GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Juin 2008 - 22:03
Aro ?

moi c est moggy, kupo Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Juin 2008 - 22:20
Merde désolé l'ami j'ai cru que c'était Aro qui postait !! Alors t'as du voir une tonne de Lapin Poulaire non ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Juin 2008 - 23:12
non y avait que 1 lapin... ah si !! a la fin tu vois 5 secondes pleiiiiin de lapins mais c est naze, tu les voit pas assez, kupo Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 19 Juin 2008 - 12:15
Double programme hier avec d abord American gangster. C est du Ridley Scott classique, bien joué et avec une bonne reconstitution mais...le film dure dans les 3h et c est assez mou. Résultat malgré toutes ses qualités, on s emmerde un peu.
On enchaine avec The cottage (pas encore sorti en France, je crois que le titre frenchie va etre Bienvenu au cottage...c est pas une blague), comédie horrifique anglaise comme nos amis britons savent si bien les faire et...c est génial! Ca commence trés doucement comme une comédie gangstérisante avant de virer au gore avec quelques moments d angoisses. Ca reste drole de bout en bout, surprenant (un des meurtres prend bien au dépourvu) et pleins de références jamais lourdingues (le clin d oeuil a Prédator, formidable). Bref, a voir absolument (je suis toujours enthousiaste avec les films anglais).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 21 Juin 2008 - 18:05
alors j ai vu:


Mon voisin Totoro.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Totoro

c etait franchement mignon et agreable comme film d anim Very Happy
j ai bien kiffé. c est bien raconté, les dessins sont chouettos et les musiques bien entrainante.

un bon Miyazaki en somme. Very Happy

sous cette magnifique lancée, j ai vu aussi Le royaume des chats (du studio Ghibli mais pas par Miyazaki)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Afficheroyaumechats

bah le debut est super prometteur et tout. c est mignon mais... qu est ce que c est plat en fait.

on a l impression de voir un melting pot de plein de delire Miyazakiesque genre la nenette qui se paume dans un monde bizarre, des persos tendres, des trucs chelou qui se transforment etc.

un truc anecdotique franchement.


sinon (ça va faire plaisir à Twinny et LDD Very Happy) j ai vu Die Hard 4

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Die+Hard+4

et j ai adoré !

surement mon episode préféré avec le premier. j ai bien aimé le kiffe des cyber terroristes et franchement, on s emmerde jamais. le duo de Mc Clane et du geek foncionne à merveille. Very Happy

y a aussi des bonnes touches d humour bien droles
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 21 Juin 2008 - 18:25
Sur ce coup là, compatibilité avec Moggy = 3/3.
Die Hard 4 est excellent, à mon avis il est du même niveau que le 1 et le 3.
Et en salles, crois-moi, ça tue tout !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 21 Juin 2008 - 18:34
ah ouais je veux bien imaginer qu au cinoche c est cool ! Very Happy

je prefere le 4 au 3 je pense. mais je surkiffe le 3 aussi. enfin c est un peu dur de choisir.

si mon préféré c est grave le premier. le trip de l immeuble, j ai trippé comme un malade.

y a que le 2 qui etait un peu.... en deça.

si je devait decrire ce film en un mot ce serait: " LOL"

oui car les blagues de Bruce Willis sont Lolantes quoi.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 23 Juin 2008 - 12:40
Allez, je rattrape mon retard.
In Bruges, faussement vendu comme un Snatch like, joue la carte mélancolique tout en distilant un humour bien senti, des moments touchants et un Bruges cinématographique au possible. En plus il y a un nain, donc a voir.
Semi pro, éniéme comédie de Will Ferrel et j accroche toujours pas. C est mou et pas trés drole, bof.
Hulk, le nouveau pas la bouse d Ang Lee. Et ben c est pas mal du tout! Super casting, acteur impliqués, bonnes scénes d action (meme si le combat final est un poil illisible, défaut récurent des films d actions depuis un moment), moments touchants (Hulk et Betty Ross dans la grotte), clin d oeuil bien foutus a la série (le coté errance, le caméo de Lou Ferigno) et une toute fin qui ravira les fans. Seul petit probléme, si on ne connait pas Hulk un minimum on peut etre perdu.
Grizzly park, avec un pitch qui m accroche direct (des jeunes cassos vont ramasser les ordures dans un parc naturel ou rode un sérial killer et un grizzly véner). Mais voila c est mou, ça blablate trop, les acteurs sont pas terribles...Reste un générique de début séduisant, une fin enfin gore et un épilogue sympa.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 23 Juin 2008 - 16:53
Moggy a écrit:
sinon (ça va faire plaisir à Twinny et LDD Very Happy) j ai vu Die Hard 4

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Die+Hard+4

et j ai adoré !

surement mon episode préféré avec le premier. j ai bien aimé le kiffe des cyber terroristes et franchement, on s emmerde jamais. le duo de Mc Clane et du geek foncionne à merveille. Very Happy

y a aussi des bonnes touches d humour bien droles

Mais grave plaisir quoi, Die Hard 4 ça pouuuuuuuutre, moi j'aime bien tout les Die Hard, bien que le 2 soit un cran en dessous.

Sinon, j'ai vu Black Water

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Black_water

Film australien bien sympa, assez opressant, mais pas du tout dégueu (j'aurai imaginé voir plus de sang quoi), mais y'a une bonne ambiance, els effets spéciaux ne sont pas pourris, et on se prend au jeu quoi, non, j'ai été surpris par ce petit film quoi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 25 Juin 2008 - 5:10
faut nettoyer quand les "vater" deviennent noirs, kupo Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 25 Juin 2008 - 8:41
Moggy a écrit:faut nettoyer quand les "vater" deviennent noirs, kupo Very Happy
Dis donc Moggy, tes messages pour l'aspi, envoie les par mp STP. 🤓
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 26 Juin 2008 - 11:05
Encore un double programme hier soir.
Ca commence avec JCVD. C est pas mal, certaines scénes sont touchantes (si si) et on sent que ce bon JC veut mettre les choses a plat. L humour navigue entre drole et pas top, la réal est juste fonctionelle mais le rythme (on nous refait le coup de la deconstruction temporelle un peu inutile) reste le gros point faible du film. Sympa.
Ca continu avec Mother of tears, le dernier Argento et la tant attendue conclusion de la trilogie des sorciéres. Ca commence bien avec une atmosphére cauchemardesque et un meurtre bien gore mais...c est un nanard. Et oui, immense déception alors que l on pouvait croire aprés Jennifer que le pére Dario avait retrouvé le feu sacré, il n en est rien. Réal de téléfilm, effets parfois trés "spéciaux", scénar rempli de bonnes idées (la vague de folie, le singe traqueur...) mais traité portnawakement, acteurs non dirigés (Asia est plus mauvaise actrice que jamais, c est dire) et un final "qu est ce qu on se marre" ridicul. Mais comme tout nanard, ça reste assez jouissif a voir si on oublie toutes les attentes autour du film (le meurtre a la porte de chiotte de la "sorciére jap a la dent peinte en noir"). Guettez les DTV car je ne pense pas qu il va sortir en salle en France.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 11:03
Bon plus personne matte de films ou quoi? En plus j aurais bien aimé confronté un peu mon avis...menfin, double post quoi.
Alors vu A vif, revenge movie de Neil Jordan avec Jodie Foster, pas mal du tout, bien joué et assez reflexif, meme si la fin peut étonner (en fait, quand on y repense elle suit trés bien le film). On est loin de la violence habituelle du genre.
The strangers, éniéme film avec un couple agressé par des tueurs masqués. Le film joue a fond l atmosphérique (grande importance des sons), mais ça manque de péche du coup. Dans le genre Motel vacancy est meilleur.
La personne au deux personnes, énorme! Je me méfie toujours des comédies française mais la, c est juste brillant. L humour fait mouche et sort des sentiers battus, et c est pas évident de tenir tout un film avec une idée barge mais limitée sans jamais, justement, paraitre enfermé par celle ci. Et la fin est a se pisser dessus. La comédie française la plus drole depuis...longtemps, trés longtemps.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 16:39
Pumpk a écrit:
Moggy a écrit:faut nettoyer quand les "vater" deviennent noirs, kupo Very Happy
Dis donc Moggy, tes messages pour l'aspi, envoie les par mp STP. 🤓

Laughing

desolé Very Happy


c est marrant, Ana, tes critiques sur JCVD, j ai eu le meme pote qui ma dit exactement la meme chose.

enfin lui il ma meme dit que c etait beau et tout, mais lui il a pas trop apprecié le huit clos, kupo.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 18:04
Ah ouais, ce topic.
Faut dire qu'avec les exams et l'euro de Foot, j'ai pas vu trop de films ces derniers temps.
J'avais vu "Les Guerriers du Bronx", mais j'en avais parlé dans le coin des nanars.

Bon, là j'ai vu deux films assez pourris (qui auraient leur place dans le coin nanars) chez Moggy et Laspi. "Le lièvre de Vatanen" pour commencer, de Marc Rivière et avec Christophe Lambert : l'histoire d'un type qui renverse un lièvre avec sa voiture au Canada et qui quitte tout pour vivre le grand amour (en gros) avec l'animal. Le film consiste en une succession de faux gags et de situations débiles et incohérentes, le tout étant servi par un jeu d'acteurs invariablement moisi. Un film stupide, assez drôle mais très chiant : une immonde bouse, quoi Smile

Après, j'ai également vu un dvd que j'avais acheté il y a quelque temps sans l'avoir encore regardé : le film indonésien "La revanche de Samson", starring "Paul Hay, monsieur Muscle australien". En gros, l'histoire d'un Samson (le héros de la Bible qui tient sa force de ses cheveux vous savez) du vingtième siècle en Indonésie, qui lutte contre l'oppresseur hollandais (les colonisateurs). Le Samson en question s'appelle en vrai Daman et est le fruit du viol de sa mère par un vil hollandais, ce qui explique pourquoi un Australien devient le héros de la révolution indonésienne.
Ce film est une merde.
Mais une merde très, très drôle, c'est du nanar de compétition. Tout d'abord, le héros a une face de pet et une coupe de cheveux risible. Heureusement, il est musclé. Et en VF, il a une voix de crooner qui claque (il n'y a pas de VO sur le dvd, bien entendu). Les Hollandais sont moches : la plupart sont en fait des Asiates en costume (bah oui, ils ont eu du mal à trouver assez de blancs), et le méchant est un abruti affublé d'une fausse moustache à l'envers. Il est le suppôt du gouverneur hollandais, dont la tête rappelle Philippe Pétain et qui a la voix d'un bon grand-père gâteux. Sa fille, qui s'appelle Delilah (il faut bien respecter l'histoire biblique originelle) est une Asiate obèse... incohérent puisqu'elle est censée être hollandaise, et belle. Elle séduira Daman (qu'elle surnommera Samson... subtil) avant que ce dernier ne fuit et ne devienne un héros de la révolution. Là, moult combats de merde vont s'enchaîner, avec du gore cheap et des décapitation nanar (le combat contre le Cyclope à la face de cul est bien drôle). Pour gagner, Samson invoque souvent l'aide... du "Grand Allah" ! Bah oui, en Indonésie, en est musulmans. Ca fait juste un peu burlesque de voir un bodybuilder australien étudier le Coran avec son maître au début (le ObiWan du pauvre) et de prier en direction de la Mecque.
On rit souvent.
Le clou du spectacle étant la scène d'amour avec la traitresse Delilah vers la fin du film, quand elle suce une banane de manière censée être érotique (dégueulasse) et quand Samson, en souriant bêtement, verse du miel sur la tronche de la grosse vache qui jouit. Une scène insoutenable et incroyablement drôle.
A voir absolument, il traine pour une paire d'euros dans les coins les plus sordides du Net.

EDIT : ah oui, j'ai aussi vu "Seuls two" au cinéma hier, avec Eric et Ramzy (dans le film, pas avec moi, je précise au cas où). Bah c'était moyen en fait. Pas complètement naze, plutôt sympa même, mais on ne rit pas énormément et les meilleurs gags, comme d'hab, étaient déjà tous dans la bande-annonce. 100 fois moins bien que "La tour Montparnasse infernale". Franchement, ça ne valait pas les six euros et 50 centimes que j'ai déboursés.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 19:54
Franchement, ça ne valait pas les six euros et 50 centimes que j'ai déboursés.
Cette phrase m'a tué je sais pas pourquoi Very Happy

Sinon c'est vrai qu'Eric et Ramzy ont pondu une tour montparnasse infernale monstrueusement hillarante, ne de mes comédies préférés. Mais ils n'ont fait que de la merde après. De l'immonde bouze Les Daltons à Steak en passant par Double Zéro ( y'a quand même 2 3 scènes sympa dans Double Zero dont le fameux Put The Coconut DOWN !!! ) leur humour n'a cessé de s'affaiblir. Mais la Seuls Two ça à l'air sympa je sais pas trop pourquoi mais l'idée du Paris completement vide ( un pote a vu le tournage à la tour eiffeil completement déserte et c'est hyper impressionant il parait ) me bote bien.

Tout ça pour dire que je viens de voir je suis une légende et que ça déchire. Un Will Smith toujours aussi ultime, une impression de solitude fasse à ce New York vide totalement hallucinante. Tout est réussi même les scènes marrantes ( quand Neville récite par coeur un passage de Shrek Very Happy ) et le scénario est tout aussi bon .
Un super film je le recommande vivement !

J'ai réussi à chopper quelques films sympas, nottament des films classiques du cinéma japonais comme Rashomon ou Les 7 Samurais de Kurosawa, histoire de voir les plus grands films japonais avant d'embarquer pour le Japon.
Egalement choppé Battle Royale 1 et 2, Avalon, et la trilogie Jason Bourne. J'ai hâte, mais se soir : final de l'Euro.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 20:03
En tout cas félicitations parce que là tu as fait une récolte de grande qualité en matière de films. A l'occasion chope aussi du Kitano (qui joue le rôle du prof dans Battle Royale) et du Miike, ils le valent bien, et ils sont japonais itou. Et tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu "Je suis une Légende" ('I am Legend' pour les Cefca Smile)
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 20:19
C'est clair que "Je suis une légende" est un pur film, le film pourrait se la jouer bourrin mais il évite vraiment la facilité en privilégiant les moments plus calmes ou on voit Will Smith évoluer dans ce monde déserté. La scène de "chasse" au début est a ce titre vraiment géniale. D'ailleurs Will Smith se démerde d'ailleurs pas mal du tout dans ce film.
Spoiler:


Dernière édition par Korea le Dim 29 Juin 2008 - 21:19, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 20:43
....Vous avez vu la fin, rassurez moi? Parce que c est pour moi une fin a chier qui plombe le film (en plus ça n a rien a voir avec la fin du bouquin), ça m a dégouté.
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 20:52
Pour ce qui est de la fin de toute façon on la voit venir a des kilomètres, après j'ai pas lu le bouquin mais c'est clair que le scénario est pas top mais pour moi la qualité du film se situe ailleurs. Autant pour certains films j'accepte pas une fin bâclée ou prévisible, autant pour celui la ça m'a pas gêné.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 20:54
Putain Korea, tu viens de me spoiler "je suis une légende" Crying or Very sad
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 21:07
C'est Anansi qu'a commencé :bag:

... Puis bon rien que le titre du film...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 21:13
Non mais je parlais du fait qu'il y ait
Spoiler:
dans ce film, j'en savais absolument rien. Tant pis.

edit : d'ailleurs si tu pouvais éditer ton message où tu en parles
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 29 Juin 2008 - 21:21
Ah ok, désolé. En plus j'ai hésité a l'écrire pasque c'est clair sur l'affiche c'est pas évident. Bon aprés j'ai mis zombie pour pas rentrer dans les détails mais c'est pas vraiment des zombies... enfin jveux dire... Rhhaaa rien...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 30 Juin 2008 - 21:16
On peut même dire que ce ne sont pas des zombies. Enifn bref regardez ce film qui bute !!

LDD ==> Je me disais aussi que c'était lui le prof de la classe de 3éme, je l'ai pas encore regardé mais j'avais vu un trailer avec le prof qui m'avait fait penser à Kitano.
Ouais j'ai choppé de super films là je n'ai pu voir que Rashomon aujourd'hui qui n'est franchement pas mal, plutot bon même sans être ultime.
T'as maté Zatoichi toi ?

Bon sinon j'ai pris une énorme claque hier, après la finale de l'euro, sur France 2. je vuex bien entendu parler de Blade Runner diffusé hier soir. Ce film est tellement énorme dans tous les sens du terme que j'en suis encore tout retourné. Les décors et les effets spéciaux sont de loins les plus beaux que j'ai jamais vu ! A part le soi-disant "Chinatown" qui ressemble beaucoup plus à un "Japantown" vu que les inscription sont en japonais enfin bref. Je peux dire que ce film m'a boulversé et a boulversé ma vision de la science fiction, et puis la fin là putain je suis encore sur le cul et j'ai réfléchi pendant au moins 10 min avant d'éteindre ma télé sur laquelle les programmes inintéréssant du France 2 nocturne tournait.
Bref un très très grand film !
Poulpy
Poulpy
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2008
Jeu(x) du moment : WA 5 -Rule of Rose- Marvel vs Capcom2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 1 Juil 2008 - 0:25
Ah Blade Runner , je me le suis également rematé hier, ce qui est marrant c'est que j'avais prévu de le revoir ce week end et il passait justement à la télé .

Beaucoup d'encre a coulé au sujet de ce film , sur les différences avec le bouquin notamment si oui ou non Deckard est un répliquant dans le film , sur les tensions producteurs/réalisateur , sur les 5 montages différents qui existent et les fins alternatives...

Ce qui est sûr en tous cas , c'est que c'est un chef d'oeuvre , même s'il a un poil vieilli .
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum