GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

+25
Phoenix
Paladin
Shila
Anansi
YAD
piotr47
LDD
Iverson
Azertoc
Edward Carnby
X-Fab
Mogfa
Grahf
Super Cinoque
SelamiRPG
Pumpk
Cygnus Absinthe
Twinsunnien
Moggy
Kessiere
Tikkal
Yougad
Whisperfrost
Jimeo
devilstef
29 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 3 Déc 2007 - 20:23
En plus il est déjà bien mal barré niveau pub. Un rédacteur de gamespot a été viré après une critique du jeu jugée un peu trop vive par eidos, qui a fait pression sur le site. Il faut dire que eidos aspergeait ce site de pub pour Kayne & Lynch, donc ils ont du avoir l'impression que leur retour sur investissement allait être assez médiocre.

Les internautes américains ont décidé de boycotter en masse le jeu à la suite de cette affaire.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 11:47
Bon, ce n est plus qu une question de temps pour que je soi possesseur de 360. Je pense me prendre le pack de base (en essayant d avoir une falcon) avec 3 jeux en ligne de mire: Oblivion, Dead rising et Assassin s creed.
Petite question: le disque dur de la version de base est il suffisant, en sachant que je ne prévois de m en servir que pour les sauvegardes?
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 12:35
largement ouais... mais t'as oublié Mass Effect dans ta liste Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 12:42
Non, t inquiétes, j attends juste de le voir en okaz. Avec Bioshok c est l autre jeu que j achéterais, mais pour l instant ils sont en dessous dans la liste. En tout cas merci Dark 🆒 .
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 17:29
je viens de me refaire un coup de Dead Rising, c'est vraiment un bon défouloir ce jeu
je n'avais jamais trouvé l'extincteur -.-'
bien rigolo d'asperger les décérébrés pour prendre des clichés de bêtiser Laughing

sinon mon top incontournables (personnel!) reste:
bioshock, Mass Effect, Dead Rising, Oblivion, Assassin's Creed, Gears of War
j'ai l'impression que j'en oublie
je me suis bien amusée sur Eternal Sonata
et si j'avais des sous, je complèterais avec Condemned, Jericho et The Darkness
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 20:17
Bon, ça y est! Je me suis pris Dead rising et Assassin s creed, et j ai eu Forza motorsport et Viva Pinata avec la console.
Dead rising sympa, mais le calvaire avec les objectifs écrits en minimini! Fais chier la hd quand on a pas la hd...
Assassin impressionnant, meme si j ai juste fais le tuto.
Viva pinata, c est ma femme qui l a squatté une bonne heure.
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 20:48
Assassin Creed reste une mega déception quand même. A chopper en occase mais sans plus. Perso j'ajouterai Test Drive Unlimited si t'aimes les jeux de caisses/motos (c'est pas le summum de la conduite, mais c'est open, varié, et la bande son est la meilleure que j'ai jamais entendu), voir NFS Most Wanted, tous deux trouvables en occase pour presque rien je pense.

Côté survival, on a déjà cité Bioshock en effet (qui est plus survival que FPS pour moi), mais Shila a raison avec Condemned, qui conserve un brin d'intérêt de part son ambiance.

Côté FPS purs, COD4 est intéressant mais effectivement court en solo. Sinon GRAW II en occase est pas mal dans son genre, et Halo 3 pour le faire au moins une fois en coop (ensuite poubelle). Bien sûr Gears of War reste un jeu à faire, là encore en coop si possible.

J'aurais bien cité DAOX2 mais bon Smile... faut être fan de collections de maillots de bain et de jeu répétitif à outrance. Pour finir, mon jeu que je me suis offert à Nowel : Guitar Hero III avec la nouvelle gratte sans fil. Un régal même si le niveau est élevé (certains morceaux sont déjà pour moi insurmontable en mode normal, argh). M'enfin rien que pour certains titres comme Paint it Black, ou d'autres trucs que je ne connaissais pas, cette nouvelle version me plaît bien.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 26 Déc 2007 - 21:09
Ouaip, le Guitar hero 3 sera miens un jours. En tout cas merci des conseils Dark.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 3:58
Shila a écrit:
sinon mon top incontournables (personnel!) reste:
bioshock, Mass Effect, Dead Rising, Oblivion, Assassin's Creed, Gears of War
j'ai l'impression que j'en oublie
je me suis bien amusée sur Eternal Sonata
et si j'avais des sous, je complèterais avec Condemned, Jericho et The Darkness

bhhéééé ! :O

l'est ou Stranglehold ???

mais... aahhhh tu l as juste oublié... ouf tu m as fait peur Very Happy


ana >> prends TB enfin ES. ou alors ouais B c est cool et O aussi enfin meme si je deteste. N'oublies pas BD. sinon t as, GRAW, GOW aussi et LP.

j ai remarqué que les abreviations de jeux ne sont pas toutes comprehensibles Very Happy
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 8:08
non je ne l'ai pas oublié, c'est pas trop mon style de jeu :-P
pis j'ai plus un rond surtout :-D
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 8:28
Dark Inquisitor a écrit:Pour finir, mon jeu que je me suis offert à Nowel : Guitar Hero III avec la nouvelle gratte sans fil. Un régal même si le niveau est élevé (certains morceaux sont déjà pour moi insurmontable en mode normal, argh).
Clair, les pistes de la sélection 8 sont redoutables. Je finissais le mode hard facilement dans le deuxième opus, mais là, je reste bloqué à 38 chansons sur 42 en hard, et j'arrive surtout pas à passer One de Metallica, la fin est juste horrible (je me fais piner à 88% je crois, méga frustration). Sinon le jeu déchire, je trouve les chansons encore meilleures que les précédents.

>Shila : si tu veux des sous, tu n'as qu'à faire du commerce avec tes persos de WoW : vente d'équipement, de fric, de persos, ça se fait pas sur WoW ? Je me rappelle que ça marchait pas mal sur FFXI à l'époque ce pêtit business illégal. Wink
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 10:25
Tain Moggy j ai rien compris...Mais de toute façon, je suis ruiné la, et mon prochain jeu c est Oblivion (c est ça O?), obligé.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 14:29
ouais O c est Oblivion, kupo

sinon les gens arriveront à decoder les autres noms... j espere
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 17:36
Moggy a écrit:
ana >> prends TB enfin ES. ou alors ouais B c est cool et O aussi enfin meme si je deteste. N'oublies pas BD. sinon t as, GRAW, GOW aussi et LP.

B= Bioshock
O= Oblivion
GOW = Gears Of War
ES= Eternal sonata = TB= Trusty Bell (en France, ou l'inverse je sais plus)
BD= Blue Dragon
Je sche pour LP et GRAW :scratch:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 18:30
LP = Lost Planet...
par contre je vois pas pour le dernier.
Phoenix
Phoenix
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 213
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007
Jeu(x) du moment : Sega Rally, Mass Effect

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 27 Déc 2007 - 18:31
GRAW : Ghost Recon Advanced Warfighter
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 5 Fév 2008 - 20:11
Tiens, il vaut quoi St row? Ca fait un moment que je le vois a pas cher du tout, et comme Bioshock sent la fin...
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 5 Fév 2008 - 20:53
Me semble que ce jeu vaut surtout pour son mode online... pour le reste, rien que l'ambiance ça me gonfle et me bloque. Ras le fion du gangstarap cliché.
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 19:30
Perso, j'ai enfin testé la derniere version de PES sur cette Xbox. Apres une dizaine de match, je suis convaincu. Je l'ai préférée a la version de sony et j'ai enfin adopté le stick analog' pour jouer a ce jeu. En effet, j'étais marié auparavant a une croix mais la jouabilité Xbox m'a séduit. J'ai pas fini de squatter chez mon pote....
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 21:07
Yop les gens. Le jour ou la 360 sera mienne s'approchant dangeureusement il me faut mettre à jour ma liste de jeux à aquerir. Donc en gros ça donne ça :

-Kameo
-Perfect dark Zero
- Condemned 1 & 2
- Oblivion
- Lost Planet
- Dead Rising
- Lost Odyssey
- Gears of War
- Table Tennis
- The Darkness
- Bioshock
- Mass Effect
- Halo 3
- The Orange Box
- Call of Duty 4
- GTA IV.

Oui evidement c'est le bordel et tout mélangé car j'ajoute dans la liste les jeux qui me plaisent au fu et à mesure de leur sortie.

Selon vous ya t'il d'autre jeux tres sympa que j'ai oublier sachant que les jeux de bagnoles et de sport j'aime pas (Table Tennis etant l'exeption qui confirme la règle).

Voila voila.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 21:53
je sais pas trop... y'a certaines personnes qui ont bien aimé Blue dragon et eternel sonata.

Sachant que Blue Dragon est a 20 euros, je vais peut etre me laisser tenter...
En revanche, LO est une petite merveille... Quel CD3 mes amis !!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 23:10
J'émets un bémol sur Dead Rising. Faut accrocher au concept de la contrainte de temps et de vouloir refaire le jeu plusieurs fois. Et Perfect Dark Zero, c'est juste de la merde. Et p'is t'as oublié Two Worlds .... nan j'déconne Smile. Ou Enchanted Arms si t'as maté le topic du jeu et que la vidéo sur les combats te branche (y a limite que ça et la collection de golems dans ce jeu d'ailleurs).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 23:12
C est sur qu il faut accrocher a Dead rising. Moi j aime beaucoup, surtout qu aprés avoir bien fait monter son perso et fini le jeu, on a accés au mode sans limite de temps. Et puis arracher les antrailles d un zombi avec son poing ou lui faire des prises de catch...je suis obligé d aimer.
Par contre, Perfect darck zero c est bien de la merde.
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Lun 7 Avr 2008 - 23:32
Bah azertoc je vais te dire ce que je me suis acheté

Blue Dragon
Bioshock
Mass Effect
GOW
Dead Rising
Top Spin 2
Table Tennis
Condemned

Je serais toi j'achetérais Mass Effect et un jeu plus cool comme Table Tennis OU top Spin 12 (12 € le jeu neuf !)

Et une fois finit Mass Effect tu te prends un autre Must Have perso j'ai tt acheté d'un coup mais en faite j'ai joué qu'à Mass Effect et à Top Spin.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 0:08
Assassin's Creed vaut le coup. Vraiment.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mar 8 Avr 2008 - 0:28
Mouais, vite fait assassin's creed quand même... D'occase en tout cas, et pas à plus de 35€...

Parce que 70 boules les quatre phases de jeu répétées à l'infini, ça m'a quand même fait mal au cul, au final... M'enfin c'est un jeu à faire, quand même... A tester en tout cas.

Mais disons qu'il y a quand même plein d'autres jeu plus intéressants à découvrir sur 360 avant celui là.
Contenu sponsorisé

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué - Page 4 Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum