GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Indiana Jones 4

+21
Kumo
Spike
Rain
X-Fab
SelamiRPG
Light Cloud
Moggy
Tuân
Tikkal
Machette-prod
Khobbs
Edward Carnby
oya-tama
Anansi
LDD
Kessiere
Pi
Azertoc
Super Cinoque
Endorfun
Steeve
25 participants
Aller en bas
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 6 Mar 2008 - 18:19
Nan mais les gens con et aigris on les enmmerdes 🆒 .

Cet Indy 4 a interet d'etre cool, les critiques deja toute faite je les cule. C'est pas comme si elles avait une quelconque utilité.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Lun 10 Mar 2008 - 16:24
Je m'auto casse en postant l'affiche du film.

Donc non le crane de cristal de Kobbs n'est pas un fake.

Indiana Jones 4 - Page 2 221film20080310_121346_0_big
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Lun 10 Mar 2008 - 17:11
Ok.
Par contre je ne vois pas où est le scandale dans la présence d'extra-terrestres.
Ceux qui ont suivi de près les rumeurs sur un nouvel Indiana Jones savent que ça fait au moins dix ans qu'on évoque un Indiana Jones où les petits hommes verts seraient au centre de toutes les attentions.
Les propos de Lucas, euh... ça fait peur. Ce qu'il dit est très con. Justement, les spectateurs sont souvent des pigeons aveuglés par leur fan-attitude (excepté les gros geeks hardcore). Souvenez-vous des Star Wars avec Hayden Christensen, là. C'était à chier, mais le succès public était là.
Bis repetita avec ce quatrième Indiana ? J'espère pas.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Lun 10 Mar 2008 - 17:36
bah de toute façon, que les gens se disent que le film est nul a l'avance ou non, ça ne changera rien, tout le monde ira le voir ne serais ce que par curiosité...

Donc de toute façon le film aura du succès, a moins que le film soit une bouse immonde et que le bouche a oreille fasse le reste.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mar 11 Mar 2008 - 23:00
Même avec le bouche à oreille Taxi 4 a bien marché, des gens continuent de regarder la star ac' et Britney Spears a bien vendu son dernier album donc je commence à douter des vertus du bouche à oreille. Cela dit c'est clair que Lucas n'est pas des plus rassurant...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mar 11 Mar 2008 - 23:06
pour la star ac c'est pas un problême de bouche a oreille, tout le monde sait que c'est nyul, mais ils regardent quand même...
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mar 11 Mar 2008 - 23:17
Moi je sais que c'est naze et je regarde pas...y aurait-il un problème entre ma bouche et mon oreille?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mar 11 Mar 2008 - 23:22
peut etre des oreilles, tu n'as pas assez de goûts musicaux pour apprécier leurs "talents" :roll:
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mar 11 Mar 2008 - 23:28
Oui bah t'es tranquille la star ac' ils sont pas emmerdés avec le talent. Pour le crâne de crystal c'est pas un fake suffit de regarder l'affiche officielle.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 12 Mar 2008 - 0:52
Tikkal a écrit:le crâne de crystal c'est pas un fake
Contrairement à Mafuto.
Oups, non.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 3:06
Bon, je viens de voir ce 4ème épisode. J'étais extrêmement excité à l'idée de pouvoir enfin retrouver un de mes persos préférés, et bien que tout se présentait plutôt bien (sans être affolant) au départ, il se trouve que ce film est limite mauvais...

Bref, Indy laisse ici sa place à X-Files.

Tristesse.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 20:57
tiens, c est marrant que tu dises çà Tuan car je viens sur ce topic étant donné que je viens de lire quelques critiques de revues de presse et il se fait descendre ce film, kupo...
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 21:04
Vu aujourd'hui, bon c'était un film pop corn quoi, c'est sympa mais sans plus.
On est à des années lumières des trois premiers opus, ça part plutôt bien au début et la fin part complètement en freestyle et m'a laissé de marbre.
Donc une belle déception pour moi aussi ...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 21:39
Tuân : en même temps, on a eu des rumeurs sur un Indy 4 depuis des années et des années dès les années 90. Et il était déjà question d'extraterrestres. Je ne sais pas si Spielberg prévoyait le scénar depuis longtemps ou s'il s'est justement inspiré de ces bruits de couloir, toujours est-il qu'on était prévenu à ce niveau-là.
Bon j'ai hâte d'aller le voir pour me faire mon propre avis maintenant. Il est sorti aujourd'hui en France, d'ailleurs.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 22:02
Plus un film est descendu, plus j'ai envie d'aller le voir. Surtout quand je l'attends depuis longtemps...
En plus moi je paye "seulement" 6 euros grâce à ma carte imagin'r.
mais avec une astuce simple je peux tous nous faire bénéficier de ce tarif...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 22:31
En meme temps, je ne me souviens pas que les premiers volets faisaient office de monstres en matière de profondeur scénaristique. Indy, c'est un symbole certes, mais on a tous vieillit depuis (surtout Harisson Ford), et le cinéma a évolué. C'est pour cela que je ne m'attends pas non plus à un truc de fou.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 22:49
Wouah je suis bien content d'habiter Rouen, c'est 3,90 tout le temps pour les moins de 26 ans, du coup je vais carrément plus souvent au ciné Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 22:51
Ce que j'attends de ce film ? Un parfum d'aventure, des punchlines, des punchs tout court, la musique, le chapeau, le fouet, un brin d'ésotérisme et de fantastique, deux ou trois bonnes blagues, Grahf nu.
Les éléments caractéristiques de tous les Indiana Jones en fait. S'il y a tout ça, je ne serai pas déçu.
D'ailleurs je ne pense pas la trilogie initiale ait vieilli. Dès l'origine, elle avait un parfum de série B d'aventures vieillote assumé, et c'est ce qui a fait la force de la saga. De l'aventure à l'ancienne comme dans les vieilles pulp fictions, quelques nazis bien méchants aux projets ésotériques (le fantasme classique) et un héros baroudeur intello. C'étaient déjà des films à l'ancienne. Espérons que le 4 soit sur le même créneau, je n'en demande pas plus.
La seule véritable question est : mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ce bon vieux Harrison a toujous été l'un de mes acteurs préférés, mais là c'est pas un rôle de fiotte quand même. S'en est-il bien tiré ? Je ne sais.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Mer 21 Mai 2008 - 23:02
+ 1000 pour LDD ^^

(Intervention inutile je sais mais je me devais de la faire Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 22 Mai 2008 - 7:57
Vous me montrerez les Grahf nus dans les autres épisodes hein... je les ai loupé, aveugle que je suis.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 22 Mai 2008 - 11:28
Je plussoi a mort LDD.
Pour les retards a répétition, il faut se rappeler que le film a connu un dévelopement hell en grande partie du a Lucas. Une tripotée de scénars écrits et rejetés par Lucas, alors que Spielberg en trouvait certains trés bon (notamment un de Shyamalan que Lucas trouvait trop sombre). Il aura donc falu attendre que Spielberg soit convaincu par Ford (Harrison hein, pas les voitures) qui sentait le projet partir vers les limbes avec son age, pour que la prod du film démarre.
Le truc, c est que tonton spielby ne peut s empécher de faire un mauvais film réguliérement. Et la, il n en a pas fait depuis Amistad, enquillant meme les purs chefs d oeuvres. Du coup, et comme il avouait ne pas trop voir l intéret d une suite (pas trop motivé, autre cause du retard), c est peut etre le mauvais film "attendu".
Ca ne m empéchera pas de le voir (ça me donne meme un peu plus envi).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 22 Mai 2008 - 11:48
LDD a écrit:Tuân : en même temps, on a eu des rumeurs sur un Indy 4 depuis des années et des années dès les années 90. Et il était déjà question d'extraterrestres. Je ne sais pas si Spielberg prévoyait le scénar depuis longtemps ou s'il s'est justement inspiré de ces bruits de couloir, toujours est-il qu'on était prévenu à ce niveau-là.
Bon j'ai hâte d'aller le voir pour me faire mon propre avis maintenant. Il est sorti aujourd'hui en France, d'ailleurs.

Pour tout te dire, je suis parti mater Indy 4 avec une excitation que je n'avais pas connu depuis que j'étais gamin. Bon ok, j'avais fumé un de ces putains de shit qui m'a fait bien retomber en enfance... Mais le fait est que, comme autrefois, je suis allé mater ce film SANS m'abreuver l'esprit avec des critiques et autres rumeurs. Donc il est possible que j'ai entendu parler du délire extra-terrestre, mais je l'ai vite oublié. Et sérieux, dès la scène d'ouverture (d'une nullité, incroyable alors que les précédents épisodes nous lançaient déjà dans la fin d'une autre aventure), dès que Shia Leboeuf débarque en moto, je me dis qu'il y a un problème. Et ce sentiment ne fait qu'augmenter au fil du temps.

Et ces chers russes ne font pas le poids face aux nazis.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 22 Mai 2008 - 16:09
Je suis un peu comme LDD aussi. Je ne m'attends au film du siècle. J'attends du Indiana Jones avec toute la nostalgie qui va avec. Je serai peut etre déçu mais ma curiosité et le fait d'etre fan de la trilogie va m'obliger a aller le voir au ciné.

Tuan: Merci , grace a ton avatar, mes collegues de boulot pensent que je matais un site de cul!!!! et je suis maintenant catalogué comme pervers!!!! :oohaw:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Jeu 22 Mai 2008 - 16:11
Ah chus désolé Steeve... J'en ai d'autres si tu veux, hihi. ❤
Contenu sponsorisé

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty Re: Indiana Jones 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum