GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+46
Jakku
Elincia
oya-tama
LDD
Marina
Kessiere
Paladin
vidok
Super Cinoque
Legyptien
Altraum
Tikkal
L'Céd
Ayu
B!gBossFF
Titiks
Donwar
Minato
Nofear
Cygnus Absinthe
Steph
Bat
Ekty
Dezede
YAD
Yougad
Truelee
Moggy
L@spirateur
Neo-Binks
Tuân
Luckas
Steeve
Edward Carnby
Leonheart
Mogfa
Haikkai
Fripouille
Squall
FFtactics
Twinsunnien
Endorfun
Pipasrei
Jimeo
Azertoc
Conker
50 participants
Aller en bas
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 14 Oct 2008 - 18:38
Bardiel-sama : Je parlais par rapport a certains jeux de la même année (par rapport a MGS par exemple ...) .
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 14 Oct 2008 - 22:04
J'ai terminé Nikopol cette semaine sur PC. J'ai trouvé ça relativement nul à tous les niveaux. Heureusement que c'était une "démo" Smile... hem... bref.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 17 Oct 2008 - 12:36
Je suis entrain de me faire à la suite les deux opus Megaman ZX et Megaman ZX Advent sur DS. Et c'est juste GE-NI-AL !!!

Cette nouvelle série continue sa mutation commencée avec les Megaman Zero sur GBA en transformant le Mega man classique en un hybride de jeux d'aventure/Plates forme-Action. Désormais on est libre de se déplacer librement. les différentes zones de jeux sont toute interconnectées entre elles on on peux faire des aller retour à volonté. Plein de PNJ à qui parler, ect.

Coté action c'est toujours aussi péchu et dynamique. je prend toujours un pied monstre à virevolté dans tout les sens, dashé à tout vas, sauter de mur en mur et abattre les ennemis avant qu'ils aient le temps de broncher. Avec une visibilité que seul la 2D puisse offrir.

Raaaa Depuis la série des X Les Megaman reste indubitablement l'une de mes préféré. Et en plus d'après les tests web la durée de vie avoisine les 15 h !! Et j'en est deux à me faire.

YEAH !!!!! 8-)

PS : Je dédicace ce massage à Ekty. :-D
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 11:00
J'approche de la fin de l'excellent Madworld et j'ai commandé deadly créatures qui ne devrait pas tarder.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 12:11
Je viens de terminer Mirror's Edge, et la je continue Yakuza 2
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 12:13
Je viend de commencer GTA CW et peut etre finir Warioland II ^^
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 13:31
J'ai fini il y a quleques semaines mirror's edge(que je conseille vivement).
Je suis maintenant sur fear 2 et ça décape bien . Beaucoup mieux construit que le premier, l'histoire passe beaucoup mieux. Alma fait vraiment flippé.
Pour les amateurs de jeux flippants je vous conseille Dead space qui merite pour moi la palme dans ce genre. Attention crise d'angoisse garantie^^.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 14:03
Hey, même moi j'ai fini Mirror's edge, en mode normal en plus, c'est ti pas beau ça hein? Un jeu dispo à 25-30€ neuf, à faire absolument.

Sinon là j'ai fini Guitar Hero Aerosmith en mode facile (moins la classe là), et j'ai les II et III à faire, j'aime pas les rythm game, mais là j'accroche bien, par contre, mal aux doigts après (même en mode facile, je sais, jsuis nul).

Dead rising aussi, tain, j'arrive pas à passer le cas 2-1 et quand je le passe, je meurs dans la foulée, sniff, mais bon, excellent jeu qui me prend bien.

Mmmmmh, euh après j'avais des jeux en cours que j'ai laché un peu, mais que je dois reprendre, et comme d'hab' la liste est trèèèèèèèèèès longue ^^.
FFtactics
FFtactics
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 126
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Jeu(x) du moment : Secret of mana,FF7CC,FFVI advance

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 22:03
Moi je viens de finir à 100% FFVII Crisis core, je me suis un peu forcé pour le faire à fond.
D'ailleur pour ceux qu'il ne l'aurait pas encore fait, il est dispo en platinum a 20€ !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 22:18
Twinsunnien a écrit:Un jeu dispo à 25-30€ neuf,

Ou 10 € neuf, sur les sites anglais (avec la langue française, et bien sur compatible vu que c'est du PAL aussi)
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 22:24
Après avoir enchainé les jeux ces derniers mois (Resident Evil 4, Resident Evil 5, MGS4,...), je me dis que je vais me plonger vraiment dans Dead Space, car ce que j'en ai fait m'a bien scotché jusqu'ici (chapeau à EA, d'ailleurs, car mon enthousiasme pour ce jeu est loin de transpirer sur leur autre jeu de Noël, Mirror's Edge).

Et il va aussi me falloir un "RPG d'été" pour le mois d'août. Je pense que Lost Odyssey et les Suikoden vont se retrouver en première ligne.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 22:27
De mon côté je n'ai plus joué depuis pfiou des semaines. Trop de boulot, les cours tout ça ... Bref plus le temps. Là je n'ai plus de boulot pour l'instant (et oui la crise a fini par me frapper aussi Sad ) donc je vais m'y remettre tout doucement. Reste à choisir par quel jeu commencer. Persona 3 peut-être? :-)
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Avr 2009 - 23:37
Je viens de finir à nouveau par deux fois Uncharted en Difficile et Expert pour obtenir les derniers trophées qu'il me manquait et ainsi avoir mon premier platine.
Sinon me suis acheté LBP sur Amazon UK, il est arrivé hier, et c'est vraiment pas mal.
Et pis je dois encore me faire RE 5 en professionnel et Killzone 2 en élite.
Voilà à peu près aux jeux que je joue actuellement.

Maintenant je vous entend dire du bien de Mirror's Edge, et vu le prix qu'il coûte, je me laisserai peut-être tenter plus tard si j'ai plus rien à me mettre sous la main ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 5 Avr 2009 - 9:12
Je suis actuellement sur Persona 4 qui est un très bon jeu mais moins surprenant que son ainé et aussi très décevant sur certains points.

En parallèle, j'ai débuté Fallout 3 depuis vendredi et c'est une tuerie (déjà 8 heures de jeu).
FFtactics
FFtactics
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 126
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Jeu(x) du moment : Secret of mana,FF7CC,FFVI advance

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 5 Avr 2009 - 12:27
Bizarement j'accroche pas moi à Fallout ... Sad
Peut être l'ambiance qui me plait pas.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 6 Avr 2009 - 16:00
J'ai reçu Deadly Créatures tout à l'heure. Je m'y met ce soir.

Edit: J'ai déplacé la conversation de kessiere et mogfa dans le topic du jeu: http://www.gameon.fr/consoles-de-salon-f17/persona-4-t1343-30.htm#96469
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 6 Avr 2009 - 20:48
Rei a écrit:
Twinsunnien a écrit:Un jeu dispo à 25-30€ neuf,

Ou 10 € neuf, sur les sites anglais (avec la langue française, et bien sur compatible vu que c'est du PAL aussi)

Raison de plus pour ne pas le louper :-D

Sinon aujourd'hui je n'ai pas joué.

J'ai vite essayé Kane & Lynch, et malgré un léger défaut de jouabilité, j'ai bien accroché quand même :-D
Leonheart
Leonheart
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Aion the tower of destinity pas encor sortie mais deja a fond dedans!!!

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Avr 2009 - 21:39
bon la je joue a loki...... ouai je sais j ai regresser mai bon il est pas mal hormis le niveau de difficulté ou jme fais violé et tuer tous les 10 minutes sinon jlui mes 12/20 prochaine tuerie a acheter " god of wars 3 " huuummmmmmmmmmmmm!!!!!!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Avr 2009 - 22:14
Euh... C'est quoi ton jeu exactement leon? Laughing
Leonheart
Leonheart
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 113
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Aion the tower of destinity pas encor sortie mais deja a fond dedans!!!

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Avr 2009 - 22:18
c est une sorte de bladurs gate ..... mais en beaucoup plus naze ca prouve le niveau ^^ normal que tu connaisse pas ma poule Laughing
Tu ne croyai quand meme pas que c etais un jeu de ........... Shocked .... nan jte rassure donc 🆒
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Avr 2009 - 14:03
Bon voila fini Fear 2...j'ai vraiment bien aimé.Ambiance sympa, graphisme au poil, musique qui colle bien par contre..c'est une tradition chez eux de faire des fins de merde^^. Ca laisse présager un Fear 3^^.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 23 Avr 2009 - 23:21
Alors moi en ce moment c'est Dragon Quest IV, que j'ai recommence apres une coupure de quelques mois et je ne savais plus ou il fallait aller donc je me suis dis: "allez on va recommencer tiens !", et aujourd'hui je me suis lance dans Fable le premier.
Sinon recemment j'ai finis Bioshock et Soul Bubbles et Chrono Trigger ainsi que Yakuza.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Mai 2009 - 22:58
N'ayant pas le courage de reprendre ma partie de FFXII que j'ai laisse tomber depuis un an, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de refaire le X. Donc j'ai relance la bestiole et j'en suis a 5h de jeu a peu pres juste apres le tournoi de Blitzball et je me dirige vers le temple de Jose.
Comme je ne l'ai fais qu'une seule fois mes souvenirs etaient assez vagues. Et la en rejouant autant dire que j'ai ete surpris (en bien). Dans mes souvenirs Tidus m'avait pas mal agace (comme pas mal de monde) mais la je ne sais pas pourquoi c'est tout le contraire, j'apprecie enormement le personnage. C'est sans doute le perso de FF qui fait le plus "humain", celui qui nous ressemble le plus. Je veux dire si j'etais a la place de Tidus, transporte dans un monde inconnu, je pense que je reagirai pareil et paraitrait un guignol par rapport aux autres car completement a cote de la plaque et ne savant pas trop quoi faire, ni reagir par rapport au evenements surprenants et bizarres auquels je dois faire face. J'ai trouve cette sensation assez sympa et cela permet de plus apprecier le perso.
Apres, comme je le refais en japonais, je trouve la voix du doubleur beaucoup plus approprie bien que pas si eloigne que celle de son homologue Americain, et bien moins agacante. Peut etre que cela joue egalement. Pourtant la voix Us etait pas degueu il me semble.

Sinon le systeme de combat est toujours aussi excellent et la dimension strategique est bien la. Ah on me dit "ouais mais si dans le spherier on casse les spheres de niv 4 on deborde sur les capacites des autres persos et au final ils se ressemblent tous." Ok mais si on ne le fait pas on a bien 8 persos avec leurs capacites et leurs caracteristiques propres. Et puis dans FFVII (adule par des millions de gens) pour le coup on a vraiment les persos qui ont tous les memes capacites et bizarrement personne n'a jamais crie au scandale sur ca. Au passage j'adore FFVII hein !

Les graphismes ont veillis c'est clair mais restent tres agreables a l'oeil, notamment les cut-scenes et les CG qui defoncent toujours autant. AAAh le match de Bliztball en guise d'intro est vraiment excellent, la scene ou Yuna envoie les ames dans l'autre monde egalement etc...
Les musiques aussi sont superbes a part des themes a chier comme celui du Bliztball par exemple.
La linearite n'est pas forcement un defaut moi perso ca ne me gene pas du tout et j'aime aussi les environnements ouverts bien entendu dans FFX on voit clairement les couloirs que l'on doit emprunter mais bon...

Quant au scenar pour l'instant c'est le voyage initiatique de la jolie Yuna (oui elle est jolie!! N'en deplaise a certains laugh.gif ) dans les temples de Sipra. J'avoue que j'ai plus trop de souvenirs a part le debut et le final assez triste (que j'ai adore). J'ai de (re)voir le reste pour confirmer cette apreciation du tant decrie Final Fantasy X.

Et en parallele je suis toujours Draque 4.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 7 Mai 2009 - 20:51
Après avoir fini le genialissime Gears of War 2, je mets a Assassin creed.
et je suis assez décu. Le début est sympa mais c'est toujours la meme chose... un brin repetitif apres 5 h de jeu, ca fait peur. Je n'ai fait que 3 assassinats !!!
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 7 Mai 2009 - 22:45
Je viens de finir une premiere fois Metal Gear Solid 3, rien a dire la fin est vraiment émouvante, magnifique . Je le relancerai ptet dans quelques temps pour les bonus ^^
En tout cas j'vais enfin bien me plongé dans Splinter Cell Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum