GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

+25
Phoenix
Paladin
Shila
Anansi
YAD
piotr47
LDD
Iverson
Azertoc
Edward Carnby
X-Fab
Mogfa
Grahf
Super Cinoque
SelamiRPG
Pumpk
Cygnus Absinthe
Twinsunnien
Moggy
Kessiere
Tikkal
Yougad
Whisperfrost
Jimeo
devilstef
29 participants
Aller en bas
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 19/02/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 0:28
Mouais, vite fait assassin's creed quand même... D'occase en tout cas, et pas à plus de 35€...

Parce que 70 boules les quatre phases de jeu répétées à l'infini, ça m'a quand même fait mal au cul, au final... M'enfin c'est un jeu à faire, quand même... A tester en tout cas.

Mais disons qu'il y a quand même plein d'autres jeu plus intéressants à découvrir sur 360 avant celui là.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 0:32
Bah pas Perfect Dark Zero en tout cas, pour revenir à sa liste...
Et puis bon, AC est quand même super beau. Alors oui, d'occase, c'est mieux. Mais vu la liste susmentionnée, je me doute qu'il ne va pas acheter tous ses jeux neufs. Ou alors il est riche.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 0:36
LDD a écrit:Et puis bon, AC est quand même super beau.

Ah, ça... Nan et puis même, c'est un jeu super intéressant à goûter (en attendant mirror's edge ❤ ), mais bon y'a quand même d'autres claques autrement plus violentes à se prendre sur 360.

Enfin t'façon c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 10:30
V'là d'autres jeux pas trop mal

Rainbow six vegas 2
Ace combat 6
Devil may cry 4
bully
PGR4
Colin Mcrae Dirt
FIFA 08
NBA 2K8
Smackdown VS RAW 2008
GHOST RECON 1/2
GUITAR HERO 2/3
Virtua fighter 5
Dead or alive 4
Stranglehold
Virtua tennis 3
Crackdown
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 11:24
Bof... Assassin, quand tu fais le tour des villes, ben tu t'emmerdes... t'as rien à faire à part regarder le décor en effet. C'est vite lassant quand même une démo technique Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 12:01
Et puis surtout, quand tu finis le jeu, t as une violente envie de le jeter par la fenétre en gueulant en "langues".
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 12:27
Moi je dirais de virer perfect dark zero et de le remplacer par par un petit Chrome Hound, à condition que tu aimes les jeux de mecha
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 15:04
Mokay merci, donc je vire à l'unanimité Perfect Dark Zero. J'aurais pas cru qu'il etait si nul que ça.

Sinon effectivement les R6 Vegas et Ghost Recon me font un peu de l'oeil, je les ai deja essayé et ça swingue pas mal.

Dans tout les cas je veux m'attaquer direct au haut du panier une fois la console à moi. Bioshock, Mass Effect et un bon p'tit Table Tennis pour passer le temps. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 15:40
Les GRAW, c'est la version tout calme de COD4. C'est moins abouti (plus vieux déjà), moins rythmé, mais si t'es fan de FPS, ça tient encore la route. Au moins on est pas sous pression de taré tout le temps et on avance à un rythem plus coulé. Complémentaires je dirai. Y a quelques bonnes séquences qui le font dans GRAW 2, comme l'attaque de convoi à bord d'hélico en plein tempète.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Ven 9 Mai 2008 - 2:54
J'ai enfin testé la démo d'Operation Darkness qui est sortie recemment sur le live européen, et je vous invite vraiment à y jouer si vous aimez un tant soit peu les T-RPG. Il est super bien foutu malgré un design peu détaillé. Ca fait un moment que j'attendais de pouvoir y gouter depuis la preview et le test dans RPG, et j'adoooore. Smile Ils sont pas mauvais dans ce mag je trouve. Wink
Contenu sponsorisé

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 5 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum