Dark Souls II
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 9:39
Akram a écrit:Il semblerait que tu sois passé à côté de pas mal de choses Darky!
-> Tu peux être invoqué tout en étant hollow donc plus aucune obligation d'être humain.
Pas compris. Tu voulais dire "tu peux invoquer en étant hollow?" Car si oui, je vois aucun message au sol pour le faire. Uniquement quand je suis humaine.
-> Avec un anneau tu peux invoquer plus facilement un ami et même parler avec lui via ton micro! eh ouai 2014 FS avance dans le jeu multi entre pote.
Jamais vu cet anneau. Il est où ?
-> Dans DSI une fois invoqué tu ne pouvais pas utiliser ta fiole d'Estus, ce ne plus le cas dans le II, par contre lorsque l'invoqueur se régénère de la vie bah tu en as plus.
Jamais dit le contraire .
-> Tu redeviens souvent humain après avoir aidé quelqu'un à vaincre un boss, pratique pour ne pas utiliser d'effigie humaine.
C'est ce que j'ai écrit.
Bref. Environ 20h, les pieds dans le poison, et une bonnasse (vendeuse de titanite) en décolleté de récupérée pour Majula. J'ai l'impression d'avoir pris un autre chemin car la majorité des joueurs mais peu importe. Je dois d'ailleurs revenir en arrière explorer d'autres zone que j'avais laissé de côté.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 9:44
Jamais vu cet anneau. Il est où ?
Tu l'achetes au chat à Majula. 5000 ames je crois.
-> Tu peux être invoqué tout en étant hollow donc plus aucune obligation d'être humain.
Pas compris. Tu voulais dire "tu peux invoquer en étant hollow?" Car si oui, je vois aucun message au sol pour le faire. Uniquement quand je suis humaine.
Non tu peux etre invoqué en étant hollow. En gros, tu peux laisser ta marque et on peut t'invoquer.
En revanche, tu ne peux pas invoquer en étant hollow. Du moins je ne sais pas comment faire.
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 9:47
D'ailleurs si quelqu'un est opé pour jouer ensemble (avec ce fameux anneau) c'est quand vous voulez.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 9:48
Il faut pas avoir un level équivalent?
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 9:59
Dans le 1er c'était bien le cas, enfin à 10 niveaux + ou -
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 10:05
Ca va etre dur de te rattraper ^^
On fera alors ca dans un autre run.
D'un coté, j'ai tout de même acheté l'anneau au cas ou.
Edit: Tiens d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise l'arc dans un souls. Et c'est bien pratique dans certaines situations.
On fera alors ca dans un autre run.
D'un coté, j'ai tout de même acheté l'anneau au cas ou.
Edit: Tiens d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise l'arc dans un souls. Et c'est bien pratique dans certaines situations.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 12:32
Chui plutôt arbalète, comme ça j'peux garder mon bouclier en main .
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 12:49
Premières constatations après une dizaine d’heures de jeu.
Je précise que je joue uniquement offline. Je pense que le multi apporte une approche différente du jeu, mais j’ai envie de tenter l’aventure en solo.
J’ai voulu refaire mon personnage-type, c’est-à-dire partir avec un mendiant pour faire un épéiste-pyromancien dont la seule défense réside dans l’esquive à outrance. Inutile de dire que j’ai déjà ragé plus d’une fois :« Put***, avant ça passait ! »
Pour ce qui est des niveaux, si les ennemis sont durs, pour l’instant j’ai le sentiment que les zones sont moins inspirées pour ce qui est de l’architecture du parcours. Peu de pièges ou autres difficultés rencontrées, même pas la fameuse grosse boule qui t’écrase direct. Pourtant avec l’Orée ça commençait bien, le niveau est joli et ça fait un tutoriel sympathique, la mise en bouche est prometteuse, et l’arrivée à Majula en rajoute une couche majestueuse, soleil couchant et tout. Mais après mon enthousiasme est vite retombé, et finalement ce début d’aventure me semble bien fade, comme une pale copie de Dark Souls. P
Je précise que je joue uniquement offline. Je pense que le multi apporte une approche différente du jeu, mais j’ai envie de tenter l’aventure en solo.
J’ai voulu refaire mon personnage-type, c’est-à-dire partir avec un mendiant pour faire un épéiste-pyromancien dont la seule défense réside dans l’esquive à outrance. Inutile de dire que j’ai déjà ragé plus d’une fois :« Put***, avant ça passait ! »
- Spoiler:
- (je pense notamment au second boss de la forêt des géants, il m’a BIEN FAIT CH*** celui-là !)
Pour ce qui est des niveaux, si les ennemis sont durs, pour l’instant j’ai le sentiment que les zones sont moins inspirées pour ce qui est de l’architecture du parcours. Peu de pièges ou autres difficultés rencontrées, même pas la fameuse grosse boule qui t’écrase direct. Pourtant avec l’Orée ça commençait bien, le niveau est joli et ça fait un tutoriel sympathique, la mise en bouche est prometteuse, et l’arrivée à Majula en rajoute une couche majestueuse, soleil couchant et tout. Mais après mon enthousiasme est vite retombé, et finalement ce début d’aventure me semble bien fade, comme une pale copie de Dark Souls. P
- Spoiler:
- ar exemple la Tour des Flammes de Heide, une copie noyée de Anor Londo, certes très jolie, mais sans cet effet particulier que j’avais ressentis lors de mon arrivée dans la cité des dieux !
- Spoiler:
- la Forteresse Oubliée
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 13:06
Dark Inquisitor a écrit:Chui plutôt arbalète, comme ça j'peux garder mon bouclier en main .
Tiens j'ai une question là dessus. Vous savez comment switcher entre les 2 types de flèches qu'on équipe dans l'inventaire?
J'ai aussi une arbalète dans mon équipement mais je crois que j'avais pas assez de dexterité pour l'équiper. Peut etre que maintenant ca pourra le faire vu que je l'ai monté jusqu'a 20.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:10
En fait R1 = premier type de flèche, et R2 = second type. Voilà voilà.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:33
Merci bien.
c'était évident en fait. :bag:
c'était évident en fait. :bag:
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:38
Je fais partie des gens chez qui le spoil ne dérange pas, alors bon.Steeve a écrit:C'est dommage que tu te sois spoilé. :/
Et puis, avant de suivre ça vidéo, je me permettais quand même l'exploration (solo) des zones découverte.
Les PNJ nous racontent leur vie (littérairement), mais concernant l'histoire... faut trouver le roi, c'est tout !Steeve a écrit:Concernant le scénar, j'avoue que même si les personnages parlent plus, je suis plus perdu que dans Dark Souls premier du nom. Je ne sais pas exactement où il faut aller. Donc je vagabonde et tue des boss en espérant comprendre par la suite.
- Spoiler:
- Moi qui espérer voir sortir un serpent et qu'il nous raconte ces bobard pour nous manipuler.
Il faut croire qu'ils se sont transformés en carcasse. Perso, je n'ai pas vu Hardy (tout du moins, je trouve qu'il ne lui ressemble pas du tout, contrairement à Laurel).Steeve a écrit:
- Spoiler:
le fait de rencontrer Laurel et Ardy séparément. Ils sont pas supposés être mort? Ils font quoi là?
SPOIL
@Akram: Dans Dark Souls, quand tu lisais la description de l'armure/âme/armes de Laurel, tu apprenais qu'il était chasseur de dragon, donc c'est pas nouveau -si je puis dire-. Je doute qu'on apprenne plus sur la disparition des dragons.
- Dark Souls:
- Ils se sont fait exterminé (ou presque) durant la dernière grande guerre de changement d'âge, c'est expliquer dans la cinématique si je me trompe pas ! Dans l'histoire du premier opus on apprends les différents "âge": Ancien (on suppose les serpent), puis les Dragons, puis les dieu/monstre (ceux qu'on tuera), puis les hommes (si tu termine le jeu, en ne rallumant pas la flamme)
Tu le trouves où ce bosse ?Steeve a écrit:
- Spoiler:
les rats
Ha bon ? Vraiment ?Steeve a écrit:ah ben tu vois, je pensais que c'était une sequelle.
Et je suis encore plus content quand tu me dis qu'il y a encore plein de trucs à visiter. Ca me faisait peur car j'ai presque rempli le tableau de téléportation automatique
Le tableau ne s'arrête pas à "ce que tu vois".
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:42
Tu le trouves où ce bosse ?
- Spoiler:
Dans le tombeau des saints que tu trouves en passant par le puit de Majula.
J'ai voulu tester et ca m'a permis de trouver un tout nouveau endroit assez sympa.
- TBJ.ProductionGamer
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:50
- Spoiler:
- Pour passer par le puit de Majula, tu as du utilisé une échelle. Donc toi aussi t'as du voir pas mal de truc.
Petite question:
- Spoiler:
- Vous avez réussi à faire quelque chose avec la petit flamme dans le manoir de Majula ? (c'est pas un bug, je suis pas le seul à la voir ?)
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:54
- Spoiler:
Non faut sauter. J'ai acheté l'anneau qui réduit les dégats de saut et hop.
Mais je me suis arreté après avoir battu ce boss. Je me garde la suite pour plus tard.
Pour ton second spoiler, aucune idée. Je la vois aussi. Le mec me dit un truc mais impossible de savoir ce qu'il faut faire.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:55
Akram a écrit:On obtient ou la clé du manoir de Majula ?
Je crois que c'est un PNJ qui te la donne dans la foret des géants. Ce même PNj qu'on retrouve ensuite dans le manoir.
D'ailleurs on croit que c'est un ennemi et en fait c'est un PNJ. Du Dark Souls quoi !
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:58
une sorte de guerrier assis sur l'arbre ? si oui... il est mort.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 16:59
Non un autre !
Caché dans une sorte de grotte avec un cul de sac.
Mais je me rappelle plus trop ou. C'est tellement grand.
Caché dans une sorte de grotte avec un cul de sac.
Mais je me rappelle plus trop ou. C'est tellement grand.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 17:01
merde je ne vois pas ! je vais me retaper la forêt des géants ce soir
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 17:04
Tu l'as peut etre tué en pensant que c'est un mobs xD
Perso, si je n'avais pas lu la marque au sol, je l'aurai peut etre attaqué.
Perso, si je n'avais pas lu la marque au sol, je l'aurai peut etre attaqué.
- TBJ.ProductionGamer
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 17:12
Vas au feu de camp près du premier bosse nommé "Le dernier des géants". Rappel-toi, quand tu as dû faire le "tour" pour ouvrir la porte (raccourcie face au bosse), à un moment, tu grimpes sur une "racine d'arbre", et bien, au lie de la traverser, tu t'arrêtes au 3/4 et tu tombes, une plateforme t'attendra (avec un soldat). La suite... tu découvres le lieu. Un moment, tu rentreras dans une grotte, là, tu y verras un PNJ, tu lui parles... -beaucoup- et il te donnera la clef du manoir.Akram a écrit:On obtient ou la clé du manoir de Majula ?
EDIT: si tu vois pas, tien moi au courant, je te ferais un screenshot du truc.
@Steeve: Pour le saut dans le puit de Majula.
Tu dois avoir une barre de vie de OUF alors, parce que même avec l'anneau du chat, je mourrais à chaque fois (avec 0 équipement aussi: poids plume).
J'ai du:
- Spoiler:
- Faire appel à un PNJ, après l'avoir découvert (grâce à Ex Serv) au moulin
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 17:26
TBJ.Production a écrit:Vas au feu de camp près du premier bosse nommé "Le dernier des géants". Rappel-toi, quand tu as dû faire le "tour" pour ouvrir la porte (raccourcie face au bosse), à un moment, tu grimpes sur une "racine d'arbre", et bien, au lie de la traverser, tu t'arrêtes au 3/4 et tu tombes, une plateforme t'attendra (avec un soldat). La suite... tu découvres le lieu. Un moment, tu rentreras dans une grotte, là, tu y verras un PNJ, tu lui parles... -beaucoup- et il te donnera la clef du manoir.Akram a écrit:On obtient ou la clé du manoir de Majula ?
EDIT: si tu vois pas, tien moi au courant, je te ferais un screenshot du truc.
@Steeve: Pour le saut dans le puit de Majula.
Tu dois avoir une barre de vie de OUF alors, parce que même avec l'anneau du chat, je mourrais à chaque fois (avec 0 équipement aussi: poids plume).
J'ai du:
- Spoiler:
Faire appel à un PNJ, après l'avoir découvert (grâce à Ex Serv) au moulin
Je regarderais ce soir merci !
Sinon pour le saut tu limites la casse avec un anneau que tu achètes au chat !
- TBJ.ProductionGamer
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 17:32
Je mourrais aussi avec l'anneau (d'où mon étonnement de voir que ça marche pour vous).
Vie à fond + poids plume + Anneau + roulade = mort...
Mais bon, j'ai trouvé un autre moyen au final, donc tout va bien.
EDIT: Question: J'ai une arme quelque chose +4. Si j'utilise une pierre pour la transformer en arme électrique, est-ce que je perd mon +4 (ou ça s'adapte en conséquent) ? Et est-ce que je pourrais continuer la progression de l'arme ?
(j'ai pas testé, et je veux pas répondre aux questions en me gâchant des items ou des armes).
Vie à fond + poids plume + Anneau + roulade = mort...
Mais bon, j'ai trouvé un autre moyen au final, donc tout va bien.
EDIT: Question: J'ai une arme quelque chose +4. Si j'utilise une pierre pour la transformer en arme électrique, est-ce que je perd mon +4 (ou ça s'adapte en conséquent) ? Et est-ce que je pourrais continuer la progression de l'arme ?
(j'ai pas testé, et je veux pas répondre aux questions en me gâchant des items ou des armes).
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 21:16
Oh la vache je prends mega cher contre
edit: battue. Je me suis mil a poil contre elle pour que mon endurance remonte plus vite et c est passé. Combat de ouf encore.
- Spoiler:
La pecheresse.
edit: battue. Je me suis mil a poil contre elle pour que mon endurance remonte plus vite et c est passé. Combat de ouf encore.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Lun 17 Mar 2014 - 22:13
Yup le combat le plus épique que j'ai fait pour le moment, la mise en scène et l'endroit du fight c'est du haut de gamme.
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