GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 9:50
Mogfa, tu devrais lire la suite de la phrase...

même graphiquement,à part des textures plus fines pour les mobs
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 20:36
Non, mais ça, c'est pas grave à la rigueur. Et je n'ai pas touché à la version HD, donc je ne sais pas ce qu'ils ont fait graphiquement dessus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 23:06
T as tjrs pas compris le sens de sa phrase alors...
En gros je pense qu il sous entend qu il n y a rien de mieux que dans la version de base.... pas forcément rien de mieux en terme de BTA.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 23:16
Ah, effectivement. Very Happy
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 5 Aoû 2015 - 22:18
Je continue de refaire du retard sur la génération précédente, après Dark Souls, je m'attaque maintenant à Bioshock!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 5 Aoû 2015 - 23:12
Là, tu découvres juste l'un des tout meilleurs jeux de la dernière génération et accessoirement, tu attaques ce qui est à mes yeux la série majeure de cette même génération.

Sur Final Fantasy Type-0 HD. Je viens de débuter le Chapitre 5 après
Spoiler:
. Et si le jeu souffre de pas mal de problèmes d'ergonomies et d'un portage de feignasse qui fait qu'on ressent beaucoup trop l'héritage de la version PSP, c'est vraiment un très bon jeu. Par contre, clairement, vu le peu d'effort qui a été fait sur le portage, le jeu aurait clairement eu plus sa place sur PS Vita et n'aurait jamais dû être vendu au prix auquel il est sortit sur XOne et PS4. Démo de FFXV ou pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:23
J ai commencé limbo et le je trouve vraiment très bon. Un petit die and retry basé sur des enigmes. Je me regale. Y a un petit sentiment de fierté quand on passe un chapitre.
Et l'atmosphere est assez ennivrante!
Je le trouve beaucoup plus agréable à jouer qu'un Rain par exemple, que j'avais l'impression de parcourir en speed run. Une belle surprise.

Sinon je plussoie Mogfa. Je n'ai pas fait le 2 (qu'il faut que je fasse) mais le 1 et surtout le 3 pour moi sont juste phénomenales.
Toi qui aime bien de bonnes histoires très bien racontées, je pense que tu risques d'aimer.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:43
Le 1 est génial oui, le 2 est moyen, le 3 sympa à parcourir mais surcoté niveau scénario, par contre je n'ai pas fait les dlc du infinite
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:48
c'est pas parce que tu n'as apprécié plus que çà qu'il faut dire qu'il est surcoté....
Si beaucoup de gens ont aimé, c'est qu'il y a une raison.
Et puis les DLC sont juste fantastiques. Je te les conseille vivement Legy. C'est la GROSSE cerise sur le gateau.

Et puis Legy et moi avons souvent les mêmes gouts donc j'ai toute confiance. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:56
Beaucoup de gens ont aimé n'est pas un argument viable steeve! Beaucoup de gens n'ont pas aimé également ^^

Après ça reste un jeu Cool à faire je ne dis pas le contraire
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:00
C'est juste le terme surcoté avec lequel j'ai vraiment du mal. Je trouve que ca veut rien dire.
On aime ou on aime pas. Mais dire que c'est surcoté c'est un peu dire que les gens qui ont aimé ont tord.
Je le prends bien venant de toi mais quand je vois ce terme, ca me hérisse les poils ^^ (surtout quand on touche à un de mes 3 jeux préférés de la génération précédente Smile )
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:10
Non, mais les trois sont fantastiques. Même le 2 qui a été un peu plus contesté, il est excellent. C'est juste un prolongement naturel du premier opus.

Et oui, même des DLCs, ça peut être brillant avec Bioshock. Le Tombeau sous-marin est une putain de claque et c'est de loin, le meilleur DLC que j'ai fait sur la génération précédente.
Et puis, maintenant, avec le recul, on peut même le considérer comme un cadeau d'adieu aux fans vu que la série n'aura sans doute plus aucune itération.

Sérieux, rien que d'en parler, ça me donne envie de relancer la série.

Sinon, pour continuer dans les trolls vu qu'Akram a lancé les hostilités: Limbo, c'est surcôté. :bag:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:13
Ah ah Smile

Limbo c'est cool. Apres c'est pas non plus Bioshock !!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 10:18
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 13:46
Limbo, c'est nul et Bioshock 1 est d'un ennui mortel en plus d'une direction artistique peu emballante. :bag:
Mais vive le Infinite !

(Sinon, moi je joue à Utawarerumono.)
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 6 Aoû 2015 - 13:54
Batman Arkham Knight
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 12 Aoû 2015 - 9:07
Toujours sur Final Fantasy Type-0 HD. 47 heures de jeux et je devrais commencer la première mission du chapitre 7 ce soir.

Et en parallèle, j'ai recommencé Tales of the Abyss 3DS. Je n'avais pas été très convaincu par mon premier contact avec le jeu au point de l'abandonner mais vu que j'ai pas mal aimé Tales of Hearts R dernièrement, je me suis dit que c'était le moment de redonner sa chance à cet opus très apprécié des fans. Et pour l'instant, j'aime bien après 5 heures de jeux. Et je me rends contre qu'il y a pas mal de trucs qui me gonflaient à l'époque qui passe aujourd'hui très bien. Genre Luke et Anise que je trouvais juste insupportable sur ma première partie. En fait, je crois que je deviens plus tolérant vis-à-vis de certaines choses ou alors, j'étais vraiment blasé par certains J-RPGs à l'époque. Par contre, après le le système de combat de Hearts, celui de Abyss apparaît un peu vieillot.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 12 Aoû 2015 - 12:04
Mogfa a écrit:Toujours sur Final Fantasy Type-0 HD. 47 heures de jeux et je devrais commencer la première mission du chapitre 7 ce soir.

Wow. T'es encore plus lent que moi ou tu fais toutes les "quêtes annexes géniales" de cette demi-bouse?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 12 Aoû 2015 - 16:29
Je viens de commencer God of War Ascension et je suis agréablement surpris par le début.
j'espere qu'il ne souffrira pas de pb de rythme comme le 3.

Des gens l'ont fait ici?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 13 Aoû 2015 - 9:03
Dark Inquisitor a écrit:
Mogfa a écrit:Toujours sur Final Fantasy Type-0 HD. 47 heures de jeux et je devrais commencer la première mission du chapitre 7 ce soir.

Wow. T'es encore plus lent que moi ou tu fais toutes les "quêtes annexes géniales" de cette demi-bouse?

La plupart, ouais. Tant que le niveau de la Classe 0 le permet, je le fais. Je n'étais pas partit pour mais à chaque fois, je me rends compte qu'il me reste beaucoup de temps lors des breaks une fois que j'ai fait tous les events. Et vu que ça me fait franchement chier de sauter tout ce qui me reste, j'en profite pour faire les requêtes et explorer un peu plus la map.

Et c'est bien, Final Fantasy Type-0. :flblb:

D'ailleurs, j'ai bouclé le chapitre 7. Normalement, je finis le jeu ce soir. En tout cas, le chapitre 8 est quand même très mal amené. Ca arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 13 Aoû 2015 - 9:43
Le chapitre 8 est une pure catastrophe...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 13 Aoû 2015 - 23:15
Je l'ai entamé et c'est effectivement nul sur la forme. Je garde mon avis sur le fond pour plus tard car ça peut être intéressant en fonction de certaines choses. Je suis notamment curieux de voir comment vont être traités
Spoiler:
. Mais ça reste quand même en putain de décalage avec le reste du jeu. C'est vraiment amené au marteau et au burin sans aucune montée en puissance nous menant à cet évènement. On passe quand même comme si de rien n'était à une histoire axé avant tout sur un conflit géopolitique à un trip Jugement dernier qu'on ne s'attend à se taper de la sorte.
Spoiler:
est certes évoqué à de nombreuses reprises dans le jeu et on se doute que la fin du jeu sera lié à ça tout le long, mais la manière dont ça arrive est tellement brutale... Vraiment, ce dernier chapitre donne vraiment l'impression que la fin du jeu a été rushé pour l'instant.

Du coup, je m'arrête là pour ce soir et je finirai demain ou ce week-end.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 14 Aoû 2015 - 0:45
Ouai, ce chapitre 8 est clairement très très mal amené. Ca tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe.

Prépare toi à lire l'encyclopédie interne du jeu pour avoir certaines réponses... et à refaire le jeu... En tout cas, plus j'y pense plus je maintiens le fait que c'est le final le plus naze de tous les jeux vidéo que j'ai pu faire.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 14 Aoû 2015 - 7:35
Mogfa a écrit:
Nofear a écrit:

ps4: god of war 3 remastered: il y a rien de mieux

Tu veux dire en BTA ? Shocked

.

non je voulais dire qu'il n'est pas mieux que le normal, en fait il ne vaut même pas l'achat (éventuellement il est prenable le jour ou il sera gratuit sur ps+) , je me suis fait eu

sinon encore sur teso, bientôt lvl 45, j'aime bien
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 15 Aoû 2015 - 12:43
Non, mais oui, j'avais mal compris ton post. Après God of War, c'est nul de toute façon. Peur

Pipasrei: L'encyclopédie, je la lis et effectivement, il y a beaucoup (trop ?) de détails du scénario qui sont expliqués dedans. Pour le NG+, c'est prévu mais pas pour tout de suite. Après plus de 50 heures, je préfère faire une pause avant de replonger dedans. Surtout qu'il y a Metal Gear Solid V dans 15 jours et qu'avant ça, j'aimerai bien me faire un autre jeu.

Mais pour revenir sur ce chapitre 8, je n'irai peut être pas jusqu'à dire que c'est le plus mauvais final que j'ai fait dans un jeu vidéo mais une chose sûre, c'est que c'est clairement le pire final que j'ai fait dans un Final Fantasy pour l'instant. Même Lightning Returns dont je n'avais pas trop aimé le final fait mieux. Notamment parce que sur la forme, le dernier segment était interessant à jouer. En terme de scénario, c'était nul à chier mais c'etait fun à jouer. Dans Type-0, je n'arrive meêm pas à m'amuser dans ce dernier chapitre.
Et c'est con point de vue scénario, car ce n'est pas forcément inintéressant. Le problème, c'est surtout que c'est mal branlé et mal amené. Vraiment ça sent le truc qui a été rushé en fin de développement et c'est dommage, car le reste du scénario, moi j'ai vraiment accroché. A voir si ça se rattrape par la suite, mais vu que le chapitre est à priori assez court, j'en doute. Je mise plutôt sur les éclaircissements du NG+, en fait .

Sinon, je n'ai finalement pas joué au jeu hier donc ça sera sans doute pour aujourd'hui la fin.
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 19 Aoû 2015 - 22:34
Hello Gameuses et Gameurs ^^
Pour ma part après l'avoir lâcher un petit moment je suis de retour sur NFS Rivals (PS4) et tente mon premier platine... ( etant depuis peu dans le monde des chasseurs de trophées^^)
Sinon j'ai aussi recommencer Burnout Paradise sur PS3 (étant donner que j'avais tout perdu!!)
et refait aussi les God of War ( petit a petit ^^).... plus deux trois autres mais en gros je suis surtout sur ceux la!! Wink
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 16 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum