GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 20 Avr 2015 - 10:50
De mon coté, c'est un mélange entre 3 jeux :
- Alien isolation, mon avis change pas tellement de ce que j'ai pu dire sur le topic. C'est un jeu très sympathique avec une excellente ambiance. Je suis un peu nul, mais ça passe quand même Laughing
- PES 2015 : Une déception, car j'attendais plus de ce jeu. La presse l'a bien mis en avant comme son grand retour. Pour ma part, c'était déja le cas avec le 2014. A part quelques subtilités, il y a peu de véritables changements entre le 2014 et 2015. De plus, que ce soit les bugs de collision, ou Darren, les 2 principales défauts du précédent opus sont toujours présents.
Donc, c'est pas un mauvais jeu, mais j'en attendais plus.
- Persona 4 arena ultimax : En dehors du scandale des DLC. Le jeu reste sympathique, et propose clairement bien plus qu'un simple mise à jour du jeu précédent.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Avr 2015 - 17:49
Toujours sur The Witcher 2 et après avoir bouclé un Uncharted franchement bof, je me suis relancé dans Metal Gear Solid 2 avec toujours l'ambition de me refaire tous les épisodes de la série (sauf les deux premiers et Portable OPS) avant la sortie du cinquième au mois de septembre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 30 Avr 2015 - 11:32
Toujours sur FF7 ou je prends un pied pas possible. Ca enjolive mes 1h15 de transports.
Sinon je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, mais j'ai recommencé Tomb Raider sur PS3... Besoin de poser le cerveau.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 30 Avr 2015 - 18:48
Pour ma part, je suis en train de me refaire le deuxième Dragon Age. Et si le jeu me file moins de l'urticaire que la première fois, ça reste quand même une belle régression sur tous les tableaux par rapport au brillant premier épisode. Et sortit de Varric et Isabela, j'accroche toujours aussi à ce casting. Et j'apprécie toujours aussi peu ce qu'ils ont fait du personnage d'Anders qui était l'un des meilleurs persos de Awakening.

En revanche, j'apprécie beaucoup plus son scénario et ses micro-intrigues finalement assez bien écrites. On n'est pas l'épique d'un Origins, mais ça tente d'aller vers autre chose qui n'est pas vraiment dégueulasse et duquel j'étais un peu passé à côté lors de ma première partie. Dommage que l'on doive se taper un casting majoritairement inintéressant et un gameplay régressif et bourré d'idées de merde, sans compter un Inon Zur qui était en mode grosse feignasse pour cet épisode.

Bref, j'ai quand même hâte de le finir pour pouvoir enfin passer Inquisition. Ce n'est clairement pas un mauvais jeu mais il a eu le malheur d'arriver juste après le premier épisode et les deux premiers Mass Effect. Et forcément, on se demande un peu ce qu'il s'est passé vu que les trois jeux cités font partit, du moins à mes yeux, des meilleurs jeux du genre sur cette génération.

Là, je viens de passer le passage avec
Spoiler:
dans l'acte 2. De mémoire, je ne dois plus être très loin de la fin. Et sinon, après avoir pris un mage dans ma première partie, j'ai cette fois-ci opter pour un guerrier, histoire que ça aille avec le côté bourrin du gameplay de DA II. Et j'ai évidemment une nouvelle fois choisit
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 2 Mai 2015 - 0:35
Monster Hunter 4 Ultimate : 200h - Rang G2 - encore moult choses à faire.

Dragon Age Inquisition : 120h - encore moult choses à faire j'ai l'impression.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 2 Mai 2015 - 18:35
J'ai relançé A Link To The Past!
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 3 Mai 2015 - 11:41
J'ai enfin terminé Wasteland 2. Grosse déception, une histoire principale ridicule et un système de combat poussif et mal équilibré. Nombreux bugs (de quête), écriture hasardeuse (mais certains persos très réussis) et un final débile au possible. Un vrai four.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 3 Mai 2015 - 11:57
Il me fait un peu peur ton avis, là. J'ai un peu l'intention de me faire le jeu courant juin une fois que j'aurai torché Type 0 et Witcher 3 mais plus j'en lis, et plus le jeu a l'air d'avoir déçu les fans.

Sinon, pour ma part, toujours sur mon second run de Dragon Age 2 que je devrai fini aujourd'hui ou demain et j'ai fini ce matin l'excellent Metro: Last Light. Une claque.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 3 Mai 2015 - 17:02
A la base je kiffe Fallout, pas Wasteland (jamais joué) mais oui ce second opus est vraiment moyen. Bon cela dit je l'ai terminé donc c'est qu'il y avait des trucs intéressants, mais l'histoire principale c'est du gros foutage de gueule quand même...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 3 Mai 2015 - 17:58
Ah, mais pareil, je suis un gros fan des Fallout (époque Black Isle ET Bethesda) et je n'ai jamais joué au premier Wasteland. Enfin, si. J'ai essayé, mais le jeu a franchement trop vieilli pour être intéressant à notre époque.

En tout cas, je verrai le moment venu mais ça fait pas mal d'avis qui me refroidisse un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Mai 2015 - 10:14
En plein dans Mortal Kombat X PS4 et je prends mon pied ! Je suis un type qui joue au jeu de baston pour prendre du plaisir et non pour l'aspect technique des combats car je suis une quiche et de ce point c'est clairement une réussite !

Le jeu est magnifique, les fatality sortent facilement et sont pour la plupart un sacré WTF Laughing Un petit jeu pas prise de tête en attendant TW3.

il me faut un autre jeu pour m'occuper jusqu'au 19, j’hésite entre commencer un JRPG, KH2 par ex. Ou me remettre sur Fifa activement.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Mai 2015 - 10:40
Je ne sais plus si tu les as déjà fait, mais sinon y'a la compilation Metro Redux sur PS4. Peur

En plus, je crois qu'ils sont en promo sur le PSN , en ce moment. Peur

Sinon, je suis sur Final Fantasy Type-0 HD.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Mai 2015 - 11:16
Vu FPS donc c'est mort, mais merci quand même Smile
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Mai 2015 - 17:09
En ce moment très peu de temps pour jouer sur de longs moments.
J'ai pu enfin terminer Watch Dogs, le DLC d'Assassin's Creed.
Je vais essayer de trouver du temps pour terminer FF type-0 (cette fois sans quitter le jeu en oubliant de sauvegarder).
Je voulais me lancer dans Demon's Souls et en profiter pour terminer plusieurs jeux PS3 laissés en suspend cependant ma PS3 est toujours chez mon ex-compagne. (oui, je suis de retour chez papa et maman Wink ).
On m'a offert dernièrement Dark Sousl 2 et Alien Isolation sur PS4, j'ai un peu testé en survolant, c'est possible que je me tourne vers vous pour vous poser quelques questions.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Mai 2015 - 13:05
Je suis en train de faire Limbo!
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Mai 2015 - 20:19
Pillars of Eternity !
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 7 Mai 2015 - 8:11
neverwinter et happy wars en ftp sur xbox one en attendant the witcher, je risque pas grand chose puisque gratuit 8-)
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 9 Mai 2015 - 11:04
Final Fantasy VI sur Android en attendant l'arrivée du sorceleur le 19 mai.
Contrairement à certaines critiques lues sur le net, je trouve agréable ce nouveau rendu lissé, même si ça fait penser à du RPG Maker. Je suis pratiquement à la fin: encore Locke à recruter dans la caverne du Phoenix avant de botter le cul à la crapule clownesque.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Mai 2015 - 19:28
tales of hearts R : Agréablement surpris. Je dois avouer que j'étais assez craintif vu le test assassin qui était présent par exemple sur jvc ainsi que quelques commentaires sur le jeu. Sans être une tuerie (faut pas déconner non plus), le jeu fait le job comme le reste de la saga. Le jeu n'a pas pour le moment de passage epic contrairement aux autres opus, mais l'humour et le système de combat marche toujours bien sur moi.

Lego Marvel : Après un lego batman 1 qui m'avait bien éclaté avec un pote, le lego marvel est juste monstrueux. Je reste toujours impressionné par ce travail au niveau des grosses licences avec lego. L'animation est très bien fait, les clins d'oeil sont légions et de manière très fidèle. Chaque personnage a véritablement ses aptitudes, et ce monde ouvert est un gros plus.

Blazblue chrono phantasma extend : Je rage, déja qu'Iron Tager est un sacré low tier, ils ont modifié des manip, pour le rendre encore plus nul... Je pense me rabattre sur un autre perso
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Mai 2015 - 20:39
Final fantasy record keeper sur mobile pd les vacances. Peur
Malgré sa tres grande facilité c est hyper addictif ce foutu jeu.
Rien que de re ecouter les musiques de chaque ff.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 12 Mai 2015 - 23:32
Bayonetta 2 et rien que le boss du prologue atteint un niveau d'epic qu'on ne retrouvait dans le premier opus qu'après 3 ou 4 chapitres.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 13 Mai 2015 - 8:34
Pipasrei a écrit:tales of hearts R : Agréablement surpris. Je dois avouer que j'étais assez craintif vu le test assassin qui était présent par exemple sur jvc ainsi que quelques commentaires sur le jeu.
M'étonne pas, de souvenir, ce test de jvc est un véritable torchon numérique, incroyablement mal écrit.

Jeu(x) du moment : Xenoblade X, Fossile Fighters Frontier, Atelier Shallie et Theatrhythm Dragon Quest. Une orientation très RPG et surtout des jeux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Je suis dans la variété la plus complète.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 9 Juin 2015 - 0:54
Bon en ce moment c'est pas mal de splatoon, qui tient vraiment ses promesses pour l'instant avec son concept simple mais vraiment fun et bien exécuté. C'est juste dommage que pour le multi c'est pas ça, avec l'impossibilité de faire des team avec des potes réguliers en normal, et surtout en ranked impossible d'être ne serais-ce que dans la même partie )=.

Sinon j'ai également entamé SMTIV sur 3DS, et pour l'instant ça bute vraiment bien, ambiance de folie comme d'hab avec la licence (même si je garde une petite préférence pour le monde contemporain du 3), et le jeu est toujours aussi intransigent. Même si la possibilité de sauvegarder partout aide bien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 18 Juin 2015 - 11:10
The escapist : Entre déception et joie. J'aime beaucoup le principe du jeu à la prison break. Ce qui est en revanche beaucoup plus regrettable, c'est au final, certaines limites assez stupides du jeu.

Batman Origin Blackgate : Histoire de finir tous les derniers batman avant le prochain. Au final, à cause de la caméra fixe, le jeu se trouve plus dur que les autres opus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Juin 2015 - 9:51
Je viens de recommencer Metal Gear Solid 4 pour ma part.

Et toujours en cours: The Witcher 3, Final Fantasy Type 0 HD et Theathrythm Final Fantasy: Curtain Call. Même si le deuxième, je n'y ai pas joué depuis...et bien depuis la sortie de The Witcher.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Juin 2015 - 18:54
Je suis un peu sur Saint Seiya: Brave Soldiers. Je viens de finir le Sanctuaire et si ce n'est pas aussi mauvais que Senki, ça ne vole pas bien haut non. C'est moche. C'est mal animé. Les combats et le mode histoire sont archi-minimaliste. Et le système de combat en lui même est mal foutu. Les musiques sont pourries. On nous a encore refoutu Masakazu Morita pour le doublage de Seiya (où est Toru Furuya bande de cons ?). Bref, la tradition est respectée. Un jeu Saint Seiya est forcément un jeu de merde. Vu que le mode histoire est à priori assez court, je vais quand même le finir, c'est déjà ça. Senki, j'avais abandonné à cause des phases Musou juste imbuvables.

Et à côté, je continues mon run de Metal Gear Solid 4. Je viens de retourner à
Spoiler:
. Et je continues de penser qu'il n'y a que Portable OPS à être moins bon que ce quatrième épisode dans la série. Après, c'est Metal Gear donc ça reste l'un des meilleurs jeux de la PS3 mais il me donne toujours l'impression que Kojima a voulu trop en faire avec cet épisode.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 14 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum