GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
10012017
Hello tout le monde !

Ceci est un message afin de vous prévenir qu'à partir de ce mois ci, Google va changer la norme de sécurité de son navigateur Chrome. Pour les utilisateurs de ce navigateur, il est possible que vous rencontriez une erreur d'accès qui vous redirigera vers une page d'alerte de sécurité sur les pages HTTP. Le problème sera résolu par notre hébergeur Forumactif qui va mettre en place très prochainement le protocole HTTPS sur nos forums. En attendant, je suis dans l'obligation de désactiver la connexion rapide. En cas de déconnexion, je vous invite à vous loguer sur cette page : http://www.gameon.fr/login


Dernière édition par Jimeo le Ven 21 Juil 2017 - 12:32, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Moggy
C'est bon à savoir. Je suis sur Chrome justement.
Jimeo
@Moggy : Logiquement, tu ne devrais pas avoir de problème puis ce que j'ai désactivé les modules qui pourraient poser problème. Il me semblait important de faire un annonce à ce sujet puis ce qu'il me semble que pas mal de monde ici utilise Chrome.


En cas de problème d'accès, n'hésitez pas à me contacter (Twitter, Facebook ou par mail : jimeo(at)gameon(point)fr !) Wink


Dernière édition par Jimeo le Jeu 9 Nov 2017 - 21:13, édité 1 fois
Anonymous
Sympa d'accéder au site avec Chrome (mais pas que sans doute), et de voir un message Google qui te prévient de la dangerosité du site et de la facilité de vol de données sur ce dernier Smile. Bah alors ...
Jimeo
Aucun problème sous Firefox Wink
Important : Possible problème d'accès au forum via Chrome Go10

Peux-tu faire une capture d'écran s'il te plait ?
Anonymous
Au boulot alors, car chez moi ça ne le fait pas. Etrange...
Jimeo
Peut être une ancienne version de Chrome ? Logiquement ce n'est pas possible car le navigateur est censé se mettre à jour de lui même. Essayes en supprimant le cache etc...
Anonymous
C'est magiquement résolu ce jour, sans rien changer. Du coup, on oublie tout. Pouf.
Jimeo
Bonne nouvelle ! Merci pour ton retour Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum