GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GTA IV

+28
Rain
oya-tama
Light Cloud
FFtactics
YAD
Haikkai
X-Fab
SelamiRPG
Didi
Yougad
Tikkal
Azertoc
Grahf
moguri
GrimmJow
Kumo
X-K
Anansi
LDD
Twinsunnien
Vergil
Koma
Dezede
Moggy
B!gBossFF
Spike
Jimeo
Pumpk
32 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Sam 24 Mai 2008 - 17:10
Il suffit de faire un saut en ayant assez d'élan, meme si l'hélico est trente metres derriere la cut scene se déclenche, c'est scripté, ca dépend uniquement de ta vitesse quand tu prends le saut.

Et pour la save auto bah je sais pas du tout... t'as regardé le tout dernier bloc de sauvegarde? car je crois que moi la save auto est tout en bas. Mais je n'ai jamais eu besoin de save à la planque.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Sam 24 Mai 2008 - 17:12
Euh ... je vais aller vérifier. C'est peut-être tout simplement que je n'ai pas vu la save automatique. D'ailleurs je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Sam 24 Mai 2008 - 17:14
Un saut? J ai pas vu de tramplin, enfin je crois pas. Bon, je retente, merci en tout cas Grahf.
Edit: bon, capté l en droit du saut mais j y arrive pas, a chaque fois je suis trop freiné par la bande de terre. Quelle idée a la con aussi. Rien que pour ça GTA4 baisse dans mon estime.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Dim 25 Mai 2008 - 12:21
Lol il vous en faut peu pour qu'un jeu baisse dans votre estime Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Dim 25 Mai 2008 - 20:45
ce mec est serieusement inquietant...
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Lun 26 Mai 2008 - 3:04
Terminé en version "vengeance" (pour ne pas trop spoiler). Contrairement à certains, la dernière mission ça a été du p'tit lait je dois dire. Trop scriptée à mon goût comme toujours (limite sans tirer sur la cible, jusqu'à la fin, je suis sûr qu'on arrive au même résultat), mais la fin en elle-même donne du sens à beaucoup de chose dans le jeu même si ça donne aussi une belle excuse à Rockstar.

Spoiler:

Me reste à faire l'autre fin du jeu pour voir, puisque j'ai sauvegardé avant d'avoir à choisir entre A et B... mais là pour le coup, c'est plus tendu car mon premier essai s'est fini entre 8 bagnoles de flics à tenter de récupérer un truc tombé au milieu sur la route, avec 1% de vie (je vote un concours de circonstances malencontreux). Forcément, ça s'est mal fini pour moi car coinçé au milieu de la route, j'ai pris cher, mais un truc de ouf. Deuxième tentative demain.

PS : pour le problème de sauvegarde automatique, t'as vérifié qu'il y en a bien une à la fin de la liste ? C'est là que le jeu sauvegarde automatiquement. Si c'est vide, t'as du désactiver l'option ou t'as un sérieux bug/problème. S'il y a une sauvegarde sur la dernière ligne, aucune raison qu'elle ne soit pas valable. Le jeu charge toujours la dernière sauvegarde effectuée.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 27 Mai 2008 - 1:54
Terminé l'autre fin du jeu ce jour, toutes les missions assassin, et je suis en route pour faire celles des flics et les courses qu'il me manque (si Brucie voulait se sortir les doigts du cul ça m'arrangerait). Sinon, je suis tombé sur l'hélico de combat par hasard (indice : ile centrale, moitié nord, voir le radar sur le screen si vous arrivez à lire Smile)

GTA IV - Page 14 GTAIV_Supercopter

Hyper facile à chopper puisqu'il suffit d'entrer dans le poste de police, de monter sur le toit et zou, on le vole et on se casse. Avec X on canarde, et c'est la fête. Par contre, je ne sais pas s'il est là parce que j'ai fini le jeu, ou s'il a toujours été là et que je ne l'ai jamais vu ou croisé. D'ailleurs, quel regret qu'on ait pas de vraies vues intérieures car c'est d'autant plus incompréhensible qu'en Taxi ou balade hélico, on les voit ce putain de vues intérieures... Tssss.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 27 Mai 2008 - 20:50
Alors comme ça Karl Lagarfield serait dans GTA4? J ai vu ça a canal, avec illustration du mossieur dans le style graphique reconnaissable des dessins de la pochette. Il serait dj dans le jeu. J étais passé a coté (Iggy Pop sur la radio ouaip, j avais vu).
On s en fout? Ben ouaip en fait.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 27 Mai 2008 - 22:45
Sa voix est reconnaissable quand tu écoutes la radio, et son nom apparait au générique de fin en effet. Il eut été marrant de le voir sur quelques panneaux dans la ville mais reste à savoir s'il cautionne GTA comme jeu, si c'est un coup de pub, si c'est une curiosité, ou autre. Ca m'intrigue.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 27 Mai 2008 - 22:57
De ce qu il a dit, il est "trés content d etre dans le produit culturel le plus vendu du moment", dixit lui meme donc. Vu qu il s intéresse a énormément de choses, ça ne m étonne pas plus que ça.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 28 Mai 2008 - 0:11
Anansi a écrit:Alors comme ça Karl Lagarfield serait dans GTA4? J ai vu ça a canal, avec illustration du mossieur dans le style graphique reconnaissable des dessins de la pochette. Il serait dj dans le jeu. J étais passé a coté (Iggy Pop sur la radio ouaip, j avais vu).
On s en fout? Ben ouaip en fait.

ouais t as Lagarfeld, Iggy Pop, DJ premiere et heu.... un autre... jsais plus qui, kupo

hé non jm en fous pas moi.

sinon j ai debloqué la 3 eme ville apres la mission de braquage.

je kiffe toujours autant le jeu... c est le premier GTA ou je trouve la patience. dans les autres je debloquais toute la carte et j arretais. la jveux le finir celui la... je veux ! je veux ! je veux !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Jeu 29 Mai 2008 - 19:07
J'ai eu mon premier freeze avec GTA. Coup de bol, je venais juste de finir une mission. Je perds quand même une turismo dans l'histoire.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 13:29
Dark Inquisitor a écrit:Terminé l'autre fin du jeu ce jour, toutes les missions assassin, et je suis en route pour faire celles des flics et les courses qu'il me manque (si Brucie voulait se sortir les doigts du cul ça m'arrangerait). Sinon, je suis tombé sur l'hélico de combat par hasard (indice : ile centrale, moitié nord, voir le radar sur le screen si vous arrivez à lire Smile)

GTA IV - Page 14 GTAIV_Supercopter

Hyper facile à chopper puisqu'il suffit d'entrer dans le poste de police, de monter sur le toit et zou, on le vole et on se casse. Avec X on canarde, et c'est la fête. Par contre, je ne sais pas s'il est là parce que j'ai fini le jeu, ou s'il a toujours été là et que je ne l'ai jamais vu ou croisé. D'ailleurs, quel regret qu'on ait pas de vraies vues intérieures car c'est d'autant plus incompréhensible qu'en Taxi ou balade hélico, on les voit ce putain de vues intérieures... Tssss.

Dark, j'ai trouvé l'endroit où se trouve l'hélico, mais il était pas là.
Il faut surement finir le jeu.
Sinon en cherchant parmi les comissériats, j'en ai trouvé un où sur le toit on a une belle vue pour sniper, ce que j'ai fait, et à coup de lance-roquettes quand ils envoyaient les hélicos ^^
D'ailleurs à la 5ième étoiles, il y a l'hélicos super équipé qui intervient, un coup de roquettes et paf y en a plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 13:56
Haikkai a écrit:Dark, j'ai trouvé l'endroit où se trouve l'hélico, mais il était pas là.

C'est trop laid ça ... car ça signifie qu'il faut se faire chier à buter tous les piafs si l'on veut ce joujou avant la fin. Merci mais ... non merci.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 18:54
lol les 200 pigeons, ben j'ai pas que sa à faire aussi ^^
Je suis à 70% des missions, ben je vais continuer et les finir.
D'ailleurs je réponds plus au amis, parce que ils deviennent chiant à la longue, je fini d'abord et après je les monterais à 100% en amitié ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 19:03
Je maitrise trop les pigeons ou j'en suis. A 35-40 % du jeu, j'en ai déjà tué

Spoiler:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 21:15
Plus fort que toi YAD, je crois en être à 33% (eviron) du jeu, et je ne savais même pas qu'il y avait moyen de buter des pigeons, vu que je n'en ai rencontré aucun Very Happy Laughing
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 21:50
Haikkai a écrit:D'ailleurs je réponds plus au amis, parce que ils deviennent chiant à la longue, je fini d'abord et après je les monterais à 100% en amitié ^^

Gaffe à ce qu'ils ne te quittent pas en tombant à 0% ... quoique j'en sais rien. Une fois en déconnant, j'ai accélérer alors que Carmen était pas encore dans la voiture, elle s'est vautré, l'a mal pris et m'a quitté. Le numéro de tel avait même disparu du téléphone. Comme quoi ça doit être possible de n'avoir plus aucun ami à la fin du jeu...
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mar 3 Juin 2008 - 22:23
c'est bon pour les amis, je fais gaffe, à part packie qui est à 31%, les autres, mêmes si je les envoie chier, ils sont tjrs au moins à 90% ^^

En ce qui concerne les meufs, une fois j'étais parti en moto avec michelle, après une belle gamelle, elle est rentrée à pied, mais je pouvais tjrs lui filer rencard, sans doute parce qu'elle a un rôle dans le scenar?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 0:59
Une vidéo de cascades excellente, ca vaut vraiment le coup:

http://www.collegehumor.com/moogaloop/moogaloop.swf?clip_id=1817390&fullscreen=1
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 14:49
Une belle histoire:

Après une mission périlleuse, je me retrouve a moitié mort. Donc je me promene dans la ville à la recherche d'un vendeur de hot dogs, de chouchous ou je ne sais quoi. Mais je ne trouve rien...je fais un tour dans central park (eh oui^^), et je ne trouve rien non plus. Desespéré, je décide alors de me diriger vers le cluckin'Bell le plus proche, et en sortant du parc, je remarque un homme en train de jouer de la trompette. On me dit qu'il est possible de lui donner de l'argent, je le fais puis je commence à partir. Et là je remarque que j'ai toute ma vie^^

Comme quoi c'est vraiment bien d'aider les plus démunis, merci GTA 4 Very Happy

N'empeche j'ai été vraiment surpris ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 14:52
Je reposte en haut de page:

Une vidéo de cascades excellente, ca vaut vraiment le coup:

http://www.collegehumor.com/moogaloop/moogaloop.swf?clip_id=1817390&fullscreen=1
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 15:22
bien sympa ta video Grahf.

j imagine, le mec a du tracer sec pour debloquer les 3 iles puis il a fait que s eclater avec les cascades, kupo Laughing


mais ouais ça me fait penser que jm amuse parfois à piquer des motos et à foncer dans une voiture ou un element du decor en esperant que Niko voltige hyper haut et loin.

j avoue, le moteur physique m inspire beaucoup. Very Happy

PS: jsavais pas que les clochards pouvaient te redonner de la vie de cette façon.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 15:27
Même si le jeu est pleins de défauts qui font tache avec le travail de dingue réalisé, ce genre de vidéos nous rappelle bien quand même que rares sont les jeux à offrir autant de possibilités, en 50h dessus j'ai pas dû faire 3 cascades qui pourraient être dans cette vidéo, certaines sont abusées.

Non mais les sauts dans des piscines depuis l'hélico Shocked Tout comme j'ai pas trouvé le skate park, ni la plate forme pétroliere avec les cartons et pleins d'autres trucs. Mais oui le moteur physique permet de belles choses c'est clair.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 15:37
pas mal la video, franchement il s'est fait plaise le mec.
Il a exploité de bons environnement, sa me donne envi de faire quelques essais
Et pis sinon chapeau, le saut de l'hélico et direct dans la piscine, bien calculé
Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 14 Empty Re: GTA IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum