GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 2 Juil 2008 - 18:43
Le boss qui m'avait saoulé au début, c'est celui de la tour, entouré par ses sbires bleus à la con.
Enfin bon, j'étais parti apprendre deux-trois compétences et ça allait mieux.

Sinon, j'ai beaucoup de mal à finir ce jeu, je me sens obligé de me farcir les quêtes annexes et j'ai tendance à me faire doucettement chier au cours de cette phase. Du coup, je vais me limiter aux boss cachés et puis basta.

Darky : J'ai buté le griffon du premier coup. Eh ouais.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 2 Juil 2008 - 18:58
Comme LDD, pas de problème contre le griffon, qui morfle salement à la magie. Les deux autres ont passé leur temps à soigner, quite à frapper une fois ou deux de temps en temps.

Par contre j'en ai chié contre le serpent qui se gave à l'energie magique de ses alliées. Surtout qu'au premier combat, je n'avais pas fait attention aux items qui guérissent de la paralysie. Donc je me suis fait plier à la deuxième apparition, une fois qu'il m'avait lancé son coup spécial.
Et juste après, je me suis ramassé contre les soldats. Je voulais faire le malin à les avoir à coup de prisme et à me lancer des barrières. Conclusion je ne crois pas en avoir tué un.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 2 Juil 2008 - 19:08
YAD a écrit:
Par contre j'en ai chié contre le serpent qui se gave à l'energie magique de ses alliées
Ouais c'est le boss dont je parlais (mal). Il était bien chaud celui-là, par rapport aux autres.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 2 Juil 2008 - 19:12
J'ai réessayé une fois avec un continue, et c'est passé. Pourtant je pouvais être mieux équipé niveau anneau, mais vu que je n'étais pas loin la première fois, j'ai persévéré.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 3 Juil 2008 - 17:14
LDD a écrit:
YAD a écrit:
Par contre j'en ai chié contre le serpent qui se gave à l'energie magique de ses alliées
Ouais c'est le boss dont je parlais (mal). Il était bien chaud celui-là, par rapport aux autres.

Idem, j'ai du le refaire plusieurs fois car un anneau important me manquait. Le truc anti petrification je crois. C'est d'ailleurs un des boss qui m'a donné le plus de fil a retordre dans le jeu avec un autre du CD3.

En revanche, le griffon, au bout de 2 fois, c'etait plié.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 3 Juil 2008 - 17:34
C'est la paralysie qui cause problème. Je n'avais que Kaim qui le possédait, mais n'avait pas encore dévelopé la compétance. Donc à chaque coup porté par l'ennemi, j'avais deux paralysés sur trois. Avec deux items anti-paralysie, et un item anti-tout.

En fait, il y'a moyen de ne pas le lancer son coup avec prisme, mais ça se joue serré. Ensuite il faut éliminer les bestioles au fur et à mesure, parce que le serpent en lui-même n'est pas super endurant.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 11 Juil 2008 - 19:19
Une semaine plus tard, j'ai vraiment bien avancé. Je suis tout juste arrivé au 3è DVD, et je viens d'entrer à

Spoiler:

Bref c'est sympatique, même si l'histoire comporte quand même pas mal de longueur. Le rythme n'est pas vraiment le point fort du jeu.
Jusque là j'ai bien aimé les donjons et leur mécanismes, mais ils ont clairement abusés avec leur sauvegardes espacées de 2-3 heures de jeu. Dur de s'y remettre après la quick-save.

Le système de combat est pas trop mal foutu. Pourtant j'avais assez peur après avoir entendu l'appellation foure-tout "classique". Les combats ne sont pas super nombreux en fait, même si ils sont assez long. Et le système de progression à la suikoden convient tout à fait à l'évolution des persos.

Bref c'est plutôt bon jusque là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 13 Juil 2008 - 22:04
C'est quand meme byzarre cette histoire de sauvegarde. Je ne me souviens pas avoir eu de réels pbs a ce niveau là et pourtant je ne joue jamais plus de 2 h d'affilé sur les jeux. Tu sais qu'on peut sauvegarder aussi sur le bateau?? (on sait jamais car je crois que certains ne le savaient pas au début)

Sinon, tu vas voir mais le 3ième CD est vraiment très beau niveau intensité. Mon CD préféré. Dommage que le dernier soit si relou!!!!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 14 Juil 2008 - 1:42
Bordel, je viens de passer une heure et demi à faire deux combats aléatoires, pour essayer de faire venir cette saleté de boss optionnel. Evidemment, il n'a jamais voulu venir, alors que je l'avais vu une fois au bout de 5 minutes, et qu'il m'avait rétamé.

Je le laisse tomber, mais ça saoule. D'ailleurs je laisse un peu tomber LO pour me consacrer à la fin de GTA4 cette semaine. C'est fou ce que ça me gave de perdre du temps pour rien.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 19 Juil 2008 - 16:40
4è DVD atteint, et je fais un peu le tour des quêtes annexes, tout en retombant sur la quête principale lors de mes balades.
Actuellement, je viens de :

Spoiler:

Je vais faire un peu le tour de la mer centrale afin de chopper deux-trois trésors. Dommage que l'aspect exploratoire des navires n'ai pas été plus poussé. Il y'avait moyen de faire quelque chose de sympa.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 19 Juil 2008 - 19:20
Ca y est tu viens juste de me dépasser.
J'en déduis que tu as probablement davantage accroché que moi.
Perso, les quêtes annexes relou m'ont scié et ont coupé mon élan.
Je le finirai quand même cet été, mais il va falloir que je motive.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 19 Juil 2008 - 19:43
En fait j'ai eu du mal à discerner les quêtes principales de quêtes secondaires. Donc j'ai fait en fonction de ce qui me motivais le plus.

Il me manquait un rêve à Numara, donc j'ai foncé pour le récupérer. Et c'est là que le scénar principal à repris sont cours. En fait j'aime a peu près autant ce CD que le troisième, enfin pour l'instant.

EDIT : Bon, je viens de déchanter tout de même. Je viens de refaire les ruines orientale pour retrouver un trésor et laisser une connerie au pasage, et ... qu'est ce que c'est lourd. Pas d'échapatoire quand tu arrives au bout, et une fois arrivé en bas, on te fait comprendre qu'il faut remonter pour te faire voler un objet puis redescendre (puis remonter).
2 heures et demi et pour faire une descente et une demi montée. Toujours les 3 mêmes ennemis qui t'attaquent tous les deux pas, et là tu les sens bien tes combats leeeeent et les temps de chargement. Et 45 minutes perdues dans la dernière remontée, qui m'a d'ailleurs saoulé, au point que j'ai éteins en cours de route. Donc il me reste encore une demi-montée, une descente et une montée. Bref je vais passer outre, parce que là on retombe dans les pires travers des RPG 16 bits. Et encore, il va falloir que je me motive à faire cette demi-remontée, et ça c'est pas gagné. Bon, je vais me défouler un peu sur half-life.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 25 Juil 2008 - 17:53
Ouf ... j'approche de la conclusion. Enfin ça fait deux jours que je me dis ça. Les derniers donjons possèdent les défauts du temple de la lumière, en moins lourds tout de même.
Combats aléatoires abusifs contre des ennemis ridicules, mais assez nombreux. Donc les tours durent longtemps, et je suis content d'arriver au bout. Surtout que ça devient méchamment poussif sur la fin. Les donjons se ressemblent, et on a hate de terminer les donjons en priant pour que la fréquence de combat ne ressemble pas à celle de lucifer's call. Je ne sais pas pourquoi, mais des fois c'est tranquille, et des fois c'est des attaques tous les deux pas.
Autant les combats ne m'avaient pas dérangés durant les 3 premiers DVD, autant là ça devient vraiment n'importe quoi. Surtout pour des combats aussi inintéressants.

Bref, vivement la fin.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 9 Aoû 2008 - 23:51
Bordel, je suis furax !

Je viens à peine de commencer le jeu et je tombe DEJA sur un boss INTUABLE !
pour info c'est le griffon en haut des montagnes Ipsilon.

J'ai du m'y reprendre à 3 fois, ca fait quand même beaucoup pour un con de premier boss, surtout que j'ai épuisé mes MP avec Satie et Kaim (soins à tous les tours) et dépensé + de la moitié de ceux de Jansen (feu à tous les tours) + 2 plumes d'anges et environ 6 soins partiels...

Dites-moi, le reste est du même accabit ou bien ?
(de la réponse purra dépendre si le jeu va finir avec soulcalibur 4 au fond d'un tiroir)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 9 Aoû 2008 - 23:55
Le premier boss ? c'est le plus facile du jeu. C'est un peu une sorte de tutorial.

Ah ah. Perso j'ai eu plus de problème au suivant, le griffon ne m'ayant pas trop ennuyé. Mais les deux boss les plus durs sont en début de jeu. Au moins ça va rassurer dark inquisitor de voir que tu as galéré également. Mais par la suite, les boss sont limite trop faciles. Ils ont eu du mal à doser la difficulté dans ce jeu.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 10 Aoû 2008 - 4:40
Mais les deux boss les plus durs sont en début de jeu.

Ok... quelque part, ça rassure.

Bon, je viens de tataner le deuxieme boss, et mon dieu qu'il était RELOU.

Genre t'es content d'en buter un avant qu'il te sorte la mega-attaque, et vla pas qu'un deuxieme se ramène illico presto avec sa jauge pleine... et vazy que je t'en fous plein la face.

je l'ai vraiment eu sur le fil, l'enflé. A la fin du combat, il me restait:
Kaim : zero HP
Satie: 18 HP
Jansen: 60 HP

J'ai dû tout miser desespérement dans une derniere salve d'attaque (utilisation d'un item d'attaque à l'eau pour Satie, magie d'eau pour Jansen) le culot a payé mais il aurait pas fallut un tour de plus.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 12 Aoû 2008 - 19:04
Up

Putain, mais la difficulté de ce jeu, ce n'est pas qu'elle est mal dosée, mais juste complétement à l'ouest/bonne pour la benne/à chier.

Alors que je quitte la forêt rouge avec un niveau correct, je me dis qu'en fait il est carrément abusé quand à Numara je fais un vrai carnage que ce soit sur les ennemis ou sur le boss.
Avis qui change aussi sec quand je rentre dans le manoir de la sorcière puisque là je ne peux RIEN faire. Je mets à peu pres 3 tours à buter un ennemi quand ils arrivent par lot de 5, ils m'infligent des affections mentales contre lesquelles je ne peux logiquement pas être protéger puisque je viens tout juste d'obtenir les accessoires permettant de m'immuniser, et je viens d'être obligé d'interrompre ma partie en plein combat puisque, sans raison apparente, je suis tombé sur un ennemi qui craignait ni attaques ni magies (dégat 0 à chaque coup)...

Alors je sais pas ce que c'est que ce merdier, mais je sens que je frôle l'overdose... Qu'un jeu se veuille résolument difficile, je n'ai rien contre, mais qu'il alterne ainsi les phase "trop facile"/"dans ta face connard", ça a tendance à me foutre des les nerfs, mais bien.

Bref, je suis à pas grand chose de le refoutre dans le boitier et de le jeter aux chiens.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 12 Aoû 2008 - 19:07
Etonnant car à part le premier boss, et un combat inattendu à un moment du jeu dans le 3 ou 4 DVD, je n'ai pas éprouvé de gros problèmes à avancer.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 12 Aoû 2008 - 19:34
Je pense que tu parles des ombres, souvent en arrière plan. Elles ne craignent pas la magie, et annulent des fois les dégats physiques. Pas super chiante non plus, mais c'est vrai que les combats sont assez lourds dans le manoir. Par contre j'ai bien aimé le niveau en lui-même.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 4:04
oui, voilà, il s'agit des ombres qui flottent...
Bon bah j'ai passé ce foutu manoir tant bien que mal (le boss est ridicule par contre).
Le donjon en lui-même est sympa mais les fights ont été pour moi parfois tendues.

Dans la foulée je me suis tapé la grotte, et là par contre, c'était niquel, tout s'est passé comme sur des roulettes et j'ai même pu tirer 2 graines de case au boss.

Ce que ça m'énerve cette difficulté en dent de scie...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 9:54
T'as fait le plus chiant jusqu'aux donjons de fin de jeu. Et les ennemis à venir sont de plus en plus faciles.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 13:22
...j'arrive juste à la foret rouge (lv 20) et franchement c'est une belle ambiance. Je rejoins le fait que c'est trèèèèès long, entre les combats et la mise en place de la trame on pique du nez assez facilement. Les soucis concernant la difficulté de certains ennemis ne me dérange pas à ce stade du jeux...mais ca risque de changer vite fait après avoir lu vos posts Sad
A part ça le point fort reste la narration de certains rêves qui, malgré leur fréquences trop élevés à mon gout, sont empreint de beaucoup de nostalgie, et Ze point faible concerne le début de la trame qui est bien trop dramatique à mon gout...

...donc pour l'instant c'est sympa mais pas emballé non plus.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 13:29
Tu as passé le plus dur, donc ne t'inquiète pas trop. Après il y'a certains ennemis qui sont chiants, et certains passages qui sont lourds. Mais bon, rien d'équivalent à la quête annexe la plus lourde du RPG que tu vois en fin de jeu.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 13:30
Bon, si j'ai fait le plus dur j'espere ne plus trop rencontrer d'écart de difficulté par la suite Smile

Je rejoins Kumo sur l'ambiance, le jeu dégage une atmosphere que je ne saurais décrire mais qui fait qu'on est vraiment dedans.
J'aime beaucoup les persos aussi. On sent les stéréotypes so classic (mercenaire froid, voleuse cool... Jansen en revanche est assez frais) mais ça passe bien, on s'y attache. Et surtout les rêves sont bien foutus et permettent de dégager une image plus complexe de Kaim, le rendant plus humain et touchant.

Le point négatif que je dénoncerai pour ma part (outre les brusques pics de difficulté) c'est surtout le temps de jeu effectif comparé aux phases passives. J'ai l'impression d'avoir passé beaucoup plus de temps devant des séquences animées et à lire les rêves qu'à explorer du donjon ou arpenter les villes (Disc 1 = 3 donjon (+ le vaisseau de Numara que je ne compte pas vraiment comme tel)... ça fait peu).

EDIT: Kumo, n'hésite pas à me dire comment tu vas trouvé le donjon suivant la forêt, histoire que je me sente moins seul... ou plus nul ! Crying or Very sad
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 13:33
Tu as passé le plus dur, donc ne t'inquiète pas trop. Après il y'a certains ennemis qui sont chiants, et certains passages qui sont lourds. Mais bon, rien d'équivalent à la quête annexe la plus lourde du RPG que tu vois en fin de jeu.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 13 Aoû 2008 - 14:32
Paladin a écrit:J'ai l'impression d'avoir passé beaucoup plus de temps devant des séquences animées et à lire les rêves qu'à explorer du donjon ou arpenter les villes...


EDIT: Kumo, n'hésite pas à me dire comment tu vas trouvé le donjon suivant la forêt, histoire que je me sente moins seul... ou plus nul ! Crying or Very sad


...espèrons que cette facette narrative, bien trop imposante, sera atténué par la suite...1 DVD d'action et 3 DVDs de blabla ça risque de me coller un ulcère vite fait.


J'attaque le donjon ce soir donc je te dis ça.


edit _____

Paladin a écrit:Bordel, je suis furax !

Je viens à peine de commencer le jeu et je tombe DEJA sur un boss INTUABLE !
pour info c'est le griffon en haut des montagnes Ipsilon.

J'ai du m'y reprendre à 3 fois, ca fait quand même beaucoup pour un con de premier boss, surtout que j'ai épuisé mes MP avec Satie et Kaim (soins à tous les tours) et dépensé + de la moitié de ceux de Jansen (feu à tous les tours) + 2 plumes d'anges et environ 6 soins partiels...

...as tu eu des points de succès à ton 3ème échec ? J'ai eu le même soucis avec le boss et j'ai cru apercevoir ça :scratch:

edit _____

...un site bien interessant pour les acharnés : http://twobrothersandasister.com/?p=1812
Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 32 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum