GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon jeu du moment !

+17
Iemitsu
Corti
Advenas
Elincia
vidok
Legyptien
BatteMan
Nofear
SylvainCL
YAD
oya-tama
DemKin
Pipasrei
Steeve
Moggy
L'Céd
Mogfa
21 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 10:43
Bon je me délecte de la dernière partie de Bioshock Infinite. Finalement il me restait moins de 2h pour finir le jeu. J'ai joué 45 minutes hier et me voilà dans la toute toute dernière ligne droite. Comme j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment, je laisse les dernières notes pour ce week-end.
La mise en scène, la narration et le rythme du jeu sont extraordinaires. Le jeu sait se montrer impressionnant sur tous les points sans user de subterfuges cinématographiques : tout se passe en vue subjective. Ce qui est une prouesse manifeste et indiscutable.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 11:34
Content que le jeu te plaise Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 12:01
On est bien d accord ced. Very Happy 
Ce jeu est une petite pépite.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 13:07
En pleine découverte de The Witcher 2 et ben satisfaite de mon achat. J'aime beaucoup le perso de Geralt, charismatique et...queutard. Ben ouais mais en même temps tu sors que t'es sorceleur en soirée, tu peux emballer sec.
Niveau graphismes ça fait plaisir, la beauté des costumes/armures, les environnements bien bossés, les répliques des PNJ et le système de combat est vraiment appréciable.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 23:08
queutard ? T'as pas joué au premier je vois Smile... dans le 2, il est sage comme une image comparé à ses nombreuses coucheries du premier épisode (le tout lié à la collection de cartes érotiques). Bref. Si tu y joues sur PC, techniquement ça envoie du lourd sur une grosse config. Sur consoles bah c'est ... sur consoles quoi. Un jeu sympa.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 2 Aoû 2013 - 23:44
Non j'ai pas joué au premier. D'ailleurs collectionner des cartes érotiques ça m'aurait euh laisser froide Very Happy 
Ben écoute tu m'en offres un quand tu veux de Pc avec grosse config !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Aoû 2013 - 18:04
J'ai commencé Persona 3. L'ambiance et l'univers sont radicalement opposés au 4. Cool.
Sinon toujours sur Chaos Rings par petite session de 3/4h.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Aoû 2013 - 14:05
Et ton avis sur le Ninja Gaiden Vita ? j'hésite à le prendre!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Aoû 2013 - 14:08
J ai abandonné. Il était bien sympathique et tres beau mais vu que je suis pas un fan de bta, et les autres jeux a faire j ai du faire un choix.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Aoû 2013 - 14:11
Et Chaos Ring ? il a pas l'air de te plaire plus que ça?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Aoû 2013 - 16:18
Il est vraiment cool mais ultra repetitif. J avance petit a petit. J ai presque fini le second couple.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Aoû 2013 - 18:38
après avoir fini the last of us, puis enchaîné sur assassin's creed 2 qui était gratuit, je suis sur assassin's creed 3, c'est bougrement bien fait ( au moins la première ville et la campagne autour) et c'est surtout très vaste
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 7 Aoû 2013 - 2:19
AC3 déchire, même si bourré de bugs ( c'était le cas sur la version PC en tout cas ). Enjoy.
Le 2 reste le meilleur de la série par contre 8-)

Perso' en ce moment, je joue à Dragon Quest V et je surkiffe. C'est vraiment dommage que le jeu se vende si cher et que certains soient obligés passer à côté...
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 7 Aoû 2013 - 16:31
Je suis sur Superfrog HD en ce moment... Sympathique mais il manque pas mal de chose par rapport à l'original (musiques d'Allister Brimble, introduction animée d'Eric W. Schwartz) et certains autres trucs m'agacent (comme le dézoom quand on saute qui me donne presque la gerbe, les bruitages assez mauvais, la hit-box qui me semble approximative...).

Mais bon, c'est Superfrog, c'est Team17 (avant qu'ils ne fassent plus que des Worms) et c'est un jeu Amiga, donc j'apprécie quand même ^^


Sinon, en parallèle, je joue à Grid 2 sur PS3 (gagné sur le blog de Dark Messiah ^^). J'en suis à la dernière saison du solo et ça s'annonce... compliqué. Le jeu est sympathique, un gros poil arcade et avec une IA bien bourrin qui n'hésite pas à te foutre au tas. Le seul regret que j'ai, c'est que la caméra interne de Grid 1er du nom ait disparu... c'était quand même le point fort du 1er opus...


Et j'ai commencé rapidement AC Liberation (sur Vita). C'est pas mal même si on n'est loin des 60 images/seconde (voire des 30...), c'est plutôt jolie et Aveline répond bien. Reste à voir si je ne vais pas arrêter au milieu de l'aventure comme ce fût le cas avec ACII (j'ai terminé le 1er et enchaîné avec le 2, j'aurais pas du).

--
/me se fera aussi Guacamelee! sous peu ! Viva la Vita ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 12 Aoû 2013 - 17:57
Toujours sur PES 2013 le temps de quelques matchs et depuis quelques jours, je me suis remis à Pokémon Version Noire 2 où je suis dans la ville du septième badge. Et depuis le temps, j'ai fait pas mal évoluer mon équipe. Roitiflam, Lucario et Crocorible sont toujours là mais Akwakwak, Deflaisan et Pharamp ont depuis été remplacé par Musteflott, Voltali et Sidérella.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 12 Aoû 2013 - 22:00
Tales of Xillia (PS3) + Project X Zone (3DS) : in progress

Hyperdimension Neptunia Victory (PS3) + Dragon's Dogma (3ème run sur PS3) + Fire Emblem (3DS) : stand by
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 18 Aoû 2013 - 6:49
Bon fini AC3, qui est blindé de bug même sur console (murs invisibles, points rouges persistants, sous titres qui ne disparaissent pas, repérage alors qu'on est incognito, ennemis qui tirent à travers les murs, etc...), j'ai attaqué dead rising 2 mais je n'aime pas du tout, du coup je me rabats sur mars war log en attendant splinter cell (bien que certains épisodes précédents m'ai refroidi un peu)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 19 Aoû 2013 - 14:24
Faible que je suis, je me suis pris dragon's crown sur le psn US sur ps3 (en attendant la version EU où je me le reprendrais).

J'ai joué un peu avec l'amazon et là je me suis mis en plein dedans avec la sorceress.

Le jeu est beau a en pleurer, la direction artisitique du jeu est a tomber par terre, et les animations sont tous simplements incroyables de détails et de fluidités, visuellement le jeu est absolument fantastique.

Au niveau gameplay le jeu est vraiment sympa, c'est du vrai beat them all a l'ancienne comme l'on pouvait en trouver dans les époques 16 bits. Il y a quelques problèmes dans la maniabilités, comme la glissade qui peut se superposer a une autre attaque, et l'esquive qui a du mal a rentrer en tant que reflexe, mais sinon les commandes sont plutôt intuitives et se prend assez vite en main.

Il y a par contre un certain temps d'adaptation a avoir pour la manière de controler un perso, et je pense que certains peuvent être assez frustrant a jouer a petit niveau (la sorceress avec le fait que les attaques et teleports coutent du mana demande de passer pas mal de temps a recherger).

L'histoire se veut plutôt classique, la narration façon roleplay est vraiment très agréable, et le voice acting US est d'excellente facture.

Pour l'instant je suis plutôt charmé, le jeu est old school dans ses mécanismes avec a côté des aspect plus moderne (notamment dans la progression très RPG des personnages avec skill points a dépenser), et visuellement le jeu envoie du très très lourd, on peut vraiment s'extasier sur les animations des personnages/ennemi souvent rigolo et vraiment détaillés, les background qui sont vraiment beau, la direction artistique général qui donne un cachet vraiment particulier au jeu.

Bref Vanillaware nous a sorti une belle perle.

Par contre il semblerai que sur vita le jeu subit des chutes de framerate assez souvent, un petit avertissement pour ceux qui comptent le prendre sur cette machine.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 21 Aoû 2013 - 21:47
P3 portable en ayant ninja la PS Vita de mon cousin, j'en suis à 10H. Je kiffe totalement 👶  Peur
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 26 Aoû 2013 - 12:52
Toujours sur Dragon's crown ou je viens de finir le mode hard avec la sorceress, le passage au mode hard a été bien violent, au dela de l'augmentation des stats des ennemis ils se voient également doté d'une plus grande agressivité.

J'ai également mieux la sorceress en main, c'est vraiment fun de voir la manière dont ma façon de jouer a évolué par rapport au début, j'esquive bien plus, je time mieux mes sors et mes recharges, je switch plus souvent d'equipement...

J'ai encore le mode infernal a finir, après ça je pense le mettre de côté afin de me remettre plus a fond dans Tales of Xillia et me mettre du temps pour jouer a Jojo's all star battle qui sors d'ici deux jours <3.


Dernière édition par oya-tama le Lun 26 Aoû 2013 - 19:04, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 26 Aoû 2013 - 14:13
oya-tama a écrit:Toujours sur Dragon's crown ou je viens de finir le mode hard avec la sorceress, le passage au mode hard a été bien violent, au dela de l'augmentation des stats des ennemis ils se voient également doté d'une plus grande agressivité.

J'ai également mieux la sorceress en moins, c'est vraiment fun de voir la manière dont ma façon de jouer a évolué par rapport au début, j'esquive bien plus, je time mieux mes sors et mes recharges, je switch plus souvent d'equipement...

J'ai encore le mode infernal a finir, après ça je pense le mettre de côté afin de me remettre plus a fond dans Tales of Xillia et me mettre du temps pour jouer a Jojo's all star battle qui sors d'ici deux jours <3.
Ce combo du bon gout 🆒 
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 26 Aoû 2013 - 23:03
Project X Zone ... 59h plus tard, je touche au but... je pense.

Tales of Xillia ... doucement mais sûrement. Je n'avance pas aussi vite que prévu mais Saints Row 4 est tellement plus fun à jouer que forcément, Xillia en pâti.

Saints Row 4 ... "non mais sérieux quoi". Le pendant occidental de Neptunia, c'est Saints Row. J'ai juste 3 super pouvoirs mais c'est déjà suffisant.
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 27 Aoû 2013 - 8:36
Juste histoire de faire "petit joueur", je me suis lancé dans "Tales From Space: About A Blob" sur PS3 ^^

--
/me a même écrit une petite bafouille sur son blog hier sur la suite de ce jeu, à savoir "Tales From Space: Mutant Blobs Attack!!!" sur Vita.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 27 Aoû 2013 - 10:16
Toujours sur Fire emblem (Chapitre 19) toujours aussi plaisant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 28 Aoû 2013 - 10:35
Quelques parties de Torchlight pour ma part.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 28 Aoû 2013 - 11:06
Tient, ça me rappelle qu'il faudrait que je continue ma partie. Ca doit être le dernier jeu sur lequel je m'éclatais un peu, mais ma partie avait buggué à un moment.
J'avais déjà eu le problème et je l'avais résolue, mais j'ai eu la flemme de recommencer une seconde fois.

Sinon pas grand chose cet été. Toujours fatecraft sur PC, mais je commence à décrocher du monde console.
Depuis juin, j'ai du lancer 7-8 session assez courte de borderlands 2. Faire un ou deux essais sur tomb raider et lâcher de dépit assez vite. Et c'est à peu près tout.

Et chaque fois que j'étais un peu motivé pour jouer, je me suis payé des séances de mise à jour console / jeu qui m'ont bien sapé l'envie.

Bref, quand je recommencerais à jouer d'ici octobre probablement, je pense que je me tournerais plutôt vers les jeux indépendants sur PC, en attendant the witcher 3 ou un bon gros bethesda.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 5 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum