GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Final Fantasy XV

+20
SylvainCL
Sawyer-Ford34
Kaitlyth
Azertoc
Flikvictor
Mogfa
Nitsugua Narah
Lord_Bif
vidok
Corti
oya-tama
Legyptien
Iemitsu
Jimeo
Pipasrei
Skypirate
Moggy
YAD
Elincia
Steeve
24 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Dim 21 Déc 2014 - 1:43
Toujours pas pour moi...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 22 Déc 2014 - 8:58
Pourtant ils ont montré un personnage féminin assez sexy je trouve. Peur

Sinon voila plein de détails sur le jeu et la vidéo.

http://www.siliconera.com/2014/12/20/final-fantasy-xv-tons-details-jump-festa/

et une petite vidéo de plus:

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 22 Déc 2014 - 17:31
Double post pour linker le papier de Jay écrit à l'issu du trailer. On apprend pas grand chose de plus. C'est juste en français.

http://www.leportaildujeuvideo.fr/articles/final-fantasy-xv-lheure-de-la-consecration
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 22 Déc 2014 - 22:01
Dans l'idée... je suis d'accord avec Jay dans le sens où objectivement, c'est un FF qui s'annonce ambitieux, qui se sort les doigts du cul dans un sens, et qui montre enfin que Monolith n'est plus le seul à faire du JRPG solo open world (encore que Monolith doit se contenter de la WiiU... très dommage).

Pour le reste, je suis perplexe à bien des égards. Ce que je vois ne m'impressionne nullement compte tenu du savoir-faire de SE en matière de JRPG, ni sur la qualité des personnages et animations, choses qu'ils maitrisent de manière indécente depuis des années.

Le bout de ville que l'on voit par contre, ça me laisse de marbre et même si je sais qu'on va encore me dire "arrête de comparer n'importe quoi", je trouve ACU nettement plus claque-gueule en la matière (sans compter la navigation verticale, etc.). Mais c'est un bel effort dans le bon sens, j'en suis content.

Par contre, impossible de me faire au quator qu'on nous impose, ni au coté "full human" de partout. Ca reste pour moi le truc le plus triste de FFXV qui marque le paradoxe avec le Titan et les invocations possiblement délirantes. FFXV dans l'univers d'Ivalice, alors là ouais, je signais de suite.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 23 Déc 2014 - 11:37
Pour ma part je suis assez attiré pour le moment, mais avec le recul du "j'attends de voir où ça va aller". J'ai été trop déçu par FF13 pour retomber si facilement dans le panneau.

Et la mécano, c'est Cid de cet épisode, je trouve ça facile d'en faire un perso féminin et je suis pas pour. Ceci dit, si c'est elle le cliché du perso kawai, il y a eu bien pire (Vanille et son émerveillement immodéré pour la moindre brindille ponctué de "OOOOH, AAAAAAH" insupportables...), mais à suivre, on en voit pas grand chose et son look est un peu trop fan service à mon goût.

Par contre je n'ai rien contre le fait de se déplacer en bagnole, on le faisait déjà dans FFVII et FFVIII après tout^^ Et l'ambiance me plaît bien, j'y retrouve presque les sensations de FFVIII, ce qui n'est pas pour me déplaire.

De ce que j'ai lu, il y aurait un certain nombre de ville dans lesquelles il y a des choses à faire. Si elles sont relativement variées et et que l'on peut réellement faire autre chose qu'y passer, ça peut être vraiment chouette.

Donc à suivre! Mais il ne faut pas qu'ils se plantent, après 8 ans ce serait dur à avaler.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 23 Déc 2014 - 22:37
Tu veux dire que ton mécano ne ressemble pas à une bonnasse qui bosse les seins à l'air ? Oh ? Quoiqu'en fait j'étais chez Harley ce jour et je confirme, aucun des mécanos ne lui ressemble. Au mieux, la barmaid s'en approche, et encore, son t-shirt n'était pas aussi ... open bar Smile.

Pour le côté FFVIII, c'est pas forcément ce qu'on pourrait avoir de pire, mais c'est justement ce qui m'ennuie. Il compte dans les épisodes que j'ai le moins apprécié justement pour son côté "full human". Alors la même soupe avec un boy's band hein ... j'en frémis d'avance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 23 Déc 2014 - 23:04
Pourquuoi tu n'aimes pas autant le "full human"?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 23 Déc 2014 - 23:13
Autant le côté full humain n'est pas forcément ce qui risque de me déranger, autant je rejoins Dark pour le côté boy's band, ça me fait un peu peur mais bon. A voir!
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 24 Déc 2014 - 10:20
Legyptien a écrit:Autant le côté full humain n'est pas forcément ce qui risque de me déranger, autant je rejoins Dark pour le côté boy's band, ça me fait un peu peur mais bon. A voir!

C'est un J-RPG hein, on va pas se leurrer, le chara design sors pas souvent des sentiers battus (je risque de me faire des ennemis là, mais j'assume^^); Squall, Tidus et autres s'approchent également du design "membre d'un groupe de J-Rock à tendance Visual kei" ^^

Dark Inquisitor a écrit: Tu veux dire que ton mécano ne ressemble pas à une bonnasse qui bosse les seins à l'air ? Oh ? Quoiqu'en fait j'étais chez Harley ce jour et je confirme, aucun des mécanos ne lui ressemble.

Tu marques un point, mais mon idée du kawaii serait plutôt du genre uniforme d'écolière qu'on nous ressors à toute les sauces, donc oui, si Cid a des arguments boobesque, j'aimerais quand même pouvoir espérer qu'elle ne sera pas aussi chiante qu'une Vanille. Et puis elle s'appelle Cid, et elle est mécano, on va forcément la comparer à Cid version FF VII, donc si ils nous font pas un perso un minimum badass, je ne leur pardonnerai pas cette hérésie^^ Et oui c'est une "bonnasse", mais malheureusement c'est un peu toujours pareil; j'attends le jour ou les japonais seront capables de créer des personnages intéressants qui ne capitalisent pas sur leur tour de poitrine et sur le pourcentage de peau visible, ça changerait!

Pour ce qui est d'FF VIII, c'est un de mes préférés personnellement, un de ceux dont j'ai le plus accroché à l'univers. Alterner avec un univers full humans ne me dérange pas outre mesure, mais je comprends ton point de vue Smile
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 24 Déc 2014 - 11:24
Étrangement, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que je n'ai plus roulé à gauche dans un jeu vidéo depuis The Getaway. Il va falloir que je me réadapte. Peur

Lord_Bif a écrit:
Legyptien a écrit:Autant le côté full humain n'est pas forcément ce qui risque de me déranger, autant je rejoins Dark pour le côté boy's band, ça me fait un peu peur mais bon. A voir!

C'est un J-RPG hein, on va pas se leurrer, le chara design sors pas souvent des sentiers battus (je risque de me faire des ennemis là, mais j'assume^^); Squall, Tidus et autres s'approchent également du design "membre d'un groupe de J-Rock à tendance Visual kei" ^^

Je suis d'accord avec toi, mais je rejoins les avis de Dark et de Legyptien. On ne peut pas décemment reprocher à un JRPG certains choix de chara design sur un ou plusieurs personnages donnés tant que l'équilibre de ton équipe reste plus ou moins conservé. Malheureusement, au regard des trailers, ça ne semble pas être le cas de ce FF, d'où "l'effet boy's band" tant martelé dans ce topic. Si tu n'apprécies pas le style ikemen, tu ne sembles pas avoir la possibilité de te raccrocher à un autre protagoniste en dehors des secondaires.

De mon côté, l'autre crainte, c'est que la composition de ce groupe amène à tout un tas de situations exaspérantes ayant pour but de rappeler l'amitié virile qui les lie à grands coups de moments de gloire sans subtilité puant trop la classe pour être efficaces et de punchlines déjà entendues mille fois. Mais ça, ce ne sont que des hypothèses, on verra bien manette en mains.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 24 Déc 2014 - 15:59
Je partage ton avis, puisque je suis parti sur la comparaison avec FF VIII, celui-ci avait l'avantage de présenter des personnages bien distincts, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec ce que l'on a vu jusqu'ici.

Côté situations, c'est une craint bien valable que je rejoins tout à fait, wait and see...

Je reviens sur ce que j'ai dit pour Cid, après avoir vu une petite vidéo de gameplay commenté (celle de la visite de de la ville en cours de création via le contrôle d'un chien (!) ), ils ont déconné sur son design. C'est plus du fan service, là. S'ils veulent foutre des nanas aussi peu habillées, autant faire un jeu pour adultes... Je trouve ça vraiment naze d'avoir utilisé le nom de Cid pour elle et de voir ce qu'ils en ont fait. On a pas tout vu mais ça me semble déjà suffisamment explicite pour me faire un sale avis sur ça...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 24 Déc 2014 - 16:27
Lord_Bif a écrit: Et oui c'est une "bonnasse", mais malheureusement c'est un peu toujours pareil; j'attends le jour ou les japonais seront capables de créer des personnages intéressants qui ne capitalisent pas sur leur tour de poitrine et sur le pourcentage de peau visible, ça changerait!

Oui enfin, les japonais n'ont clairement pas que des héroïnes de jeux vidéo qui basent tous sur les boobs, et le peu de tissus. C'est vraiment kiff kiff avec les occidentaux sur ce point je trouve (d'ailleurs, je trouve même que les japonais ont beaucoup plus tendance à constraster le volume des poitrines que les occidentaux qui pour le coup à part quelques exceptions (ou personnalisation) vis que les gros boobs).

D'autant plus que la saga n'a pas toujours joué la carte du fan service ultra sexy (comme par exemple, Terra, Aerith, Linoa, Yuna (pour le premier FFX), Lighting (pour le premier FFXIII, etc).

En état, le design de Cid ne me choque pas. C'est clairement fan service, mais c'est également le cas des 4 beaux gosses typique visual key dont un qui se ballade avec une chemise totalement ouverte (l'industrie du doujinshi yaoi va se porter à merveille avec ce jeu).
D'autant plus qu'au vu des différents trailers, il y a 3 personnages féminins qui ont été dévoilés sur le jeu. Si je prend Luna. Si la fille est visuellement belle, elle n'a pas un design vulgaire.
Final Fantasy XV - Page 3 Ugr9bf10
Et de mémoire, pour l'autre perso féminin (dont je ne retrouve pas un screenshot), c'était pareil.

Lord_Bif a écrit:Et puis elle s'appelle Cid, et elle est mécano, on va forcément la comparer à Cid version FF VII, donc si ils nous font pas un perso un minimum badass, je ne leur pardonnerai pas cette hérésie^^

Dans le doute, je le dis si tu ne le sais pas. Cid est un personnage mécano /pilote récurrent dans la saga à l'instar du chocobo, du mog... Du coup, il y a pas vraiment de comparaison possible puisque chacun Cid dans chaque opus de FF est différent.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 25 Déc 2014 - 0:31
Ce qui me chouine avec le "full human", c'est le manque d'exotisme, d'originalité, de dépaysement. Tous les FF à base de races non humaines m'ont plus intéressés sur ce que justement cela peut apporté, même si c'est parfois caricatural. Dans le cas présent, n'avoir que des humains limite pour moi fortement le spectre des possibilités. Et c'est valable pour tous les RPG auxquels je joue en fait.

Après on peut moduler avec les grands classiques occidentaux du genre, les orcs/gobelins/elfes/etc. Côté FF, c'est ce qui faisait qu'Ivalice me plaisait beaucoup, à dans un autre registre, FFXIV qui offre un univers déjà plus original.

Mais il est clairement encore trop tôt pour avoir une idée du potentiel de FFXV. Je n'aime pas le choix des héros, ni l'absence de races exotiques intelligentes (autre que les ennemis donc). C'est très perso, ça ne m'empêche pas forcément de jouer à un jeu. J'ai également du mal avec l'univers montré du jeu, ce côté vieille Amérique à base de bagnoles d'un autre âge. Ce ne m'excite pas une seule seconde puisque j'ai une très nette préférence pour la SF et le Cyberpunk. A voir...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Jan 2015 - 16:44
Quelques news d'Hajime:

http://ffdream.com/news-15399.html

Ce qui a attiré mon attention.

- Tous les environnement seront reliés par la voie terrestre, vous pourrez donc tout explorer avec la voiture. L'objectif, une fois encore, est d'offrir une impression de réalisme et de continuité. Vous pourrez donc marcher, conduire, ou prendre le train et voyager de manière très réaliste. Il s'agit pour Tabata-san d'un véritable voyage, d'un road-trip au sens noble.

Si toutes les régions se rejoignent de façon plausible et cohérente, ca va etre génial !!!!

Retour des donjons aussi. Cool.

Une interview:

http://www.siliconera.com/2015/01/22/final-fantasy-xv-director-reveals-cover-system-explains-whats-episode-duscae/
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Jan 2015 - 18:25
J'en tremble de plaisir tellement j'ai hâte de pouvoir y jouer merci pour les informations Steeve Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 26 Jan 2015 - 9:41
Hibata qui souhaite une sortie mondiale \o/

http://www.jeuxvideo-live.com/news/final-fantasy-xv-souhaite-une-sortie-mondiale-70894

Et peut etre les voix japonnaises dedans.

Bordel, j'ai hate !!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 26 Jan 2015 - 11:26
Hibata= contraction d'Hajime Tabata ? Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 26 Jan 2015 - 11:31
Oui XD
Merci pour la correction ^^
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 5 Fév 2015 - 15:35
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 5 Fév 2015 - 15:58
Le them de FF utilisée pour le trailer de FFXV.   ❤
Elle me fout toujours les frissons.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 20 Fév 2015 - 11:59
Live FFXV pour ceux qui veulent.

https://www.youtube.com/watch?v=kWO0mwafBJI

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 20 Fév 2015 - 13:58
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 5 Mar 2015 - 12:21
Je crois que c'est un des jeux que j'attends le plus (peut être avec le prochain Batman).
A la base, j'étais moyennement convaincu mais plus on avance dans le temps et plus il m'intéresse.

Je comprends Dark quand il déplore le fait de n'avoir (peut être) que des humains dans le monde de FFXV. Je ne trouve pas ça très grave mais... c'est juste un peu dommage.
Cela dit, dans FFVIII, on a l'impression qu'il n'y a que des humains dans le monde mais on trouve des moombas et les espèce de gros bonhommes court sur pattes (je ne me rappelle plus de leur nom).
Après, oui, leur importance était moindre dans l'histoire du jeu.
Mais peut être qu'on aura quelques surprises encore, à ce niveau là...
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 5 Mar 2015 - 12:55
Qui sait... faut dire que j'ai découvert FF avec le VII, comme tant de joueurs. L'univers décalé avec certains perso hors norme (Red XIII par ex, ou même Vincent dans un sens), c'était cool. Ca ouvre des opportunités intéressantes de proposer une race exotique non humaine, sans parler du fantasme que ça peut induire (les Viera typiquement). Donc j'en reviens au fait que du coup, j'ai à chaque fois trouvé les univers "avec non humains" plus intéressant, et FFXII est aussi pour cette raison mon épisode préféré. Donc d'emblée, quand un FF débarque avec uniquement avec des humains, je suis moins motivé.

FFXV pour l'instant monte en puissance mais il reste assez loin derrière Xenoblade X me concernant, alors que quelque part, il en est à présent très proche. A voir ce qu'il deviendra au final car ouais, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, même si avec les 4 gorets imposés, c'est pas gagné. On pourra dire ce qu'on veut sur le côté "bande de potes, 400 coups, gnagnagna", c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas, ne me parle pas, ne m'émeut pas ... alors que les déesses d'un Neptunia, là tout de suite, c'est forcément déjà plus engageant.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 5 Mar 2015 - 17:30
Moi je pense qu'il y aura des non-humains.
Bah déjà, sur la démo, on voit que les personnages se bastonnent contre des espèces de lutins. Bon, ok, ce sont des ennemis mais, je me dis qu'il y a encore de la place pour des créatures plus fantaisistes. Smile
Après, ouais, reste à savoir si les potentiels non-humains auront une place importante. Là, à la vue de ce que l'on entrevoit de l'univers, je dirais que non.

Moi je crois que j'aurais aimé qu'il y ait au moins une fille dans l'équipe. J'aurais trouvé ça encore plus cool si il y avait eu d'autres créatures dans l'équipe.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 20 Mar 2015 - 22:40
Alors histoire de rien dire d'intéressant, j'ai commencé la démo de FFXV. Pour l'instant je suis perplexe. Les premiers pas dans le système de combat sont moyennement motivant, avec quelque chose de "dynamique mais presque". Je vais creuser la question.

Pour l'exploration, c'est de la frustration pour l'instant. Se retrouver devant un lac et ne pas pouvoir nager, je trouve ça tellement vieux et ridicule de devoir contourner une collision invisible (déjà que dans Dragon Age Inquisition je trouve pathétique de se noyer dans 2m d'eau).

Du reste c'est visuellement propre. Je ne vois rien d'exceptionnel, c'est du SquareEnix comme on en avait l'habitude, à savoir une référence technique du JRPG (et encore... nager ça semble hors de leur portée). Et je n'ai effectivement aucun affinité avec les 4 pékins imposés.
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XV - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum