GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ninja Gaiden 2

+10
MiNo
Dezede
Didi
moguri
Anansi
Grahf
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
14 participants
Aller en bas
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 23:06
Certains niveau clairement : je pense précisément au niveau 5.
Spoiler:
Par contre là où j'en suis (niveau 10) c'est tout le contraire, je me prend un sacré baffe graphique : ça arrache clairement la rétine...baffe quelque peu atténuée par certains ralentissements, qu'on peut pardonner vu le nombre d'ennemis affichés à l'écran et la profondeur de champ incroyable.

En gros si j'ai été un peu dégouté par ce point vers le début là ça va beaucoup mieux.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 23:30
Venise c'est le premier stage qui avait été présenté, je l'avais trouvé immonde je me souviens. Bon sinon j'ai juste commencé mais je me suis pris une grosse baffe, mis à part la caméré atroce j'ai adoré, je développerai plus tard.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 10:09
Merde, j ai bien aimé Venise moi...Sinon, j ai croisé le boss ultra chiant
Spoiler:
. La galére, surtout que mine de rien la voie du guerrier ne pardonne rien (4 coups d un démon lambda et c est la mort). En tout cas pour l instant, et sous réserve que le jeu ne réserve pas de passages propice au pétage de plomb comme le 1 (ah, la fuite du volcan), je le préfére largement a DMC4, meme si il est un peu en rade niveau graphismes.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 13:24
Je le note sur la liste... au cas où.
La flemme de tout lire, mais si quelqu'un l'a fini, pourrait-il (svp) me donner une petite idée sur la durée de vie du titre ?
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 15:40
En suivant la voie de l'acolyte (mode facile, pas si facile que ça tout de même) j'ai mis un peu plus de 15 heures pour le terminer.

Anansi => si tu réussis à donner le coup de grâce à ce boss pense absolument à te protéger quand la caméra commencera à s'éloigner sinon tu risque d'avoir une sacré crise de nerf^^

Sinon pareil (et c'est un fan de dmc1 et 3 qui dit ça) je trouve Ninja Gaiden 2 bien meilleur que DMC4, que je n'ai toujours pas fini soit dit en passant >.>

En tout cas me voilà sur la voie du guerrier :evil:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 16:49
J'espere que quand on finit le jeu en voie du guerrier on gagne aussi le succes pour l'avoir fini en voie de l'acolyte, sinon ca va me faire chier de faire le mode facile après le normal (oui car je compte avoir la majorité des succès). Surtout que là j'ai loupé le bâton de l'épreuve dans le niveau 2 du coup je ne peux pas faire les tests de valeur je suis bien dégouté.

Sinon pour DMC4, il a clairement des défauts assez aberrants, mais niveau technique du système de combat il n'y a même pas débat. Il y'a certes moins de coups que dans NG2, mais pour quelqu'un qui essaye de le maîtriser il est tout aussi technique mais d'une autre manière(NG2 ressemble plus à un VF à ce niveau alors que le système de combat de DMC4 repose sur la création personnalisable hallucinante de combos), tu as dû voir les vidéos de pro j'imagine.

Pour en revenir à NG2, il a aussi d'énormes défauts, le level design est mille fois moins inspiré que DMC4 tout comme l'esthétique générale, la difficulté c'est parfoois n'importe quoi (un boss va nous enchâiner ses plus grosses attaques et nous défoncer en moins de 2 et le coup d'après il ne va rien faire) la caméra est quasiment tout le temps pourrie et rend parfois le jeu injouable, mais son gameplay est hallucinant, comme je le disais c'est le Virtua Fighter des jeux d'action.

edit: J'hallucine, ma save s'est effacée toute seule depuis hier, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé j'ai vu d'autrs joueurs sur des forums dans le meme cas. Bordel. Ca arrivait déjà sur le 1er sur Xbox. Bon ben c'est reparti...

edit: Non merde j'ai rien dit, il faut aller voir dans les saves autos j'en avais pas fait de manuelles Cool mais c'est mal foutu


Dernière édition par Grahf le Sam 7 Juin 2008 - 18:12, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 17:57
Rhaaaaaa! Putain mais c est quoi ces boss a la con?! Je suis a la fin du niveau 9 et je comprend pas comment battre ces foutus connards. Help please, parce que ça m énerve au possible (j ai coupé le jeu tellement ça m a fait chier).
Edit: c est bon, faut juste utiliser l arc. Mais je laisse tomber pour aujourd hui. Combat pourri en tout cas.


Dernière édition par Anansi le Sam 7 Juin 2008 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 18:01
Quand t'as un probleme comme ca tu tapes "Ninja gaiden 2 chapter xx" sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=Bu4EwJY1SRQ

https://www.youtube.com/watch?v=7pyxxRgI1DA
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 18:07
Merde, j avais pas vu ton message avant d éditer. Merci en tout cas.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 18:09
Grahf a écrit:
Sinon pour DMC4, il a clairement des défauts assez aberrants, mais niveau technique du système de combat il n'y a même pas débat. Il y'a certes mois de coups que dans NG2, mais pour quelqu'un qui essaye de le maîtriser il est tout aussi technique que NG2 mais d'une autre manière(NG2 ressemble plus à un VF à ce niveau alors que le système de combat de DMC4 repose sur la création personnalisable hallucinante de combos), tu as dû voir les vidéos de pro j'imagine.
Personnellement se sont tous les défauts de DMC 4 réunis qui m'ont tellement dégouté que je n'ai même pas pris la peine d'approfondir le gameplay. Effectivement j'ai vu quelques vidéos de malades et c'est très impressionnant : je nie en aucun la sur-puissance du gameplay de DMC4, sauf que le jeu ne m'a jamais donné envie d'essayer de le maitriser.
Grahf a écrit:
Pour en revenir à NG2, il a aussi d'énormes défauts, le level design est mille fois moins inspiré que DMC4 tout comme l'esthétique générale, la difficulté c'est parfoois n'importe quoi (un boss va nous enchâiner ses plus grosses attaques et nous défoncer en moins de 2 et le coup d'après il ne va rien faire) la caméra est quasiment tout le temps pourrie et rend parfois le jeu injouable, mais son gameplay est hallucinant, comme je le disais c'est le Virtua Fighter des jeux d'action.
Alors ça oui NG2 a de sacrés défauts ^^ Le pire selon moi c'est les baisses régulières de frame-rate dès qu'une armée d'ennemis te tombent dessus, vers le dernier tiers du jeu il y a d'ailleurs un passage totalement hallucinant qui aurait pu être mémorable mais qui au final est juste frustrant.
D'ailleurs je suis étonné que beaucoup de personnes disent ne pas voir de ralentissements réguliers, j'espère que ça ne vient pas de ma console ...>.>
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 18:11
J'en ai aussi t'inquiètes et le test de Puyo sur Gamekult évoque ce problème.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 19:04
Yep, meme si je n ai eu qu un seul ralentissement pour l instant. Sinon j ai réussi a vaincre ces boss a la con. Clairement pas un combat mémorable.
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 22:18
Grahf a écrit:Pour en revenir à NG2, il a aussi d'énormes défauts, le level design est mille fois moins inspiré que DMC4

Ben merde alors. Déjà que je l'ai trouvé à chier complet dans DMC4 le LD, si là c'est encore pire, je ne vois pas trop comment c'est possible car on avait déjà du "couloir, salle, couloir, salle, couloir" dans DMC4... ici c'est quoi ? "couloir, couloir, couloir, couloir, salle" ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 7 Juin 2008 - 22:56
Dans DMC4, c'est au moins camouflé par des décors superbes la plupart du temps, le château ressemble vraiment à un château et n'est pas qu'une succession de couloirs carrés, Dans NG2, on a vraiment juste l'impression que des vieilles textures sont appliquées à des couloirs et c'est souvent super mal modélisé, il suffit de voir Venise les maisons sont vraiment hideuses, les quelques éléments de décor semblent poser en plein milieu et il n'y a aucune cohérence entre ces éléments et le décor déjà pauvre, tout semble posé à la va vite:

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Nig2x3012

Et encore c'est du screen éditeur. Mais à partir du moment où on accepte ça, qu'on est dans une aire de jeu restreinte uniquement pour éradiquer des tonnes d'ennemis avec une technique et une classe hallucinante, on pardonne ce défaut, comme tu pardonnes le level design de ME. Smile

edit: Par contre dans un sens celui de NG2 est meilleur en ce qui concerne les acrobaties, bien plus sympas que celles avec le bras de Nero.

edit: Putain le jeu est vraiment ultra dur même en difficulté normale, la fin du niveau 6 est un cauchemar. Mais qu'est ce que ca tue j'ai jamais vu ca. Pour donner une idée je viens débloquer le succès "continuer le jeu 100 fois", 100 retry au niveau 6 et une dizaine d'heures de jeu minimum.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 8:39
Pareil je morfle sévère en mode normal :O
J'en suis au niveau 5 et il n'y a pas de comparaison possible avec le mode facile : j'ose pas imaginer ce que ça va être sur la fin (déjà que c'était pas coton coton en easy)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 11:16
Je peu vous confirmer que vous allez galérer. Tiens, j en suis pas encore aux 100 retry, mais je dois pas etre loin.
Pour le LD, meme si c est moins beau que DMC4, je le trouve pas trop mal conçu. Mais comme le dit Grahf, on est tellement pris dans le charclage d ennemis qu on le remarque a peine.
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 11:31
Marrant car j'ai bien aimé la ville de la démo... disons son architecture, même si ça manquant cruellement d'ambiance.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 14:20
C'est laquelle? Car il y'en a de bien plus agréables que d'autres.

Respect Anansi pour ne pas encore avoir les 100 continues! J'ai regardé où en était un autre de mes contacts, qui a 830 pts de succès à DMC4 (donc c'est un taré) et il l'a eu au niveau 7 aussi.

J'en suis au 8 sinon, et c'est toujours ultra dur, j'ai vraiment peur pour la fin aussi. (et pour les modes de difficulté supérieure...).

On garde des trucs d'ailleurs d'une partie à l'autre? Armes, sous etc?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 15:11
Je crois que tu gardes les armes et leur niveau si tu recommences la meme voie. Par contre si tu changes de difficulté, tu perds tout...
Pour les 100 retry, je dois vraiment pas etre loin. Je finirais pas sans l avoir en tout cas, vu la montée en difficulté (le niveau 9, j en ai chié a certains endroits).
Ps: pour la ville de la démo, c est celle du premier niveau.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 16:12
Tiens dans le classement on peut voir les stats de nos amis, tu en es à 95 morts Anansi, plus que 5 avant le succès Smile

Par contre il doit y'avoir un bug pour Mino car j'ai vu qu'il avait débloqué le succès alors qu'il est indiqué qu'il n'est mort que 58 fois. Ou alors c'est uniquement pour sa partie actuelle en voie du guerrier. (moi 139 déjà...)
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Dim 8 Juin 2008 - 17:03
Grahf a écrit:
Par contre il doit y'avoir un bug pour Mino car j'ai vu qu'il avait débloqué le succès alors qu'il est indiqué qu'il n'est mort que 58 fois. Ou alors c'est uniquement pour sa partie actuelle en voie du guerrier. (moi 139 déjà...)
Oui moi aussi je viens de débloquer ce succès >.<

Le truc bizarre c'est que je ne peux pas mettre mes scores de ma deuxième partie en ligne :/ça le fait moyen...
Donc ça c'est mon nombre de mort en facile ^^ dont une bonne vingtaine causées par le boss de fin XD

Là j'approche du boss de fin du niveau 7 et j'ai peur :hide:
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 12:01
Pour ceux que ça intéressent, le jeu est dézoné ... donc dispo à 40 euros ici par exemple : http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=446_470&products_id=13922 !!!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 12:21
Pinaise le niveau 10!!! J ai bien vite eu le succés des 100 retry ici. Et heureusement que j ai monté mes armes avant, parce que les orbes c est pour acheter des soins maintenant.
Ps: tu l as fini Grahf? En tout cas tu m as dépassé au classement salopiot.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:06
Je suis VENER !!!!
Je crois que je viens d'avoir le bug de la mort : au niveau 10 juste au niveau du marécage vert avec les vers dégueux (version minimoi du sous boss du niveau 9) j'ai attendu de tuer les petites bestioles blanches avant de sauvegarder, puis j'ai commencé a attaquer les vers mais je me suis fait dessouder la gueule violemment. Je recharge ma partie et là les vers ont disparu, génial me diras-t'ont mais le truc c'est qu'il faut les tuer pour débloquer le passage : mais comment je fais pour les tuer moi si ils ont disparus ? T_T
En plus vu que je n'utilisais que la save auto je ne peux donc pas recommencer le niveau du début, du coup je l'ai dans le fion et je dois tout recommencer...
Bref je suis totalement dégouté...

Je crois que je vais reprendre ma partie d'Izuna, il y a des ninjas aussi dans ce jeu >.<
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:08
Oui je l'ai fini cette nuit, j'en ai trop chié contre le boss final, y'a intérêt à faire le stock max de soins dans le dernier niveau, je me suis retrouvé devant lui sans rien pour me soigner. Génial sinon, les derniers niveaux sont sublimes. Je l'ai recommencé direct en acolyte pour faire les tests de valeur, tiens oui Anansi tu les as loupés toi aussi d'ailleurs, il faut choper le bâton des épreuves (je pense que c'est traduit comme ca) au niveau 2, tu as dû le manquer comme moi. Et arrivé au niveau 2, je l'ai à nouveau loupé, sûrement parce que j'ai trop avancé à un moment et ca n'a pas déclenché la petite scene qui montre les bougies allumées... faut donc que je recommence depuis le niveau 1 n'ayant pas de save.
Mais quelle tuerie ce jeu, ma nouvelle référence sans hésitation.

MiNo: Il doit y'avoir une autre astuce non? C'est vraiment mort?


Dernière édition par Grahf le Lun 9 Juin 2008 - 14:09, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 9 Juin 2008 - 14:09
Mais comment vous faites pour aller aussi vite dans le jeu O_o ?

D'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer comment marchent les save dans NGII ? C'est quoi cette histoire de save auto ? Moi je n'utilise que les statues dragon, mais le jeu sauvegarde aussi entre chaque niveau j'imagine. Qu'est-ce qui t'empêche de refaire le stage Mino ? (désolé je débute à peine et j'essaie de capter le pb).

>Grahf : je l'ai eu cet item au niveau 2 sans faire exprès (la bougie). Il sert à quoi exactement ?


Dernière édition par X-Fab le Lun 9 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden 2 - Page 3 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum