GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

No Man's Sky

+6
Iemitsu
Moggy
Jimeo
nyknamd
Steeve
Bat
10 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Dim 14 Aoû 2016 - 12:40
23h et toujours pas lassé ? Smile
ça va du coup ? Les objectifs que tu te fixes te motivent pas mal ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Dim 14 Aoû 2016 - 15:55
Tu comptes retourner sur les systèmes solaires précédents afin d'explorer les zones qui t'étaient jusque là inaccessibles ou pas du tout ?
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Mar 16 Aoû 2016 - 1:27
37h et toujours pas lassé. Par contre, autant les 30 premières heures ça allait niveau crash, mais les 7 dernières ça commence à faire beaucoup. Interactions dans les bases qui n'avaient jamais posé problème, voyage entre systèmes solaires, manipulations dans le menu. Je dois en être à mon 6 ou 7ème crash à présent alors que je ne fais rien de plus ou moins qu'avant. Relou.

Pour l'objectif, ça reste l'exploration et la découverte de planètes. Elles sont encore assez variées pour que j'y reste plus ou moins longtemps selon les ressources et la flore/faune. J'en suis à mon 4ème système solaire, mais je viens de me rendre compte que le centre de l'univers est à environ 180000 années-lumières et entre deux systèmes, t'as quelques années-lumières à tout casser.

Je sais que je dois améliorer mon moteur supraluminique mais je n'ai pas encore les ingrédients qu'il faut. Comme au début du jeu j'ai choisi de ne pas suivre Atlas (un guide qui rend le jeu plus linéaire de ce que j'en ai compris), je me démerde tout seul et ça me convient.

Vue sympa sur un temple Gek:
No Man's Sky - Page 2 No_man14

Mon multi-outil amélioré :
No Man's Sky - Page 2 No_man19

Le dernier caillou où j'ai atterri. Mort comme la Lune mais avec quelques ressources quand même :
No Man's Sky - Page 2 No_man15

Mon vaisseau :
No Man's Sky - Page 2 No_man16

Un station spatiale Gek (on peut entrer dedans) :
No Man's Sky - Page 2 No_man13

Ma combi :
No Man's Sky - Page 2 No_man17

Une planète très luxuriante. On voit la station spatiale sous la planète à l'horizon.
No Man's Sky - Page 2 No_man18

A suivre... et non Iemitsu je n'ai pas prévu de faire demi-tour, je n'en vois pas l'intérêt et a priori, il n'y en a objectivement aucun.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Mer 17 Aoû 2016 - 13:00
Oh ! Elle est cool ta dernière planète. Smile
Dommage pour les crash que tu soulignes. Donc, tu penses que c'est super galère de revenir sur une planète déjà visitée ? Bon, si tu penses que l'envie de s'en fait pas ressentir, tant mieux. Mais j'aimais juste l'idée de me dire que je pourrais revenir sur telle ou telle planète histoire de me dire "Oooh je m'en souviens". Après, y a les photos pour ça.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Mer 17 Aoû 2016 - 13:30
5ème système solaire hier soir (41h au total), et j'en ai choisi un en dehors du chemin tracé parce que je voulais voir des lunes. Je suis pas déçu et j'ai eu plusieurs surprises inattendues hier soir. Entre l'apparition d'une "Anomalie", puis la découverte et l'exploration de ma première lune avec en arrière-plan la planète, le tout dans une atmosphère hautement irradié = je suis complètement dans mon élément de gamer qui aime la liberté et les grands espaces.

La lune de jour:
No Man's Sky - Page 2 Nms_0010

Et de nuit :
No Man's Sky - Page 2 Nms_0011

J'ai commencé à regarder la concurrence (PC surtout), avec Elite Dangerous et Star Citizen. Au final ces trois jeux sont complémentaires. NMS c'est le seul à permettre d'explorer autant de planètes au sol. ED vient d'ajouter un add-on pour le faire mais c'est incomparable avec des planètes très vides car ce jeu est plus orienté espace, combat et commerce. SC vise l'action a priori avec des combats et du FPS nerveux. Les deux autres m'intéressent clairement moins et ne sont de toute façon pas dispo sur PS4.


Ce jeu me prend aux tripes à sa manière. Tout en douceur.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 18 Aoû 2016 - 0:44
Vu sur Legendra


C'est tellement la sensation que j'ai eu en jouant au jeu (enfin testé 5 minutes) Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 18 Aoû 2016 - 1:38
Disons que dans le tas de créatures étranges, je suis tombé sur celle qui ressemble à ce truc improbable et totalement ridicule. Par contre les gros dinos de 2014, toujours pas. J'ai bien eu un semblant de stegosaure mais pas de diplodocus-like pour l'instant. Pour la végétation, j'ai déjà eu un truc dans le genre donc cette vidéo est un peu exagérée pour faire le buzz.

Cela étant, 46h et 6 crashs ce soir. Ca devient assez pénible cette instabilité complètement imprévisible. Parfois je peux aligner les heures et ça ne bronche pas, et parfois ça crashs de partout. Sur les 6 crashs, j'ai eu deux freeze console. Le pire jeu PS4 que j'ai eu à ce jour à ce niveau là.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Sam 20 Aoû 2016 - 19:27
Comme convenu, très cher Dark, j'ai lu ce que tu pensais de ce fameux NMS.
D'une, non je n'ai pas oublié le forum.
De deux, merci d'avoir autant développé pour un jeu qui me laisse pour le moment totalement perplexe. Je l'ai reçu ce matin, vais le tester et me faire un avis. J'ai peur, vachement peur, de m'ennuyer. Déjà la SF c'est pas un truc qui m'attire des masses. Pour les vidéos que j'en ai vu, je pense avoir du mal niveau immersion, parce que oui j'aime quand un jeu me fait rêver, me fait regarder de jolies choses. Or là je vois de la désolation, un farm interminable, des planètes pas si variées (quantité ou qualité ?) et des créatures sans doute consanguines.
Mais bon, attendons de voir.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Dim 21 Aoû 2016 - 2:06
Kaitlyth a écrit:J'ai peur, vachement peur, de m'ennuyer. Déjà la SF c'est pas un truc qui m'attire des masses. Pour les vidéos que j'en ai vu, je pense avoir du mal niveau immersion, parce que oui j'aime quand un jeu me fait rêver, me fait regarder de jolies choses. Or là je vois de la désolation, un farm interminable, des planètes pas si variées (quantité ou qualité ?) et des créatures sans doute consanguines.
Mais bon, attendons de voir.

J'en suis à 63h ce soir.
- Farm interminable : oui et non je pense. Si tu joues pour tout optimiser au maximum, t'as deux options : te faire un vaisseau de guerre et attaquer les gros cargos dans l'espace = tu farmes pas, tu joues les pirates. Mais je ne sais pas si ça marche réellement puisque je ne joue pas comme ça. Seconde option : miner et commercer. Là ouais, tu vas beaucoup miner à moins que tu aimes passer ta vie dans les spatio-ports pour acheter à bas prix et revendre plus cher à un autre alien de passage. Donc finalement ma réponse serait plutôt "oui mais pas sûr".

Cela étant, je me dis que si on veut juste suivre l'objectif principal, à savoir rejoindre le centre de l'univers, il faut juste avec le minimum syndical pour y parvenir. Là encore, je ne sais pas du tout ce que ça implique car 1. Je n'ai pas suivi Atlas qui t'aide grandement à y aller de ce que j'en sais et 2. je suis tout sauf pressé d'aller au centre car j'ai lu que tu ne peux plus continuer à jouer ensuite (il fait un NG+ "reboot", donc tu perds tout).

- Planètes peu variées et désolation ? Question de point de vue. Mais si tu t'intéresses un peu à l'espace (ou pas en fait), tu dois savoir que la Terre est une exception. M'enfin je viens de tomber sur une planète d'un genre que je n'avais pas eu jusque là, une sorte de savane géante et rougeoyante, avec de l'eau et de chouettes fonds marins, et un climat agréable. Ca fait du bien après une dizaine de planètes hostiles aux climats qui veulent ta mort en permanence.

Pour les créatures : oui, elles finissent pas souvent avoir un air de famille. Ca manque de variété et ça donne des combinaisons vraiment louches parfois. Sous l'eau, comme j'y vais depuis peu, je découvre encore de nouvelles espèces vraiment différentes. Dans les airs c'est selon. Parfois je tombe sur des créatures impossibles (les crabes volant avec des tentacules à la place des pattes).

T'ennuyer ? C'est très probable que tu te fasses très vite chier si tu ne te concentres pas sur l'objectif principal en suivant Atlas. Même avec ça, je ne suis pas sûr que tu finisses le jeu vu ce que tu en dis. Moi je ne m'en lasse pas encore. Même dans les combats spatiaux, y a un côté "Han Solo" qui répare son vaisseau pendant un combat, quand ton bouclier tombe en rade alors qu'il reste encore trois ennemis et que tu dois vite aller dans le menu pour le réparer. J'me contente de peu parfois je sais.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Lun 22 Aoû 2016 - 13:09
OK. je comprends mieux la rage des gens qui regardent encore les interviews et croient aux promesses des développeurs. J'avoue qu'ils ont fait fort en matière de baratin et je confirme ce que dit Angry Joe :



Peter Molyneux survit donc toujours dans l'esprit de certains créatifs qui n'ont peur de rien, même à quelques mois ou semaines de la sortie d'un jeu, alors qu'ils savent pertinemment ce qui sera dedans ou pas. Je n'applaudis pas non plus Sony pour avoir précipité la sortie du jeu du coup, tout comme l'absence de communication autour des mises à jour à venir.

Vont-ils corriger le tir, ajouter du contenu gratuit pour se faire pardonner d'autant de mensonges. Mystère. Pour ma part, je n'étais pas au courant, donc je fais comme si ça n'avait jamais existé. Je continue donc d'explorer la galaxie. Exocombi au taquet, multitool très puissant ... me reste mon vaisseau mais impossible d'en changer pour l'instant.

No Man's Sky - Page 2 No_man25

No Man's Sky - Page 2 No_man22

No Man's Sky - Page 2 No_man21

No Man's Sky - Page 2 No_man24

No Man's Sky - Page 2 No_man23

No Man's Sky - Page 2 No_man27

No Man's Sky - Page 2 No_man28

No Man's Sky - Page 2 No_man29

No Man's Sky - Page 2 No_man26

No Man's Sky - Page 2 No_man30
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:54
Une autre vidéo qui prend du recul sur l'énorme bashing que subit le jeu et le développeur :



Je crois qu'il a tout dit, et bien dit en plus. Si vous vous posez la question, je continue ma partie car je n'en ai pas terminé avec ce jeu. Nope... pas encore.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:10
Arf encore de l'anglais. ça raconte quoi en gros ?
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 14:14
en résumé : oui ils ont menti comme des porcs, oui c'est normal que le jeu en prenne plein la gueule dans un sens, mais non ça n'est pas forcément étonnant quand on connait le passif du studio qui reste un tout petit studio, et hélas on a l'habitude à prendre des mensonges plein la tronche partout, depuis notre naissance. Il a apprécié le jeu les premières heures et lui aussi a ressenti une forte lassitude ensuite.

Traduction perso : comme je dis toujours, il faut arrêter de se fier aux vidéos d'intention montrées 3 ans avant la sortie d'un jeu, tout comme il faut arrêter d'écouter les interviews des créatifs qui promettent monts et merveilles, encore plus quand le studio derrière n'est composé que de 10 personnes ayant bossé sur un tout petit jeu juste avant. Oui c'est laid. Oui c'est possiblement chiant. Mais c'est ce que je fais, et je m'en porte bien mieux en me renseignant le minimum possible sur un jeu qui peut m'intéresser.

Que No Man's Sky vaille réellement 50/60 euros c'est le même débat que pour n'importe quel jeu, indé ou pas. Pour ma part, j'ai largement amorti le jeu si on s'en tient au critère temps/coût.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:07
Non mais bien sûr. Comme je l'ai déjà dit sur FB ou ailleurs, je ne comprends pas comment on peut se faire autant berner par un créatif de jeu vidéo en 2016.
Que Sean Murray ait cru dur comme fer à son projet et/ou qu'il ait volontairement mythoné certaines features du jeu, il faut toujours mais toujours prendre ce genre de dires avec des pincettes.

Moi je crois qu'il a cru en son projet. Finalement, lui qui était super fan d'Elite, a dû être content de pondre un titre comme Elite avec une technologie plus ou moins actuelle.

Je me suis toujours dit que pas mal de planètes allaient avoir la même tronche et peu se diversifiées. Je suis étonné de voir tes planètes Dark ainsi que certaines vues sur le net car elles sont plus diversifiées que ce que je m'attendais... tout du moins visuellement. Après, ouais, ça reste de grandes zones plus ou moins identiques dans lesquelles tu farmes, etc.

En tout cas, j'en suis à 10h de jeu et je kiffe toujours. Je vais bientôt quitter ma 3ème planète et bientôt partir de mon système solaire d'origine.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:20
Oui enfin il y a croire et confirmer du contenu qui n'existe pas. Je ne sais dans quelle mesure Sony a pesé dans la balance mais au final, c'est lui qui répondait aux interviews et confirmerait que tout serait dans le jeu. A chaque interview, il contournait un peu la réponse.

Dans cette dernière vidéo, j'ai découvert par exemple que la planète du trailer E3 2014 n'est en rien générée en procédural. De ce qu'il explique, c'est que des mecs ont regardé dans le code pour comprendre et découvert que cette planète a été faite de manière classique, avec des ingrédients placés à la main. Bref. Ca reste pas très joli cette histoire.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:37
Ah oui c'est moche ça, j'avoue. Bah j'espère qu'il va rectifier le tir d'une manière ou d'une autre pour tous les gens qui se sentent trahis après les coups que tu viens de citer.
Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est bien fait pour les gens qui gobent, n'ont pas de discernement, précommandent en masse et achètent tout en day one automatiquement.
Enfin... j'ai l'impression de vivre en décalage avec certains joueurs quand même... Je pige pas comment on peut quand même gober sans se dire "bon c'est cool qu'il dise tout ça, mais on va tout de même attendre avant de dépenser 60 euros".
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:45
Ca fait des années que j'ai ce sentiments perso Smile. Ne serait-ce que par mes choix de jeux, le temps que j'y passe, ce que j'aime ou pas dans un jeu. Tout est tellement subjectif.

Pour les précos, c'est comme pour tout. Des années que le marketing enfle les gens avec de belles images et promesses (tout le monde a vu la tronche des burgers McDo en affiche 4x3 ? Puis en vrai ? Ben voilà), des années que l'on voit que le résultat final n'est pas souvent à la hauteur de la promesse initiale, mais les gens ne comprennent toujours pas.

Ce qui me dérange le plus au final, c'est ce côté haineux et pédant des joueurs crachant du "j'avais raison, ce jeu est vide et c'est de la merde. Seuls les hipsers ou gamins sans cerveaux y jouent et le défendent". Qu'ils attaquent le jeu admettons, mais qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse y jouer et rabaissent tout le monde, ça m'ennuie plus pour eux que pour moi dans un sens. Pourtant c'est simple : NMS est le seul jeu du genre sur PS4. Le seul tout court à permettre d'explorer un univers entier du sol au plafond et sous l'eau en prime.

Mais j'y reviendrai dans mon bilan final car je ne suis pas aveugle pour autant, pour ceux qui pensent que je vais lui mettre un 10/10 uniquement en se basant sur mon temps de jeu qui dépassera très probablement les 100h.

Perso ça me fait sourire dans un sens.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Jeu 25 Aoû 2016 - 18:41
Oui c'est vrai en ce qui concerne la condescendance de certains joueurs. J'en ai eu un dernièrement sur mon Facebook qui me sort un  "Il faudrait que les gens comprennent que c'est un jeu de merde" plein d'arrogance. Idem sur les coms d'un article sur le jeu. Ce qui est curieux, c'est que tous ces gens te sortent que le game design y est inexistant. C'est à se demander si ils ont réellement joué au jeu ou non.

Après, je me dis que si tu y passes du temps, c'est que tu dois apprécier le jeu ? Smile

Moi j'en ai trop peu fait encore: 3 planètes parcourues et une petite dizaine d'heures. C'est encore léger.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Ven 26 Aoû 2016 - 1:38
Bien sûr que j'apprécie le jeu pour ce qu'il est. J'en suis à mon 8ème système solaire après vérification. Mais dans l'idée, je vais bientôt arriver au bout de toute évolution intéressante niveau matos.

Ma combi ça fait un moment qu'elle est au taquet. Me restera à ajouter deux trois trucs non essentiels. Mon arme est quasi terminée également. Mon vaisseau ne sera sans doute jamais un 48 slots mais ça n'a absolument aucun intérêt en fait. Il a tout ce qu'il faut pour se déplacer n'importe où, et se défendre efficacement.

Il sera sans doute temps de tracer un peu plus vers le centre et explorer sans se soucier de crafter pour autre chose que refaire le plein.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Ven 26 Aoû 2016 - 20:42
Du coup, tu approches de ta fin ?
Moi je ne sais pas du tout à combien d'heures j'en suis. J'ai du jouer 15/20h. Je suis toujours sur mon premier système solaire. Il y a 5 ou 6 planètes. Là, je viens d'atterrir sur la dernière planète, une jolie remplie d'eau mais totalement dépourvue de faune.
Du coup, sur ce système, j'ai une planète rouge luxuriante et celle-ci presque submergée d'eau.
Alors, c'est vrai qu'on retrouve certains éléments d'une planète à une autre comme certaines plantes identiques (mais de couleurs différentes). Il faudrait que je poste quelques photos ici.

Pour le moment, je trouve ce jeu très chouette. Je le prends vraiment pour une production modeste qui a, néanmoins, une certaine prestance.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Sam 27 Aoû 2016 - 2:24
Nope pas encore. 90h et j'ai fini mon vaisseau ce soir. Plus aucune amélioration en vue. Idem pour la combi et mon multi-tool. Du coup je termine d'explorer le système solaire dans lequel j'ai atterrit car il devrait me permettre de faire un vrai bon dans la direction du centre. A voir mais pour l'instant je continue mon safari sur une planète où il me manque deux bestioles. Ce jeu aurait mérité de vrais game designers bordel...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Sam 27 Aoû 2016 - 22:45
Bah je ne sais pas si ils vont mettre tout un tas de nouveautés ou si c'est du pipeau.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Lun 29 Aoû 2016 - 1:17
J'ai dépassé les 100h. Je ne compte plus les planètes explorées vu que je vais nettement plus vite à présent. Je suis étonné de découvrir encore et toujours de nouvelles choses, que ça soit pour les créatures ou les ambiances des planètes. Une des dernières planètes visitées, était rempli de créatures-plantes qui rebondissaient partout...

Ca reste du grand n'importe quoi en terme de cohérence par contre. J'ai croisé sous l'eau une sorte de vache avec nageoire dorsal mais qui équipées de sabots... l'idéal pour nager, c'est connu. J'ai aussi croisé une sorte d'ours-taupe volant. Sans parler des créatures qui ressemblent à de la pure SF.

Le patch 1.07 a corrigé quelques trucs ça et là, grossit un peu la taille des planètes et surtout permet de scanner plus facilement les créatures volantes complètement instables (les plus lentes ça allait, mais les énervées c'était d'un pénible à scanner). Bref. Par contre je crash toujours même si ça reste beaucoup moins fréquent.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Mar 30 Aoû 2016 - 1:19, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Lun 29 Aoû 2016 - 11:24
J'ai joué un peu moins de 20h (je pense ou alors un peu plus, je ne sais pas. Je ne sais pas si on peut voir le compteur temps) et j'ai quitté mon premier système solaire. La première planète que j'ai visité hier était encore une remplie d'eau. Il faudrait que j'améliore mes capacités de résistance à l'eau.
Anonymous
Invité
Invité

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Mar 30 Aoû 2016 - 1:40
Quand je dis que je découvre encore de nouvelles choses : La planètes des cactus qui dansent (genre c'est pas fait exprès tiens).
No Man's Sky - Page 2 Crd_ro10

Et encore, comme j'ai passé la vitesse supérieure, j'enquille les planètes à la recherche du Paradis... j'avais un doigt dessus mais l'agressivité ultra pénible des sentinelles locales aura eu raison de ma patience. C'est d'un chiant de se faire harceler toutes les 30 secondes par ces saloperies surtout que quand elles sont en mode ULTRA AGRESSIVES, c'est sur toute une planète. Le truc, c'est que tu ne sais même pas pourquoi en fait.

Autant j'ai bien compris qu'elle avaient colonisé tout l'univers et surveillent chaque mètre carré de ce dernier, autant leur comportement totalement aléatoire d'une planète à l'autre, c'est plus étrange. Idem sur le fait qu'il est impossible de trouver un seul système où tu puisses zone librement dans l'espace sans forcément attirer des pirates à un moment où un autre. Idem sur le fait qu'il n'existe aucune planète qui ne soit pas habitée, chose complètement improbable dans un sens.

J'apprécie ce jeu pour ce qu'il offre, mais la liste des griefs est quand même assez longue. Et je parle uniquement de game design, même pas de techno.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Mar 30 Aoû 2016 - 10:14
Ah bah les cactus dansants je les ai eu dans mon premier système solaire et 3ème planète ainsi que sur le 5ème planète, il me semble.
Et oui je trouve beaucoup de choses à redire aussi au niveau du jeu. Je trouve ça un peu con de ne jamais tomber sur une planète TOTALEMENT déserte. Quand je tombe sur une qui n'a pas d'animaux et quasi pas de plantes, je suis content (bizarrement) car je me sens vraiment totalement isolé dans l'espace.
Mais je trouve dommage de tomber assez souvent sur une faune et une flore (même si très légère parfois).
Contenu sponsorisé

No Man's Sky - Page 2 Empty Re: No Man's Sky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum