GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

+18
L@spirateur
Ekty
Akikaze
Dale
Pi
YAD
Magus
Lordofmushrooms
Squall
Moggy
Grahf
SelamiRPG
Jimeo
Medoc
Ultimate Kuja
Gambit
Super Cinoque
Tuân
22 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Ven 23 Fév 2007 - 14:30
Je confirme.
On a lu la phrase au même moment...C'est ensuite que je l'ai inscrite dans ma sign,quelques minutes après LDD. Par contre juste au dessus, j'avais mis une image des altermondialistes ou l'on voyait un panneau écrit "Hail to the thief"=Gloire au voleur...
Et oui déjà l'idée germait...
que de souvenir
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Dim 25 Fév 2007 - 17:35
À qui les droits, je vous le demande... quoiqu'il en soit, va falloir trouver une nouvelle semaine à thème.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Dim 25 Fév 2007 - 18:49
bah sur FXII....histoire de faire preuve d'originalité....non, bon d'accord..

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Finalfantasyxii2copiemm2Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Finalfantasyxii3copiery8Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Finalfantasyxii4nl8Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Ffxiiartwork6copieiy8
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 26 Fév 2007 - 13:37
pie > Laughing


Si ça continue on va devenir les roi de la parodi, je crois qu'on tient un concepte là !

Ah non en fait niveau parodi on s'est fait griller...... par GPrpg 4 :pirat:
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 26 Fév 2007 - 13:59
Super Cinoque Powa!!! Oh putain cette sign de malade, j'ai faillit m'oublier sur mon bureau.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 26 Fév 2007 - 15:01
J'avoue Cinoque, tu es un peu un dieu vivant pour moi.
Crois tu pas que tu peu au moins me laisser un numero pour nous retourner ?
Ca serait cool.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 26 Fév 2007 - 15:30
Le mérite te reviens LDD, c'est toi le preum's à avoir lancer LA phrase, donc tu pourrais peut etre comprendre un peu les choses ! ©️
Voilà je suis transparent avec toi. ©️ :pirat:

C'est homme c'est un peu notre Jean-Claude Vandamme à nous, sauf que le notre fait du golf. 🐷
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Lun 26 Fév 2007 - 18:52
Je comprends mieux pourquoi tout le monde change sa sign Very Happy


Z'êtes méchants, mais il l'a bien cherché Very Happy
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Sam 3 Mar 2007 - 16:28
Dans la série détournement et parodie de l'equipe de gprpg j'ajoute ceci dont vous trouverez sont original dans le n°4 page 9 :lol!:

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Pigeon
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Mar 6 Mar 2007 - 15:26
Bon, je pense que tout le monde a bien rigoler avec ces signatures (y compris moi bien sur) mais je pense qu'il serait temps de supprimer tout ça. Je ne tiens pas à ce que GameOn devienne l'endroit ou on peut "cracher" sur GPRPG gratuitement. Je vous donne donc jusqu'a la fin de la semaine pour retirer vos signatures.

Je lock le topic.
Contenu sponsorisé

Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero... - Page 3 Empty Re: Crois tu pas que tu peu me laisser au moins un numero...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum