GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 Empty Dark Souls 3

Sam 6 Juin 2015 - 10:26
Dark Souls 3 BREyTNT

Ça semble donc se confirmer, et comme nous sommes de grands adeptes des Souls, topic dédié!

Les points importants à retenir:
The game is coming to PlayStation 4 and Xbox One in 2016. PC is also listed, but is accompanied by the word “negotiable.”
The game will support “1-4 players,” meaning it’s possible you can summon more than one friend or there might be a player-versus-player element.
10 playable classes, all available from the beginning of the game.
45 new enemies, 15 new bosses. Characters and monsters from previous games are not included in that count.
100 new weapons and 40 new armor sets with returning equipment not counted in that number.
60 minutes of cutscenes, mostly in engine, rather than pre-rendered.
There will be around 12 areas in the game.
Will change the way you interact with players online. You’ll now participate in “Sacrifice Ceremonies.” You can drag bodies around, choose where to sacrifice them, perform the ritual, and visit another player’s game. Doing this makes you a target for other players. These will also change your game, such as a sacrifice creating a bonfire at the location you choose to sacrifice the body.
Light sources and enemy layouts have been changed.
BOss battles have a new “Heat Up” factor that “completely change” boss battles based on undescribed factors.
The game will add “Sword Fighting Arts,” which including “Rush In” and “Circle.” The former is a sacrifice attack that allows you to dive into an opponent and take damage while delivering a huge hit, while the latter sounds like a dodge move.

Pleins de screens en veux tu en voila: https://imgur.com/a/6ZZgy

à titre perso, je suis ravi par cette annonce et ce même si DS2 m'a laissé un gout amer, tout du moins par rapport à son level design à des années lumières du premier. Miyazaki sera aux manettes ce qui est très positif et on parle déjà d'un level design se rapprochant du 1er! Après est ce qu'il y a un risque à l'overdose de la franchise ? Je ne sais pas je suis pour ma part très client et avec un minimum de changement je sais que ça me parlera.

Vivement l'E3, ce sera certainement la seule annonce et les infos que j'attendrais impatiemment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 6 Juin 2015 - 10:49
Cool pour le topic.
Pas d overdose pour moi.
J aime tellement l univers et le gameplay que j en suis ravi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 9 Juin 2015 - 22:02
Prevu debut 2016
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-iii-pour-debut-2016-A148579.html

Et ben. J espère que le développement a commencé assez tot.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 9 Juin 2015 - 22:10
Je ne connais pas du tout la série mais il ne sort pas un peu vite celui là (En comparant sur le temps qui sépare les épisodes un et deux) ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 10 Juin 2015 - 8:19
Oui. Il y avait 3 ans entre Demon et Darl souls et 2 ans et demi entre le 1 et le 2.
Là ca fera juste 2 ans entre le 2 et le 3... sachant qu'ils ont fait de gros dlcs 6 mois apres la sortie du 2.
La seule solution est qu'une autre équipe a commencé à travailler en parallèle à la sortie du 2.
Mais ca ferait déjà un temps de développement assez court. Apres ils ont surement utiliser l'experience de Bllodborne. Si le moteur est identique, ca simplfie les choses.
J'attends de savoir surtout si Myazaki est à la tete du projet ou non.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 10 Juin 2015 - 10:05
Je trouve surtout légèrement dommage de repasser sur la franchise darksouls, qui pour moi a quand même atteint une certaine perfection avec le premier, et ne pas tenter de capitaliser sur le succès de bloodborne qui a l'air d'avoir plutôt bien marché.

En tout cas oui, je trouve comme Jimeo que c'est un peu précipité pour d'ores et déjà se lancer dans le développement d'un 3eme opus.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 10 Juin 2015 - 12:11
Bloodborne va avoir des dlc.

Ils ne veulent surtout pas délaisser une franchise intéressante mais il est évident que BB aura une suite.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 11 Juin 2015 - 20:19
oya-tama a écrit:Je trouve surtout légèrement dommage de repasser sur la franchise darksouls, qui pour moi a quand même atteint une certaine perfection avec le premier, et ne pas tenter de capitaliser sur le succès de bloodborne qui a l'air d'avoir plutôt bien marché.

.

Ben faut avouer que c'est quand même un jeu de niche, et faut avouer qu'on attend tous (au moins les furieux), un vrai  jeu next-gen, car le 2 relooké c'est bien gentil mais bon..
Et ils annoncent une date de sortie car faut bien nourrir l'E3, mais avec les retards habituels qu'il y a ça va sans doute être repoussé à fin 2016
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 16 Juin 2015 - 11:29
Bon prévu en début d'année 2016.
Et ce sera le dernier de la franchise.
Le trailer défonce mais j'aurai bien aimé un peu de gameplay.
Hate d'en voir plus, je l'espere pendant l'E3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 18 Juin 2015 - 9:43
Quelques infos.
Le monde aura moins de zones que DS2 (autant que DS1),, soit une douzaine de zones, mais elles seront toutes connectées comme dans Dark Souls 1.
Le jeu se passe dans le même monde que DS1 et 2.
Ce ne sera pas le dernier Dark Souls. Ca sera surtout le dernier sous cette forme.
Ils sont 3 aux commandes du jeu dont Myazaki et le mec de DS2.
Ca serait cool qu'il montre une vidéo de gameplay.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 5 Aoû 2015 - 9:31
Dark Souls 1 x Bloodborne




Le systeme de combat est vraiment super dynamique.
Ma seule crainte est qu'il semble y avoir trop de roulades.
Moi qui suit un fervent supporter du bouclier, j'espere qu'il sera toujours interessant de l'utiliser.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 5 Aoû 2015 - 9:54
On ne voit pas grand chose hormis que le système de combat est plus souple et c'est tant mieux.

J'espère juste un monde ouvert qui tient la route avec des raccourcis partout à la DS1.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 5 Aoû 2015 - 12:39
Une première review qui fait plaisir à lire en tout cas
http://fextralife.com/dark-souls-3-a-blending-of-souls/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 5 Aoû 2015 - 16:12
Allez un peu de gampley live.
C'est toujours mieux que le trailer.
Ca fait penser à Demon Souls aussi en terme de vitesse.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:36
Soyons fou: 16 minutes de vidéo

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 17 Sep 2015 - 13:01
En avril chez nous finalement et on aura possibilité de participer à des tests si on s'inscrit et si on est selectionné.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/dark-souls-3-une-sortie-en-avril-2016-et-une-videeo-de-gameplay-75109

Me suis pas trompé de topic cette fois Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 13 Oct 2015 - 9:55
Youhou !!!

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le test de performances réseau de Dark Souls III.

Après tirage au sort, il ressort que vous faites partie des personnes sélectionnées pour rejoindre le test de performances réseau.
Vous pourrez participer au test de performances réseau à venir jusqu'à la fin de la période de test.


Edit: Ah putain, on me demande le registration number que je n'ai plus evidemment !!! XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 15 Oct 2015 - 10:46
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 15 Oct 2015 - 19:47
Je ne me suis pas inscris pour cette Beta donc du coup je lirais ton avis avec intérêt Smile (même si au final le jeu sera mien quoiqu'il arrive 8-) )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 15 Oct 2015 - 19:59
Bordel je viens a l'instant même de récupérer mon code par un subterfuge que seul le net pouvait me donner.
Incroyable ce qu'il y a dans notre ordi. Je suis joie \o/

Aucun pb pour un compte rendu Akram. Mais je ne pourrais que jouer demain soir.
Samedi soirée et dimanche rennes - Nice sur Canal.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 16 Oct 2015 - 12:39
Steeve a écrit:et dimanche rennes - Nice sur Canal.

Pardon ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 16 Oct 2015 - 13:13
J'expliquais juste pourquoi je pourrais pas y jouer dimanche soir XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 19 Oct 2015 - 10:10
Bon petit retour sur la beta.
Beta assez courte que j'ai du finir en 1h30 avec un chevalier sans invocation.

- Le jeu est très beau. Tout est dans le détail. Le niveau etait très agréable à parcourir. Mais ca laguait pas mal de mon coté.
- Le gros point fort et qui m'a rassuré, c'est le level design. Le niveau était très réussi, tout en verticalité avec des passages de partout et des raccourcis comme on les aime. On se balade pendant une demie heure et on débloque un passage qui nous ramene au premier feu, mais aussi très proche du boss. Donc du tout bon. A voir la cohérence de l'univers global qui faisait toute la saveur du premier Dark Souls.
- Niveau gameplay, c'est un hybride entre Bloodborne et Dark Souls. C'est beaucoup plus rapide qu'un Dark Souls. ca m'a fait aussi penser à Demon Souls. Le bouclier est toujours aussi utile. J'avais un peu peur qu'il soit useless du fait que le rythme du jeu ai été accéléré mais non. On peut maintenant tout de même faire des roulades assez rapides avec une grosse armure, ce qui est assez important, surtout contre le boss.
- On a le retour de la barre de mana pour les sorts magiques comme dans Demon Souls.
- L'humanité a été remplacée pas des ember. Ca semble servir a la même chose. Une fois un ember consommé, notre barre de vie est multipliée par 2 (divisé par 2 si on meurt), et on peut à la fois envahir, se faire envahir et bien evidemment invoquer d'autres joueurs. Rien de nouveau sauf qu'on peut invoquer jusqu'a 3 joueurs. (je crois que c'était 2 le max avant)
- Le boss que j'ai combattu était vraiment réussi. Classe, une musique toujours aussi incroyable. La moitié de sa vie entamée, ces patterns changent et il devient plus agressif. Un peu comme dans Bloodborne au final. Le boss n'était pas vraiment difficile. Battu avec un peu de chance au troisieme essai mais ce fut intense comme toujours.
- La torche sert enfin a quelques choses, surtout comparé à Dark Souls 2.
- Un bemol je trouve qu'il y a beaucoup plus d'ennemis que dans les précédents souls. et j'ai trouvé le jeu moins punitif quand on est touché que dans Dark Souls par exemple. On encaisse mieux. Le bourrinage peut parfois passer. Je n'ai plus retrouve ce stress que j'avais dans le, premier souls ou j'avais besoin sans cesse d'avoir le bouclier levé. Mais c'est peut etre du aussi au fait que j'ai maintenant mes marques dans la série.

Bref, content de la démo qui n'annonce pas de révolution mais toujours un plaisir de s'immerger dans un monde des Souls.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 23 Fév 2016 - 10:23
http://www.jeuxvideo.com/news/460204/dark-souls-3-devoile-ses-bonus-de-precommande.htm

Préco qui offre la bande originale du jeu. Super nouvelle !

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 23 Fév 2016 - 12:56
'la précommande sur Xbox One vous offrira une version 360 du premier Dark Souls qui sera plus tard utilisable via rétrocompatibilité.'

C'est tout de même un sacré plus, va vraiment falloir que Sony se penche sur la retrocompatibilité, c'est une connerie sans nom de ne pas pouvoir jouer à ses jeux ps3 sur ps4...

comme toujours depuis Dark Souls, je vais me prendre le duo guide + version avec boitier bogosse.

Vivement
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum