GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Infinite Undiscovery

+20
Tim.Monroe
Azertoc
Belial
Cygnus Absinthe
moguri
MiNo
Grahf
Khendal
Shiranui
LDD
oya-tama
Ekty
Fripouille
Pi
X-Fab
YAD
Paladin
Kumo
Moggy
Steeve
24 participants
Aller en bas
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 14:07
Oui, certes, mais il y a une différence entre refaire deux ou trois fois le jeu (pour voir les quelques différences de dialogue) et huit fois comme Darky, jusqu'à avoir les 1050 points du jeu. Moi ce que je veux démontrer ici, c'est qu'il a bien cherché les 100%, et parce qu'il aime le jeu. Ce n'est pas moi qui lui repprocherai ça car ça fait tout de même partie du plaisir du jeu que de maxer son titre favori. C'est tout.
Et ça n'a rien à voir ici, puisqu'en l'occurence, je n'ai pas recommencé IU plusieurs fois d'affilée car je n'y trouvais aucun intérêt. Je ne comprends pas d'où vous vient cet acharnement à vouloir démontrer que j'ai eu tort de faire une super partie sur IU... Quoi ? Ca ne vous plait plus que l'on fasse les RPG à fond dans Role Playing Game ? Ou alors vous êtes jaloux de nos skills 8-) ? Non mais si vous voulez la prochaine fois, on vous testera les jeux en 5 minutes sur les bornes de micromania et là vous serez plus heureux peut-être... Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 14:33
Ca vous étonne X Fab qui mange un sveltess? Ah merde, jme gourre de truc...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 18:01
bah j'ai commencer le jeu vite fais
Spoiler:

Bon constat vite fais : le jeu est assez beau, mais sans plus (mais faut dire que niveau decort une prison n'est pas ce qui se fait de mieux pour se faire une idée), enfin ça vient peut etre aussi du fais que j'ai pas de cable HDMI.
L'histoire bon je peux rien dire pour l'instant.

Le gameplay par contre a l'air d'être le gros point fort du jeu, le systeme de combat est dynamique, combat sans transition, le systeme de connecte, le menu qui s'affiche de suite en temps réel, bref de ce côté la je reconnais la patte tri-ace et je suis assez enthousiaste.

Bref pour l'instant je suis assez enthousiasme de voir ce que ça va donner sur la longueur...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 18:22
Oyo-tama : je t'assure que les jeux vraiment beaux sur 360 n'ont pas besoin d'un câble HDMI pour impressionner.
Genre Mass Effect qui, bien qu'imparfait (rendu des cheveux notamment), continue de me sidérer.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 18:25
C'est bien ce que je me disais. Bon c'est pas comme le jeu était laid, mais c'est vrai que de ce côté la ça pourrait être mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Sam 18 Oct 2008 - 21:36
Y a pas de procès d'intention, juste mon éternel étonnement de l'intérêt des succès dans un jeu et du fait qu'ils poussent certains joueurs (sans parler de X-Fab) à retourner un jeu dans tous les sens. Mass Effect en effet, si je l'ai fait autant de fois, c'était pour tester tous les jobs, parce que j'adore l'ambiance du jeu, le gameplay, et qu'au-delà des succès, je voulais voir en gros ce qu'apportaient chaque perso à ma team. Les points sont venus dans la logique de cette curiosité car il n'y a aucun mérite à les avoir, et le mode extrême, contrairement à IU je pense, c'est le plus intéressant à jouer dans Mass Effect quand tu as un perso au niveau max, c'est tout.

Dans IU, je trouve totalement intéressant de crafter des heures durant pour avoir un item de merde qui te fera gagner un combat de merde, j'ai trouvé la Seraphic Gate à chier pour le peu que j'en ai fait (reprendre tous les niveaux du jeu, bel exploit de créativité), et du coup, ne serait-ce que faire une partie à 100% avec donc du leveling à outrance, ça ne m'intéresse pas une miette de seconde. C'est pour ça que je n'ai jamais refait un seul RPG jap de ma vie, deux fois. Aucun sauf VPL quand il est sorti sur PSP car je voulais avoir le vrai déroulent de l'histoire tel qu'on aurait du l'avoir en jouant normalement, cons de développeurs débiles.
Contenu sponsorisé

Infinite Undiscovery - Page 7 Empty Re: Infinite Undiscovery

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum