GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre série de fight 2D préféré?

+8
Ultimate Kuja
Magus
Jimeo
Milk
Haikkai
Pi
YAD
Pipasrei
12 participants
Aller en bas

Quel est votre série de fight 2D préféré?

6 - 43%
1 - 7%
3 - 21%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 7%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:05
eternal champions




qui s en souvient ? kupo Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:13
Je m'en souviens, et vraiment quel horreur.

L'un des pire jeu de fight que j'ai joué Sad
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:14
Pas moi en tout cas :roll:

Mais sinon il y'en a qu'un seul jeu qui vaut le coup dans la liste c'est guilty gear Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:15
tant mieux car moi j y ai jamais joué, kupo (eternal champion) Cool
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:20
Magus a écrit:Pas moi en tout cas :roll:

Mais sinon il y'en a qu'un seul jeu qui vaut le coup dans la liste c'est guilty gear Wink

Dans la liste, il vale tous le coup (jsuis pas fan de SF et mortal combat), et si ta aimé guilty gear, joue à melty blood
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 20:13
C'est pas vraiment un double post (vu que c'est pas la meme heure et c'est pas le meme contenu).

Voici une vidéo du pire jeu de fight 2D jamais sorti (c'est le cas de la dire vu qu'il fut annulé).

C'est vraiment tordant à voir

https://www.youtube.com/watch?v=kbX9k3E0CVM&mode=related&search=
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 20:20
C'est énorme Smile. C'est un vrai jeu ou juste un fake ? On dirait un mod pour Mortal Kombat dis donc.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 20:29
Dark Inquisitor a écrit:C'est énorme Smile. C'est un vrai jeu ou juste un fake ? On dirait un mod pour Mortal Kombat dis donc.

C'est bien un jeu qui a failli sortir, il s'appelle tatoo fighter, mais les testeurs du jeu l'ont trouvé tellement nul qu'il n'ai pas eu de sorti officiel. On peut le trouver en émulation sur mame (faut en vouloir pour y joué mdr).

C'est une sorte de mortal combat qui propose plus de 2500 fatality :affraid: (ils ont du passer tout le temps de conception à faire les fatality et on passé à la trappe l'essentiel)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 16 Fév 2007 - 19:40
J'ai répondu street fighter en raison des souvenirs de loooongues nuits passé sur virtua fighter Alpha sur super nintendo avec un de mes amis fan de vieux jeux

Les persos SNK sont énormes je trouves et j'idolatre mon Capcom VS SNK ( dreamcast) eu pour presque rien
Contenu sponsorisé

Quel est votre série de fight 2D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum