GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shadow Hearts,la série

+26
Korea
Rain
Paladin
Yougad
Yuri Do' Urden
Edward Carnby
MiNo
X-Fab
Grahf
Azertoc
Vergil
Super Cinoque
Anansi
Mogfa
Light Cloud
B!gBossFF
Kessiere
Pumpk
Moggy
Ultimate Kuja
LDD
Tuân
Steeve
YAD
Spike
Squall
30 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 20 Juin 2008 - 17:38
Par contre ouais le CD de mon Shadow Hearts 1 est plutot pas mal rayé mais j'ai jamais eu aucun souci.

Korea dis-toi qu'il y en avait 2 des Koudelka à 6€ Very Happy


Mais je regrète tellement l'ancien gérant qui m'avait vendue ma PS2 et avec qui j'ai pu faireune chose que j'ai très rarement faite dans ma vie : parler de Shenmue !
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 18:17
j'ai enfin trouvé shadow hearts 1. J'ai payé le prix fort (60€), mais il est enfin mien ! Cette quête du graal est enfin finie apres de longs mois de recherche.

Vu le prix, au début, je ne voulais pas le prendre, me disant que j'allais le regretter si je le voyais dans une autre boutique à 20€ un peu plus tard... Et puis apres je me suis dit que j'étais peut-être pas prêt de le revoir tout court, et que du coup, les regrets seraient encore plus fort.
Du coup j'ai raqué.

Alors je l'ai commencé, j'en suis à 6 heures de jeu, à peu pres et rendu dans un donjon chiant car labyrinthique (celui où mon équipe est divisé en 2 groupes de 2 persos.
Ca fait bizarre de se taper un gameplay aussi rigide apres avoir joué aux 2eme et 3eme episode de la série, mais j'aime toujours autant l'esprit du jeu.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 18:58
J'ai payé le prix fort (60€),
ha

Ha

HA

HA

HAHAHAHAA

je me rends comtpe que j'ai eu le coup de chatte de ma life là, ton prix divisé par 6 HAHAHA.

C'est marrant le mot "rigide" était celui que je cherchais pour définir le gameplay et la jouabilité du jeu je vois tout à fait ce que tu veux dire. En tout cas profite bien de tes 60€, le jeu est vraiment sympa sans être exeptionnel.

Le donjon labyrintheux ? lequel ? J'ai eu aucun souci avec les donjons dans ce jeu ils sont mêmes sympa à faire surtout la dernière partie du dernier donjon vraiment cool.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 19:08
Et encore pour le prix, j'ai vu pire: dans les alentours de 100€, mais là c'était carrément abusé.
Et oui tu as eu une chatte de malade, ca fait plusieurs pages que je te le dis Smile

je ne me rappelle plus le nom du donjon... c'est apres Shangai, et il y a plusieurs "palais" à traverser (palais qui ressemblent à des foutues grottes). Je suis à la recherche du tigre blanc, et mon équipe est séparée en 2. Ah et j'ai des handicaps ( pas d'objet ni de magies en combat)
Mais là, il commence à me relouter ce donjon, d'autant plus que ma malice arrête pas de monter.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 19:25
Jamais eu aucun souci avec la Malice moi je fesait une purge à chaque point de sauvegarde . Putain t'avances vite !
Ahh ce donjon là ok btu verras ce qui ce passe après c'est cool, en tout cas j'en étais vers les 8 9h de jeu à ce moment là.
Par contre je te le dit cash en sortant du donjon y'a un boss impossovle à battre sans une astuce tu veux savoir ou je te laisse te dépatouiller, j'ai pris au moins 4 essais avant de tilter.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 19:38
Je me suis planté, en fait, j'en suis presque à 10 heures de jeu (... c'est passé vite, tain)
Pour le boss, au pire, met le moi en spoiler, comme ça si je galere, je viendrai cliquer dessus.
Mais je vais chercher quand même Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 19:59
Moi aussi j'en étais à 10h de jeu après ce donjon.

Pour le Boss
Spoiler:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mar 1 Juil 2008 - 20:28
bon, bah disons que je m'attendais à tomber sur ce boss et à ce qu'il possede une technique de mort subite. Du coup j'avais équiper un perso d'un Ours de Leonardo qui protege contre ces agressions (la poupée vaudoo sert à se relever d'un KO).

Mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois, car je ne m'attendais pas à ce que sa technique affecte tout les membres de mon équipe.

Sinon, je kiffe la fusion de feu. ATT physique + 18%, ça déboite Smile
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 8:11
Paladin tu as eu de la chance de l'avoir à 60 euros. Je ne me rappelle plus combien j'ai payé ce jeu, mais c'était bien 90 voire 100 euros. Ceci dit il était neuf encore emballé et comme je suis un peu maniaque sur les bords... Bref je m'étais dit que je ne le retrouverais plus jamais neuf et je m'étais laissée tenter.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 23:09
Merde si paladin c'est de la chance alors moi ???

Donc au final Pala tu t'es servi de mon spoiler ou pas et oui ours de l'éonardon poupée vaudon et autres accésoires je les confonds tous.

Donc là t'en es à la deuxième partie normalement, t'as bien choppé le magazine érotique hein ? parce qu'il te sera utile si tu veux la bonne fin ( que je n'ai pas eu même avec le mag de cul )
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 23:16
ouais, je suis arrivé sur la map d'europe, ai vu que je pouvais aller à pragues, et ai sauvegardé Smile
J' ai regardé ton spoiler apres avoir battu le boss.
Par contre j'en ai à moitié chié contre:
Spoiler:

A poropos de fin, tu m'apprend qu'il y en a deux...
Tu pourrais me dire en spoiler comment débloquer la bonne fin ? (si ça ne me spoil pas le scenario, bien sûr)
En général, c'est le genre de truc qui fait chier, parceque soit je remplis directement les bonnes conditions, et du coup je ne peux plus voir la mauvaise, ou alors je passe 10 plombes à trouver comment voir la bonne.

et oui, j'ai eu le magazine cochon 🐷
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 23:22
Mon ami si tu veux la bonne fin tu vas vraiment vraiment en chier. Personnellement quand j'ai lu comment avoir la bonne fin j'ai tellement pété un cable devant la liste de trucs maga chiants à faire que je me suis contenté de la mauvaise fin qui est la bonne fin pour le scénar de SH2.
En tout cas si tu veux là bonne fin regarde simplement sur jeuxvidéo.com mais je te souhaite bon courage et énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooormément de patience.
J'ai juste trouvé ça inadmissible, c'est impossible de deviner tout seul comment avoir la bonne fin, à part chercher sur le net. Le mec qui a eu la bonne fin sans regarder une seule soluce à mon respect éternel.
Voila je t'ai bien découragé Very Happy nan mais si tu veux absolument la bonne fin c'est faisable hein mais y'a quand même 2 3 conditions à respecter, pour ça regarde sur JV.com mais gaffe aux spoilers.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 23:25
bon... dans ce cas et apres une longue période d'hésitation (ironie inside), j'irai la voir sur youtube Laughing

D'autant plus, si tu me dis que la bonne fin dans le contexte de l'histoire est en fait la mauvaise (ce qui ne m'étonne pas vu sur quoi Covenant démarre).
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Mer 2 Juil 2008 - 23:31
Oui on peut dire que SH2 se déroule après la mauvaise fin de SH1 . Je suppose que tu vois de quoi je parle.

Mais lis quand même la marche à suivre pour al bonne fin tu verras c'est du pétage de cable.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Jeu 3 Juil 2008 - 19:22
J'irai lire ça apres avoir vu la "mauvaise" fin déjà, ça m'évitera d'éventuels spoilers.

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai terminé le château bleu et ai récupéré toutes les fusions de niveau moyen + la derniere invoc de tenebre Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 4 Juil 2008 - 21:02
Fait attention pour les dernières fusions, celles de niveau 3, c'est tout ce que je peux te dire ^^.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 11 Juil 2008 - 2:06
Je viens de finir Shadow hearts premier du nom.

Purée j'en ai à moitié chié sur le boss final... qu'est ce qu'il est long à flinguer ! rien à voir avec celui de Covenant qui se gère en quelques tours.
Là j'ai bien dû recharger 3 fois mes EM.

Mon bilan sur ce jeu est globalement positif. Le scenario est excellent, sombre et ponctué de pas mal de rebondissement (malheureusement tous su par ceux ayant fait Covenant d'abord).
En tout cas l'histoire des 3 bouquins maudit me semblent dorénavant plus claire, et j'ai bien envie de me refaire Covenant dans la foulée, histoire de combler les zones d'ombres à coté desquelles j'ai pu passer lors de ma premiere partie.
J'ai moins accroché au persos de cet épisode qu'à ceux de Covenant mais il n'yen a pas eu que je puisse detester, juste que certains comme Keith sont assez fadasse.
les musiques font également partie des points forts. Non pas que ce soit le genre de musiques que je me surprendrait à siffloter en dehors du jeu (quoique celle intervenant dans les moments poignants me revient en tête en ce moment même), mais elles campent parfaitement l'ambiance in-game.
L'univers visuel et le bestiaire torturé de la partie Europe sont également de tres bon points du jeu qui contribuent à camper l'ambiance opressante.

Apres, il y a le gameplay, et c'est un peu là que le bât blesse. Non pas qu'il soit objectivement mauvais, mais apres avoir joué à ses successeurs, celui de shadow hearts semble souffrir d'arthrite.
En gros, seule la roue du jugement sauve le jeu d'une rigidité totale, et encore celle ci n'est customisable que grâce aux accessoire portés par les héros (et une sombre histoire de modification des armes dont je ne me suis jamais servi durant ma partie). Oublions donc l'âme de la roue qui fera son apparition dans covenant.
la roue du jgement est également assez dure à pratiquer, j'ai parfois eu du mal à checker les zones rouges de mes zones de frappes, à tel point même que je ne dois même pas être à 50% de roue parfaites contre 90% dans les autres SH.
Pour renforcer ce sentiment d'impuissance dans le gameplay, les aptitudes des persos sont determiné automatiquement, et le tout repose sur un systeme de caste. Impossible pour Alice de lancer un sort d'eau, par exemple.
Bref, cette non liberté m'a donné l'impression de subir le gameplay plus que de le jouer.
Je noterais également que les sous-quêtes ne sont pas super divertissantes. il y a pour certaines une volonté de mettre les persos à contributions sans que cela ne vienne vraiment élargir le point de vue que l'on peut avoir sur ceux-ci.
Et la sous-quête pour obtenir la "" bonne "" fin est totalement abusé. j'ai jeté un coup d'oeil à une faq, et j'ai décidé de la regarder sur youtube, d'autant plus qu'on peut facilement passer à coté d'un objet irrécupérable par la suite indispensable au visionnage de la dite fin.

Le jeu justifie-t-il les 60 euros que j'ai mis dedans ?
dur à dire. disons qu'étant un grand amateur des 2eme et 3eme épisodes de la série, j'aurai regretté d'être passé à coté, d'autant plus que SH1 pose quand même sacrément bien le background (avec des rappels à Koudelka parmi les bienvenus)...
Disosn que oui, je ne regrette pas mon achat. Mais ça m'aurait fait sacrément chié de mettre plus dedans.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 11 Juil 2008 - 7:29
Eh, mais vous pourrez donc bientôt nous donner - enfin - un avis sur les 3 screenplays dédiés à la série que l'on a pondu dans RPG alors ? Very Happy Parce que vous nous avez fébrilement encouragé à les écrire, mais on n'a jamais rien lu de votre part pour savoir si cela vous à plu ou non. Sad
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 11 Juil 2008 - 7:54
j'attendais justement de m'être fait la totalité de la série pour y jeter un oeil (enfin sauf koudelka... je veux bien endurer le gameplay de SH1, mais faut pas pousser non plus).

Ce sera fait d'ici quelques jours Smile (le temps de retrouver les numéros concernés)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Sam 27 Sep 2008 - 12:24
Hey Paladin , désolé je vais en remettre une couche à propos du prix de shadow hearts. Je l'ai trouvé à 30€ l'autre jour à micromania, par contre la protection en plastique sur la jaquette était déchirée et la boite en moyen état. J'espère que tu as eu un peu plus beau.

Sinon je continue toujours ma partie de Shadow hearts 2 et j'apprécie toujours, je viens de battre un énorme chat rose c'était flippant !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Sam 1 Nov 2008 - 0:14
Purée j'avais même pas vu vos posts Paladin et Fab

Paladin = > Ouais donc globalement t'as plutot bien aimé quoi, le gameplay est surment ultra rigide pour quelque'un qui a commencé par SH2, moi j'ai eu l'effet contraire au début de SH2 j'ai été submergé par le nombre de nouveautés par rapport au 1. Le 2 offre pleins de possibilités suplémentaires concernant la roue, les magies les combos etc alors que le 1 n'est pas trop prise de tête.
Pour 60 euros seul le fait de posséder le jeu vaut le coup mais si on cherche juste un bon RPG alors 60€ pour SH1 c'est abusé. J'ai vraiment eu une chance de dingue en le trouvant si peu cher.

Fab : D'habitude je n'achète pas RPG je l'avoue Very Happy mais j'ai acheté le numéro avec le dossier Shadow Hearts exprès, cependant j'attends d'avoir au moins fini le 2 pour le lire.

Quant à ma partie je viens de terminer le DVD 1, le nouveau perso du début du DVD 2 est vraiment cool ! Cependant un trus m'a dérangé, je ne sais pas si on peu retourner en europe a partir du DVD 2 mais si non c'est très dommage car on peut louper pleins d'objets/QA etc. Je pense particulièrement aux symboles de Salomons dont bon nombre sont dans le DVD 1, aux combats du tournoi loup ( 8 combats dans le DVD 1 ) et aux différentes quêtes d'objets ( comme les Perle d'âme )
J'ai donc à mon grand regret checké quelques soluces sur le net avant
Spoiler:
pour louper le moins de trucs possibles, j'espère avoir récupéré tous les symboles. En tout cas je crois avoir récupéré toutes les perles d'ames en Europe et tous les tournois loup. Par contre je suis sur d'avoir loupé des âmes de la roue, tant pis car les petites scenettes sont hilarantes.

Sinon l'humour particulier me fait toujours marrer, particulierement un moment donné à Petrograd
Spoiler:
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Ven 10 Avr 2009 - 17:25
C'est vrai que la méthode d'obtention de la bonne fin est impossible à trouver seul.

Par contre, je l'ai trouvée simple à mettre en oeuvre après.

Spoiler:

Il faudrait que je me remette au troisième volet, d'ailleurs. Ca doit faire une petite année qu'il est en cours.^^
Anonymous
Invité
Invité

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Lun 20 Juil 2015 - 12:23
Sur les conseilles de Steeve je me suis lancé dans Shadow Hearts 2, 12h plus tard j’adhère totalement au délire, c'est dépaysant de voir un JRPG proposer de se balader dans les Ardennes, Paris, Cannes tout en passant par le Pays de Galle et Florence Smile

Le système de combat bien qu'à peu long nous oblige à rester concentrer et change du tour par tour habituel! Après je n'ai pour le moment galéré sur aucun boss, exception faite du dernier une méduse avec des étoiles de mer... c'est sympa aussi de voir des donjons avec quelques énigmes.

Concernant l'histoire j'ai vite compris que je passais à côté de beaucoup de chose en n'ayant pas fait le 1 du coup je vais bien me documenter sur le scénario du 1 histoire de bien connaitre la background de Yuri!

Intéressant donc, l'émulation HD est tout de même un truc de fou.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Lun 20 Juil 2015 - 15:53
T'aurais du faire le 1, non seulement il est excellent, mais court et nécessaire pour bien piger le 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Lun 20 Juil 2015 - 17:47
Perso, je suis vraiment content que tu prennes le temps de le faire.
J'avais vraiment adoré le 2 sans avoir fait le 1 (j'avais pas trouvé le 1 dans le commerce à l'époque) J'avais du aussi lire quelques trucs pour mettre à jour.
D'ailleurs la majorité des enjeux se comprennent bien à partir d'un moment.
Kiffe bien !!!! Il y a quelques moments d'anthologie dans ce jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Lun 20 Juil 2015 - 20:51
SylvainCL a écrit:T'aurais du faire le 1, non seulement il est excellent, mais court et nécessaire pour bien piger le 2.

J'approuve.
Contenu sponsorisé

Shadow Hearts,la série - Page 9 Empty Re: Shadow Hearts,la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum