GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fallout 4

+7
SylvainCL
Pipasrei
YAD
Elekami
Legyptien
Lord_Bif
Nofear
11 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Fallout 4

Mer 3 Juin 2015 - 15:11
It's coming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :batman: :batman: :batman: :batman:

(bon c'était prévisible)

http://www.siliconera.com/2015/06/03/fallout-4-announced-for-pc-xbox-one-playstation-4/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Une vidéo devrait arriver à 16h !
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 3 Juin 2015 - 16:07


Je suis content et très déçu. On dirait trait pour trait F3 dans ce trailer. Aucune nouveauté nulle part qui soit bien visible. Très déçu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 3 Juin 2015 - 16:13
La petite musique m'a foutue les frissons.
Après oui le trailer n'a rien de fou. Ca ressemble effectivement à du fallout 3 HD remastered :p.
Il semble aussi qu'on va se coltiner un clébard pendant l'aventure.
Mais bon, je suis très content déjà de l'annonce, en esperant voir une date de sortie à l'E3
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 4 Juin 2015 - 7:45
D'un autre côté il est annoncé comme une suite du 3, donc ça peut pas changer radicalement, en plus rien n'est montré dans ce trailer à part deux ou trois environnements génériques, on entrevoit juste que c'est un abri 111
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 4 Juin 2015 - 8:50
Des rumeurs parlent d une sortie 2015.
Ca serait étonnant non?
Je me rappelle plus des annonces et sorties des précédents.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 4 Juin 2015 - 11:37
Je suis content perso, même s'ils savent toujours pas faire des animations réalistes chez Bethesda^^. L'idée du trailer est chouette, je ne sais pas si ça dépeint le jeu (passages dans le "passé"? pas sûr que ce soit intéressant). J'attends de voir avant de me dire que c'est une pâle copie de Fallout 3 (que j'ai quand même beaucoup apprécié personnellement).

J'ai vu aussi les rumeurs de sortie en 2015. J'avait beaucoup attendu New Vegas à l'époque, et j'ai le souvenir de nombreuses semaines/mois à voir de nouvelles vidéos et de nouvelles captures régulièrement, mais ce n'est pas impossible que ce soit mon excitation de l'époque qui me donne ce souvenir. A voir! J'apprécierai en tout cas de pas avoir à subir un matraquage de pubs pendant des années pour être déçu au final. et je suis content aussi qu'ils ne donne pas l'air de nous fait un "OLOL REGARDEZ ON A LES PLUS BEAUX GRAPHISMES" pour ensuite voir la réalité.

Donc content au final!
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 4 Juin 2015 - 12:41
Va falloir que je fasse NV maintenant... mais j'ai peur qu'après The Witcher 3 je ne puisse plus apprécier d'autres jeux à monde ouvert...
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 4 Juin 2015 - 21:09
Pourtant, sans avoir encore attaqué TW3 (ce soir), New Vegas propose un univers riche comme dans chaque production Bethesda. D'ailleurs, j'ai préféré FNV à F3 car il était globalement plus prenant, plus exotique, et rien que le mode hardcore apportait son intérêt que j'espère retrouver dans F4.

Quant à Fallout 4, il est possible qu'il sorte cette année, F3 ayant présenté à l'E3 l'année de sa sortie. Et oui, ce qu'on a vu ne dévoile pas grand chose si on se met en tête qu'il y en aura très probablement pour 200h de jeu, et plus pour en faire le tour à fond. Mais je préfère encore qu'ils se contentent d'un écran d'annonce que de montrer ce trailer qui m'a bien refroidit.

Comme toujours, j'attends d'une licence qu'elle évolue, même un peu, et qu'elle me montre de nouvelles choses, de nouveaux lieux, ennemis, etc. Pour l'instant, et pour être vulgaire, je vois un DLC à Fallout 3... pour l'instant car bien entendu on a rien vu encore. Et la richesse de Fallout 3 ne se voyait pas du tout dans son premier trailer.

Mais je doute fort qu'au final, cela réponde à mes attentes très perso, qui par exemple, aurait été de proposer un Fallout, 50 ou 100 ans après le 3. Avec tout ce que ça implique. Je sais que je vais aimer ce jeu, mais s'ils ne font pas preuve de plus d'audace, je crains d'être quand même déçu. Fallout 4 fait parti des rares jeux que j'attends depuis que j'ai plié F3 et FNV, avec Cyberpunk 2077 (toujours N°1 dans ma liste), Elder Scrolls VI, XenoX, Divinity Original Sin sur consoles (même si terminé sur PC déjà), et p'tête Mad Max qui pourrait nous surprendre je l'espère.

La techno je m'en fous, car c'est l'ambiance qui prime. Mais parfois, sans la techno l'ambiance peut être naze (les "tempêtes" de sable de FNV, quelle blague). Fallout 4 semble pour l'instant correct, et même volontairement faiblard vu la tristesse de rendu du clébard, digne d'une PS2. Je pense que Bethesda n'a pas ignoré les récentes polémiques sur les downgrade de Watch Dogs ou Witcher 3, comparé aux trailers présentés. Donc je pense qu'ils ont volontairement montré un truc naze pour ensuite dire "ah ben si en fait, on a réussit à faire mieux" (sans que ça déchire pour autant).

Reste à attendre de voir le jeu pour de bon, et ce que nous réserve ce studio très intelligent tant dans ses méthodes de production en équipe réduite (rappel : Skyrim = 90 personnes environ ... comparé à du GTA ou Assassin, c'est lunaire), mais qui hélas semble toujours ignorer l'importance d'une bonne animation, d'un chara design puissant, en espérant que les AI arrivent cette fois à sauter un muret de 1m de haut sans faire un détour de 200m.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 15 Juin 2015 - 7:10
Sortie le 10 novembre.
Ma fin d année est maintenant remplie. Very Happy

Vidéo de gameplay:

Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 15 Juin 2015 - 12:00
Je bave complètement devant la vidéo de gameplay, ce matin.
Ils ont aussi annoncé un des contenus de l'édition collector (probablement 130€, ouch): un pip-boy fonctionnel

http://www.journaldugamer.com/2015/06/15/fallout-4-nous-invite-toujours-a-tout-faire-peter/

A voir au niveau de la qualité, si c'est du plastique pourri ce sera sans moi, mais j'avoue que le fan en moi est bien réveillé. On met son téléphone dedans, en ayant téléchargé l'app dispo lors de la sortie du jeu. Selon eux, le code composant l'app sera le même (une partie en tout cas j'imagine, un ui dans un jeu et une app c'est quand même un peu différent) que celui du pip-boy in game. Je sais pas si ils pousseront le vice jusqu'à pouvoir utiliser ce "vrai" pip-boy pour manipuler le jeu (ils le disent dans cette news, mais j'ai pas souvenir qu'ils l'ait dit lors de la conférence), mais en tout cas c'est du bon gros fan-service^^
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 15 Juin 2015 - 22:28
Dès qu'il pointe le bout de son nez, je préco ce collector direct. Honte à Bethesda de ne pas l'avoir en préco sur leur propre site de réservation. Pour le jeu, je reste perplexe en terme de prise de risques mais c'est autrement plus motivant que leur premier trailer de merde. Bon ... en fait ... j'ai super hâte de faire ce jeu et passer 500h de ma vie dessus... ou plus. La fin de l'année va être velue et risque encore une fois de largement déborder sur début 2016.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mar 16 Juin 2015 - 9:50
Dark Inquisitor a écrit:Dès qu'il pointe le bout de son nez, je préco ce collector direct. Honte à Bethesda de ne pas l'avoir en préco sur leur propre site de réservation. Pour le jeu, je reste perplexe en terme de prise de risques mais c'est autrement plus motivant que leur premier trailer de merde. Bon ... en fait ... j'ai super hâte de faire ce jeu et passer 500h de ma vie dessus... ou plus. La fin de l'année va être velue et risque encore une fois de largement déborder sur début 2016.

\o/
:batman:

Collector dyrect pour moi aussi (je craque, oui, et en espérant que mon nexus 5 rentre dedans).
Et Fallout Shelter sur android aussi, il m'intrigue celui-là.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mar 16 Juin 2015 - 21:59
Fallout Shelter c'est de la merde. J'ai testé sur Ipad, c'est du F2P à la con où il faut raquer pour jouer plus de 5mn, à moins d'aimer se faire chier à regarder des compteurs de temps pendant que les habitants du Vault vaquent à leurs occupations. Je suis relativement déçu que Bethesda n'ait pas trouvé mieux pour faire parler de Fallout.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 17 Juin 2015 - 7:43
apparemment, ils vont offrir fallout 3 avec l'édition xbox (bon m'en fiche un peu car je l'ai déjà fait trois fois)

j'ai aussi hâte de tester leur système de craft

après les trailers, je me méfie un peu du fait que ce sont toujours des versions améliorées et que c'est la mode maintenant de présenter une porsche et de se retrouver avec une cox :flblb:
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 17 Juin 2015 - 13:15
Dark Inquisitor, j'avais un peu peur que ce soir le cas, merci d'avoir confirmé.

Nofera, je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas, ça m'a pas fait cet effet là pour Fallout 4, même lorsqu'ils ont montré le premier trailer. Il n'y a qu'à voir tous les petits gamins hystériques qui hurlent au scandale. J'ai bel et bien l'impression qu'ils ne se sont pas foutus de nous pour ce jeu, mais je me trompe peut-être, réponse dans quelques mois^^
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 17 Juin 2015 - 21:14
Fallout 4 : ce que j'attends de ce jeu, c'est qu'il persiste dans les bonnes idées initiées par New Vegas, à commencer par le mode Hardcore qui rendait l'expérience plus agréable et moins "je suis un pauvre péon qui peut porte 4 tonnes de matos dans sa poche".

Fallout Shelter : oui c'est la version résumé. Dans les faits, ça occupe si t'as pas mieux sous la main. Ton but est de construire un Vault et d'y attirer un max de monde pour le faire vivre. Construire coûte des capsules (de plus en plus), creuser aussi, faire monter en level une salle coûte très vite un bras, et comme tous les jeux du genre, tu passes ton temps à attendre que les choses se fassent. Tu peux envoyer un survivant en expédition mais pas le choix de la destination, il part on ne sait pas trop où (vu qu'on le voit juste se barrer), et on suit ses aventures en version textuels pour savoir si on lui demande de revenir ou pas (il peut crever bien sûr).

Si tu veux une Lunch Box (collector de Fallout 3), faut accomplir des objectifs de plus en plus long... ou raquer (20€ les 50 box qui contiennent des cartes aléatoires - pognon, équipement,...). Bref, c'est pensé pour faire raquer car je me permets de douter du fait qu'avec 20 euros, on puisse aller au bout du jeu (et quel intérêt si on le torche en 10mn ensuite). Bref, il y avait moyen de faire réellement mieux comme choisir une destination d'exploration sur la carte du monde, participer aux combats avec le VATS, pouvoir choisir quoi construire sans être conditionné par le nombre d'habitants pour débloquer les salles, etc.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 17 Juin 2015 - 21:19
@Lord
Je dis ça mais je vais pas tarder à le préco quand même sur amazon pour le recevoir à sa sortie (pas le collector non plus, faut pas exagérer) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mer 17 Juin 2015 - 22:04
je viens de préco le collector Pip-Boy sur Amazon Smile ... j'espère que ce gadget sera de qualité et pas en plastique bon marché. Niveau Dubstep Gun de Saints Row, j'en demande pas plus (ils auraient pu faire la version en métal ceci dit).

Par contre, je me fais pas d'illusion, mon BlackBerry ne fonctionnera pas avec, et l'appli n'existera pas dessus de toute façon. M'en fiche, j'irai frimer au boulot avec, pour la déconne (et taquiner mon collègue qui a une Apple Watch tellement je trouve ça inutile).
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Jeu 2 Juil 2015 - 1:02
Bethesda a annoncé les dimensions max des téléphones qui rentreront dans le pip-boy de la version collector (petite coquille cependant, c'est bien 141,2 et pas 41,2mm). En gros il s'agit de la taille d'un galaxy S5 max. Moi et mon Nexus 5 sommes rassurés :p

https://twitter.com/Bethblog/status/616347994863075330
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 9 Nov 2015 - 16:00
Bon d'apres certains tests français, l'écriture du jeu n'est pas du niveau de fallout New Vegas. :/
N'est pas Obsidian qui veut.
Pour le reste et de ce que je l'ai lu, ca ressemble à un fallout 3 HD. Il le compare souvent à un skyrim post apo.
J'hésite vraiment à le prendre rapidement !!!!!
En revanche, les tests anglophones sont très très généreux niveau notes.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 9 Nov 2015 - 16:02
Déjà que j'ai eu du mal à entrer dans Nv....
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Lun 9 Nov 2015 - 17:52
Je me tâte grave aussi.. Mais le test de gamekult est pas très flatteur..!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mar 10 Nov 2015 - 11:16
Impossible de gérer une mission avec les discussions... cette tristesse infinie!!!
Bah je le ferai assurement mais j'hésite toujours de le faire rapidement. J'attends de voir si il n'y a de bugs bloquants!!!!
En revanche l'exploration a l'air bien cool. Seuls les fallouts m'immergent parfaitement dans un open world
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mar 10 Nov 2015 - 11:29
En lisant divers tests, j'avoue être assez refroidi également. On m'en a pourtant parlé en bien, même en "une tuerie", mais en lisant divers tests, dont certains assez sévères de sites de RPG, j'ai une très grande crainte quand je vois qu'ils semblent massacrer la partie RPG (Bioware inside?) au profit d'un politiquement correct toujours plus marqué, une simplification toujours plus poussée et d'un niveau technique toujours aussi déplorable (merci les moddeurs PC qui finiront le jeu... gratos). J'espère me tromper ou pouvoir passer outre les grosses critiques que je lis. CD Projeckt, malgré une finition là aussi discutable, semble avoir pris l'ascendant sur Bethesda me concernant. A confirmer donc, puisque j'ai reçu mon collector ce matin... mais d'un coup, chui moins pressé d'y jouer. Nettement moins. Et je ne crois pas une seconde au 100% de certaines reviews, c'est n'importe quoi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Mar 10 Nov 2015 - 11:39
Ils ont réutilisé la roue de ME pour les dialogues.
Le jeu est orienté très actions en gros. Après, reste l'exploration mais ca fait pas tout perso. Même dans Fallout 3, on avait plusieurs façons de procéder pour résoudre certaines missions.
A voir. je me ferai mon propre avis.
Contenu sponsorisé

Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum