GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bravely Default & Second (3DS)

+10
Elincia
Fripouille
Iemitsu
Pipasrei
DemKin
vidok
oya-tama
L'Céd
Mogfa
Steeve
14 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Ven 13 Déc 2013 - 10:32
Pareil pour moi. A la fnac, le jour de la sortie officielle, il n'y en avait plus; J'ai un peu discuté avec les vendeurs et il m'en a sorti un qui était une préco que personne n'était venu réclamer. J'ai été veinard pour le coup.
Ca fait plaisir. Ca veut dire que le jeu se vend bien.
Anonymous
Invité
Invité

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Ven 13 Déc 2013 - 11:55
- Le mentorat ajoute des compétences, mais personne ne t'oblige à les utiliser Smile.

- je crois que la limite c'est 8 colosses. Le truc puant, c'est pourquoi 1 level 10, et un level 70, avec rien au milieu ? Comprends pas ce grand écart.

- 11h de jeu et dans le désert de la démo.

- Team level 17 avec chacun ses spécialités pour l'instant.

- 41 habitants dans mon village. Vu que je streetpass mes collègues tous les jours, ça ajoute des gens tous les jours. Du coup j'ai un paquet de magasins level 9 mais les objets sont tellement cher, que je ne peux presque rien acheter au marchand Smile.

- Le jeu se vend bien ? Ne t'avance pas trop, ils ont surtout mis peu d'exemplaires à la vente de ce que j'en sais, beaucoup beaucoup beaucoup moins que pour Zelda par exemple. Les chiffres tomberont bientôt mais ça ne devrait pas être faramineux. Parait qu'au UK par exemple, il se vend plutôt mal. M'enfin comme je le dis, c'est un jeu des années 2000 qui sort en 2013, aussi sympa soit-il.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Ven 13 Déc 2013 - 14:31
ha, ça fait depuis hier matin que mon village est terminé, avec 60 habitants ça va assez vite =p.

Sinon je n'ai que très peu avancé, j'ai réveillé le dernier crystal, mais je suis en mode farming intensif pour maxer des classes et surtout :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Sam 14 Déc 2013 - 12:31
60 habitants !!! Tu as street pass ou j'ai du louper quelque chose!

De mon côté en plein dans le chapitre 3, je viens de vaincre assez difficilement
Spoiler:

31h de jeu level 52 bientôt 53! Je prends beaucoup de plaisir sur le jeu mais Dommage que les donjons ne se renouvellent quasi pas, que l'histoire soit si peu intéressante tout comme les 4 persos mais bon je kiffe vraiment le gameplay! Donc ça passe tout seul
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Sam 14 Déc 2013 - 16:12
J'ai eu de la chance d'avoir streetpass au moins une trentaine de personne oui.
Après il n'y a pas que le streetpass, tu peux également actualiser tes données tous les jour dans le menu sauvegarde, ça te fais 4/5 villageois en plus par jour environ.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Dim 15 Déc 2013 - 18:23
Petite avancée ce week end.

21h de jeu et je commence le chapitre 3, tous mes persos niveaux 35.
Pour le moment, ca roule bien.
J'apprécie vraiment le quatuor. Ils sont simples pas forcément ultra travaillés mais le groupe fonctionne bien. Et puis Ringabel, malgré sa lourdeur, me fait beaucoup rire.
Les doublages sont toujours aussi excellents.

Spoiler:

Le fil rouge est très classique mais j'aime beaucoup les histoires liées aux différents villages rencontrés (les quetes annexes en gros)
Niveau gameplay, c'est du solide. Je monte tranquillement chaque classe.
Mon village avance bien. J'ai vu que le niveau max est 11. Et j'en suis autour de 8/9 pour chaque boutique. Je devrais l'avoir fini la semaine prochaine.
Niveau level design, je rejoints Akram. Ils se sont pas foulés. :/

C'est pas forcément la tuerie annoncée mais c'est tout de même un jrpg vraiment plaisant. Il possède un charme indéniable, aidé par un doublage japonnais de qualité.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Dim 15 Déc 2013 - 19:27
Chapitre 5, je n'ai pas envie d'abandonner le jeu, pourtant je n'ai plus vraiment envie de lancer le jeu.
Quelle idée a la con...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Dim 15 Déc 2013 - 19:45
hihihi
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Dim 15 Déc 2013 - 19:57
ça me fait plus rager que je ne l'aurai cru )=.
Anonymous
Invité
Invité

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Dim 15 Déc 2013 - 19:59
Début du Chapitre 4 pour ma part et à lire les avis un peu partout le chapitre 5 doit être sacrément merdique...

J'aime beaucoup les quêtes annexes surtout qu'elles ont toutes un intérêt (l'acquisition d'un job).

35h de jeu level 56 je viens d'arriver à
Spoiler:

Les combats rapportent maintenant énormément de xp mais les monstres sont un peu plus difficiles à vaincre! Je vais essayer de monter level 60 avant de continuer.

J'ai toujours du mal à accrocher plus que ça à la team mais bon je fais avec, ça passe on va dire! Le principal est que je prenne énormément de plaisir et c'est bel et bien le cas, je test un peu tout les j'observe toutes les combinaisons.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:27
Pétard, ca fait peur ce que vous dites sur le chapitre 5. :/
Sinon j'ai continué un peu à avancer dans le chapitre 3. Première quete annexe. Niveau 39.

Spoiler:


Dernière édition par Steeve le Lun 16 Déc 2013 - 8:37, édité 1 fois
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:27
Akram a écrit:60 habitants !!! Tu as street pass ou j'ai du louper quelque chose!

De mon côté en plein dans le chapitre 3, je viens de vaincre assez difficilement
Spoiler:

31h de jeu level 52 bientôt 53! Je prends beaucoup de plaisir sur le jeu mais Dommage que les donjons ne se renouvellent quasi pas, que l'histoire soit si peu intéressante tout comme les 4 persos mais bon je kiffe vraiment le gameplay! Donc ça passe tout seul

Arf tu me fais peur en disant que ce perso était assez difficile à vaincre. J'en suis à peu près au même stade, mais lvl 43 ^^.

Le combat pour récupérer
Spoiler:
fut déjà bien long. J'ai peut-être intérêt à farmer pour xp un peu avant de continuer.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:30
Steeve a écrit:Pétard, ca fait peur ce que vous dites sur le chapitre 5. :/
Sinon j'ai continué un peu à avancer dans le chapitre 3. Niveau 39.

Spoiler:

Oui ça fait peur :/

Arf, je n'aurais pas dû lire ton spoiler Steeve, je n'ai pas encore récupéré ce job ^^.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:36
arf désolé, c'est la première quete annexe du chapitre 3 :/
Je vais éditer !
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:37
Pas ta faute Steeve. Ca m'apprendra à être trop curieuse  Very Happy 

Etrange, je n'ai pas vu apparaître cette quête (ou alors elle est cachée).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 8:39
Bizarre c'est la seule qui m'est apparue alors que je viens d'arriver à la ville de ce continent.
Si tu veux savoir ou:

Spoiler:

A ton niveau tu vas te balader contre lui. Pour le moment, le jeu est assez facile je trouve. Mais je pense que je vais vite déchanter vu que même Akram a galéré avec un niveau élevé.

En revanche, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai toujours une quete annexe présente sur le chapitre 2 mais impossible de savoir ce que c'est. :/
J'ai l'impression d'avoir tout fait pourtant.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:01
Bizarre en effet. J'ai lu ton spoiler, mais je ne l'ai pas vue cette quête.

Par contre, j'ai toujours une quête annexe du chapitre 2 aussi, mais je n'arrive pas à accéder à l'endroit où elle apparait (il faudrait pouvoir voler pour ça).

Sinon, si tu parles de celle qui apparaît à Ancheim si tu veux la trouver
Spoiler:

PS : les deux jobs dont tu parlais plus haut, je les ai mis sur Tiz et en effet il est balèze (du moins tant qu'on laisse le job en main sinon ça fait nettement moins de dégâts).


Dernière édition par Fripouille le Lun 16 Déc 2013 - 9:04, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:03
Ah merci pour Ancheim! Faudra que j'y retourne alors ^^
Je pense pas avoir testé de nuit.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:05
Steeve a écrit:Ah merci pour Ancheim! Faudra que j'y retourne alors ^^
Je pense pas avoir testé de nuit.

De rien  Very Happy  (il me semble qu'à un moment, on te donnait l'heure à partir de laquelle tu pouvais y accéder).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:08
ah non en fait je pensais à Florem pas Ancheim.  😓 
Celle d'Ancheim, je l'ai fait ! Et oui il fallait y aller à minuit. Smile
Là, à Florem, j'ai juste l'indication d'une quete annexe mais y'a rien dans la ville.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:12
Hum je te demanderais bien si tu as un job, mais j'ai peur de te spoiler.

Ca m'a fait la même chose et tout à coup, ça s'est débloqué, mais j'ignore pourquoi (c'était peut-être de nuit aussi? je ne me souviens plus exactement). A mon avis, une histoire d'heure aussi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:13
Tu peux me spoiler. Pour les jobs c'est pas grave ^^
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:15
Steeve a écrit:Tu peux me spoiler. Pour les jobs c'est pas grave ^^

Tu as le mage rouge?

Si pas, en fait essaye de
Spoiler:


Dernière édition par Fripouille le Lun 16 Déc 2013 - 9:17, édité 2 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:17
Nan ^^
Ok faut que j'y retourne. Merci bien.  Very Happy 
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:19
De rien (j'ai édité plus haut ^^).
Anonymous
Invité
Invité

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Lun 16 Déc 2013 - 9:28
Hormis le maître des potions aucun boss ne m'a donné du fil à retordre.

Niveau 56 et le bestiaire du début du chapitre 4 me met des fessées si je ne fais pas trop attention, je pense leveler jusque level 60 et continuer l'histoire, mine de rien j'ai joué 5 d'affilée hier après midi, 40h de jeu.
Contenu sponsorisé

Bravely Default & Second (3DS) - Page 10 Empty Re: Bravely Default & Second (3DS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum