GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

+18
L@spirateur
Ekty
Akikaze
Dale
Pi
YAD
Magus
Lordofmushrooms
Squall
Moggy
Grahf
SelamiRPG
Jimeo
Medoc
Ultimate Kuja
Gambit
Super Cinoque
Tuân
22 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 19 Fév 2007 - 20:20
Putain vous relativement barrés les mecs quand même :twisted:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 19 Fév 2007 - 23:07
Super Cinoque a écrit:
Ahh mais en fait il y a 4 gifs différenst, je croyais qu'il y en avait qu'un seul énorme, 'tain le timing de ouf Shocked

Ouais, mais c'est ça qui chie en partie. Le problème est que les gifs ne s'affichent pas forcement simultanemment chez moi. Alors il y'a un leger décalage.
En plus j'étais obligé de le mettre en looping, sinon une fois terminé, ils ne recommencent jamais. Alors que ça le relançait à partir de mon ordi quand j'actualisais ma page.

Sinon tûan, tu as oublié de mettre les liens en premières page.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 2:24
Le truc marrant c'est de voir comment la phrase a été "déformée", enfin très legèrement, par nous tous. Pour l'instant j'ai compté 5 versions de la célèbre "sentence" ("phrase" en anglishe, jeux de mot tout ça blabla) :

- LautreCestMoi : Crois tu pas que tu peux me laisser le temps d'un numéro pour me retourner…
- Moggy, UK, Magus, Tikkal, Squall, Super Cinoque, LDD : Crois tu pas que tu peux me laisser au moins un numéro pour nous retourner ?
- Tuân : Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numéro pour nous retourner hein ?
- Pie : Crois tu pas que tu peux me laisser au moins un numéro pour nous retourner…snif
- Aroeris, YAD : Crois tu pas que tu pourrais me laisser un numéro le temps de nous retourner


Laquelle est THE orignale ??? :bounce:


Et là vous vous dites : " Mais Super Cinoque t'as vraiment rien d'autre à foutre ???" Razz
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 3:49
t as vraiment rien d autres a foutre ? kupo ^^


mais Tuan a fait expres de rajouter "hein" Very Happy


et la version de lautre c est pas la bonne hihiiihihi Laughing

et l original c est moi car c est moi qui ai conservé le mail de francky hihihihihihihi Smile

l'original:

" crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero pour nous retourner. "

au final c est Tuan qui a la bonne version mis a part le "hein" qu il a rajouter deliberement. il ameme laissé la faute d orthographe sur le "peu"
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 8:29
Dark Inquisitor a écrit:Putain vous relativement barrés les mecs quand même

Toi ça aimer ? Razz
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 11:14
C'est qui Franky ? c'est quoi ce délire ? ca sort d'où ?
(suis-je le seul qui à l'impression de ne rien comprendre ?)
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 11:49
Etant donné que je crois avoir raté un gros chapitre de l'Histoire de notre communauté (Forum Gameplay RPG HEM), j'aimerais savoir où, quand et à quelle occasion précise M. Chemla aurait lancé cette réplique... (Non, tu n'es pas seul Dale. Laughing)
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 11:59
super cinoque,t es en train d en faire un truc culte,de ta sign..."pendant ce temps a vera cruz..."...oh mince!!!!LaughingLaughingLaughing....toi,tu aimes la cité de la peur...




indépendants de notre propre équipe....Laughing
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 13:18
Tsumeshin a écrit:Etant donné que je crois avoir raté un gros chapitre de l'Histoire de notre communauté (Forum Gameplay RPG HEM), j'aimerais savoir où, quand et à quelle occasion précise M. Chemla aurait lancé cette réplique... (Non, tu n'es pas seul Dale. Laughing)
Pour plus d'infos, tu peux mater le lien suivant : http://gameon.fr/Hors-Jeux-c3/Revue-de-presse-f10/GPRPG-pourquoi-ca-part-en-couille-t90.htm et également jeter un oeil au topic GPRPG4. C'est juste qu'on a décidé de ne plus se taire...

Quant à la tirade, elle vient de Francky : il s'agit d'un mail adressé à l'un de ses anciens salariés sur GPRPG où il le suppliait de ne pas l'abandonner comme une crotte.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:09
Tuân a écrit:
Quant à la tirade, elle vient de Francky : il s'agit d'un mail adressé à l'un de ses anciens salariés sur GPRPG où il le suppliait de ne pas l'abandonner comme une crotte.


Il a dû envoyer ce mail à pas mal de rédacteurs, à moins que ce soit de moi dont tu parles :scratch:

Quoi qu'il en soit, avec tout le buzz que vous avez crée autour de cette phrase j'ai l'impression de detenir des textes sacrés dans ma boîte hotmail. Et paskeu vous m'avez bien fait rire, j'partage avé vous quelques éléments tirés directement du mail en question, histoire de remettre les choses dans leur contexte Smile

..."Maintenant si tu veux tu peux venir regarde les maquette et tu constera par toi même la trés grande difference de travail.

Maintenant sache medoc que si tu ne me remet les textes, je serai en ce qui me concerne dans une grande MERDE et au vu de nos relations je ne crois pas que je le mérite maintenant tu fais comme ta conscience te dicte.

Que tu veuille arreter pour x ou y raison je veux bien le comprendre mais crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero pour nous retourner.

Sache tout de même que Selami nous a aussi planter sans aucune raison et que oblivion qui avez aussi promis de remttre ces textes nous a aussi planter avec son equipe.

Donc tu pourrais peut etre comprendre un peu les choses !

J'ai mis ILOGO sur la touche

de toute façons nous lui avions donner que quatre page

Alors à toi de voir mais je ne crois pas que l'on merite ça et si tu veux m'aider pour le prochain numero a monter une equipe c'est avec plaisir.

voilà je suis transparent avec toi a toi de voir si je mérite que tu me plante.

La seul chose que je peu te garantir et que le N°4 contrairement a ce que l'on peu dire sera bien plus travailler que les autres numero..."




J'ai bien évidemment encore d'autres perles mais j'cois que là, c'est déjà pas mal Smile

nan paskeu souvent, on peut faire dire c'kon veut aux gens lorsque les propos sont placés hors contexte. voilà donc une injustice de réparée Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:12
oohhh lol medoc !!




"La seul chose que je peu te garantir et que le N°4 contrairement a ce que l'on peu dire sera bien plus travailler que les autres numero..."



Joke inside, kupo Laughing Laughing




"J'ai mis ILOGO sur la touche"


joke inside bis ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:23
j'ai mis ILOGO sur la touche
de toute façons nous lui avions donner que quatre page


hihihihihihihihihihihiiii
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:31
ILOGO le mal aimé l'incompri c'est un grand philosophe tout comme Van dame mais il restera eternelement dans le coeur des fan des 4 pages les plus raté du mag :lol!:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:32
Medoc = tu viens de me fournir des sujets de sign pour des années, là Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 18:39
J'ai juste retenu la combinaison clé : "au vu de (ou que) + qqchose" Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 20 Fév 2007 - 21:42
Squall a écrit:super cinoque,t es en train d en faire un truc culte,de ta sign..."pendant ce temps a vera cruz..."...oh mince!!!!LaughingLaughingLaughing....toi,tu aimes la cité de la peur...




indépendants de notre propre équipe....Laughing
Ouais t'as vu ça, ça vient d'une idée indépendante de Lord Laughing

J'imite super bien le chat sinon aussi Very Happy
:sors:
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 1:48
que vous ete mechant Very Happy

mais c'est si bon d'etre mechant ^^


ARGGGGGG YAD t'es un veritable gifoman la mega classe quoi :face:


et les quote de medoc sont excellente aussi ^^ mais d'un coter heureusement qu'il a mis ilogo sur la touche comme ça on a eu droit a balfear :king:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 13:16
Ah, je comprends mieux l'affaire maintenant.

Bon, je me suis bien tripé, le mail est anthologique.

Cinoque, ta signature... elle est tellement vraie !
Anonymous
Invité
Invité

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 18:16
une question, qui a eu le privilége de se voir dire ou ecrire cette phrase devenue culte en si peu de temps?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 18:37
c est ecrit plus haut sur la page kupo Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 20:18
La Haute Inquisition remarque surtout de grosses lacunes de français tant sur le plan grammatical qu'orthographique. Fichtre ça déboite quand même de lire ça, surtout la dernière phrase sur le 4ème numéro. Le 5ème devrait être pour le coup très intéressant à lire... si si si !
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 20:24
Medoc a écrit:
Tuân a écrit:
Quant à la tirade, elle vient de Francky : il s'agit d'un mail adressé à l'un de ses anciens salariés sur GPRPG où il le suppliait de ne pas l'abandonner comme une crotte.


Il a dû envoyer ce mail à pas mal de rédacteurs, à moins que ce soit de moi dont tu parles :scratch:
C'est juste que je voulais pas donner de nom, that's all...:o
Anonymous
Invité
Invité

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 20:44
je comprends mieux également!!! des barres cette histoire...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mer 21 Fév 2007 - 23:16
et voila le joli travail de laspirateur, kupo ^^


Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Croisunclesamko0



$$
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Ven 23 Fév 2007 - 14:21
Oui, j'étais le premier à l'avoir en signature, quelques minutes avant pie.
Oui monsieur.

Par contre, allier l'image au texte, quelle idée de génie Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Ven 23 Fév 2007 - 14:30
Je confirme.
On a lu la phrase au même moment...C'est ensuite que je l'ai inscrite dans ma sign,quelques minutes après LDD. Par contre juste au dessus, j'avais mis une image des altermondialistes ou l'on voyait un panneau écrit "Hail to the thief"=Gloire au voleur...
Et oui déjà l'idée germait...
que de souvenir
Contenu sponsorisé

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 2 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum