GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ninja Gaiden 2

+10
MiNo
Dezede
Didi
moguri
Anansi
Grahf
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
14 participants
Aller en bas
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 22/01/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 13 Juin 2008 - 18:26
Grobill Powa!! fin du chapitre 4: 8 200 000 de karma, je sens que je vais vite réintégrer les 1000 premiers joueurs Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 13 Juin 2008 - 19:51
Boss du chapitre 3 en mentor, c'est juste l'enfer.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 13 Juin 2008 - 20:32
J'ai toujours pas compris ce que c'était que ce boss de merde: vive la cohérence. Faudrait leur dire chez tecmo d'arréter un peu l'afghanne...

Je suis un peu gavé par le jeu, j'ai beau trouver le gameplay parfait (mis à part la caméra qui, bien que meilleure que dans le 1, semble pire puisque le nombre d'assaillants a cru et que la nervosité des batailles aussi), je regrette les phases si belles de Tairon avec ses zones de respawn, ses phases de plateformes trodues pour trouver des scarabés dorés... D'ailleurs parlons en, les crânes servent à quoi exactement à part débloquer un succés (trois en fait) et un crâne géant qui pourrait peut être augmenter la quantité d'ennemis dans le jeu (à prendre avec des pincettes, des gants en latex et des moufles inifugées...), quid des goodies fourguées par muramasa: bracelets et autres.

C'est résolu, je préfère ninja gaiden black pour l'histoire et ninja gaiden 2 pour le gameplay.
Un dernier mot pour les messieurs de chez tecmo: un 100D ne fait pas le charisme d'une héroïne, Sonya est pathétique et tout sauf attachante, à des lieues de Rachel... La petite apparition d'Ayane m'a fait marrer, je pense qu'au prochain opus elle sera bottomless le ticket de métro au vent. Very Happy
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 22 Juin 2008 - 3:18
Yes, enfin j'ai réussi a télécharger cette fucking démo. Bon bah ça déchire sévère, vous m'aviez bien mis l'eau a la bouche avec vos commentaires et j'étais curieux de voir ce que ca aller donner. Et bien jsuis vraiment pas déçu, le jeu est beau (moins que DMC4 pour moi mais sa reste très agréable), le personnage est pas super classe (en faite les ennemis sont plus charismatiques que lui, un comble) mais il compense par la classe et la violence de ses coups et de ses armes. L'action est nerveuse et les techniques assez variées, par contre gros point noir, la caméra. Le première niveau est vraiment facile mais la caméra m'a un peu soûlé alors j imagine même pas la suite, surtout dans les modes plus difficiles.
Enfin voila, constat plutôt positif, un jeu que jm'acheterais bien mais qui devra attendre (un moment) vu le nombre de jeux qui sont top priorité sur ma shopping list.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 22 Juin 2008 - 15:51
Korea a écrit: top priorité sur ma shopping list.

espèce de poupouffe!

























Very Happy
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 22 Juin 2008 - 16:40
Ouais jsais pas ce qui m'a pris la...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 5 Juil 2008 - 0:10
Je viens de me faire la démo aussi, à l'instant : elle est bonne !

Sérieux, c'est speed, sanglant, classieux, fluide... J'ai bien aimé, et maintenant, un peu comme Korea, je l'inscris sur ma liste de jeux à acheter/faire/voler.
Elle est longue cette liste, pfiou.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 5 Juil 2008 - 20:47
qui veut un t-shirt du jeu en XL américain ? On m'en a filé un et même pour moi, c'est trop grand... bon ok je le garde Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 6 Juil 2008 - 22:33
Moi je suis bien preneur Darky, je fais du XL et je trouve rarement à ma taille pour ce genre de truc ^_-
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 6 Juil 2008 - 22:35
Le 1 m' a beaucoup plus et le second est un jeu que j' attend avec impatience.
Surtout après avoir vus des vidéos et lus le super article qui est dans "living action game".
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 6 Juil 2008 - 22:55
X-Fab a écrit:Moi je suis bien preneur Darky, je fais du XL et je trouve rarement à ma taille pour ce genre de truc ^_-

Spice de large alors... m'enfin donne toujours ton adresse en MP, et tu l'auras dans quelques temps ... peut-être. Ca dépendra de la volonté d'Odin en fait (et des frais de port aussi) :p.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 7 Juil 2008 - 10:31
J'aurais plutôt dit "Spice de grand"... Même le L est souvent insuffisant en longueur pour moi. T-T
Bon bon je m'en remets à la volonté d'Odin alors Smile
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 31 Juil 2008 - 13:07
Quelqu'un a testé le nouveau mode "mission" ?

C'est du scoring pur et dur mais qu'est-ce que c'est jouissif ^^
Soulcalibur 4 n'aura pas tenu longtemps, je retourne sur NG2 !
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 31 Juil 2008 - 13:50
J'attendais d'avoir quelques retours à son sujet, je vais donc certainement le prendre dans la journée, mais apparemment les bugs qu'il crée n'ont toujours pas été corrigés, il rend le jeu impossible à finir, causant des freezes définitifs lors de certains passages précis (au stage 11 par exemple il me semble). J'ai bien envie de reprendre ma partie en mentor aussi, je l'avais recommencé du début pour pouvoir farmer de l'essence au 1er niveau, et après 30 min de farm j'étais mort ça m'avait grave saoûlé >_>
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 31 Juil 2008 - 14:13
Arf c'est naze cette histoire de bug :/
J'espère qu'a mon retour de vacances ils auront réglé le problème.

En tout cas je te conseille ce mode car outre le fait de te faire combattre dans des arènes immenses des vagues et des vagues d'ennemis (p'tain la mission 9 >.<) il permet aussi de se refaire la plupart des boss du jeu instantanément (il y a pas mieux pour s'entrainer)
En plus il y a un système d'orbes vertes qui multiplie pendant un court instant les points karma engrangés, du coup c'est vraiment la chasse au score.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 31 Juil 2008 - 15:45
Bon je l'ai pris -_- Maintenant le plus difficile va être de le lancer, je suis un peu traumatisé par ce jeu depuis le mode mentor, j'ai la flemme de le relancer depuis des semaines parce que je sais que ca signifie devoir me concentrer à mort, vouloir du gros challenge et ne rien laisser passer, jouer quasiment parfaitement etc. Et en ce moment j'ai pas trop envie de me prendre la gueule. Enfin j'imagine que ca ne doit pas être aussi dur que le mode mentor. Bon allez je le lance.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 31 Juil 2008 - 19:21
J'en suis au même point que toi, grahf, ça fait quelques tempsque je n'ai plus le courage de lancer le jeu...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 15 Aoû 2008 - 19:28
Je suis en train de le finir en mentor, ca fait quelques jours que je suis dessus, j'avais prévu un gros stock de manettes à exploser, et j'en vois finalement le bout. Il me reste 5 vies des mille dieux pour l'enchainement des derniers boss, j'en suis à Elizabet au chapitre 14, il ne me reste donc que Dagra Dai et le boss final. Certains passages étaient juste complètement tarés, il y'a pleins de nouveaux ennemis, dont des dizaines de ninjas à shurikens explosifs qui en plus maintenant sacrifient un de leurs membres en le faisant exploser dès qu'ils sont prêt de nous. Le pire passage que je n'ai jamais vu c'est au chapitre 11, c'est presque inhumain, il y'a des centaines d'ennemis comme ca, toujours par 20, entourés d'archers explosifs et de mages ultra puissants qui n'existent qu'en mentor et en MN, sans compter des Rasetsu qu'on rencontre par 3, entourés par les ennemis précités. Juste n'importe quoi.

Mais ca y'est ce soir ca sera fini hahaahahahaha enfin. :pinkeleph: Hors de question que je le recommence en Master Ninja par contre, ou alors dans 2 ans, meme s'il parait que la difficulté n'est pas bien pire (dur de toute facon de faire pire), là j'ai ma dose, certains passages m'ont carrément traumatisés, surtout qu'il faut faire tout le jeu avec sa barre de vie minuscule du début pour garder les vies des mille dieux pour la fin, sinon c'est quasiment mort, j'en ai quand même utilisées 3 dans les derniers niveaux.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 15 Aoû 2008 - 20:41
Pourquoi faut-il garder des vies des milles dieux et pas des items classiques ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 15 Aoû 2008 - 20:49
Parce qu'on ne peut avoir que 3 graines de soin, et pour l'enchaînement des boss finaux (en mentor et master ninja) c'est beaucoup trop dur de les passer avec seulement 3 objets de soin (enfin 6 en comptant les petites herbes aussi, mais bon), étant donné qu'une fois que ces combats sont déclenchés ils s'enchaînent sans possibilité de faire demi tour pour acheter de nouveaux soins. Mais ne t'inquiètes pas en guerrier ce n'est pas nécessaire de les garder, je ne l'ai pas fait, personne ici d'ailleurs n'a eu besoin de cette technique. En mentor et MN par contre c'est le contraire, les rares qui l'ont fini en MN ont eu du mal lorsqu'ils avaient moins de 3 vies des mille dieux pour la fin.

Bon je vais vider le cache de ma console, impossible d'avancer au niveau 14 :roll: A part s'ils ont enfin corrigé le probleme mais ca m'étonnerait, je vais quand meme vérifié qu'il n'y ait pas une MAJ, je joue hors ligne en ce moment.

edit: Ca y'est fini :dance: :pinkeleph: :maxidance:


Dernière édition par Grahf le Ven 15 Aoû 2008 - 21:57, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 15 Aoû 2008 - 21:03
Déjà que j'en chie en acolyte, je pense que je ne tenterai même pas ce niveau. Je trouve ce jeu tellement stressant et gonflant par moment (les chiens ninjas me saoulent, mais à un point...) que j'ai parfois mal au ventre quand j'y joue !
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 16 Aoû 2008 - 0:08
Perso j'ai connu une polonaise qui y jouait au petit déjeuner. Enfin faut admettre que c'est plutôt un jeu d'homme.



Grahf> je t'admire...j'ai plus envie de toucher au jeu avant quelques mois...
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden 2 - Page 6 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum