GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon jeu du moment !

+46
Jakku
Elincia
oya-tama
LDD
Marina
Kessiere
Paladin
vidok
Super Cinoque
Legyptien
Altraum
Tikkal
L'Céd
Ayu
B!gBossFF
Titiks
Donwar
Minato
Nofear
Cygnus Absinthe
Steph
Bat
Ekty
Dezede
YAD
Yougad
Truelee
Moggy
L@spirateur
Neo-Binks
Tuân
Luckas
Steeve
Edward Carnby
Leonheart
Mogfa
Haikkai
Fripouille
Squall
FFtactics
Twinsunnien
Endorfun
Pipasrei
Jimeo
Azertoc
Conker
50 participants
Aller en bas
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2008
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 7 Mai 2009 - 22:45
Je viens de finir une premiere fois Metal Gear Solid 3, rien a dire la fin est vraiment émouvante, magnifique . Je le relancerai ptet dans quelques temps pour les bonus ^^
En tout cas j'vais enfin bien me plongé dans Splinter Cell Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Mai 2009 - 14:22
Sur Lost Odyssey,et c'est vraiment un très bon RPG, loin de l'excellence d'un Mass Effect ou un Fallout 3, mais le meilleur titre jap sur new gen que j'ai pu essayé. Le scénario tient la route sans partir dans des délires minables, et les personnages sont très attachants et réussis. Kaim a une histoire vraiment touchante, et celle de Seth (ma chouchou) qui commence à se dévoiler a l'air pas mal.
Le gameplay très classique m'accroche pour l'instant et contrairement à d'autres joueurs, le système de combat ne me pose pas de problème. Ce n'est pas aussi lent que ça, et les seules longueurs tiennent des présentations des persos et adversaires avant d'engager la joute.
Niveau exploration, c'est quelque chose de très calqué sur FFX (comme certains monstres: les élémentaires) pour l'instant, et donc très linéaire. Actuellement, je suis quasi-obligé de suivre les évènements du scénario.
Musicalement on retrouve Uematsu en pleine forme avec une OST d'excellente facture. Gros coup de coeur sur le thème principal du jeu et les battles theme.
Techniquement, sans faire d'éclat le jeu tient la route. Il y a juste de rares ralentissements (mais rien de génant) et des textures et des modélisations des visages pas toujours belles.

Là sinon je viens de boucler le premier DVD, avec un final très agréable notamment au niveau des révélations sur le passé de Kaim. Bref, pour l'instant un très bon jeu.

Sinon, en parallèle je continue Fallout 3 (presque 40h) et j'ai recommencé Chrono Cross après avoir terminer la version DS de Trigger.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Mai 2009 - 16:19
je susi a plein temps sur Burnout Paradise.

Un bon petit jeu bien bourain avec un max de voitures à déverrouiller. C'est le meilleur épisode de la série aprèes bien sure l'innégalable Burnout 3 Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Mai 2009 - 21:33
Je suis sur God of war et en parallèle sur l'excellent Dead Space Smile
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Mai 2009 - 9:44
Là je suis sur Mercenaries 2, pas mal pour le moment, j'aime bien le concept.
J'ai lâché Mirror's Edge, car me reste plus que les parcours et contre-la-montre, et je dois dire que c'est assez chaud ^^
Sinon LBP en suspend, mais je vais le reprendre plus tard parce que j'adore vraiment sackboy ^^

Edit: Bon ben finalement je vais jouer à wolverine, les jeux commandé en import sont arrivés, maintenant je sais pas dans quel ordre je vais les faire mais j'en ai pour un moment ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juin 2009 - 18:24
Je suis sur Pikmin 2, FFVIII et un jeu génial qui s'appelle "Attrape-moi si tu peux : Caramel's Edition"....
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juin 2009 - 19:03
Aroeris a écrit:Je suis sur Pikmin 2, FFVIII et un jeu génial qui s'appelle "Attrape-moi si tu peux : Caramel's Edition"....

Tiens c'est bizarre, je joue au même jeu aussi en ce moment :-D
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 13 Juin 2011 - 11:51
Je viens d'achever Professeur Layton et la Boite de Pandore, et une fois de plus une magnifique histoire, une atmosphere unique, et des enigmes parfois assez retors! Mais surtout, la musique juste incroyable!

Je me tate pour enchainer avec le Unwound Future, j'espere pouvoir le finir avant de me barrer!...
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 13 Juin 2011 - 13:03
J'ai profité de l'offre Welcome Back sur le PSN pour me prendre Burnout Paradise (que j'adore ! J'avais déjà tellement adoré le 3!), Streets Of Rage 2 (presque fini, par contre j'abandonne pour les 2 trophées à faire en Extreme Shocked) et InFamous en plein téléchargement là ! Heuresement que j'ai eu une 120Go, me reste plus que 50Go rien qu'avec quelques jeux et deux centaine de musique ^^
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 13 Juin 2011 - 13:10
Mes jeux du moment : je refais Demon's Souls avec tous les trophées et Shogun 2 : Total War.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 13 Juin 2011 - 13:15
J'ai très envie de me mettre a ce Shogun 2 faut que je me le prenne un jour j'avais adoré le premier.

La je suis sur Duke nukem Forever
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 13 Juin 2011 - 13:41
En tant que fan de la série Total War, je te le conseil fortement. Le gameplay est encore amélioré, tout en restant un Total War. Graphiquement, si ton ordinateur tiens la route tu pourras voir la couleur des yeux de chaque soldat à l'écran (sans exagérer), sans ralentissements, même avec 4000 bonshommes sur la map. Et puis l'ambiance sonore est parfaite... (Mais attention, il faut un compte Steam pour y jouer Mad ).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 3:20
Je viens de terminer Donkey Kong country 2.

En ce moment, je suis en pleine crise aigue de jeux de plateforme.

J'ai des carences en magnesium et en jeux de plateforme.
Je prends du Magné-B6 pour tout ça...

Kupo
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 9:41

Dans ce cas je te conseil Alice retour au pays de la folie. Je suis en plein dedant et moi qui ne suis pas fan de l'univers d'Alice là je dois dire que c'est ... inatendu. A voir absolument Moggy.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 9:56
J'espère surtout que c'est bien meilleur que le premier ce Madness Returns. Tiens, d'ailleurs le mog, vous l'avez fini du coup avec Etheria ?

Sinon, je viens de finir Bioshock 2, qui comme le premier s'inscrit parmi les jeux cultes de cette génération. Pour prendre sa suite, j'hésite entre attaquer Assault on the Dark Athena ou Batman: Arkham Asylum, mais en attendant j'ai attaqué Lunar: Silver Star Harmony sur PSP. Bien sympathique comme jeu pour l'instant, même si les combats sont un peu longuets.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 11:28
Bioshock premier du nom. Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 13:10
Quant à moi je peine à finir LA Noire qui me saoule sur la fin. J'ai hâte de le plier pour retourner sur Beyond Good and Evil.
Parallèlement à ça je me suis offert une PSP flashée donc je passe mes journées à bidouiller ISOs et Eboots pour pouvoir profiter de la masse de jeux PS1 que je n'ai toujours pas faits. Tiens il me semble qu'il y avait un topic sur le sujet faut que je vérifie ça.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 13:58
Actuellement, c'est un chapitre de mirror's edge environ toutes les deux semaines (dont un hier soir), quelques parties de FIFA et j'avance tranquillement à borderlands.

Le printemps et l'été n'ont jamais été une période très propice au jeu chez moi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 19:09
Endorfun >> bin je suis très méfiant concernant ce nouveau Alice. Le premier est tellement mauvais que ça m'a coupé l'envie de m attaquer au second.
En fait, je me demande si la maniabilité amproximative du premier a été corrigé.

Mogfa >> Non on a totalement arrêté.
Franchement, il n est absolument pas fun à jouer (un comble pour un jeu action/plateforme).
Je doute qu on y retouche.
Sinon hé curieuse coïncidence: moi je compte me refaire Dark Athena aujourd'hui.
Chiche on le fait en binôme ! Very Happy

Kupo
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 20:43
Ah ah, pourquoi pas, tiens. Après, j'avoue que Batman me fait quand même bien plus envie surtout que je suis en train de me lire les BDs en ce moment.
Pour Alice, on a un peu le même sentiment. J'ai moi aussi stoppé. Autant j'adore la direction artistique, et j'apprécies l'histoire et la musique, autant les mécaniques du jeu ont beaucoup trop vieilli pour moi. D'ailleurs, le deuxième opus se fait massacrer par la presse d'après ce que j'en ai vu. A priori McGee aurait juste fait n'importe quoi avec l'univers et le scénario, et le gameplay deviendrait vite soporifique.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 19 Juin 2011 - 22:12
Ar Tonelico Qoga car en fan de la sage je dois finir ce troisième opus (un jour le JRPG évoluera en cherchant à élargir son horizon et non pas la taille de la poitrine de ses héroïnes, j'en suis persuadé)

Alice, mais sur PC (mode démo donc), pour voir ce qu'il faut. J'aime bien l'univers du jeu je dois dire. Franchement old school comme jeu mais ça passe.

Motorstorm Apocalypse ... après un début d'année catastrophique et l'immense déception de Test Drive Unlimited 2 que j'attendais comme le messie du genre (à la place du messie on a le ménon), c'est LE jeu de caisse qu'il me fallait. Nerveux, rapide, violent, FUN. Pas de prise de tête, pas de circuits réaliste chiant où l'obsession du chrono domine. Ca pète, ça trace, ça pousse, ça explose... du coup j'ai même pas calculé DiRT 3 et je m'en fous.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 15:35
Moi je suis sur inFamous que j'ai eu gratos comme beaucoup de monde.
J'avais joué à la démo qui ne m'avait pas plus bluffé que ça.
Finalement, je suis bien accro. Son gameplay évolutif et jouissif est indéniablement son point fort !
Pas un jeu parfait, ça c'est certain, mais bien accrocheur.
Et puis bon, je l'ai eu gratos, donc à ce prix, ça vaut le coup ! Razz
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 19:24
Chaud le Dracula X Chronicles, avec la maniabilité chiante de Richter je galère un peu en ce moment... Vivement que je débloque Symphony of Night!!!!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 19:54
Duke Nukem forever, jme suis fait baisé mais bon... y'a des bon côté quand même, enfin c'est vite dit....

Surtout ilomilo, petit bijou de casse tête qui me fracasse la tête grave, mais je suis amoureux de ce jeu, d'ailleurs si il me lit mon numéro c'est le 06 .... pardon.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 20:02
@ Ekty : si je me fais Dracula X Chronicles, ce sera uniquement pour jouer à Symphony of Night (si tu galères à l'avoir, il y a une sauvegarde dispo sur le net qui te le débloque direct ! Wink)

@ Twinsunnien : entièrement ok avec toi à propos d'Ilomilo !
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 21 Juin 2011 - 21:04
Child of Eden .. emprunté avec un Kinect. Comme prévu, dans mon salon ça passe bien. Comme prévu dans ma salle de jeu pas du tout car je dois jouer assis, vidéoprojo oblige. Ma foi... vais le tenter à la manette ce soir du coup.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum