GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos dernières démos

+17
Twinsunnien
Bat
Corti
Pipasrei
Persona
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Kessiere
Marina
Elincia
L'Céd
oya-tama
Jimeo
Super Cinoque
Altraum
21 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 12:49
Non mais Dark, tu élude la question la plus importante lorsque l'on aborde le jeu : est-ce que tu as ressenti des ÉMOTIONS !?
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 13:48
Tu rêves Smile ... déjà que dans Heavy Rain j'avais pas bronché, là j'ai pas vu non plus de raison de faire vaciller mes neurones.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 13:52
Non mais Dark, il a des "émotions" quand il voit courir Kos Mos. Peur 
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 16:47
Dans un sens oui, mais en même temps... non. A l'oeil KosMos est plus agréable pour moi que Jodie, aussi réaliste soit-elle. De là à dire que ça va réellement me faire bander, non Smile. Ceci dit, un bon cosplay de KosMos v4.0, ça peut le faire qui sait.

On en revient donc au fait que les films ont déjà du mal à m'émouvoir avec des vrais acteurs, alors des personnages virtuels, c'est encore plus difficile. Je vais méditer à la question sur les jeux qui m'ont ému.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 17:02
D'un coté on parle d'émotions, et pas du sentiment d'etre ému. Du moins je fais la distinction entre les 2.

Perso, de part l'interaction, le temps passé dans une histoire de jeu vidéo, avec ses personnages, ... j'ai plus de facilité à ressentir des émotions dans un jeu vidéo que dans un film par exemple. Rien que TWD te fait ressentir des trucs, juste par des choix difficiles. Pas besoin de photo-réalisme ou autres dans certains cas. La musique peut aussi faire passer de l'émotion. C'est d'ailleurs une technique qui très (trop?) utilisé. J'ai parfois l'impression que selon la musique qu'on nous met derrière, on nous "force" à ressentir tel ou tel type de sentiments.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 26 Sep 2013 - 17:50
C'est pour ça que le plus souvent je coupe ou baisse fortement le son des musiques même si certains crieront au scandale. Genre dans Xillia j'en peux plus de leurs musiques de merde. Dans les survival, ça fausse la froideur du jeu et son côté brut de fonderie (c'est trop souvent un artifice pour renforcer une situation comme tu le dis). Là j'ai pas trop fait gaffe mais y a effectivement de la musique à tout va dans la démo. Faudrait que je teste sans pour voir mais j'me dis que ça risque de rendre le truc tout plat.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 16 Jan 2014 - 12:36
Assassin's Creed Liberation HD... c'est du... Assassin quoi Smile. Dès que j'ai fini ACIII, j'achète ACL.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 13 Fév 2014 - 22:50
Yakuza Ishin et le dernier Soul Calibur en cours de DL sur le PSN Jap... stay tuned.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 15 Fév 2014 - 23:30
Soul Calibur : j'ai désinstallé les 3Go de cette merde après le premier combat. Ca n'est pas un jeu, c'est un écran de loading permanent. On passe son temps à attendre, attendre, attendre. Sérieux, j'ai rarement vu aussi minable depuis le premier Monster Hunter sur PS2.

Yakuza Ishin : sympa. Dans la mouvance des Yakuza, avec un zeste de folie, du sérieux, et un jeu qui reste techniquement à la rue des prod occidentales. Ca rame même en "ville" (comprendre gros couloir) avec moins de perso affichés qu'un GTA/Assassin. Ma foi. De toute façon il ne sera jamais localisé en occident.
TBJ.Production
TBJ.Production
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 158
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 21 Fév 2014 - 23:42
The walking dead ARCADE sur xbox 360 !
J'ai fini par acheter le jeu (moins de 25€ au total).

Par contre, impossible de trouve TWD2 en Fr (ou stfr), ni the wolf among us, c'est vraiment dommage ce blocage de frontière et le travaille de merde de microdaube (impossible de savoir, avant d'acheter, à partir du live).
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 10 Juil 2015 - 12:52
Tiens pour ressortir ce topic, j'ai essayé la démo de Deception IV hier soir:
- Je ne connais pas la licence
- Techniquement c'est médiocre
- Jouer les filles de Satan c'est marrant
- Faire du puzzle-torture c'est marrant

Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais c'est globalement plutôt sympa. Entre le gameplay accessible et prenant, l'humour noir des servantes, les filles de Satan elles-mêmes, et l'objectif de faire revenir "papa" sur Terre, c'est potentiellement un jeu que je ferai selon le temps que j'ai.

En petites sessions ça peut être jouable.
Haephaestion
Haephaestion
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2014

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 20 Oct 2015 - 17:33
Je ne savais pas trop où poster cela ( je n'ai pas trouvé de topic pour le jeu ) mais je dispose de deux codes à utiliser pour télécharger la démo de Zelda Triforce Heroes. Si vous êtes intéressé, dites le moi !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 20 Oct 2015 - 17:46
Perso ca m'interesse ! Smile
Ca m'occupera dans le metro et voir si le jeu me correpondrait ou non.
Haephaestion
Haephaestion
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2014

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 20 Oct 2015 - 18:17
Je t'envoie ça par MP alors. Il m'en reste encore un du coup !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 26 Mar 2016 - 9:45
Je me suis fait cette semaine la démo de Yokai Watch, le nouveau "nouveau Pokémon" de Level 5. Et en dehors du fait qu'elle soit giga courte, elle me confirme que le jeu n'est sans doute pas pour moi et que si je dois le prendre, ce ne sera que par le biais d'une promotion. Techniquement, plus ou moins du même acabit que les derniers Pokémon. Peut être un peu plus beau, mais il n'y a pas de fossé mais là où ça me fait le plus peur, c'est en terme de gameplay. La démo ne laisse pas du tout imaginer une quelconque profondeur en terme de gameplay. Le système de combat ne m'a pas passionné des masses non plus avec son système de roulette. Et puis visuellement, l'univers fait un peu trop Inazuma Eleven.

Après, clairement, de base, j'ai de toute façon de gros à priori sur ce jeu. Ce n'est pas la première fois que Level 5 essaye de marcher sur les plate-bandes de Pokémon. La première, ça s'appelait Inazuma Eleven et si je veux bien croire que les opus suivants ont corrigés le tir, le premièr épisode m'avait énormément déçu. Et puis, c'est de Level 5, justement. Cela reste un studio avec qui j'ai une histoire compliquée (au point de ne toujours pas avoir touché à Ni no Kuni que j'attendais pourtant comme un porc).

Bref, si ça se trouve les premiers retours changeront la donne, mais pour l'instant je passe clairement mon tour sur ce jeu. Ensuite, je doute vraiment que le jeu fonctionne chez nous. Il a déjà fait un four aux States malgré une campagne de comm' ahurissante et le timing de sa sortie est vraiment mauvais. Le sortir la même année que la septième génération de Pokémon, qui plus est l'année des 20 ans de Pokémon, c'est du juste suicide sur le plan commercial. Médiatiquement, le jeu va être écraser par tout ce qu'on va se prendre sur la gueule pour les 20 ans de Pokémon et tout le monde va l'oublier très rapidement. Et encore plus pour un jeu dont la sortie initiale date de trois ou quatre ans.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 26 Mar 2016 - 10:13
Ca a fait un bide aux etats unis je crois.
Inutile de dire que le jeu ne m interesse absolument pas alors que j aime bien en general les productions de level 5. Ce que j ai testé du moins.
C est jamais parfait mais ca fait le job. Hormis dragon quest 8 qui fait bien plus que le job
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Sam 26 Mar 2016 - 20:57
Trackmania Turbo sur PS4. Je n'ai jamais joué aucun épisode de la licence donc je découvre et c'est plutôt sympa. Même si le concept ne m'intéresse pas (être le meilleur), je trouve amusant que le classement aille jusqu'au niveau départemental (pour la France) puisque le jeu nous demande de choisir le pays, la région et le département.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 18 Avr 2016 - 21:39
Battleborn Beta sur PS4. Le prochain Gearbox (Borderlands) dont je n'avais sincèrement jamais entendu parlé (ou ignoré je sais pas). Pour l'instant je suis perplexe. On dirait un concept à la Moba avec des personnages imposés, mais il y a un scénario qui permet de jouer (impérativement) en coop à 5 (original). Du coup on choisit dans les perso dispo celui avec lequel on semble avoir des affinités et on lance une mission. Un mode PvP est dispo mais ça ne m'intéresse pas.

Renseignements pris, le mode histoire aurait du poids et serait découpé en 10 chapitres pou rune durée de vie d'une dizaine d'heures, ce qui serait plutôt faible comparé aux Borderlands. Mais ce qui me gène le plus c'est le côté Moba. Si notre profile gagne de l'XP, le côté "mouchoir" des 25 personnages déblocables à terme fait qu'ils recommencent toujours au niveau 1 en début de mission. Je déteste ça.

Aucune personnalisation esthétique non plus de ce que j'en ai vu, ce qui manquait déjà aux Borderlands. Du coup, même si on retrouve l'ambiance SF déjantée des Borderlands et l'esthétique particulière des productions Gearbox, je reste mitigé quant à ma courte expérience sur cette Beta. C'est un FPS plaisant à jouer comme le son les Borderlands, mais le pendant Moba me refroidit beaucoup. A voir ce que donneront les reviews finales car ça pourrait faire un bon défouloir quand même.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 26 Avr 2016 - 10:00
Pour information, il semble que Ni Oh, le Dark SOuls like à l'époque des SAmourai soit disponible en demo à partir d'aujourd hui et ce, jusqu'au 5 mai.
Je testerai car les trailers et les phases de gameplay que j'ai vu donne envie.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 27 Avr 2016 - 1:23
J'allais justement en parler : autant Dark Souls ok, autant là j'ai beaucoup de mal à accrocher. Tout d'abord mon perso... qui sera aussi le votre ou celui du voisin ou de n'importe qui puisqu'il est imposé. Ça commence donc très mal (notez que Koei Tecmo ajoute sa signature sur les screens... super) :

Vos dernières démos - Page 8 KWSoJzu

Ce que j'ai trouvé cool :
- L'univers Japon Médiéval.
- Voilà c'est tout.

Ce que j'ai trouvé naze :
- Difficulté très élevée. A côté Dark Souls, c'est des vacances... merci la surenchère à la con. Il faut être trèèèèèèès prudent.
- Menus moins pratiques que le maître du genre. J'ai rejoué à DS3 juste après, y a pas photo.
- Pas d'option pour cacher ce putain de HUD immonde et sa minimap. Là pour le coup ils pouvaient copier les Souls, j'aurais pas dit non pour l'option auto-hide.
- Le côté loot à gogo avec une fragilité abusive de notre équipement. Je n'ai jamais rien cassé dans Dark Souls 3. Là dans la démo, j'ai pété mon armure, plusieurs armes, etc. Ok on loot du remplacement mais autant j'ai trouvé quelques items pour réparer les armes à 50%, autant mon armure je me la fous où je pense.
- Les lieux sont fades, étriqués, étouffants là où les Souls c'est la démesures et l'orgie des grandeurs. Aucun point de vue qui te met la Dark Souls Baffe en te disant "ouais, j'vais aller là".
- Animation de course ridicule pour le héros quand il n'a pas d'arme en main. Un détail qui casse le côté badass du mec.
- Pourquoi je joue Géralt de Rive bordel ? J'peux déjà pas le blairer dans Witcher alors inutile de le foutre partout hein.

Ce qu'ils ont plagié sur Dark Souls :
- les âmes à trouver partout et qui servent de monnaie + leveling.
- Quand on meurt, il faut aller récupérer nos âmes sinon, comme DS, on les perd si on crève en route.
- Les bonefires version temple de prière. Ces temples combinent le marchand + leveling + etc. Le tout en un.
- Quand on touche un temple, le monde se réinitialise, et tous les ennemis avec... ben tiens.
- On peut invoquer d'autres joueurs (pas testé), mais uniquement sur ces temples.
- Plein de "marques rouges avec une épée plantée" au sol des joueurs qui sont morts. Pas de replay toutefois, on voit affiché dessus comment ils sont morts genre "découpé par Bidule" + des icônes du matos qu'ils avaient sur eux + le level. On peut alors demander à se "faire envahir" pour combattre l'IA du joueur mort.
- les shortcuts de matos imposés (arme 1 et 2 à gauche + 3 items). Mais nettement moins pratique au final car bien plus restrictif.
- les shortcuts mais topologique cette fois. Bon après, j'ai trouvé le premier qui ramène au premier temple au bout de 10mn. M'enfin la taille des lieux et la densité des ennemis, admettons.
- la barre de stamina qui baisse sur le même principe que les Souls
- Les ennemis qui pètent tous un plomb et pas un seul croisé qui soit un peu calme.
- Le jeu se veut sombre et dark mais l'ambiance ne suit pas. Y a de l'idée, mais ça n'est pas abouti.

Ce qu'ils ont de différent :
- L'univers... forcément.
- Seulement 4 types d'armes a priori : katana, lance, hache/marteau + les arcs.
- Les postures pour les armes (haute, medium, basse) pour adapter le combat à l'ennemi en face.
- Quand on a plus de stamina on est comme dans Monster Hunter : à bout de souffle quelques secondes, donc très vulnérable. C'est aussi valable pour les ennemis cependant (sauf les démons).
- On gagne différents types d'XP mais j'ai pas trop creusé la question. L'un sert pour débloquer des compétences pour les armes (consommer moins de stamina par ex), un autre pour les compétences de Ninjustu et le denier pour la magie que je n'ai pas encore vu.
- On gagne aussi de l'argent mais je ne lui ai trouvé qu'une seule utilité pour l'instant (voir plus bas).
- On est accompagné par l'esprit d'une divinité (4 au total). Il donne divers bonus et une fois chargé à bloc, on peut faire divers truc. Le "loup" ça enflamme l'arme pendant quelques instants et donc ça rend super puissant.
- Les temples hébergent des créatures dont j'ai oublié le nom et qu'il faut trouver dans la nature car ils se sont perdus. Ces petits bonhommes vert trop choupinou et rigolos donnent un buff temporaire contre du pognon.

Avis sur la démo:
Ca ne m'a pas donné envie. Entre la difficulté très élevée, l'absence de création de personnage et les possibilités de build bien plus limité, et le manque de grandeur des lieux, j'ai l'impression que ça fera surtout un concurrent à Lord of Fallen (que je n'ai pas joué, je parle juste en théorie) et donc un sous Dark Souls.

Certains (qui aiment en chier dans les jeux sans doute) y trouveront certainement leur compte, mais perso, je ne vois pas de raison d'acheter ce jeu. Si je peux l'emprunter je testerai sans doute, sinon je vais jouer à truc plus relax après Dark Souls 3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 27 Avr 2016 - 9:06
Merci pour ce retour détaillé Dark.
Ca donne effectivement pas très envie.
Je testerai tout de même pour m'en faire une idée.
La difficulté élevée risque de me rebuter surtout si c'est injuste.
Lord of Fallen était toude même une bien belle bouse au passage!
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 27 Avr 2016 - 10:25
C'est clair que Lord of Fallen est un mauvais jeu mal calibré et vraiment chiant à jouer
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 27 Avr 2016 - 11:58
Merci pour le retour sur la démo Dark. En attendant:D  on l'a testé aussi et...on a même pas terminé la démo. J'avoue les deux choses qui m'ont donné envie sont le côté Jap-médieval et le fait qu'on parle de Dark Souls's Like. Mais j'ai trouvé ça mal branlé tout simplement. J'étais déjà agacée avant de commencer un combat. Et la première chose que j'ai dis à voix haute c'est "Géralt ?"
D'ailleurs pourquoi tu n'aimes pas le Loup Blanc ??
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 27 Avr 2016 - 16:30
J'ai arrêté au boss aussi, après une vingtaine d'essais. Combattre un gros démon dans une cale de bateau étriquée, on a vu mieux comme introduction pour donner envie. Au moins le ton est donné et ceux qui achètent le jeu sauront à quoi s'attendre. Mais là, le boss prend la moitié de la place et avec ses attaques, il peut te one-shot si tu fais pas gaffe, ou te two-shot si la première baffe n'a pas suffit.

Je ne suis pas client pour ce type de jeu plus exigeant que la moyenne, et plus exigeant que Dark Souls dans un sens. La moindre erreur se paie très cher dans la démo, plus que dans un Dark Souls. Et le fait que les armes et armures cassent tout le temps, c'est relou. J'ai fini pas trouver l'item qui répare les armures mais traduction à deux balles oblige c'est indiqué "arme" dans la description (en gros la pierre sert aux armes et la crème chaipaskoi aux armures). Sauf que j'étais à court des deux et mon meilleur équipement est en ruine. Donc faut farmer pour avoir ces items car on ne peut pas les acheter a priori. Quelle connerie ce design.

D'un autre côté, je n'ai jamais été client des Ninja Gaiden non plus. J'ai joué à certains épisodes jusqu'à un certain point, mais ça devient toujours trop difficile pour moi à un moment ou autre. Je ne suis pas assez bon pour ces jeux, c'est tout. Et pour Géralt ? Ben... j'aime les femmes moi, ça me suffit comme raison. Alors un vieux matcho balafré de partout avec des cheveux blancs et une queue de cheval, non merci.

Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 9 Mai 2016 - 12:48
J'ai fait l'Open Beta d'Overwatch par curiosité car le jeu ne m'intéresse pas du tout. Le côté FPS en arènes avec un côté Moba d'avoir des perso imposés, c'est un combo perdant chez moi. Du coup c'est joli, ça bouge bien, c'est très classique et je comprends mieux pourquoi les joueurs le comparent à du Team Fortress remanié (que je n'aime pas non plus). Bref, c'était sympa le temps d'une partie mais ça ne m'intéresse définitivement pas.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 20 Juin 2016 - 9:42
Monster Hunter Generation : je vais faire l'impasse je sens. Je trouve les différences avec MH4U trop minimes et j'ai ma dose jusqu'à un prochain épisode plus différent.
Contenu sponsorisé

Vos dernières démos - Page 8 Empty Re: Vos dernières démos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum