GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 19 Aoû 2015 - 22:34
Hello Gameuses et Gameurs ^^
Pour ma part après l'avoir lâcher un petit moment je suis de retour sur NFS Rivals (PS4) et tente mon premier platine... ( etant depuis peu dans le monde des chasseurs de trophées^^)
Sinon j'ai aussi recommencer Burnout Paradise sur PS3 (étant donner que j'avais tout perdu!!)
et refait aussi les God of War ( petit a petit ^^).... plus deux trois autres mais en gros je suis surtout sur ceux la!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 20 Aoû 2015 - 12:43
Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de "Platineurs" ici. Même si j'en ai quelques uns à mon actif, c'est carrément pas ma priorité de joueur que de perdre des heures à faire des trucs inutiles pour une récompense virtuelle sans intérêt. Mais parfois ça vient tout seul.

Sinon actuellement :

Dragon's Dogma - Dark Arisen sur PS3 : j'aime beaucoup cette licence et déplore son passage en MMO. Fuck Capcom s'il n'y a pas de solo possible.

Fairy Fencer F sur PC : parce que malgré leurs déficiences, les productions Compile Heart ont un truc unique qui me plait bien, en plus d'être dans les derniers à faire du JRPG sur consoles/PC. Triste constat pour feu les ténors du genre.

Deception IV sur PS4 à petites doses : sympa mais vite lassant en fait.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 20 Aoû 2015 - 13:19
Dark Inquisitor a écrit:Deception IV sur PS4 à petites doses : sympa mais vite lassant en fait.
J'ai relancé le jeu 3 fois. A la sortie de Blood Ties sur Vita en Europe, peu de temps avant la sortie de The Nightmare Princess, à la sortie de Nightmare Princess, et non, je n'y arrive pas. Ce jeu m'ennuie. J'ai trouvé le principe génial les deux premières heures (le temps du tuto en somme et d'un chapitre), et je trouve que ça s'essoufle super vite. Je perdais ensuite régulièrement en tentant de nouvelles stratégies, jusqu'à ce que je me rabatte sur celle de base qui marche à tous les coups (l'utilisation des tout premiers pièges utilisés dans le tuto). Même le scénario The Nightmare Princess ne me botte pas plus que cela. Une belle déception pour moi. (ohoh)
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 20 Aoû 2015 - 19:20
Après avoir fini Biochock, j'ai lançé Bayonetta 2, et je prends un pied fou, bien plus que ce que j'aurais cru!
J'avais moyennement accroché au 1 à l'époque, je ne sais plus trop pourquoi, mais alors là c'est un tel déluge de visuels magnifiques, de combats et de musiques épiques, que je n'arrive pas du tout à lâcher le pad! Si on prend le jeu juste comme un gros délire -mais qui envoit- on est vraiment servi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:44
vidok a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:Deception IV sur PS4 à petites doses : sympa mais vite lassant en fait.
J'ai relancé le jeu 3 fois. A la sortie de Blood Ties sur Vita en Europe, peu de temps avant la sortie de The Nightmare Princess, à la sortie de Nightmare Princess, et non, je n'y arrive pas. Ce jeu m'ennuie. J'ai trouvé le principe génial les deux premières heures (le temps du tuto en somme et d'un chapitre), et je trouve que ça s'essoufle super vite. Je perdais ensuite régulièrement en tentant de nouvelles stratégies, jusqu'à ce que je me rabatte sur celle de base qui marche à tous les coups (l'utilisation des tout premiers pièges utilisés dans le tuto). Même le scénario The Nightmare Princess ne me botte pas plus que cela. Une belle déception pour moi. (ohoh)

C'est malheureusement le syndrome de la saga. Original, mais le jeu tourne rapidement en rond. En tout cas, sur les précédents opus, j'ai eu le même soucis, du coup, ça me motive pas pour acheter le 4ème ^^"
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 15 Sep 2015 - 21:28
Commencé depuis quelques jours Sword Art Online Hollow Fragment sur PS4. Assez addictif pour l'instant malgré sa réalisation technique style PS2 HD. Après un Witcher 3, mes pauvres rétines sont forcément outrées par une telle transition.
Concernant le sorceleur, je pense sérieusement me prendre la première extension prévue pour octobre.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 16 Sep 2015 - 12:32
Mad Max... m'éclate bien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 9:58
J'ai commencé Lost Dimensions sur Vita dans le RER.
Par petites sessions, ca passe bien. Un mélange de Danganronpa / tactical rpg assez plaisant.
Le seul bemol c'est que l'histoire n'avance pas très vite et que les persos sont pas assez travaillés.
Mais l'idée de base qui nous demande de trouver qui est le traitre est assez interessante mais pas super bien mise en pratique.

Sinon avec la nouvelle mise a jour de la PS4, on peut voir un résumé des différents jeux psn plus qu'on a acheté. J'en ai profité pour tester Trine. J'ai testé à la fois le mode simple et le coop. Le jeu est absolument magnifique mais plus j'avance plus je me lasse des mécaniques de jeu qui n'évoluent pas au final. Et le jeu est bien pensé pour de la coop, ce qui me freine un peu. Pas sur que je continue.

J'ai aussi testé la démo de Uncharted trilogie. C'est super beau et ca me donne carrément envie de me replonger dans ces jeux!


Dernière édition par Steeve le Lun 5 Oct 2015 - 13:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 12:33
Sur Until Dawn pour ma part, pas d'avis définitif pour le moment, je vais essayer de voir toutes les fins possibles avant de me prononcer. Dans tous les cas le jeu est graphiquement incroyable.

Sinon Fifa16! Et bordel qu'il fait plaisir ce cru! Pour le coup la défense et à l'honneur et ça me convient parfaitement, surtout que je fume bien le FUT!
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 14:33
Le draft dans FUT apporte quelque chose ou bof ?
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 15:37
Dying Light : c'est cool.
Warframe : c'est cool.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 19:45
Dark Inquisitor a écrit:Dying Light : c'est cool.

Quel support pour Dying Light ? Car j'ai trouvé la touche de course horripilante sur PS4.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 5 Oct 2015 - 21:02
Comme l'indique ma signature : PS4. Et je n'ai pas de problème avec cette touche pourquoi ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Oct 2015 - 7:39
Dark Inquisitor a écrit:Comme l'indique ma signature : PS4. Et je n'ai pas de problème avec cette touche pourquoi ?

Je la trouvais peu pratique à utiliser, surtout dans un jeu qui met le running au centre des débats. Qui plus est, ce putain de pavé tactile ultra sensible avait tendance à déclencher le menu pause en pleine action parce que j'avais eu le malheur de l'effleurer en poussant le joystick vers l'avant.

Entre ça et les doublages français moisis qui flinguaient toute immersion, j'ai préféré ne pas insister plus longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Oct 2015 - 10:40
Je joue en anglais donc je ne sais pas ce que donne la VF. Et la course ne me dérange pas, donc je continue Smile.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Mar 6 Oct 2015 - 12:52, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Oct 2015 - 10:43
T'as de grosses paluches Iemitsu? Peur
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Oct 2015 - 20:14
Steeve a écrit:T'as de grosses paluches Iemitsu? Peur

Je fais 1m97. Donc j'ai les mains en conséquence. Peur
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Oct 2015 - 20:49
SylvainCL a écrit:Le draft dans FUT apporte quelque chose ou bof ?
Honnêtement c'est bof. 15 000€ pour avoir différents packs... mouai autant économiser et se construire sa propre team à l'ancienne
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 7 Oct 2015 - 9:26
COmmencé Broken Age. Et c'est drolement chouette pour le moment.
Une direction artistique réussie, pas mal d'humour et un scénario intrigant.
A voir dans la continuité car les tests étaient très élogieux sur le début et bien moins sur la fin.

Iemitsu: Moi qui pensais blaguer sur tes mains. XD
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 8 Oct 2015 - 18:58
Steeve a écrit:

Iemitsu: Moi qui pensais blaguer sur tes mains. XD

Pas de problème. D'autant que tout est proportionnel. Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 9 Oct 2015 - 9:20
Iemitsu a écrit:
Steeve a écrit:

Iemitsu: Moi qui pensais blaguer sur tes mains. XD

Pas de problème. D'autant que tout est inversement proportionnel. Peur

Fixed Peur

SInon j'ai commencé la trilogie Uncharted. Le 60 fps fait bien plaisir pour ce genre de jeux.
Et c'est toujours un plaisir de les refaire. J'ai surtout hate de refaire le 3 que je n'ai fait qu'une seule fois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 13 Oct 2015 - 14:58
Toujours en plein Uncharted. Après avoir vite fait fini le premier, je suis déjà à 70% du second.
Et quel kiffe ce Uncharted 2. Je me rends compte qu'il enchaine passage d'anthologie sur passages d'anthologies.

Spoiler:

Le rythme est juste parfait, l'immersion incroyable et les situations super bien pensées pour un TPS. Bien content de le refaire. Et je radote mais le 60fps fait vraiment plaisir a voir. Ca accélére encore plus l'action. Et puis le jeu coule dans sa narration. Les lieux et situations s'enchainent vraiment bien.

Du grand ND. Tu remarque d'ailleurs qu'il y a quelques situations dont TLOU s'inspire.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 17 Oct 2015 - 10:37
Steeve, Alors un avis sur Broken Age ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 19 Oct 2015 - 9:12
Heu ben je l'ai mis en standby lorsqu'il y aura moins de sorti.
Du peu que j'avais fait, j'avais beaucoup apprécié. Un point and click à l'ancienne avec une direction artistique originale et beaucoup d'humour.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Oct 2015 - 9:35
J'ai commencé Disgaea 5.
A l'instar des autres Disgaea, j'aime beaucoup, l'humour fait mouche, les perso sont funs, et le système de combat est toujours aussi efficace. En revanche, pour le moment, comme je pouvais m'en douter, je ne vois pas pourquoi le jeu est sorti uniquement sur PS4
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 25 Oct 2015 - 9:58
Je me suis mis à Broken Age version PS Vita. Je pense que je ne me lasserai jamais de la qualité d'écriture des jeux de Tim Schafer. Ayant particulièrement apprécié l'absurdité de The Cave, je suis content de constater que Broken Age se trouve dans la même lignée.

Pour le reste, c'est un peu difficile de juger. Autant l'ambiance est excellente, autant je ne saisis pas encore tout à fait où le scénario compte nous emmener (je viens de passer à l'acte 2).

Quant à l'adaptation Vita, j'ai eu un peu de mal avec l'inventaire au départ mais finalement, je m'y suis fait. Par contre je joue tout au stick car autant le tactile sans stylet ne me dérange pas s'il s'agit juste de tapoter l'écran de temps à autre, autant pour un p n c non merci.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 17 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum