GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Indiana Jones 4

+21
Kumo
Spike
Rain
X-Fab
SelamiRPG
Light Cloud
Moggy
Tuân
Tikkal
Machette-prod
Khobbs
Edward Carnby
oya-tama
Anansi
LDD
Kessiere
Pi
Azertoc
Super Cinoque
Endorfun
Steeve
25 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Lun 26 Mai 2008 - 19:08
Spoiler:
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Sam 31 Mai 2008 - 12:43
Un bon Indiana comme je les aime.

Le seul abus que je reproche :

Spoiler:
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 12:40
J'ai vu le film hier. Que ce soit le scénario ou la réalisation, je craignais le pire, mais finalement, j'ai passé un très bon moment.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 14:46
Vous êtes bien gentil avec ce film je trouve, perso je me suis fait chier devant ce navet, toujours le même schéma : 50 figurants méchants contre le petit groupe de héros qui gagne toujours en faisant n'importe quoi comme pirouette, mais pire que d'hab' là, une histoire de merde pas intéressante malgré un certain potentiel. Des enchainements bateaux... quand il y en a. Des cascades abusées. Des révélations trop intéressantes :
Spoiler:
, wahou ou sont-ils allés chercher autant de bonnes idées jamais vu auparavant... Les Russes sont même pas charismatiques, comparé aux nazis et Hitler du 3, faut pas déconner. Bref il m'énerve ce film, pire que Rocky 6, fallait le faire.

Mais bon dans le genre je crois qu'on va avoir droit à pire avec la Momie 3. :niark:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 14:57
Snob.
🇳🇴
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 17:18
Super Cinoque a écrit:Vous êtes bien gentil avec ce film je trouve, perso je me suis fait chier devant ce navet, toujours le même schéma : 50 figurants méchants contre le petit groupe de héros qui gagne toujours en faisant n'importe quoi comme pirouette, mais pire que d'hab' là, une histoire de merde pas intéressante malgré un certain potentiel. Des enchainements bateaux... quand il y en a. Des cascades abusées. Des révélations trop intéressantes :
Spoiler:
, wahou ou sont-ils allés chercher autant de bonnes idées jamais vu auparavant... Les Russes sont même pas charismatiques, comparé aux nazis et Hitler du 3, faut pas déconner. Bref il m'énerve ce film, pire que Rocky 6, fallait le faire.

Mais bon dans le genre je crois qu'on va avoir droit à pire avec la Momie 3. :niark:

Mué...franchement je pense que si on a aimé les anciens Indy, je ne verrais pas pourquoi on aimeré pas celui là, c'est le meme schéma t'as raison et c'est ca qui est bon, Spielberg a gardé le meme esprit de la série et je lui en tire mon chapeau.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 17:34
Bref il m'énerve ce film, pire que Rocky 6, fallait le faire.

Crédibilité zéro.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 19:01
Bah dans le genre revival 20 ans après c'est pas franchement réussi, au mieux il n'innove en rien, nan parcequ'il faudra me dire ce qu'il a de plus intéressant que les autres quand même. C'est pas ce que j'appelle une franche réussite, mais bon c'est un Indy alors forcement c'est le tip top de l'aventure, c'est sacré.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Dim 8 Juin 2008 - 20:03
Exactement.
C'est un Indy, c'est ce je voulais voir en allant voir... un Indy.
Donc oui, c'est le tip top de l'aventure, et oui, c'est de la balle. Et en plus, bien spectaculaire. Pas forcément le meilleur de la série, peut-être meilleur que le Temple maudit, mais en tout cas très bon.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Lun 11 Aoû 2008 - 18:19
Il ne faut pas oublier que les Indiana jones était a l'époque précurseur dans le genre film d'aventure. Dans celui-ci il ne manque rien : les invraisemblances, le serpents, les poursuites, les cascades etc etc.
Les extraterrestres vous choquent ? Pourtant dans un Tintin c'est encore plus surréaliste. D'ailleurs on sent que Spielberg aime Tintin car il a repris l'histoire des extraterrestre qui demandent quelque chose au héros.
C'est le meilleure revival que je connaisse.
Surtout la fin, on ne tombe pas dans la reprise cucul du flambeau par le fils : le chapeau arrive a ces pieds, il se penche, commence a le mettre sur la tête (et la je me dis : non pas ça, ça va gâcher et faire cucul) et tout de suite après je suis mort de rire, c'étais pas mal vu.
Tout est là, du logo paramount aux allusions à tout les autres volets : ce film est et restera un grand indiana jones
Contenu sponsorisé

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty Re: Indiana Jones 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum