GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Haephaestion
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2014

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 13 Mai 2016 - 18:18
A. a écrit:Tiens j'ai beaucoup aimé, le délire se rapproche grandement d'un AC au final, sauf que ça se joue dans la terre du milieu, ambiance que j'apprécie beaucoup! Puis le jeu se termine en 15h à peine en ligne droite!

C'est pour cela que je m'y suis mis justement. Après Unity que j'ai vraiment beaucoup apprécié, je me suis dis qu'un jeu de ce genre dans le monde du Seigneur des Anneaux ne pourrait que me plaire d'autant plus que j'en avais entendu beaucoup de bien. Mais je ne sais pas, j'y trouve beaucoup de ce que j'attendais ( la maniabilité est agréable, le système Nemesis est vraiment vraiment très sympa, le jeu est joli... ) mais la sauce ne prend pas. En fait, je le trouve sans âme. Comme si les développeurs s'étaient contentés de décalquer un modèle qui marche sur un monde qui marche. Peut-être que certaines fonctionnalités interviennent trop tard pour réellement donner du corps à l'ensemble ( la possibilité de "dominer" certains lieutenants notamment, qui peut arriver d'autant plus tard si tu ne sélectionnes pas les bonnes quêtes principales ). Bref, je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment. Après je n'ai encore terminé le jeu et la révélation va peut-être venir. Et puis, dans le fond, le jeu reste très correct hein, peut-être simplement pas autant que ce que j'espérais. Au final, c'est donc peut-être moi le problème tout simplement.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 17 Mai 2016 - 13:12
6h sur The Darkest Dungeon. Tuerie. Ambiance, gameplay, housing, richesse apparente. A voir sur la longueur.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 17 Mai 2016 - 21:13
Après avoir bouclé un Uncharted 2 qui m'aura beaucoup surpris par rapport au médiocre premier opus et la mouture VITA, je suis enfin Shin Megami Tensei IV qui est comme prévu excellent. 8h de jeu pour l'instant et ça fonctionne très bien, même si je n'accroche pas toujours au design des nouveaux démons du compendium. Après, plus j'avance et plus je me rends compte à quel point Strange Journey a servi de test pour ce quatrième épisode.

Et je suis toujours sur MGS V, meme si j'y joues un peu moins maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Mai 2016 - 8:36
Je me refais Day of The Tentacle Remastered et putain je reprends mon pied comme il y a 20 ans.

Certaines énigmes sont encore tellement WTF que je cherche encore et encore! Puis super idée d'avoir conservé le jeu d'origine et de pouvoir sur la version remaster en un clic sur le pad!
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 28 Mai 2016 - 18:45
Je suis sur Transistor et je vais peut être surprendre mais ça me plait bien plus que Bastion ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 12 Juin 2016 - 23:46
J'ai commencé just cause 3, et j'ai libéré plusieurs villes. Encore plus dingue que son ainé à tout point de vue, cette fois ci, je vais essayer de faire l'histoire (même si je me suis déjà paumé à l'opposé sur l'ile Laughing ).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 20 Juin 2016 - 13:30
Je suis sur Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et Shin Megami Tensei IV,qui sont tous les deux excellents dans leur genre respectif. Pour le premier, c'est dur de parler d'avancée dans un MMO, mais dans l'épopée, j'en suis arrivé au moment où il faut
Spoiler:
Et je joues avec un Maitre d'Hast hyurgois qui en est pour l'instant au niveau 20.

Pour le second, j'en suis à une bonne quarantaine d'heures de jeu et je suis arrivé dans la zone de Ginza. Je prends pas mal mon temps sur ce jeu. Déjà, parce que je suis de moins en moins console portable. Et ensuite, parce que le jeu est aussi adictif avec son système de quêtes directement hérité de Strange Journey et une complétion du compendium qui n'a jamais été aussi bouffe temps (SMT IV à sans doute le plus gros bestiaire de la série). Résultat, il m'arrive régulièrement de faire une pause dans l'avancée de la trame principale.

Et je suis aussi plus succinctement sur Uncharted 3 dont les premières heures me déçoivent pas mal en dehors du
Spoiler:
A voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 24 Juin 2016 - 10:40
J'avance tranquillement sur Just Cause 3. Une ile complète de liberé. Si je me fis au stat, j'ai fais plus de 50% de l'histoire. Histoire pas bien passionnante, mais qui se laisse suivre contrairement au second opus.
Sur la seconde région, j'ai également plutôt bien avancé.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 24 Juin 2016 - 11:51
Je suis à la fin de Shin Megami Tensei IV, là. J'aurai sans doute la fin de la Law Route. Je me ferais les autres après, notamment la Neutral vu que c'est celle là qui est prise en compte pour Apocalypse. En tout cas, grand jeu. Moins que le troisième. Mais excellent quand même. Tout n'est pas parfait. L'histoire est un peu longue à démarrer. Le design des démons est de loin le moins bon de la série (notamment pour les nouveaux venus), comme les musiques qui sont très loin du niveau des compositions de Meguro et Masuko. Et puis, Burroughs,l'IA qui nous accompagne pendant tout le jeu est lourdingue a la longue. Mais sur le reste,le jeu est irréprochable. Déjà, en terme de contenu, c'est l'épisode le plus riche de la franchise. Beaucoup de quêtes annexes, sans compter les quelques DLC. Un compendium hyper fourni. Quatre fins à voir. Trois niveaux de difficulté (le mode Difficile se debloque une fois le jeu terminé. Bref,il y a largement de quoi s'occuper. Pour donner un ordre d'idée, j'en suis à 66 heures de jeu et je suis encore loin d'avoir boucler toutes les annexes et le compendium, ce qui n'est de toute façon pas possible sur un premier run. Pour le reste, le système de combat est parfait. Le meilleur tour par tour auquel j'ai touché depuis longtemps et le niveau de difficulté normal permet de bien en profiter. Alors, le jeu est assez corsé dés ce niveau mais cette fois, difficile d'être rebuté par cela vu que le jeu propose un mode facile qui est pour le coup plus qu'abordable. Sans doute trop pour certains fans. Cet épisode est de toute façon celui de l'accessibilité. Tout est fait dans ce jeu pour le rendre accessible au plus grand nombre. Atlus a même été jusqu'à proposer des DLC gratuits pour farmer facilement de l'xp, des maccas et des app points.
En outre, le jeu est bourré de plein petits ajouts qui le rende plus agréable que ses prédécesseurs. Les fusions avec ce système de recherche qui est tellement le bienvenu pour la complétion du compendium. Le système d'apprentissage de skills via les démons pour Flynn, le héros. Le système de discussion avec les démons qui a rarement été aussi riche. On peut même faire des fusions pendant les combats. Vraiment,en terme de gameplay, le jeu n'a rien à se reprocher pour moi.
Concernant, l'histoire, elle est passionnante malgré un début assez poussif. Mais comme les épisodes précédents, il faut s'investir un minimum dans cet univers car tout n'est pas dit de manière ouverte même si le jeu est beaucoup plus bavard que les anciens.

Je devrai boucler le jeu dans la journée, mais j'ai vraiment pris mon pied sur quatrième épisode qui représente une bonne évolution de la franchise et qui se sert très bien des expérimentations faites avec les Etrian, Strange Journey ou même les derniers Persona pour réussir ce changement. Bref, un must play de la 3DS pour moi. Et vu son prix actuel sur le shop, ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser.

Sinon, j'ai aussi un peu avancé sur Uncharted 3 et le passage en
Spoiler:
était quand même bien meilleur et plus dans le ton du deuxième opus. Du coup ça me rassure un peu sur la suite.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 26 Juin 2016 - 22:18
J'ai enfin lancé Dishonored ce week-end et après deux, trois heures de jeux, c'est plutôt sympa. On sent clairement quels jeux ont inspirés Arkane, mais ça fonctionne très bien en terme de gameplay et l'univers a l'air vraiment passionnant. En tout cas, je trouve que le jeu mérite bien plus sa hype que d'autres productions français dont on a, selon moi, un peu trop parlé pour pas grand chose ces dernières années (coucou Dontnod ! coucou Quantic Dream !).

Et sur portable, les grosses purges footballistique d'hier aidant, j'ai commencé Muramasa Rebirth sur VITA. Déjà six heures de jeux (scénario de Momohime) pour cet A-RPG sublime et bien défoulant. Une bonne mise en bouche en prévision d'Odin Sphere Lefthraisir que je lancerai sans doute après Dishonored.
J'avais déjà un peu peu touché aux jeux Vanillaware, mais je dois avouer qu'à part Grim Grimoire, je n'avais jamais poussé l'expérience très loin que ce soit avec Muramasa ou Odin Sphere (qui avait en plus eu le malheur de sortir à une période hyper chargé en RPG). Là, j'ai bien l'intention de rattraper avec les jeux du studio. Muramasa d'abord. Odin Sphere ensuite. Et après on verra pour Grand Kingdom et Dragon's Crown.

Et avant de commencer Muramasa, j'avais essayer Ray Gigant mais je ne pousserai pas l'expérience plus en avant. L'univers, le scénario et les personnages ont l'air plutôt intéressant avec un petit coté Evangelion plutôt cool et les sprites sont juste magnifiques mais je crois que je suis vraiment de moins en moins réceptif à ce genre de Dungeon RPG un peu trop pur et dur.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 28 Juin 2016 - 16:20
Je me suis lancé dans Donkey Kong Country Returns sur Wii et bon sang quel jeu ! Pourtant j'y allais avec pas mal d'à priori surtout en lisant les avis de testeurs qui râlaient sur la jouabilité à la wiimote. Résultat, ces mecs sont vraiment des bras cassés c'est pas possible autrement. La jouabilité est au poil surtout quand on tient à la Wiimote à l'horizontale. Deux touches et un léger mouvement de la wiimote pour faire une roulage ou taper sur le sol. En plus, le jeu est superbe (si, si j'vous jure) et, pour le moment, pas aussi difficile que j'ai pu le lire.

J'ai commencé doucement Mad Max mais je vais le mettre de côté au profit de DKCR. Pour le moment je n'apprécie pas des masses la conduite des véhicules (c'était déjà pas le point fort de Just Cause 2) et les combat à mains nues ressemble à du Batman Arkham en plus light. Je donnerais un avis un plus complet et construit quand je m'y serais mis plus sérieusement.

Sinon j'avais chopé CoD Advanced Warfare à 10€ histoire d'au moins essayer un épisode de la série. J'ai joué 10 minutes et je l'ai revendu le lendemain. Une vraie merde ce truc ! :twisted:
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 29 Juin 2016 - 23:23
Enfin commencé l'extension Blood and Wine de The Witcher III.
La région de Toussaint contraste totalement avec celle de Velen: on a l'impression de passer de l'enfer au paradis... Mais pas pour longtemps. Quel plaisir de retrouver l'ambiance de ce jeu, ces musiques, ces graphismes. Ils ont bien arrangé l'interface de l'inventaire avec les dernières mises à jour. Dommage qu'on ait pas eu ça dès la version originale.
Sinon j'ai aperçu Star Ocean V dans les bacs du Micromania du coin mais il attendra. L'univers du sorceleur est prioritaire.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 29 Juin 2016 - 23:56
J'ai attaqué beaucoup trop de jeux dernièrement, heureusement que je suis en vacances pour avancer un peu .. Very Happy

Pokemon X >> 6 badges donc ça avance pas trop mal.
Unravel >> Bientôt fini
Zelda A link between worlds >> Bientôt fini il me manque un seul sage à sauver.
Valkyria Chronicles Remastered >> Chapitre 10. Surement celui qui me prendra le plus de temps car il est peut être vraiment compliqué et frustrant!
Zero Time Dilemma >> Ma priorité, même si je suis un peu partagé sur la qualité du jeu pour l'instant..
Odin Sphere Remastered >> Finalement il était moins cher sur Vita alors j'ai craqué et je l'ai pris! J'en suis juste au début.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 12 Juil 2016 - 10:12
Petits points sur ce à quoi je joues en ce moment:
- Star Ocean 5: voir le topic du jeu.
-Shin Gundam Muso: en plein Ultimate mode et j'essaye de débloquer un max de trucs. Genre, ce putain de Hyaku Shiki !
-Uncharted 3: en stand by car tout nul en comparaison du 2. Je vais sans doute mettre autant de temps à le finir que le 1 et l'épisode VITA.
-Darius Burst: un très bon shmup horizontal sur VITA qui m'occupe bien pour les petites sessions.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 13 Juil 2016 - 14:27
Je course plusieurs chevaux à la fois, selon ce que mon temps me permet :

- The Witcher 2 : ( parallèlement à la lecture de la saga ) : c'est épique, immersif, grave amélioré par rapport au 1. A voir si j'ai le temps d'arriver au bout d'au moins la campagne principale. Et pourquoi pas enchaîner sur le 3.
- The Darkest Dungeon : grinding hardcore format sessions courtes avec du housing. ça défonce vraiment pour ce que ça fait
- Hearthstone : le jeu qui anime mon quotidien dès que j'ai un trou
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Juil 2016 - 20:01
4h sur The Witcher 2, ça défonce. Par contre je m'excuse, mais j'ai installé un mod pour avoir le poids de l'inventaire illimité. Je ne sais pas comment c'est dans le 3, mais je trouve ça tellement absurde de limiter le poids. Surtout que les 250 lbs qui correspondent à environ 120 kgs je crois, c'est de toutes façons surréaliste...
A part ça, l'ambiance, la narration, l'esthétique et la profondeur de l'univers. Que demande le peuple? Surtout que, bien évidemment, l'open world du 3 fait l'unanimité mais la dynamique jeu d'action à chapitre du 2 semble être un format plus que satisfaisant.
Petit détail qui fera plaisir à Akram 😓 / pour la première fois de ma vie je jous à un jeu pensé pour PC au départ, mais à la manette PS3. S'il y a bien un truc sur lequel CD Project sont plutôt mauvais, c'est bien l'ergonomie d'une interface PC. Punaise....
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2016 - 19:46
L'Céd a écrit:Je ne sais pas comment c'est dans le 3, mais je trouve ça tellement absurde de limiter le poids.

Il y a également une limite de poids dans The Witcher III. Ca peut paraitre chiant par moment mais ça permet de faire le tri régulièrement dans son inventaire. Vu que tu es en train de lire la saga, je ne peux que te conseiller de faire le 3e épisode, étant la Rolls-Royce actuelle du RPG.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Juil 2016 - 22:58
J'ai lancé Oreshika Tainted Bloodlines et je suis partagé sur les premières heures de jeu. L'ambiance et le système d'union divine (autrement dit, copuler et procréer avec les dieux) sont à mettre au rang des points positifs. A l'inverse, les donjons et les combats ne sont pas très intéressants. Le système de roulette avant chaque combat pour déterminer le loot est assez sévère et ne permet pas souvent de tomber sur des objets rares (même si ils sont disponibles dans la roulette, d'où la frustration). Et l'inventaire qui se remplit en 5 minutes, c'est d'un lourd...

Autre bémol, le jeu nous noie littéralement sous tous ses systèmes de jeu. Au point qu'il nous propose même de passer outre tout ça en nous contentant de suivre aveuglément la petite belette moe qui nous sert de guide.

Bref, je vais persévérer un peu, mais j'admets être un peu dérouté pour l'instant...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Juil 2016 - 10:25
Avant de charger la caisse pour aller à l'hôpital vendredi, j'ai eu le temps de faire environ 2h30 sur Firewatch. J'ai trouvé ça superbe. Vivement un nouveau créneau pour le finir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Juil 2016 - 10:30
L'Céd a écrit:Avant de charger la caisse pour aller à l'hôpital vendredi, j'ai eu le temps de faire environ 2h30 sur Firewatch. J'ai trouvé ça superbe. Vivement un nouveau créneau pour le finir.

Mais OUI OUI OUI Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Juil 2016 - 8:56
Vu que rien ne m'interesse vraiment, et que j'ai pas envie de lire dans les transports, je joue à FFIX sur Vita et KH2 HD sur PS3.
Que du bonheur !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2016 - 9:11
Je viens de commencer The Legend of Heroes:Trails in the Sky. 2 heures de jeu et pour l'instant ça passe, même si le jeu est très bavard. Mais j'aime bien ce que je vois du casting et du gameplay.

Et je continues Shin Gundam Musou. 21 heures de jeu et je continues de débloquer des opérations dans l'Ultimate Mode. Je risque d'être dessus encore un moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2016 - 9:32
Mogfa a écrit:Je viens de commencer The Legend of Heroes:Trails in the Sky. 2 heures de jeu et pour l'instant ça passe, même si le jeu est très bavard. Mais j'aime bien ce que je vois du casting et du gameplay.


Si tu adheres au bavardage, ca passera niquel. Ca fait très visual novel à certains moments.
Le casting est excellent oui. Le gameplay sympa et peut etre très tactique à certains moments.
Le premier épisode pose les bases et prends beaucoup sont temps niveau scénario. Mais ca vaut vraiment le coup.
Le scénario décolle vraiment à la fin du premier épisode.
Le second épisode niveau scénario est excellent et fait partie des meilleurs jrpgs que j'ai pu faire ces 5 dernières années.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2016 - 9:44
Le deuxième est disponible ? Non, parce que je ne le trouve pas. Même sur le store.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2016 - 9:48
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2016 - 9:55
Oui, sur VITA via la PS TV. Et je viens de vérifier. Il n'apparaît pas sur PS TV mais que sur PS VITA. Bizarre. Le jeu n'est peut être pas compatible avec la PS TV. Je verrai le moment venu mais idéalement, je préférerai quand même y jouer sur grand écran.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 24 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum