GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saint Seiya

+11
lasthope
nero angelo
vidok
Corti
Pipasrei
Jimeo
oya-tama
Mogfa
Alexandre
Super Cinoque
Haikkai
15 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Mer 29 Avr 2015 - 19:08
Spoiler:

Sinon, j'ai vu le deuxième épisode de Soul of Gold. Sympathique, même si par moment, c'est assez moche et que certaines pirouettes scénaristiques ont tendance à m'agacer.
Spoiler:

Bref, j'attends de voir. Il y a des trucs intéressants et c'est clairement plusieurs crans au dessus du pitoyable Omega pour l'instant, mais je suis encore dubitatif vis-à-vis de certaines choses. Bon, et puis, sérieusement, Saint Seiya, ça mérite quand même autre chose sur le plan technique. J'ai quand même hâte de voir le prochain épisode.
Spoiler:
J'attends aussi de voir les premières vraies apparitions de Shaka et Saga.
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 9:53
Grosse session Saint Seiya à venir:

Je me refais Inferno et Elysion ! Puis je mâte The Lost Canvas (jamais vu) et je commence Soul Of Gold (qui sont assez hardcore à trouver sur le net).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 10:02
Par contre, t'es au courant que pour The Lost Canvas, il faudra passer par le manga si tu veux voir la fin car on n'aura jamais la suite en animé ? Grosso modo, l'animé doit s'arrêter au tome 10 du manga. Peut être un peu plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 10:06
Oui un pote me l'a dit il y a combien de tome au total ? Je lirais les scans sur le net...

Sinon pour un fan tu conseilles Omega ou non c'est vraiment à chier ? parce qu'à te lire tu m'avais dégoûté de l'anime avant même de commencer.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 10:36
25 tomes. Mais à côté, il y a aussi le spin off Chronicles qui est centré sur les Gold Saints de The Lost Canvas et qui doit en être à son douzième ou treizième tome.

Chaque tome des Chronicles est centré sur un Gold Saint en fait et sa situation dans le temps est assez variable d'une chronique à l'autre. Certains se déroule avant The Lost Canvas, d'autres après (forcément, si tu connais le manga original, tu te doutes des personnages concernés).
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 17:28
Sinon pour un fan tu conseilles Omega ou non c'est vraiment à chier ? parce qu'à te lire tu m'avais dégoûté de l'anime avant même de commencer.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Lun 11 Mai 2015 - 18:40
C'est VRAIMENT nul à chier.

Cela reste le truc le plus scandaleux que j'ai vu niveau animé, en fait. Plus que Dragon Ball GT, c'est dire le dégoût que m'inspire cette série.

Après, il y a quand même quelques moments où tu te dis que ça peut le faire mais la série finit TOUJOURS par se chier dessus. TOUJOURS. Bon, et puis voilà, le traitement des Saints de la série originale est juste un putain de foutage de gueule... A part Seiya, tous les autres anciens sont sous-traités quand ils ne sont pas ridiculisés (je ne me suis toujours pas remis du traitement d'Ichi de l'Hydre dans le premier arc de la série...).

Bref, Omega, c'est juste ce que la franchise a fait de plus merdique depuis qu'elle existe. Même si Legends of Sanctuary n'est vraiment pas loin derrière.
A côté, Next Dimension, c'est un putain de chef d'oeuvre. Et pourtant ND a énormément déçu les fans.
Bref, évites. Sauf si comme moi tu as des tendances sadomasochistes, bien sûr. Mais je te préviens, c'est hardcore...
Contenu sponsorisé

Saint Seiya - Page 6 Empty Re: Saint Seiya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum