Infinite Undiscovery
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- Tim.MonroeGamer
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Re: Infinite Undiscovery
Mar 30 Sep 2008 - 19:26
Le pire c'est qu'ils démontent un jeu pendant son test mais après on peut être sur que les titres qui suivrons serons de toute façon pire que les titre précédents... j'adore l'ironie de leur slogan... enfin nan attribuer 4/10 à halo 3, en le trouvant moche alors que je peux vous montrer à tout moment des screens ou des panoramas tout bonnement magnifiques, et aussi démonter le mode multi alors c'est quant même de la dynamite ( objectivement moi, bien entendus)
Re: Infinite Undiscovery
Sam 4 Oct 2008 - 11:35
Trouvé d'occaz'
débuter la nuit en pleine fuite, quand on ne voit pas à trois mètres, pour l'apprentissage des commandes, c'est une drôle d'introduction
la gonzesse est d'une laideur limite soutenable
sinon ça a l'air sympa à prendre en main, de ce côté là ça me plait bien pour le peu que j'en ai vu
débuter la nuit en pleine fuite, quand on ne voit pas à trois mètres, pour l'apprentissage des commandes, c'est une drôle d'introduction
la gonzesse est d'une laideur limite soutenable
sinon ça a l'air sympa à prendre en main, de ce côté là ça me plait bien pour le peu que j'en ai vu
- ShiranuiGamer
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Re: Infinite Undiscovery
Sam 4 Oct 2008 - 12:26
Bon, j'ai terminé le jeu.
Et le constat est plutôt mitigé.
Tout d'abord parlons du système de combat, sympathique comme tout j'ai vraiment aimé le fait de se séparer en trois équipes et de les voir évoluer dans un donjon etc... vraiment immersif.
J'ai également apprécié le fait que l'équipe s'assoit lorsque l'on s'apprète à crafter etc... je trouve que ça rajoute un aspect communautaire genre feu de camp! Bien sympas.
Ce sont quelques petits détails qui m'ont plu.
Mais le système de combat montre quelques failles, notamment avec certains ennemis. Par exemple, dans la forêt où la Lunar Rain apparait pour la première fois (cobasna timberlands) les espèces de troll sont franchement parfois gavants. Il ont une attaque qui, à la fin de celle-ci, fait tomber celui qui se fait toucher. Le problème c'est que quant on tombe le temps de se relever le troll relance une attaque et au moment où on se lève on se fait toucher et on retombe etc.
Je trouve ça complètement naze et énervant, de plus ce n'est pas le seul ennemi avec lequel ça arrive.
Mais passons tout de suite sur le deuxième point, à savoir l'histoire et les personnages. Ces derniers ne m'ont pas franchement marqués, Capell est un peu gavant, nombreux d'entre eux ne sont pas développer et lorsque certaines scènes tentent de nous émouvoir en les mettant dans des situations dramatiques ça ne marche pas. Parlons en des scènes tiens, certaines d'entre elles sont carrément inutiles et pitoyables. Pour exemple, Capell arrive à Fayel (une ville de 20m²) et rencontre une fille qui lui dit d'aller chercher Gustav (l'ours domestique d'Aya), déjà la scène est complétement inutile et soûlante mais en plus en partant Capell agite son bras comme s'il lui faisait ses adieux alors qu'il est à même pas 50cm d'elle! Aberrant. Et il y a des tonnes de scènes dans ce genre. Je ne comprend pas Tri-Ace qui nous avait habitué à tellement mieux avec Valkyrie Profile ou encore Star Ocean.
Gageons que ce type de scènes est typiquement japonais. Ceci dit l'histoire est sympathique et se laisse parcourir.
Esthétiquement je trouve le jeu réussit mais il pèche un peu musicalement. Non pas que Sakuraba ait baclé son travail mais disons que les mélodies ne resteront pas gravées dans les mémoires.
Des musiques qui accompagnent bien l'ensemble mais qui ne sont pas transcendantes.
Voili voilou ^^!
Et le constat est plutôt mitigé.
Tout d'abord parlons du système de combat, sympathique comme tout j'ai vraiment aimé le fait de se séparer en trois équipes et de les voir évoluer dans un donjon etc... vraiment immersif.
J'ai également apprécié le fait que l'équipe s'assoit lorsque l'on s'apprète à crafter etc... je trouve que ça rajoute un aspect communautaire genre feu de camp! Bien sympas.
Ce sont quelques petits détails qui m'ont plu.
Mais le système de combat montre quelques failles, notamment avec certains ennemis. Par exemple, dans la forêt où la Lunar Rain apparait pour la première fois (cobasna timberlands) les espèces de troll sont franchement parfois gavants. Il ont une attaque qui, à la fin de celle-ci, fait tomber celui qui se fait toucher. Le problème c'est que quant on tombe le temps de se relever le troll relance une attaque et au moment où on se lève on se fait toucher et on retombe etc.
Je trouve ça complètement naze et énervant, de plus ce n'est pas le seul ennemi avec lequel ça arrive.
Mais passons tout de suite sur le deuxième point, à savoir l'histoire et les personnages. Ces derniers ne m'ont pas franchement marqués, Capell est un peu gavant, nombreux d'entre eux ne sont pas développer et lorsque certaines scènes tentent de nous émouvoir en les mettant dans des situations dramatiques ça ne marche pas. Parlons en des scènes tiens, certaines d'entre elles sont carrément inutiles et pitoyables. Pour exemple, Capell arrive à Fayel (une ville de 20m²) et rencontre une fille qui lui dit d'aller chercher Gustav (l'ours domestique d'Aya), déjà la scène est complétement inutile et soûlante mais en plus en partant Capell agite son bras comme s'il lui faisait ses adieux alors qu'il est à même pas 50cm d'elle! Aberrant. Et il y a des tonnes de scènes dans ce genre. Je ne comprend pas Tri-Ace qui nous avait habitué à tellement mieux avec Valkyrie Profile ou encore Star Ocean.
Gageons que ce type de scènes est typiquement japonais. Ceci dit l'histoire est sympathique et se laisse parcourir.
Esthétiquement je trouve le jeu réussit mais il pèche un peu musicalement. Non pas que Sakuraba ait baclé son travail mais disons que les mélodies ne resteront pas gravées dans les mémoires.
Des musiques qui accompagnent bien l'ensemble mais qui ne sont pas transcendantes.
Voili voilou ^^!
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Sam 4 Oct 2008 - 13:26
Faut que je me motive à le finir. Il me reste environ 15j pour finir ce jeu avant Fable 2 et Fallout 3, après, les RPG jap n'existeront plus pour moi pendant quelques temps.
Re: Infinite Undiscovery
Mer 8 Oct 2008 - 1:20
J'ai eu une agréable surprise en affrontant Ethereal Queen aujourd'hui. Le combat se déroule dans une arène très chouette, et se révèle assez interessant de par sa complexité. Ceci dit, la récompense pour le remporter est assez mince... Si seulement on pouvait conserver son équipement et ses skills durement forgés/acquis pour les niveaux de difficulté supplémentaires, ça m'aurait donné envie de refaire le jeu en hard. Mais là, forcer les joueurs à tout refarmer pour rien (ou deux pauvres succès) c'est du grand n'importe quoi.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Lun 13 Oct 2008 - 10:53
Bon sang... dernier donjon semble-t-il et mon équipe est, pour changer, pas à niveau du tout. J'ai sué contre le premier boss, j'ai peiné contre les suivants, jusqu'au game over qui tombe après 30mn de jeu. Je me demande vraiment si j'ai envie d'aller jusqu'au bout de cette merde parce que ô suprise, le dernier donjon est une succession des boss rencontrés dans le jeu. Les japonais sont juste pathétiques parfois avec ce genre d'immondices... mais qu'ils les foutent dans une arène ou un donjon optionnel ces boss bordel, on les a butté, tué, laminé, c'est pénible quoi de ramener à la vie les boss des RPG à longueur de donjon final bidon dont la laideur n'égale que l'ennui qui en transpire...
Quant à Capell ...
Quant à Capell ...
- Spoiler:
- Il est dément ce héros bidon... le soir il est tout vénère et veut détruire l'univers après avoir perdu l'autre poufiasse dans une scène d'un ridicule à toute épreuve, et il suffit que Aya lui roule une pelle ou qu'il tire son coup pendant la nuit pour être joyeux comme un pinson et aimer tout le monde le lendemain. Bravo les scénaristes pour ces grands moment de vide émotionnel même si pour une fois, ça fait plaisir de voir que le "prince caché du jeu" se tape la "princesse cachée" du jeu.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Mer 15 Oct 2008 - 21:51
Finalement j'ai terminé le jeu avec ma team tournant entre le level 55 et 60. J'ai surtout fait du crafting pour avoir des armes et armures dignes de ce nom. J'ai buffé ma team à longueur de temps dans le dernier donjon (plus pénible comme système que le leur, tu meurs) et j'ai pas levelé du tout parce que j'en avais pas envie. C'est passé comme une lettre à la poste du premier coup, même si les morts furent nombreuses et les appels au soin également.
Après donc de looooooooooongues cinématiques pour le boss de fin coupé bien entendu en plusieurs étapes, sinon ça serait pas drôle et prévisible, j'en ai terminé avec ce jeu sans trop de difficulté je dois dire... alors pour parler un peu de la fin... elle est à chier je trouve.
Après donc de looooooooooongues cinématiques pour le boss de fin coupé bien entendu en plusieurs étapes, sinon ça serait pas drôle et prévisible, j'en ai terminé avec ce jeu sans trop de difficulté je dois dire... alors pour parler un peu de la fin... elle est à chier je trouve.
- Spoiler:
- Capelle qui revient on ne sait pas ni pourquoi, ni comment, ni depuis quand mais il revient et saute dans les bras d'Aya qui s'était refait une virginité depuis sa "mort". Sauf que c'est bien sympa de balancer une dernière scène aussi "yeah, ils se retrouvent, c'est cool", sauf que laisser le joueur extrapoler les explications qui permettent ces retrouvailles, c'est juste lamentable. Ca n'a pas de sens mais j'ai plusieurs hypothèses :
A - l'autre mage avait assez de pouvoir pour téléporter tout le monde, y compris Capell. Sauf qu'il était coincé 500m derrière sur la lune et s'est retrouvé dans le temple une fois sur Terre. Ne sachant pas nager, il a mis 2ans à sortir du temple vu qu'il est au milieu d'un lac.
B - Capelle étant coincé sur la lune, seul, mais pas mort car briser une chaîne n'a jamais tué personne dans le jeu, il a fabriqué une catapulte pour revenir sur terre
C - Il n'y a pas d'explications, les scénaristes sont de gros nullards, ils n'avaient aucune idée, c'est même techniquement impossible d'avoir Capell de retour sur Terre, mais il compte sur les joueurs pour supposer qu'il y a un sens à tout cela et une explication logique derrière. Bien joué les mecs.
D - Obiwan Kenobi
- B3y0ndGamer
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Re: Infinite Undiscovery
Mer 15 Oct 2008 - 21:54
Non mais t'fassons le rpg jap à avoir sur 360 c'est
- Spoiler:
- Tales of vesperia bien sur
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Mer 15 Oct 2008 - 22:05
Non merci... j'espère que ça sera Last Remnant cette année.
Re: Infinite Undiscovery
Jeu 16 Oct 2008 - 13:41
D'ailleurs c'est quand ils veulent que Vesperia déboule chez nous. A première vue Atari (le distributeur atitré) n'avait pas l'air emballé par l'idée de le distribuer en Europe, car ils préfèrent généralement ne sortir que les plus mauvais épisodes de la série, et jamais les plus réussis.
Donc à voir...
Concernant la fin d'IU, pareil, je l'ai trouvé daubesque, mais d'une force. Les scénaristes n'avait plus d'idée c'est clair.
Donc à voir...
Concernant la fin d'IU, pareil, je l'ai trouvé daubesque, mais d'une force. Les scénaristes n'avait plus d'idée c'est clair.
- Spoiler:
- Et puis franchement la réaction du héros quand il retrouve sa dulcinée, franchement nulle niveau émotion...
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Jeu 16 Oct 2008 - 15:25
Je t'explique même pas l'absence totale de motivation à explorer l'immonde Seraphic Gate qu'ils ont pondu sur ce coup. Autant dans Silmeria j'aurais pu le faire si j'avais voulu prendre le temps de le faire, autant là non merci, ça ira. Et puis revenir au tout début pour sauvegarder, STOP bordel de merde, c'est relou, mais relou, mais relou à crever quoi.
- MedocGamer
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Re: Infinite Undiscovery
Jeu 16 Oct 2008 - 16:03
+1 aux derniers posts.
La fin est une des plus merdiques qu'il m'ait été donné de voir. En plus de tomber dans le cliché le plus basique, elle n'a pas de sens. J'ajoute que perso, j'ai souffert tout au long du jeu principalement à cause des dialogues sans intérêts, du chara design plus que médiocre (sérieux, rico et rucha quoi), du doublage ultra cheap et de la synchro labiale tout simplement honteuse.
Et maintenant j'me rends compte que j'suis fucking chanceux de pas payer les jeux, parce que là j'aurais probablement tapé un gros scandale.
EDIT : Tales of Vesperia est une tuerie.
La fin est une des plus merdiques qu'il m'ait été donné de voir. En plus de tomber dans le cliché le plus basique, elle n'a pas de sens. J'ajoute que perso, j'ai souffert tout au long du jeu principalement à cause des dialogues sans intérêts, du chara design plus que médiocre (sérieux, rico et rucha quoi), du doublage ultra cheap et de la synchro labiale tout simplement honteuse.
Et maintenant j'me rends compte que j'suis fucking chanceux de pas payer les jeux, parce que là j'aurais probablement tapé un gros scandale.
EDIT : Tales of Vesperia est une tuerie.
Re: Infinite Undiscovery
Jeu 16 Oct 2008 - 22:49
Perso, je kiffe le chara design, mais à mort. Par contre, le fait que certains persos soient ridicules, c'est autre chose. Les japs ont le chic pour en pondre d'ailleurs.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 9:07
Je me suis fait à Aya en fait... elle a quelque chose de sexy en elle. Michelle aussi, surtout dans la poitrine. Les autres... hum... le ninja (Kumachi je crois) est sympa lui aussi. Par contre je n'ai pas compris pourquoi la blondasse lunaglyphée parle comme une androïde, ça n'a pas de sens réel dans ce jeu.
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 15:04
Parait-il que les Aristos perdent de leurs émotions après le rite. D'où la perte d'humanité de Seraphina. Ceci dit, c'est un peu exagéré dans son cas je trouve... On dirait Kos-Mos.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 15:06
C'est ce que je disais... "Requête acceptée" ... "ça n'est pas logique, je ne peux pas le faire". Ca confine parfois au ridicule car il y a une différence entre perdre ses émotions et devenir une froide machine. Ou alors elle a perdu la mémoire du sourire ?
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 15:18
Bah c'est l'une des énigmes idiotes du jeu, avec le destin de Capell à la fin.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 17:01
Ce qui ne t'a toutefois pas empêché je vois, d'avoir 919/1000 pts dans ce jeu, aussi médiocre soit-il ... je sens que Blue Dragon te tends ses bras moisis dans la foulée. Tu veux en parler ? Consulter quelqu'un :p ?
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 21:17
J'avoue que je ne comprends pourquoi tu me sors ça. J'aime pas du tout la fin du jeu, certes. Infinite Undiscovery a plein de défaut, c'est un fait, mais j'ai apprécié l'aventure dans son ensemble malgré tout, surtout grâce au système de combat et ses personnages attachants. Et quand j'aime un RPG, je le fais à fond, c'est systématqiue. Encore plus quand je dois le tester ! On ne pourra pas me repprocher ça quand même.
Et pour ta gouverne, j'apprécie également Blue Dragon, mais j'ai mis énormément de temps à me faire à son univers, comme quoi...
Et pour ta gouverne, j'apprécie également Blue Dragon, mais j'ai mis énormément de temps à me faire à son univers, comme quoi...
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 22:28
Juste que j'ai l'impression que ta course aux succès te fais aimer certains jeux plus que de raison. IU reste une telle déception pour moi que je l'ai revendu ce jour, chose qui arrive rarement quand ça touche aux RPG.
Re: Infinite Undiscovery
Ven 17 Oct 2008 - 22:53
Non mais depuis quand les succès ont à voir avec mon amour pour le RPG (ou le jeu vidéo d'ailleurs) ? Je ne te suis pas du tout. Et puis j'ai toujours finit mes RPG à 200%, et ce depuis que j'ai commencé le jeu vidéo. Les succès sont d'ailleurs typiquement réservés aux joueurs comme moi, qui vont jusqu'à chercher la dernière épée même quand ça ne sert à rien. Si FFXII avait eu des succès, j'aurais eu 1000/1000 aussi, voire plus, mais ça on ne peut malheureusement pas le constater. C'est tout simplement ma façon d'aller au fond des jeux.
Je ne fais donc pas particulièrement "la course aux succès", même si certains scores en donnent l'impression. Si je peux glaner un 100% sans qu'il y ait des objectifs abusés sur un jeu (et sans trop y passer du temps si possible), eh bien je le fais, c'est tout, parce que j'aime ça. Maxer les stats et les skills de mes ptits gars dans un RPG ? Je le fais à chaque fois quand le jeu me botte (et les succès coincident avec ces objectifs généralement). En revanche, aller chercher 30000 pigeons dans un GTA par exemple (pigeons qui n'apportent rien du tout au final), je laisse tomber. Il est vrai aussi que sur des titres multisupport à la qualité et au prix équivalents, je pencherai probablement plus pour une version 360 "avec des succès" que pour une version PS3 sans rien du tout (tant qu'à faire).
Mais de là à dire que les succès me font aimer un jeu, faut pas pousser. IU a séduit beaucoup de membres de la rédaction de RPG (eux aussi conscients des défauts du jeu), et ces mêmes personnes n'ont pas finit la seraphic gate pour autant. Et puis je t'invite à lire mon test dans RPG le 25/10, et tu verras si les succès me font aimer les RPG plus que de raison, non mais.
Je ne fais donc pas particulièrement "la course aux succès", même si certains scores en donnent l'impression. Si je peux glaner un 100% sans qu'il y ait des objectifs abusés sur un jeu (et sans trop y passer du temps si possible), eh bien je le fais, c'est tout, parce que j'aime ça. Maxer les stats et les skills de mes ptits gars dans un RPG ? Je le fais à chaque fois quand le jeu me botte (et les succès coincident avec ces objectifs généralement). En revanche, aller chercher 30000 pigeons dans un GTA par exemple (pigeons qui n'apportent rien du tout au final), je laisse tomber. Il est vrai aussi que sur des titres multisupport à la qualité et au prix équivalents, je pencherai probablement plus pour une version 360 "avec des succès" que pour une version PS3 sans rien du tout (tant qu'à faire).
Mais de là à dire que les succès me font aimer un jeu, faut pas pousser. IU a séduit beaucoup de membres de la rédaction de RPG (eux aussi conscients des défauts du jeu), et ces mêmes personnes n'ont pas finit la seraphic gate pour autant. Et puis je t'invite à lire mon test dans RPG le 25/10, et tu verras si les succès me font aimer les RPG plus que de raison, non mais.
- InvitéInvité
Re: Infinite Undiscovery
Sam 18 Oct 2008 - 0:10
Mouais... m'enfin de là à faire 3 fois un jeu pour le finir en mode extrême, ou finir les mini-jeux de Fable 2 aussi intéressant qu'un regard de poulpe (c'est mon avis d'allergique aux jeux de hasard/casino), je me dis que c'est quand même une question de succès puisque quelque part, tu avoues choisir une version X360 plutôt que PS3 d'un même jeu. Et quand je vois certains succès plutôt introuvables ou débiles, j'ai du mal à inclure ça dans la notion de 100% d'un jeu. M'enfin bon, pour en revenir à IU, tant mieux si certain l'ont trouvé bon, je n'y ai vu qu'un sous Star Ocean perfectible à tous les niveaux, lourdingue dans ses menus, désuet en somme. Suivaaaaaaaaaaant.
Re: Infinite Undiscovery
Sam 18 Oct 2008 - 1:10
Justement, ça je fais pas. Ou alors quelques mois/années plus tard quand je veux refaire le jeu et que je ne me souviens plus bien de l'histoire. Toujours est-il que je n'ai parcouru IU qu'une seule fois (et sans guide, car je te vois venir môsieur ).Dark Inquisitor a écrit:Mouais... m'enfin de là à faire 3 fois un jeu pour le finir en mode extrême.
Et si je ne m'abuse, tu as refais Mass Effect plus de trois fois d'affilée, et en mode extrème également, non ? Alors ne me dis pas que tu n'as pas visé les succès puisque tu l'as maxé hein.
- moguriGamer acharné
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Re: Infinite Undiscovery
Sam 18 Oct 2008 - 6:45
'Tain le sale procès d'intention quoi, j'hallucine.
Tue-le, Fab ! attaque sur KOS-MOS, Monster Hunter et son Nexus de jacky ! :twisted:
Tue-le, Fab ! attaque sur KOS-MOS, Monster Hunter et son Nexus de jacky ! :twisted:
Re: Infinite Undiscovery
Sam 18 Oct 2008 - 7:27
Et si je ne m'abuse, tu as refais Mass Effect plus de trois fois d'affilée, et en mode extrème également, non ? Razz Alors ne me dis pas que tu n'as pas visé les succès puisque tu l'as maxé hein. Smile
Oui mais justement, l'intérêt de Mass Effect c'est que l'on peux changer totalement le caractère de son personnage d'une partie à l'autre et découvrir ce qui se passe lorsque l'on est sympa ou une grosse ordure. Donc il y a indubitablement un intérêt à le refaire.
Alors que je doute que le déroulement de IU change d'un iota lors de la seconde partie.
Re: Infinite Undiscovery
Sam 18 Oct 2008 - 14:07
Oui, certes, mais il y a une différence entre refaire deux ou trois fois le jeu (pour voir les quelques différences de dialogue) et huit fois comme Darky, jusqu'à avoir les 1050 points du jeu. Moi ce que je veux démontrer ici, c'est qu'il a bien cherché les 100%, et parce qu'il aime le jeu. Ce n'est pas moi qui lui repprocherai ça car ça fait tout de même partie du plaisir du jeu que de maxer son titre favori. C'est tout.
Et ça n'a rien à voir ici, puisqu'en l'occurence, je n'ai pas recommencé IU plusieurs fois d'affilée car je n'y trouvais aucun intérêt. Je ne comprends pas d'où vous vient cet acharnement à vouloir démontrer que j'ai eu tort de faire une super partie sur IU... Quoi ? Ca ne vous plait plus que l'on fasse les RPG à fond dans Role Playing Game ? Ou alors vous êtes jaloux de nos skills 8-) ? Non mais si vous voulez la prochaine fois, on vous testera les jeux en 5 minutes sur les bornes de micromania et là vous serez plus heureux peut-être...
Et ça n'a rien à voir ici, puisqu'en l'occurence, je n'ai pas recommencé IU plusieurs fois d'affilée car je n'y trouvais aucun intérêt. Je ne comprends pas d'où vous vient cet acharnement à vouloir démontrer que j'ai eu tort de faire une super partie sur IU... Quoi ? Ca ne vous plait plus que l'on fasse les RPG à fond dans Role Playing Game ? Ou alors vous êtes jaloux de nos skills 8-) ? Non mais si vous voulez la prochaine fois, on vous testera les jeux en 5 minutes sur les bornes de micromania et là vous serez plus heureux peut-être...
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