GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos dernières démos

+17
Twinsunnien
Bat
Corti
Pipasrei
Persona
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Kessiere
Marina
Elincia
L'Céd
oya-tama
Jimeo
Super Cinoque
Altraum
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 20 Juin 2016 - 9:42
Monster Hunter Generation : je vais faire l'impasse je sens. Je trouve les différences avec MH4U trop minimes et j'ai ma dose jusqu'à un prochain épisode plus différent.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 12 Juil 2016 - 21:43
PARAGONsur PS4. Le Moba Shooter d'Epic. Je ne joue pas aux Moba, le concept ne m'intéresse pas. Mais j'ai testé celui-là le temps de deux parties... interminablement longues et ennuyeuses (40/50mn pour une partie, c'est looooong). Surtout que c'est mou comme jeu, c'est lent, ça se déplace mollement bref... tout a deux de tension dans ce jeu, même avec un perso amélioré de partout en fin de match. Et merci les trois skins à débloquer par perso, ça ne donne pas envie de s'investir, sans parler du fait qu'on peut te locker ton perso préféré en début de match. Bref, pas intéressé du tout.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 11 Jan 2017 - 1:42
Tales of Berseria ... je suis à deux doigts de l'appeler Xillia III en fait. Le décor de la plage vu et revu dans Xillia, les ennemis, etc. C'est plus de la paresse à ce niveau-là, c'est de la récupération de masse.

Inutile de revenir sur la tech donc, c'est du jeu PS3 indigne des PC et PS4 sur lesquels il tourne. Inutile de revenir sur les combats, c'est du Tales of donc ça passera bien me concernant. C'est nerveux comme toujours, et la capacité "mode vénère" de Velvet, c'est logiquement cool, comme l'armatisation dans Zestiria, comme le Chormatus dans Xillia 2, etc. LE point qui sauve la licence à chaque fois, même chez moi.

J'imagine à chaque fois les designers qui planchent sur un nouveau Tales Of... "bon la tech, on change rien hein. Les menus à peine, histoire de ... Les combats un peu aussi mais pas trop, faudrait pas que ça nous coûte un Game Designer à embaucher quand même. Par contre, faut qu'on trouve la nouvelle super attaque pour remplacer la précédente ... une idée ? Aller me chercher le scénariste, voir ce qu'il a prévu pour le perso principal."

Je suis très curieux de voir si à la prochaine génération ils vont oser en rester à l'ère PS3 quand même.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 13 Jan 2017 - 7:43
S'ils se sortaient ne serait ce qu'une grosse fois les doigts du cul pour proposer un chara design qui latte (c'est pas dégueu en général, mais c'est pas transcendant non plus), une histoire dont on ne voit pas les ficelles arrivées longtemps à l'avance, et surtout une technique adaptée au support, ils pourraient bien mettre une méchante bif... gifle à SE, par exemple. Désormais, et depuis un certain nombre d'années, le plaisir rpg jap' est du coté des Tales of en ce qui me concerne, mais leur paresse sur les derniers softs sortis commence à m'agacer un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 2 Fév 2017 - 12:59
Tiens, j'ai pas parlé de la dernière démo de NIOH avant sa sortie. Je n'avais testé que la toute première démo Alpha, mais là c'est franchement meilleur. Plus agréable à jouer, moins punitif difficile tout en restant exigeant, avec du online qui fonctionne bien, beaucoup de possibilité d'évolution de notre perso... dommage du coup qu'on soit obligé de se coltiner ce blondinet. C'est très très très très très dommage même.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Mer 6 Sep 2017 - 23:52
J'ai testé la démo du gros remaster "amateur" de Tomb Raider II. Ben c'est franchement pas mal et ça m'a plus motivé que les derniers épisodes. On peut la télécharger via plusieurs liens : http://tombraider-dox.com/

J'avoue que je n'ai plus l'habitude de l'escalade non assistée, dans un jeu où il n'est pas possible d'aller partout (pas AC donc). Il faut observer, chercher la bonne corniche car elles ne sont pas marquées par des merdes de pigeon qui sont légion dans les JV avec varappe. C'est cool.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 14 Sep 2017 - 10:27
https://www.gamekult.com/actualite/project-octopath-traveler-en-demo-jouable-c-est-maintenant-3050798401.html

Petite démo sur Switch de Octopath traveler. Si j'ai le temps, je testerai.
Il me botte bien ce jeu, tout comme Lost Sphear.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 14 Sep 2017 - 10:33
Le jeu switch le plus intéressant après Xenoblade 2... ton retour m'intéresse, c'est l'équipe de Bravely Default non ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 14 Sep 2017 - 10:54
Je crois que oui.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Jeu 14 Sep 2017 - 21:03
Steeve a écrit:https://www.gamekult.com/actualite/project-octopath-traveler-en-demo-jouable-c-est-maintenant-3050798401.html

Petite démo sur Switch de Octopath traveler. Si j'ai le temps, je testerai.
Il me botte bien ce jeu, tout comme Lost Sphear.

testé mais pas terminé. Plutôt sympa pour un vieux JRPG. L'histoire avec la danseuse étonnamment "adulte" mais sans excès, les décors sont jolis, je n'aime pas les sprites 2D trop petits à mon goût, tout comme les textes sur l'écran de la console. Les premiers combats aléatoires ... *soupir* ... soit j'ai raté un truc, soit ils sont inutilement longs pour une introduction au jeu (boucler 40 fois sur "attaque", c'est chiant). L’achèterai pas mais les fans du genre devraient apprécier.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 18 Sep 2017 - 8:49
Octopath traveler
Testé aussi une petite heure le temps de battre le boss de la danseuse. Je te rejois pas mal sur le coté "adulte" de certains passages. J'ai beaucoup apprécié le système de combat.
Et je pense que tu as loupé un truc sur le systeme de combat. Tu as un systeme simili au systeme de bravely default mais en plus subtil je trouve.
C'est le systeme d'exaltation. Tu dois trouver les faiblesses de l'ennemi. Tu les attaques avec pour casser leur bouclier (c'est le nbre de points visibles au dessus d'eux) et ensuite tu peux enchainer plusieurs attaques d'affilées avec le systme d'exaltation, qui te permet de stocker des attaques. A chaque tour, tu stockes des attaques et tu peux en utiliser jusqu'à 4 en un seul tour.
J'ai trouvé cela à la fois classique et originale. Les combats aléatoires sont assez rapides au final. Seul le combat de boss a été un peu rude. J'ai du un peu leveler (genre 10 minutes) et acheter des soins pour assurer le coup.

Je n'ai pas fait le personnage du chevalier car juste la partie de la danseuse m'a convaincu de l'acheter.
J'espere que le scénario suivra ou moins que les autres persos seront tout aussi interessants que la danseuse du peu que j'ai vu. (jusqu'à 8 persos je crois)

Niveau DA, c'est un peu austere mais ca me plait perso.

La démo a bien fait le job en tout cas... pour tout passionné du tour par tour et du jrpg à l'ancienne.

Sinon j'ai testé la démo de Fifa18. Bien sympa mais j'ai l'impression que ca n'évolue pas plus que çà. SI je devais acheter le jeu, ca serait rpesque pour son mode histoire qui m'a l'air bien cool.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 18 Sep 2017 - 12:32
Alors en fait si, je l'ai découvert juste après le coup du cumul d'attaques ^^. Le boss de fin était tendu quand même. J'étais à court de potions et j'ai failli y passer.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 18 Sep 2017 - 20:50
Sinon j'ai testé la démo de Fifa18. Bien sympa mais j'ai l'impression que ca n'évolue pas plus que çà. SI je devais acheter le jeu, ca serait rpesque pour son mode histoire qui m'a l'air bien cool.

Perso, je pense que pour la première fois de ma vie de joueur, je vais sans doute me passer de jeu de football cette année. C'est un genre qui me lasse tellement aujourd'hui. J'avais eu un petit regain d'intérêt en jouant en ligne cette année mais la communauté du jeu est tellement insupportable que j'ai fini par lâcher (Jamais eu autant de Rage Quit que sur ce jeu...). C'est cool le temps de quelques parties entre potes mais en dehors de ça, je n'arrive plus à m'amuser sur ce type de jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 19 Sep 2017 - 14:41
Pareil pour moi, surtout depuis que je joue moins, j'ai d'autres priorités. à 30e je me poserais peut être la question.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 12 Jan 2018 - 21:54
Dissidia Final Fantasy NT en Beta dispo là de suite... bon ben je passe, je trouve ça ennuyeux au possible, et le gameplay ne me convient pas du tout. Je trouve ça tout sec, pas assez fluide, même pas beau en plus. J'aurais testé.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Ven 12 Jan 2018 - 22:24
DL aussi mais vu qu'elle dure à priori jusqu'au 21, je la testerai plus tard. Là, priorité à l'Open Bêta de Dragon Ball FighterZ.

De toute façon, je ne prendrai pas le jeu tout de suite. Entre Digimon Story: Cyber Sleuth 2, DBFZ et Bayonetta 2, le jeu ne sort pas à la bonne période pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Dim 14 Jan 2018 - 22:28
Ben justement... DBFZ ... impossible de jouer online de toute la journée. Tenté ce matin, puis vers midi il y avait un mode trial avec des perso choisis aléatoirement, rien de mieux pour ne pas apprendre, puis après mangé le mode avait disparu et toujours pas de serveurs. Bref. J'ai vu mieux comme Beta j'avoue. Du coup le peu que j'ai joué c'est très sympa, mais je ne joue plus aux jeux de baston depuis longtemps donc je passe.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 8:34
ouai c'est tout de même une putain de honte... et ça fait peur 10 jours avant la sortie du jeu.

Pour le peu que j'ai pu faire (5 combats). C'est fun tout en étant technique et magnifique... le probléme c'est comment tu peux proposer une beta online uniquement pour un jeu de baston... Anyway c'est préco et j'attends la sortie avec grande impatience
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 9:33
Malgré tous les perso prévus en DLC ? Rien que voir que Broly sera en DLC c'est NO WAY. P'tête une version GOTY dans quelques mois quand il sera à bas prix vu mon peu d'intérêt pour le genre, mais en local avec mon fils pour la déconne, pourquoi pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 9:58
J'ai beau adoré DBZ, vu que je n'aime pas jeux de combats, je passerai mon tour.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 14:05
J'ai pu tater la demo une heure.

- c'est très beau
- c'est bien speed
- c'est accessible et ça fait plaisir pour le fait de DBZ que je suis de sortir des Kamehamehas aussi facilement (pareil pour les super attaque)
- c'est fun tout en gardant l'aspect technique des jeux d'Aksys

Ce sera donc day ouane.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 16:41
Dans la même veine, histoire de confirmer ma médiocrité incroyable dans ce genre de jeux, où apprendre tout un tas de coup me fatigue d'avance, je me suis fait torcher bien proprement ce matin ^^. Le jeu tournant dans un coin au boulot, j'ai tenté de laver l'affront fait à un collègue... en n'y croyant pas une seule seconde bien sûr. Résultat : le joueur en face semblait déjà bien maîtriser le jeu vue la vitesse à laquelle il m'a pulvérisé Smile. Mais c'était fun j'avoue et ça retranscrit assez bien les DA, c'est l'essentiel je pense. C'est même la plus belle adaptation en jeu de baston d'un Dragon Ball que j'ai vu à ce jour. M'enfin BROLY QUOI...
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 16:50
Broly, Jiren et d'autres vont arriver en DLC ...

mais comme tu le dis oui c'est très fun et en multi ça peut bien partir dans tous les sens
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 17:28
La branlette sur Broly, je ne la comprendrai jamais quoi...Et je trouve même logique qu'il ne soit proposé qu'en DLC. Et pour moi, même en DLC, c'est superflu vu qu'il y a encore largement à faire avec des personnages du canon.

Sinon, j'ai aussi pu enfin y jouer aujourd'hui et comme Akram, je trouve que ça tue. C'est hyper jouissif et ça retranscrit parfaitement la philosophie des combats de la série mais en même temps, le jeu se montre assez profond en terme de mécanique de jeu. Et même si je n'ai pas encore testé tous les persos de la bêta, je trouve le casting très équilibré. Pour l'instant, sur ce que j'ai testé, à part Nappa, j'ai apprécié de jouer avec tous les personnages. Là, il me reste encore à tester Vegeta, Cell, Piccolo et Beerus. Mais très dur de départager les autres en terme de plaisir de jeu. Allez, peut être une petite préférence pour Mystic Gohan et C-18.
Par contre, ça me semble malheureusement inévitable que l'on va devoir supporter en ligne une ribambelle de kikoolols en mode Full Super Saiyan qui spam les kikohas comme des gros porcs.
Et clairement, j'espère que le online sera un peu mieux foutu pour la release. Je vais passer outre le dimanche où beaucoup de joueurs sont restés sur le carreau. On va mettre ça sur le compte du fait que Bandai Namco et ArcSys ne s'attendaient peut être pas à une telle affluence. Mais même aujourd'hui, je trouve qu'il y a pas mal de déconnexions et le matchmaking ne se montre guère plus performant que d'autres jeux de fights japonais.

Dans tous les cas, vivement le 26 ! Je pensais attendre quelques jours mais je suis tellement emballé par le peu que j'ai fait sur la bêta que je risque de le prendre finalement Day One.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Lun 15 Jan 2018 - 21:28
Mogfa a écrit:La branlette sur Broly, je ne la comprendrai jamais quoi...

Tu tu tu. Quand le manga est sorti à l'époque en jap, je l'ai acheté, et je l'ai encore. J'ai même encore la cassette VHS du DA sans avoir de magnétoscope... parce que Broly c'était du délire. Forcément depuis, c'est parti en sucette et j'ai décroché depuis longtemps. Mais bon, j'imagine qu'il y a bien une dizaine du super ultra combattants largement plus forts à présent, vu tout le merdier autour des fusions dans tous les sens. Bref.

Broly c'était la démesure dans un épisode sombre. Un Guerrier Millénaire quasi indestructible qu'un Kamehaméha n'égratignait même pas. Un super Saiyan complètement fou et incontrôlable, en plus d'être montagne. Broly quoi ^^.

Vos dernières démos - Page 9 Medium10
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Mar 16 Jan 2018 - 0:38
Alors, de base, je ne suis pas un grand fan des films et OAVs de Dragon Ball. Mais alors celle qui introduit Broly, c'est juste ma plus grande incompréhension parce que je trouve que c'est juste l'une des pires. En terme de cohérence et d'écriture, c'est juste de la merde. Et je ne parle pas de cohérence par rapport à Dragon Ball. Non. Lorsqu'on regarde un film ou une OAV, on sait très bien qu'il faut passer outre la chronologie pour diverses raisons et que quasiment aucun ne fait partit du canon Dragon Ball. Non, je parle juste de la manière dont est construit ce film avec son script bourré d'incohérences que ce soit au niveau des situations proposées ou des réactions des divers personnages. Le pire étant sans doute Vegeta, un personnage sur lequel le film chie tellement violemment. Et quand je pense que certains pseudo-fans ont chié sur le traitement du personnage dans Battle of Gods (alors que c'est parfaitement cohérent par rapport à l'évolution du personnage), ça me fait doucement rire.
Et puis, il y a évidemment le personnage principal: Broly. Déjà, le concept même du personnage, c'est tellement gros bordel. Un Super Saiyan millénaire encore plus légendaire que le Super Saiyan qui est déjà un être légendaire et millénaire. HA HA HA. Mais en plus de ça le personnage n'est qu'une grosse huitre dont la personnalité se limite à "Kakarotto salopard de pleurnichard je vais te buter tu m'as traumatisé". Et le tout évidemment accompagné de toute l'attirail du personnage cinglé méchamment: des grognements, des cris d'ours en rute et bien sûr le rire de gros méchant.
Et même le combat ne sauve absolument pas le film car il est tellement à sens unique et en fait tellement trop sur les pouvoirs complètement pété de Broly qu'il est juste chiant à regarder. Donc personnellement, je m'en passerai grandement de ce personnage dans Dragon Ball FighterZ. Même si on y aura forcément le droit vu sa popularité incompréhensible auprès de la fanbase. Et encore heureux que ce ne soit qu'en DLC.


Broly c'était la démesure dans un épisode sombre. Un Guerrier Millénaire quasi indestructible qu'un Kamehaméha n'égratignait même pas. Un super Saiyan complètement fou et incontrôlable, en plus d'être montagne. Broly quoi ^^

En fait, c'est juste comme ça dans quasiment tous les films et OAV. Et je ne trouve pas le film en question plus sombre qu'un autre. Je le trouve même bien moins que d'autres. En l'occurrence, vu leur contexte, les films sur le père de Goku et Mirai Trunks l'enterre sans se fouler.

Spoiler:

Quel merdier avec les fusions ? Dans l'oeuvre originale, il n'existe que deux personnages issus de la fusion: Gotenks et Vegetto. Même dans Dragon Ball Super, ils n'ont en ont rajouté que deux en plus de 120 épisodes en plus des deux de l'oeuvre originale. Et même Gotenks et Vegetto, on ne les voit quasiment jamais. Je ne suis même pas sûr qu'on revoit Vegetto un jour.
Et de plus, Broly n'appartient absolument pas au canon de Dragon Ball. C'est un personnage qui est complètement hors chronologie et qui a été créé pour un produit dérivé. Là où ça partait en sucette, c'est justement dans les films et les OAVs. Et Broly comme pas mal d'autres produits dérivés de Dragon Ball, c'est l'apologie de la sucette si je peux me permettre l'expression.
Et on peut penser ce que l'on veut de l'arc Majin Buu (qui, je le rappelle, est un troll de Toriyama envers ses supérieurs et les fans), mais la fusion, ça apportait justement un peu de nouveauté par rapport aux power ups traditionnels de la série.
Contenu sponsorisé

Vos dernières démos - Page 9 Empty Re: Vos dernières démos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum