GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ninja Gaiden 2

+10
MiNo
Dezede
Didi
moguri
Anansi
Grahf
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
14 participants
Aller en bas
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:09
Mais comment vous faites pour aller aussi vite dans le jeu O_o ?

D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer comment marchent les save dans NGII ? C'est quoi cette histoire de save auto ? Moi je n'utilise que les statues dragon, mais le jeu sauvegarde aussi entre chaque niveau j'imagine. Qu'est-ce qui t'empêche de refaire le stage Mino ? (désolé je débute à peine et j'essaie de capter le pb).

>Grahf : je l'ai eu cet item au niveau 2 sans faire exprès (la bougie). Il sert à quoi exactement ?


Dernière édition par X-Fab le Lun 9 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:11
Ben chaque save auto remplace la précédente, donc si tu n"as pas fait de save manuelle (select>save manuelle>et tu resauvegarde, à faire de temps en temps) tu ne peux pas reprendre le jeu depuis le début du niveau.


>Grahf : je l'ai eu cet item au niveau sans faire exprès (la bougie). Il sert à quoi exactement ?

Tu verras vite dès le niveau 3 je crois, il permet de passer des épreuves de survie, il faut se placer sur des cercles bleus qui s'illuminent quand tu en es press, tu verras bientot on ne ne peux pas les louper les premiers (si on a ce baton Mad )


Dernière édition par Grahf le Lun 9 Juin 2008 - 14:13, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:13
OK merci beaucoup Smile Je verrai ça en temps voulu. Sinon les cranes de crystal (Indy power), ils sont chiants à trouver ? T'as pas un lien magique qui détaille en image leurs emplacements ? Wink
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:17
Non ils sont vraiment pas très durs, j'en eu 24 (sur 30 je pense) sans trop me prendre la tête.

Sinon ils sont listés ici mais sans photos. Je ne regarderai ce lien que pour ceux qui me manqueront à la fin de ma seconde partie. http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=75611
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:21
Yes, merci Grahf ! Le fameux site de référence, j'aurais du y penser Wink
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:36
Grahf => apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu ce bug : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-8534-1-0-1-0-0.htm
Sérieux je ne vois vraiment pas quoi faire...

En tout cas maintenant premier point de save de chaque niveau = sauvegarde manuelle.
Ils font chier a avoir mis la save auto par défaut, je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à là.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:41
Ha ouais putain ca craint qu'ils aient laissé passé ça. Faut espérer qu'il y'ait un patch. Mais pour ta partie dans l'immédiat ca semble effectivement mal parti. Sad
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 17:05
Merde, je savais meme pas pour le baton...Bon ben je suis bon pour le recommencer (mais ça a vraiment un intéret?). Je viens de battre Genshin devant le volcan, j arréte pour le moment histoire de le préserver un peu, mais ce jeu est incroyable. Dommage que certains moments épiques soient gachés par des ralentissements (la lutte contre les hordes de ninjas dans les escaliers du temple).
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 17:54
Pourtant il est vraiment simple à obtenir ce bâton : c'est au deuxième niveau, dans une cour extérieure en sortant de la maison où on trouve les serres de phénix, normallement t'as une horde de ninja qui te tombent dessus. Tu les découpent tous en petites rondelles et ensuite t'as une petite phase qui te dis qu'une bougie vient de s'allumer, tu vas vers cette bougie et t'as le bâton.

L'intérêt des épreuves : un challenge de fou avec des armées d'ennemis qui te tombent dessus et qui n'arrêtent pas d'apparaitre, du coup si tu gères tu scores à fond, t'obtiens un max d'orbes jaunes et en cadeau surprise t'as un voir plusieurs items du style vie des milles dieux ou parchemin de renaissance.

Sinon à ma nouvelle partie en warrior je gère juste mille fois mieux, je viens à l'instant d'atomiser le troisième boss et je compte pour l'instant 3 retry. Il y a pas à dire ce jeu est vraiment une question de skills et là je défouraille à tout va !!!
Ah oui j'entame le quatrième niveau avec 60 000 orbes jaunes (bon c'est vrai j'économise je n'ai que le sabre lvl2) mais je n'ai pas encore acheté un seul item.
ça tranche carrément avec ma première partie en warrior où j'étais déjà en rade de thunes ...

Du coup je reprend espoir : il y a peut-être un infime chance pour que j'arrive à me dépatouiller en mode hard ! Enfin c'est pas gagné >.>

Par contre le système de comparaison de score sur le Live est totalement pourri, déjà faire un tableau pour chaque niveau n'aurait pas été du luxe, mais ne pas pouvoir mettre autre chose que les scores de sa première partie c'est juste à chier !
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 18:25
Putain jsuis dégouté j'arrive pas a DL la démo, faut avoir le live gold ou quoi ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 18:25
MiNo a écrit:Pourtant il est vraiment simple à obtenir ce bâton : c'est au deuxième niveau, dans une cour extérieure en sortant de la maison où on trouve les serres de phénix, normallement t'as une horde de ninja qui te tombent dessus. Tu les découpent tous en petites rondelles et ensuite t'as une petite phase qui te dis qu'une bougie vient de s'allumer, tu vas vers cette bougie et t'as le bâton.

Je viens de l'avoir. Le problème c'est quand les archers sur l'escalier commencent à te tirer dessus, si tu as tendance comme moi à trop avancer pour les tuer et que tu continues ton chemin car des ennemis continuent à arriver, ca ne te débloque pas l'accès à la bougie, ca m'a fait ca deux fois. La troisieme je ne suis pas sorti de l'arene quasiment à part pour tuer les archers et ca a marché.

Sinon à ma nouvelle partie en warrior je gère juste mille fois mieux, je viens à l'instant d'atomiser le troisième boss et je compte pour l'instant 3 retry. Il y a pas à dire ce jeu est vraiment une question de skills et là je défouraille à tout va !!!
Ah oui j'entame le quatrième niveau avec 60 000 orbes jaunes (bon c'est vrai j'économise je n'ai que le sabre lvl2) mais je n'ai pas encore acheté un seul item.
ça tranche carrément avec ma première partie en warrior où j'étais déjà en rade de thunes ...

Du coup je reprend espoir : il y a peut-être un infime chance pour que j'arrive à me dépatouiller en mode hard ! Enfin c'est pas gagné >.>

Exactement pareil, j'arrive au niveau 5 et je ne suis mort qu'une fois (à cause de chauve souris, une histoire à la con). Après c'est sûr que je suis en facile mais je sens nettement que je joue mieux qu'au début (heureusement). D'ailleurs je suis surpris de voir que le mode facile n'est pas dépourvu d'intérêt pour une fois, les ennemis sont quasiment aussi aggressifs qu'en normal, ils sont juste moins nombreux et frappent moins fort. Du coup on s'éclate quand même et c'est encore plus la boucherie sans la frustration de la difficulté.

Par contre le système de comparaison de score sur le Live est totalement pourri, déjà faire un tableau pour chaque niveau n'aurait pas été du luxe, mais ne pas pouvoir mettre autre chose que les scores de sa première partie c'est juste à chier !

Ouais c'est bizarre, faudrait voir ce qu'il se dit sur des forums ricains ou jap, doit y'avoir un truc sinon c'est complètement con.


Korea: Oui.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 18:42
Oui, oui le mode acolyte n'est pas dénué d'intérêt et propose un réel plaisir de jeu ainsi qu'un réel challenge quand on débute avec le jeu.

Sinon je viens de débloquer le succès des milles anéantissements 8-)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 7:17
Petite question : est-ce que l'on conserve ses améliorations de vie ou d'armes (ou ses cranes, etc) quand on recommence un second playthrough ?
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 9:42
Si tu restes dans la même difficulté oui, par contre si tu veux passer à la difficulté supérieure non, ça serait trop facile sinon Razz
Pareil, et ça je trouve ça très con, tu n'auras pas non plus la possibilité de choisir le niveau qu'il te plait à l'instar d'un dmc, si tu veux recommencer certains niveau faudra que tu refasses tout.

D'ailleurs Grahf tu pourrais me dire où se trouve le sixième test de valeur ? je ne l'ai jamais trouvé :/
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 14:08
Arf merde je l'ai déjà passé j'en suis au 9ème. Alors 6ème... ca nous amène au chapitre 8... ha oui, après la moitié du niveau, après le mid boss je crois, à un moment tu arrives dans une pièce symétrique, avec un escalier de chaque côté et un point de save en bas de l'escalier. Quand tu es au point de save il y'a une grande porte devant ou derriere toi, ouvre là il est là. J'ai failli le louper car il n'est pas évident qu'on puisse ouvrir cette porte et le chemin normal veut qu'on monte l'autre escalier.

J'espère que le niveau 8 c'est bien celui là.

Un truc qui fait peur sinon, c'est quand on regarde le classement, le premier a fini le jeu en mentor en plus de 600 continus malade

edit: Et j'aimerais bien savoir pourquoi dans mon classement c'est marqué "Réussite 0" alors que je l'ai fini une fois.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 15:18
http://www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-ninja-gaiden-ii-sur-la-xbox-360-5846763-actualite.php3


Y a des testeurs doués quand même, ils arrivent à parler d'un jeu sans y avoir touché, d'ailleurs ça me rappelle...



ok je sors!
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 15:52
Grahf => merci effectivement je n'ai jamais fait ça Smile
Trois fois que je le rate >.<, mais là comme j'ai une save pour le début de chaque mission je vais pouvoir y retourner ^^
Sinon pour ta question tu n'as peut-être pas importer ton dernier score après la fin du jeu.... et pour ce qui est des autres parties j'imagine qu'on ne peut importer son score qu'une fois la nouvelle campagne terminée et les scores doivent s'additionner.
Ce qui expliquerait les scores de fous des premiers.
600 retry .... :albino:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 17:30
Non, je ne pense pas que les scores s'additionnent, ca doit garder le meilleur seulement. Un de mes contacts l'a fini en guerrier, avec 160 000 et quelques, il vient de le refinir en acolyte et ca lui met 180 000, le score qu'il a fait en acolyte. Il y'a donc bien des tarés qui font 4 000 000 en une partie, peut etre en leechant du karma à certains niveaux. Je vais regarder les replays des premiers.

Pour ma part je le recommence en mentor, j'ai peur.

edit: 1ers ennemis=instant lose.

edit: C'est un truc de malade en mentor.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 18:51
Pinaise le boss de fin!!! J arrive au troisiéme palier mais la, je me fait buter a chaque fois. Et j imagine qu il y a encore un combat aprés (on me la fait plus)...Ils aurait au moins pu mettre un ou deux coffres entre les paliers.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 10 Juin 2008 - 19:08
je viens d'obtenir le succés de joueur acharné au 7° chapitre (à cause de la ù*%$@ de défi, je n'avais qu'une herbe de soin pour le faire et pas moyen de passer à coté!)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 0:41
Finalement plié. Heureusement que le boss de fin pause moins de problémes a la seconde phase. C est pas terrible ce qu on débloque, et je suis un peu déçu par la fin (mais quoi en attendre en meme temps). J ai recommencé une partie en guerrier pour trouver ce foutu baton.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 12:21
Ouh Yeah !!!!!
J'ai enfin fini Ninja Gaiden II en mode Warrior 8-)
La fin était particulièrement tendue, mais quel plaisir au moment de finir le dernier boss !

Sinon en trouvant tous les cranes de cristals j'ai obtenu un énorme crane de cristal au niveau 13, quelqu'un sait à quoi peut bien servir cet item ?

Ah oui et j'ai obtenu le succès Maitre de l'épée du dragon et j'ai dépassé les 2 000 000 de points 8-)
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 12:23
Putain vous jouez comme des nooks, moi j'en suis à 12 000 000 de karma, ou alors vous savez pas comptez le nombre de zéro
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 12:37
Bah, je te bat pour l instant Cygnus.
Sinon j ai enfin trouvé le baton. Par contre, bien que je fasse de meilleurs scores sur cette partie, ils ne sont pas enregistrés...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 12:54
C'est normal que tu me battes, je n'en suis qu'au chapitre 9 Smile, une fois ma partie achevée...on verra qui qu'à la plus grosse épée
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:16
Ah merde,... :bag: .
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden 2 - Page 4 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum