GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ? - Page 2 Empty Re: Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ?

Lun 21 Mai 2007 - 19:31
Azertoc a écrit:Hummm c'est pas qu'il est défaitiste c'est qu'il est encore mois doué que UK.

Oui apparement ça existe, qui l'eut cru ?
Pourtant il a réussit à se connecter plus vite sur le serveur que UK......comme quoi Very Happy
Hey le mog uestion d'habitude, puis ya le talent aussi Cool
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ? - Page 2 Empty Re: Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ?

Mar 22 Mai 2007 - 12:24
OUais moggy il arrive que quequ'un lag beaucou et l'autre pas mais en général sa s'équilibre assez vite et c'est supportable , ta juste la musique qui sautille a cause du lag , ou alors quad pleins pleins de bombes vont peter et que tout le monde bouge.

Mais étrangement je devrais le plus léga car j'ai une connexion pourrave et pourtant j'ai un très bon ping , sinon ya moggy qu a un meilleur ping que nous tous ( 7ms) et qui lag vachement , c'est assez spacemais comme le dit judisieusement ekty faut s'habituer.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ? - Page 2 Empty Re: Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ?

Mar 21 Aoû 2007 - 14:01
Par respect pour le règlement, j'ai retiré les liens menant vers les ROMS, si vous les souhaitez les avoir, les demandes se feront en MP, ou sur les T-chat
Contenu sponsorisé

Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ? - Page 2 Empty Re: Les Joies du Retrogaming Online VOL. I - Comment ca marche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum