GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GTA IV

+28
Rain
oya-tama
Light Cloud
FFtactics
YAD
Haikkai
X-Fab
SelamiRPG
Didi
Yougad
Tikkal
Azertoc
Grahf
moguri
GrimmJow
Kumo
X-K
Anansi
LDD
Twinsunnien
Vergil
Koma
Dezede
Moggy
B!gBossFF
Spike
Jimeo
Pumpk
32 participants
Aller en bas
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2007

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 15:37
pas mal la video, franchement il s'est fait plaise le mec.
Il a exploité de bons environnement, sa me donne envi de faire quelques essais
Et pis sinon chapeau, le saut de l'hélico et direct dans la piscine, bien calculé
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 15:52
ouais le coup de la piscine c est archi fort ça.

mais j espere que si un jour un mome decide de sauter d un helico esperant attérir dans une piscine, on aura pas droit à un "Ah ! mais regardez ce qu a fait GTA !!" Very Happy

y a un autre truc tres drole à faire dans le jeu: dans la 2 eme ile, t as une rue en travaux. tu montes dans la grue tout en haut, ensuite tu vas au bout et tu mets une grenade dans ta main et tu laisse appuyé sur RT (ou RB jsais plus) et... c est rigolo, kupo Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 16:59
Au faite, où je peux trouver un hélico ^^
J'arrive plus à me souvenir où il y en a ^^
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 17:21
Grahf a écrit: Une vidéo de cascades excellente, ca vaut vraiment le coup:

http://www.collegehumor.com/moogaloop/moogaloop.swf?clip_id=1817390&fullscreen=1

Putain, mais arrêtez la. Vous allez réussir a me faire acheter ce jeu a force... J'ai joué qu'au 3 et il m'a bien fait chier mais la j'avoue que ce jeu m'excite pas mal.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 17:40
Haikkai a écrit:Au faite, où je peux trouver un hélico ^^
J'arrive plus à me souvenir où il y en a ^^

Soit en bas à droite de l'ile centrale (le Tour en Hélico pour visiter la ville) ou au milieu à droite sur la 3ème ile (au niveau de la double voie qui passe sous l'eau), ou encore chez un mec au nord de la troisième ile, vers le centre-nord.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 18:04
ah bas alors, si c'est au dessus du tunnel, je pense pouvoir le retrouver, car j'ai fait une mission pour le nettoyeur, et pour être sûr que ma cible se barre pas, j'ai fait sauté l'hélico, à coup de roquettes ^^
Et après il y était plus, mais j'ai pas encore essayé après, donc j'irai voir.
Merci Dark Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 19:47
Grahf a écrit:
Non mais les sauts dans des piscines depuis l'hélico Shocked Tout comme j'ai pas trouvé le skate park, ni la plate forme pétroliere avec les cartons et pleins d'autres trucs. Mais oui le moteur physique permet de belles choses c'est clair.

Shocked Truc de fou quand même le saut en hélico, direct dans la piscine, vidéo extra. Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 19:54
Tin il ressemble grave à Moggy l'acteur au premier plan sur ta photo de gauche Twinny, j'ai cru que c'était lui au début Laughing
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 20:00
C'est Jason Bateman, et c'est l'autre nom de Moggy, quand il prend apparence humaine, là, il n'a pas encore ses lunettes Very Happy .

Edit, et à droite avec le mouton, c'est Ekty Laughing
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 21:18
De mémoire, le skateparc est sur l'ile centrale au milieu à droite... ou un poil plus bas. Un peu au sud du bowling.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mer 4 Juin 2008 - 21:19
Grahf a écrit:Tin il ressemble grave à Moggy l'acteur au premier plan sur ta photo de gauche Twinny, j'ai cru que c'était lui au début Laughing
Tout pareil.
Enfin là, pour une fois, il est bien rasé Very Happy

Vidéo cool, sinon.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Ven 6 Juin 2008 - 13:40
Bon ben je me rapproche de la fin.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Ven 6 Juin 2008 - 14:05
Si encore elle était belle Kate, on pourrait avec un semblant d'affection pour elle. Mais j'ai l'impression que Rockstar a volontairement poussé son côté immonde en lui mettant une sale tronche, des fringues de merde à chaque sortie, tout ça pour pousser le joueur du côté obscur quand vient le temps de faire des choix...
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Ven 6 Juin 2008 - 20:23
c clair c'est la plus moche des meufs qu'on peut sortir ^^
Sinon j'ai réussit à voir comment sa marche avec les putes ^^

Sinon sa m'a fait marré pour le mariage, tout le monde à un costard, sauf little qui porte tjrs les mêmes fringues ^^
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mar 24 Juin 2008 - 20:21
Ayé, Rockstar s'est enfin rendu compte sur le multi de GTA souffrait de nombreux bug et vient de mettre en ligne un patch. Voilà la liste des modif une fois le patch installé:


  • Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
  • Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
  • Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3™.
  • En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
  • Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
  • Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
  • Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
  • Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
  • Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
  • Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
  • Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Lun 7 Juil 2008 - 20:52
Je m'y suis remis après un bon moment de stand-by. Finalement je me reprends plutôt pas mal au jeu, alors qu'il m'avait saoulé sur les derniers moments. Je vais pouvoir ré-avancer la partie principale, d'autant que plusieurs missions s'offrent à moi.
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Lun 7 Juil 2008 - 22:03
GTA IV c'est le petit dernier des Grand Theft Auto mais sa je ne vous l' apprend pas, je suis un peux dessus de celui-ci (peu être du à mon imagination). C'est vrai que qualitè graphique on a rien à lui reprocher mais je trouve qu'il se rapproche du "liberty city" trop court, peu de missions, et j'ai mis un peu de temps à me faire à la manipulation que je trouve assez complexe sur le début c'est juste une question d'habitude. Même malgré des nouveautés tels que le téléphone portable, internet ... Je trouve le jeu d'une grande lenteur et d'une lassitude. Je les déjà dit je suis un peu déssus au niveau des missions pas assez, enfin bref pour ce qui me concerne je prefere de loin "San Andréas".
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mar 8 Juil 2008 - 18:38
Oh pinaise...des bests quotes en pagaille (trop la flemme la, mais "je suis un peu dessus de celui ci", c est énorme).
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Mar 8 Juil 2008 - 19:54
Bé il a le droit de pas aimer le jeune même si ses arguments ne sont pas tous valables pour moi. GTA SA a de bons côté que je regrette dans GTA IV, la grandeur de la carte, les possibilités plus nombreuses et plus intéressantes que le pseudo système d'amis pourri de GTA IV. Mais pour le reste, je préfère GTAIV.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Jeu 10 Juil 2008 - 14:12
Anansi a écrit:Oh pinaise...des bests quotes en pagaille (trop la flemme la, mais "je suis un peu dessus de celui ci", c est énorme).

Pas la peine de faire un best quote, tu files juste ce lien : http://gameon.fr/search.forum?search_author=Zack&show_results=posts :-D
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Jeu 10 Juil 2008 - 15:26
J'ai pas mal avancé récemment.

Spoiler:

Les missions s'entrecroisent, et ça devient plus sympa. Par contre bonjour le manque d'originalité jusque là.

Je flingue un groupe d'homme. Eventuellement le 'boss" prends la fuite, je le rattrape, et je le tue (ou pas). 75% des missions sont des calques de cet archétype. J'espère que ça va un peu changer par la suite.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Jeu 10 Juil 2008 - 15:59
Non.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Jeu 10 Juil 2008 - 17:46
Bon, tant pis. Je vais finir ça tranquillement. Je dois en être à 46% des missions, donc il me reste encore de quoi faire.

Les missions sympas proviennent assez souvent des mecs que tu croises au hasard dans la rue. Elles sont courtes, pas prise de tête, et généralement assez barrées. Un peu ce qui manque dans la trame principale.

Sinon je viens de découvrir que l'on pouvait mettre le jeu en "veille" par l'intermédiaire du téléphone. Je mettrais ça à contribution dès que j'aurais atteint la dernière ile.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Jeu 10 Juil 2008 - 19:38
Oui il y'a quelques missions secondaires sympas, dont une en particulier qui m'a marqué, je te conseille de faire un tour devant AutoEroticar, du coté d'Alderney à partir de 23h, si tu ne l'as pas encore fait. Smile
Il y'a quelques missions bien sympas dans le scénar aussi vers la fin, le modèle est le même que pour les précédentes mais quelques effets de mise en scène et touches d'humour (noir) permettent de varier les plaisirs.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Dim 27 Juil 2008 - 14:49
Je viens enfin de débloquer la troisième ile. La mission pour y arriver est sympa, mais ça m'aurait fait chier d'avoir à la refaire. Bon, j'imagine que ça va débloquer les courses qui me manquent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Ven 5 Sep 2008 - 14:37
Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 15 Empty Re: GTA IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum