GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ASSASSIN's CREED

+17
LDD
Belial
Dante
Yougad
X-Fab
Iverson
Jimeo
Didi
Kumo
Cygnus Absinthe
SelamiRPG
piotr47
Anansi
Moggy
moguri
Pumpk
Alexandre
21 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 16:38
Je parle de la verison 360

J'ai enfin pu tester le jeu grace à mes deux amoureux moggy et l'aspi et j'ai été captivé assez vite, après quelques soucis minimes pour prendre en main les commandes ( pendant l'escalade en particulier je comprenais pas qu'il fallait surtout pas appuyer sur A) j'ai vraiment été plongé dans l'ambiance. La petite scéne d'intro nous expliquant qu'en fait Altair est le descendant de machin et que Desmond subi à une expérience sur l'ADN de ces ancêtres machin truc ( j'ai pas suivi le scénar à 100% mais j'ai globalement compris les grandes lignes) m'a assez surpris.
J'ai donc jouer pendant a peu près 5H et je me suis arrêté tout de suite après le 2éme assassinat. Et j'ai tout bonnement adoré, l'environnement gigantesque , les graphismes somptueux , l'ambiance hors du commun etc.. Se ballader dans Damas , Jérusalem etc est un vrai plaisir et j'ai adoré explorer les environs et trouver des points de synchronisation. Les mouvements et animations du cheval sont pas trop mal mais ne valent pas ce bon vieux Agro. Bref pour ma part je n'en ai rentenu presque que du bon parcequ'un poin m'a quand même sérieusement gavé par moment: L'IA foireuse. Mission : dérober la bourse d'un connard, je m'approche tout doucement du connard pour me familiarisé avec les commandes j'appuis sur la touche "dérober" a bonne distance du connard juste pour essayer et PAF le connard se retourne , me grille et appel 40 autres connards pour me faire la peau. Bon tant pis ça arrive, alors je recommence et ça me fait exactement pareil. Parfois aussi je tue un paysan en plein public et à part les " VOUS AVEZ VU CE QU'IL A FAIT ???" aucun garde à proximité ne bouge son cul. Gros point faible donc. Le mode assassinat m'a convaincu et m'a aussi bien fait marrer , dans l'hopital rempli de trisos dans une des villes , ils font pleins de bruits chelous et quand tu t'approches du docteur à assassiné ta un trisos qui te tappe " Ahhagaaaha" et tu te fait repérer mais un peu de bourrinage et tu arrives à tuer ce medecin psychopathe. D'ailleur si un se perche sur un toit a coté de l'hopital et qu'on attend quelques secondes , on peut entendre quelques trisos faires des bruits bien chelous, eh bien ces bruits ressemblent beaucoups aux bruits que fait l'aspi pendant ces convlsions.
Il parrait que le jeu est affreuseument répétitif , je continuerais ma partie un autre jour, je verrais bien.

Petit détail amusant , la voix VF de Desmons ressemble énormément ( j'ai même l'impression que c'est la même) à la voix d'un personnage de la Série LOST qui s'appel... Desmond ( le mec aux cheveux longs qui à des visions )
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 16:44
ouais, tu verras le jeu devient lourdingue à la longue, kupo

moi aussi jai trippé les 4 premieres heures Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 18:06
C'est clair tu délires à mort au début , les sauts dans le foin et tout , on s'amuse ( enfin moi je m'amuse) à tuer pleins de paysans mais en effet si ça devient aussi répétitif qu'on le dit ça le fait moyen moyen. En fait en tout il y a combien de grandes villes ? je sais qu'il y a Damas , Jérusalem , une dont j'ai oublié le nom mais que j'ai visité et notre petit village ou l'ont revient après chaque missions, la carte est assez gigantesque je trouve, est-elle parsemée de petit villages ou y'a t'il encore d'autres mégapoles antiques ( je fait des phrases moi ? ...)

Autre point, la bande son ne m'a pas emballé mais j'adore le petit bruit qu'on entend lorsqu'on synchronise la carte.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 18:22
non le royaume n est pas si grand. ce sont les villes qui sont grandes surtout, kupo

et a part le village du debut y en a pas d autres.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 18:44
Donc 3 grandes villes ,une plus petite et pleins de petits villages ben franchement moi ça m'épate quoi. rares sont els jeux qui me procurent une telle sensation de grandeur et de liberté je pense évidemment à Assassins's Creed, Shadow of the Colossus et Shenmue II ( la ville du premier est petite mais Hong Kong dans le II c'est assez spacieux et on peut tout faire !)
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 19:59
Bah en même temps... si t'aimes faire et refaire les mêmes chose du début à la fin d'un jeu sans aucune variante en gros, Assassin passe bien. Sauf qu'en effet, on s'ennuie vite à tourner en rond car bon, c'est marrant 5mn de courir sur les toits mais c'est vite limité. Et pour extrapoler, j'avais connu meilleures sensations dans Crackdown à escalader l'hotel de police central, nettement plus haut que n'importe quel sommet d'Assassin.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 20:17
Yougad a écrit:Donc 3 grandes villes ,une plus petite et pleins de petits villages ben franchement moi ça m'épate quoi. rares sont els jeux qui me procurent une telle sensation de grandeur et de liberté je pense évidemment à Assassins's Creed, Shadow of the Colossus et Shenmue II ( la ville du premier est petite mais Hong Kong dans le II c'est assez spacieux et on peut tout faire !)

non y a pas d autres villages.


et franchement, un jeu gigantesque n est pas un gage de qualité si y a rien à faire dedans, kupo... Smile
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 29 Nov 2007 - 20:42
Disons que si on compare quelques jeux à dos de "dada" où l'on se balade, là de suite je vois

- Zelda TP (pour prendre le dernier) : je l'ai apprécié sans jamais être transcendé mais quand on se balade, on fight avec plaisir à dos d'Epona, on a de petits trucs à faire qui sont un brin variés et apporte quelque chose au bout du bout (pas extra mais bon)

- Shadow of the Colossus : j'ai adoré ce jeu pour son ambiance, mais mine de rien, en dehors des colosses, on peut s'emmerder ferme car la chasse au lézard à queue blanche faut la deviner, mais ça apporte là aussi un plus.

- Assassin : l'univers est plaisant, vivant, impressionnant, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'emmerde dehors. On a rien à faire, et on ne gagne rien à le faire : se battre ? Ca ne rapporte rien. Les drapeaux ? Que je sache, ça ne rapporte rien. Butter du templier ? Ca ne rapporte rien... on erre donc sans but réel, et ne pas avoir d'objectif dans un jeu, ça mène très souvent dans le mur. Ensuite ça doit venir de moi mais combattre à cheval, c'est un peu la dèche. Bref, Assassin c'est avant tout une bonne claque technique parfois, mais un grand vide derrière.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 29 Déc 2007 - 18:28
Bon, je viens de remplir mon deuxiéme contrat, a Jerusalem, et j adore ce jeu. J ai passé un temps de dingue a explorer, chercher les drapeaux, assassiner du templier, sauver des citadins...et je ne me lasse pas. Déja on sent le coté répétitif du jeu, mais bizarrement, ça ne me dérange pas. La grande liberté d action et de déplacement (a part les "murs bleus" qui vont disparaitre ensuite) fait que j explore Damas et Jerusalem avec un plaisir immense. C est beau, vivant, les combats (que je ne pouvais pas supportet au début) sont bien trippants, que du bon.
Alors ok j en suis au début, le coté répétitif va peut etre me gaver a la longue, mais comme j alterne avec d autres jeux, je me préserve un peu. En fait le seul truc que je trouve pas terrible, c est le coté futuriste.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 29 Déc 2007 - 21:02
J'ai trop hâte de retourner chez les deux zouaves pour continuer ma partie ( hé oui ça sert à ça les amis Very Happy) j'en était au 3éme assassinat je crois et je n'avais pas encore explorer Jérusalem.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 24 Jan 2008 - 12:30
Hop, bouclé. Et...mais c est quoi cette fin de merde?! A partir de la fin de la derniére mission, c est du combat sans arrét, gavant, et la fin ben...j ai eu une grosse envie de caresser ma console a coup de pompe.
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 24 Jan 2008 - 12:38
Ben quoi ? Tu vas pas acheter le II pour connaître le dénouement passionnant de cette saga Smile ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 24 Jan 2008 - 12:43
Franchement...je sais pas. Je serais tenté de dire non, mais il y a moyen de développer un truc vraiment intéressant. Mais quelque chose me dis que ça ne va pas partir dans la direction qui me plait.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Lun 3 Mar 2008 - 0:33
Ca y est, fini !

Bah moi j'ai trouvé la fin franchement sympa. Ca apportait un peu de variété par rapport au reste, ce qui n'était pas plus mal. Je reste persuadé qu'il y avait de grandes choses à faire avec ce jeu pour peu qu'il se soit un peu plus rapproché d'un Prince of Persia, dans l'esprit.

Mais sinon, c'était très plaisant je dois dire. Un peu longuet sur le milieu, soit. Mais ça reste un bon jeu, avec un background historique que j'apprécie particulièrement.
La fin est un peu space, mais au moins on est sûr de voir un deuxième épisode un jour. Oui, c'est une bonne nouvelle, pour peu que les défauts du 1 soient corrigés. Et pourquoi pas imaginer de prendre en main le destin d'un autre ancêtre de Desmond ? Des assassins, il y en a eu un peu partout... du coup il y a de la matière à faire quelque chose de bien. On y croit !
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Lun 3 Mar 2008 - 12:47
LDD a écrit:Je reste persuadé qu'il y avait de grandes choses à faire avec ce jeu

C'est ça d'avoir fait un moteur de jeu puis ensuite de s'être demandé quoi faire avec en gros Smile... A présent ils peuvent faire un vrai jeu avec du contenu, de l'envie, de l'amour, toussa.
Khobbs
Khobbs
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : PC : Gears of War, The Club, SC4, HL² (ep 1 et 2), et surtout TF2 inside. :-)

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 6 Mar 2008 - 3:58
Et pour les PC-istes comme moi, seront déçus d'apprendre, qu'il a été reporté (même si très légérement, je dois avouer) à début Avril. >_<
Khobbs
Khobbs
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : PC : Gears of War, The Club, SC4, HL² (ep 1 et 2), et surtout TF2 inside. :-)

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Ven 21 Mar 2008 - 16:08
Very Happy
ASSASSIN's CREED - Page 4 89488641620080321160437
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 24 Avr 2008 - 14:09
J'avais prété le jeu à un pote une semaine aprés sa sortie( gavé que j'étais par la routine de jeu), je l'ai récupéré il y a une semaine et je me suis dit qu'il fallait vraimet que je vois cette fin tant décriée par les foules... Bein j'ai hâte que le 2 sorte, et étonnament la fin ne m'a pas paru plus abusé que ça si on part du principe que beaucoup de jeux sont voués à devenir des licences (vive le fric). Plus qu'à récupérer quelques drapeaux et à faire causé Lucy...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 5 Oct 2011 - 21:42
3 ans après, je remontes le topic Very Happy

Mieux vaut tard que jamais, mais je me met enfin à la sage avec ce premier épisode. A peu près 2 heures de jeux et pour l'instant je trouve ça sympathique, mais pas non plus transcendant. C'est encore assez joli. Le gameplay m'a l'air plutôt sympa et l'aspect open world au Moyen-Orient de l'époque médiévale me botte bien, surtout qu'à la fac, je suis en plein dans la période et la région. A voir par la suite, même si j'ai été prévenu que le jeu trouvait vite ses limites.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 6 Oct 2011 - 14:03
Oui le 1 est assez répétitif... les autres aussi mais ils sont bcp plus interessants.
Si tu passes le cap du 1, il y a des chances que tu apprécies grandement la série.
Le brotherhood étant pour moi le meilleur épisode de la série.
J'attends le Revelations avec grande impatience..; Rien que pour le cliff de fin du broherhood et la bande annonce que j'ai pu voir sur le net.
En tout, je l'ai déjà préco à la fnac. (30 euros en chèque cadeau, ca vaut le coup)

Mais quelle fin d'année !!
Uncharted 3
Batman
AC revelations

Avec fifa en parallèle, les soirée froides d'automne vont passer très vite. ^^
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 12 Nov 2011 - 1:17
je viens de faire les deux premières heures de jeu, l'intro est vraiment bien mise en scène après les rouages sont les même avec quelques ajouts intéressants. Les habitués vont apprécier les autres non.

c'est tjs aussi beau graphiquement, on sent qu'ils ont pas mal misé sur le scénario et je pense qu'on peut s'attendre à quelques bonnes surprises.

Etant un grand fan de la franchise ca fait du bien de pouvoir rejouer avec Ezio! et de pouvoir compléter la trilogie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 12 Nov 2011 - 10:14
Cool. J'ai eu un texto de la fnac il y a 2 jours me disant qu'il était dispo.
Je vais le chercher lundi soir si le temps me le permet.
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 12 Nov 2011 - 11:56
Bon bah je vais attendre de le chopper en interne dans quelques temps mais bon, 2012 le créneau pour y jouer, avant ça sera pas possible.
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 13 Nov 2011 - 19:15
j'ai fini le jeu à l'instant... mon avis coming Soon
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 13 Nov 2011 - 19:27
Déjà?????
Je vais le chopper demain. Trop hate !!!
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 13 Nov 2011 - 23:53
Jeu terminé à 70% en un point moins de 18h (alors que j'en avait presque 30 ds Brotherhood)... j'ai donc l'impression que niveau durée de vie c'est déjà moins que les deux précédents...

Gros point noir que je veux soulever de suite c'est le scénario... du moins celui de Desmond, c'est sympa de revoir Altaïr (très sympa même) et de terminer la quête d'Ezio mais bordel celle de Desmond qui nous avait laissé sur notre fin... bref je ne spoile pas mais très déçu j'aurais aimé en apprendre tout de même un peu plus, ceux qui feront le jeu comprendront. J'

Sinon Constantinople est beaucoup moins riche et moins grande que Rome, on sent tout de même une impression de déjà vu et je sais pas la ville m'a laissé sur ma faim.

Le gameplay est quasi le même, les quêtes aussi, j'ai même trouvé ces dernières moins intéressantes que celle de BrotherHood, y'a des ajouts bien pensés d'autres un peu lourd et sans grand intérêt (comme la défense des repaires assassins peu intéressant)

Je trouve qu'Ubisoft s'est pas foulé pr cet Assassin's Creed on repose sur les acquis mais attention à ne pas avoir fait le tour de la question, j'ai aimé l'expérience mais ... attention au prochain AC
Contenu sponsorisé

ASSASSIN's CREED - Page 4 Empty Re: ASSASSIN's CREED

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum