GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les jeux terminés en 2015

+17
Memento
Tuân
Jimeo
Nofear
Corti
Nitsugua Narah
Bat
Lord_Bif
vidok
oya-tama
SylvainCL
Iemitsu
Pipasrei
Steeve
Legyptien
L'Céd
Mogfa
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 10:46
Iemitsu a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!

Je me disais aussi mais ... naaaaaaaaaaaan ? T'as été LARGEMENT plus lent que moi en NG+ Smile. Impensable. Je l'ai plié en 11h (avec des perso 99 il s'entend). Enfin quelqu'un qui a mis plus de temps que moi pour finir un RPG. Joie.

Dans un sens comme dans l'autre, il y a toujours un truc qui ne va pas en gros. Peur

Au contraire, c'est sans doute la première fois que je plie un RPG plus vite que quelqu'un du forum Smile. Bon ok c'est un NG+ et ma première partie a duré 180h, mais tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 11:17
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!

Je me disais aussi mais ... naaaaaaaaaaaan ? T'as été LARGEMENT plus lent que moi en NG+ Smile. Impensable. Je l'ai plié en 11h (avec des perso 99 il s'entend). Enfin quelqu'un qui a mis plus de temps que moi pour finir un RPG. Joie.
11h de jeu tu n'as pas profité du scénario t'as rushé pour rushé ce n'est pas possible ^^

Sinon j'étais aussi level 99 sur la moitié de mon NG+ et même le boss final a tenu 30 secondes Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 22:19
Bah si justement, le but du NG+ dans Xenoblade c'est justement le scénario. 11h m'ont suffit pour refaire le jeu. "Nous n'avons pas d'autres explications".
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 23:01
Iemitsu a écrit:

  • The Walking Dead Saison 2 (PS3)
  • La Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor (PS4/25h)
  • Bayonetta (Wii U/13h)
  • Infamous Second Son (PS4)
  • Ghost Trick (DS)



Transistor (PS4), bon jeu avec une identité forte mais dont le scénario gagnerait à être plus clair. Autant j'apprécie le fait de devoir utiliser les techniques de différentes manières pour dévoiler des pans d'histoire autant lorsque ce moyen est limite le seul pour y voir un peu plus clair dans le scénario, je suis moins fan. Dommage, car ce qu'on aurait perdu en mystère, on l'aurait largement regagné en immersion.

Excellent moment tout de même.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Jeu 5 Mar 2015 - 17:10
Pipasrei a écrit:
les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition) (normal)
Catherine (facile)
Bonkers (super nintendo)
Infamous First Light
Wolfenstein new order (normal)
The swapper
Uncharted Abyss golden (normal)
Rogue legacy (X3)
Transistor
Bullet Hills (hard 95%)
Dead or alive 5 Last Round (mode story / arcade / contre la montre... (solo/duo) toutes difficultés)
metal slug defense 1.7 (max 2)
To The moon


Guilty gear Xrd (Mode story / mode arcade (tous perso))
Katawa Shoujo (scénario Emi)

J'ai profité pour mettre à jour pour plus de détail mon post (genre l'oubli de wolfenstein.

GGXrd et Dead or alive, je vais continuer à y jouer entre potes.
Katawa Shoujo, je compte faire les autres routes. En tout cas, j'ai pas mal apprécié ce visual novel, même si je trouve le héros un peu con sur un passage.
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Ven 6 Mar 2015 - 22:32
Dragon Age Inquisition / 61h
In Famous First Light / 4h
Xenogears / 52 h
Transistor / 5h
The Swapper / 4h
Suikoden / 14hh
The Last of Us remastered + DLC Left behind / 18h
Suikoden 2 / 27h

Un grand RPG.
Ca y est. Je pense avoir rattrapé l'ensemble des rpgs incontournables que je n'avais pas pu faire à l'époque. Après persona 3 et 4, DDS 1 et 2, maintenant Suikoden 1 et 2.
et tous étaient clairement des incontournables. Tous des BGE. C'était bien le jrpg avant.
Je pense tenter suikoden 3 plus tard dans l'année en émulation si ca marche bien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Sam 7 Mar 2015 - 9:07
Tu as fais tous les RPG incontournables de l'époque? Parce qu'il y en a quand même un paquet Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Sam 7 Mar 2015 - 9:19
Akram a écrit:
Janvier
Transistor: 10h
Xenosaga 2: 25h
Xenosaga 3: 33h

Fevrier
Proteus: 2h
Luftrausers: 4h
Xenogears : 56h

Mars
Xenoblade: 17h
Infamous FL en 6h, sympa plutôt rapide à finir, après les objets à collecter et tout le tralala ce sera sans moi, je vais essayer de faire quelques défis pour voir ce que ça donne et je passe à autre chose.


Dernière édition par Akram le Sam 7 Mar 2015 - 12:16, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Sam 7 Mar 2015 - 9:23
Les défis auraient pu être sympa, mais sur d'autres map...
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Sam 7 Mar 2015 - 9:25
vidok a écrit:

  • Ben 10 Galactic Racing (PS Vita) - 5h
  • Fairy Fencer F (PS3) - 35h
  • The Swapper (PS4) - 5h
  • inFamous First Light (PS4) - 8h
  • Eternal Darkness - 15h
  • Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace (DS) - 24h
  • Child of Light (PS4) - 12h
  • Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif (3DS) - 18h
  • Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent (3DS) - 16h
  • Evoland (Android) - 5h
  • Criminal Girls : Invite Only(PS Vita) - 35h/70h
  • Survivance 8 - 8h

Post-game de Criminal Girls Invite Only bouclé... Post-post-game de Criminal Girls Invite Only achevé également, avec déblocage du platine, mon premier, sans essayer de l'avoir. Il est plutôt bien pensé : il faut finir le jeu, voir les 7 premières fins du jeu, réaliser les 4 souhaits de chaque fille, puis terminer les donjons cachés. Pas de récupération de 100% des coffres, monter tout le monde au lvl 99 (vu que 70 suffit pour battre le boss ultime), ... Ce jeu m'a vraiment fait passer un bon moment.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 8 Mar 2015 - 19:00
Legyptien a écrit:Pour ma part en 2015 :

Xenosaga II
Xenosaga III
Chrono Cross
Zelda Majora's Mask 3DS
Suikoden


Bon.. J'ai pas vraiment aimé Suikoden.. J'ai trouvé que le fait d'avoir tous ces persos ne sert pas à grand chose, j'ai eu l'impression de passer mon temps à reformer mon équipe, retourner au QG etc.. Pour la plupart ils n'ont pas d'histoire particulière..
Le scénario m'a pas hyper convaincu, notamment car les choses sont assez vites expédiées je trouve, si le scénaio global est intéressent, sa réalisation est pas terrible je trouve..
Je n'ai pas trouver les musiques spécialement bonnes et il n'y a pas vraiment de DA je trouve ( ou alors je ne l'aime pas ^^ ).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 8 Mar 2015 - 19:53
Pipasrei a écrit:
les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition) (normal)
Catherine (facile)
Bonkers (super nintendo)
Infamous First Light
Wolfenstein new order (normal)
The swapper
Uncharted Abyss golden (normal)
Rogue legacy (X3)
Transistor
Bullet Hills (hard 95%)
Dead or alive 5 Last Round (mode story / arcade / contre la montre... (solo/duo) toutes difficultés)
metal slug defense 1.7 (max 2)
To The moon
Guilty gear Xrd (Mode story / mode arcade (tous perso))
Katawa Shoujo (scénario Emi)

Soldats Inconnus
Army of two (normal / coop)

J'ai bien aimé soldats inconnus, même si j'aurai aimé un jeu sans doute plus riche en émotion (vu le thème traité, et certains passages de l'histoire).

Army of two, la fin est à l'image du jeu, décevant...



Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 8 Mar 2015 - 20:31
Tu vois je viens de me faire dans la journée Soldats Inconnus... Je l'ai trouvé émotionnellement très juste et très intelligent émotionnellement... Après je ne suis pas objectif du tout, je suis de la Meuse donc évidemment je baigne dans les histoires de la grande guerre depuis tout petit, donc j'en ai avalé des documentaires, des films, des musées... J'ai de la chance j'adore ça.
Et c'est un jeu qui est d'une justesse folle... Traiter l'Horreur de la Première Guerre mondiale de cette façon est une idée vraiment bonne et peut toucher un public très large.
Une pépite ce jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 8 Mar 2015 - 23:20
Sur le plan de la justesse, je te rejoints. Le jeu arrive a retranscrire des faits historiques à travers les évènements, et les différents perso (en version soft quand même).
J'ai beaucoup aimé le fait qu'à chaque évènement, tu as l'histoire in game, mais aussi un rappel historique en "encyclopédie" qui rappelle les faits.

Certains passages sont vraiment excellents
Spoiler:

Disons que pour moi, au niveau émotionnel, c'est plus comme les séquences type rythme game pour soigner un blessé. Ca casse l'immersion, la tension, et j'ai l'impression que je vais ressortir mon tapis de DDR pour sauver des vies...
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 8 Mar 2015 - 23:23
Oui complètement d'accord pour les séquences de soin.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 8:28
Akram a écrit:
Janvier
Transistor: 10h
Xenosaga 2: 25h
Xenosaga 3: 33h

Fevrier
Proteus: 2h
Luftrausers: 4h
Xenogears : 56h

Mars
Xenoblade: 17h
Infamous FL 6h
Jojo Bizarre Adventure Ps3 platiné en 10h. Un bon jeu de baston qui aurait pu être très bon avec un mode scénario plus long et un système de saut un peu plus souple!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 9:52
Pipasrei a écrit:Tu as fais tous les RPG incontournables de l'époque? Parce qu'il y en a quand même un paquet Very Happy

Pipa: En tout cas ceux que les gens m'ont conseillé. Very Happy
Après si tu en as à me conseiller, je suis preneur ^^

De ce que je sais, il me manque juste Chrono Cross. J'essaierai surement de le faire dans l'année.

Dragon Age Inquisition / 61h
In Famous First Light / 4h
Xenogears / 52 h
Transistor / 5h
The Swapper / 4h
Suikoden / 14hh
The Last of Us remastered + DLC Left behind / 18h
Suikoden 2 / 27h
Murdered Souls Suspect / 8h

Assez mitigé. Le scénario est bon, c'est bien écrit, la fin est vraiment cool (j'ai même été surpris) techniquement ca passe bien mais niveau gameplay c'est assez faible.
C'est du LA Noire simplfié. Tu as au moins l'avantage de n'avoir aucune frustration car si tu te plantes, tu n'es pas pénalisé.
C'est peut etre surement çà me hic. Dans un jeu d'enquete, on devrait un minimum te faire réfléchir. Là que dalle!
Et le pire du jeu sont les pseudos phases d'infiltration qui se sont plus que chiantes à jouer. Très énervantes.

En résumé, on fait le jeu pour son scénario, pas pour son gameplay qui n'est qu'un prétexte. Au final, j'aurai préféré un visual novel pour ce type de jeu.
Je conseille pas mais je déconseille pas. Ca pourra peut etre plaire à certains.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 11:36
Steeve a écrit:
Pipasrei a écrit:Tu as fais tous les RPG incontournables de l'époque? Parce qu'il y en a quand même un paquet Very Happy

Pipa: En tout cas ceux que les gens m'ont conseillé. Very Happy
Après si tu en as à me conseiller, je suis preneur ^^

De ce que je sais, il me manque juste Chrono Cross. J'essaierai surement de le faire dans l'année.

Tu as fais quel RPG?

Sans aucune hésitation, je te conseille legend of foresia Very Happy ou pas.

Dans les titres un peu ancien, mais que je me souvienne pas que tu es fais, je te conseille :
- la saga des front mission : du très bons JRPG avec un scénario plus mature basé sur des délires de géopolitique sur fond de mecha
- Skies of arcadia : C'est pas le scénario le plus ouf qu'on a pu voir dans un jRPG, mais c'est une putain d'aventure Very Happy
- Mother et Earthbound : du JRPG qui change pas mal des standards habituels

Peut être pas dans les meilleurs JRPG, mais je te conseillerai également :
- Ar Tonelico 1 et 2 : Une OST monstrueuse, un univers bien construit plus riche qu'on pourrait croire (les concepteurs ont même carrément inventé une langue pour la saga), et un système de combat sympathique.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 14:17
Pour Legend of Foresia, je sens le troll. Smile

Pour les front mission, ce sont des tacticals non? J'accroche pas trop à ce style de RPG.
Pour Skies of Arcadia, j'ai déjà joué mais abandonné car trop de combat aléatoires. C'était super énervant. Et pourtant j'ai fait la version GC.

En revanche, j'avais oublié effectivement les mother et EarthBound. Merci de m'y avoir fait pensé. Smile
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 14:31
T'as Legend of Mana qui est assez fascinant aussi.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 18:56
Legyptien a écrit:
Bon.. J'ai pas vraiment aimé Suikoden.. J'ai trouvé que le fait d'avoir tous ces persos ne sert pas à grand chose, j'ai eu l'impression de passer mon temps à reformer mon équipe, retourner au QG etc.. Pour la plupart ils n'ont pas d'histoire particulière..
Le scénario m'a pas hyper convaincu, notamment car les choses sont assez vites expédiées je trouve, si le scénaio global est intéressent, sa réalisation est pas terrible je trouve..
Je n'ai pas trouver les musiques spécialement bonnes et il n'y a pas vraiment de DA je trouve ( ou alors je ne l'aime pas ^^ ).

C'est le défaut quand on a autant de persos, y'a forcément un peu de bouche-trous. Le 2 gère mieux la chose de ce côté-là, je pense (ne serait-ce parce que l'on n'a pas 5 cuistots et 5 forgerons déjà XD et que le jeu est plus long, offrant plus de possibilités pour faire des histoires sur les persos). De plus, on peut enquêter sur les personnages pour découvrir leurs secrets ce qui leur créé un mini-background (ou ça peut donner des messages cocasses de la part de l'enquêteur quand on l'envoie enquêter sur certains persos ^^)
Basiquement, le 2 fait comme le 1 en 10 voire 100 fois mieux. Je pense que Pipa et Steeve seront d'accord.

Par contre, DA ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 9 Mar 2015 - 19:49
C'était une abréviation pour Direction Artistique ^^
Oui forcément, après je trouve ça sympa quand même que tous les persos ne servent pas aux combats et que certains servent à nous aider dans notre base.
Après ce que j'ai trouvé chiant c'est de sans cesse changer l'équipe, retourner à la base, aller au vault si on veut faire des changements, enlever les équipement si on a pas assez de thunes pour en acheter des biens à tous le monde etc.. Au final j'utilisais toujours la même team car ça me gonflait mais comme l'histoire impose des persos et des changements à chaque fois.. Je ne sais pas, par comparaison car je l'ai fais juste avant et qu'il y avait pas mal de persos aussi, j'ai trouvé Chrono Cross bien moins lourdingue à ce niveau là!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 10 Mar 2015 - 9:30
The Witcher (PC), en 58 heures.
Final Fantasy X HD Remaster (PS3/PSVITA), en 41 heures
Pokémon Saphir Alpha (Nintendo 3DS), en 32 heures
Yakuza (Playstation 2), en 13 heures
Resident Evil HD Remaster (Playstation 3), en 13 heures, avec Jill
Metal Gear Solid (Playstation 3), en 12 heures
Hotline Miami (PC), en 4 heures
Dragon Age Origins (Playstation 3), en 58 heures
Heavenly Sword (Playstation 3), en 6 heures.
Fallout (PC), en 48 heures
Falllout: Brotherhood of Steel (Playstation 2), en 19 heures

Deux jeux terminés, deux jeux dans le même univers mais deux jeux aux qualités bien opposés. Un grand classique et une déception.

Le classique, c'est évident le premier Fallout que j'ai enfin fini après trois parties. Et si on ne peut nier que le jeu a beaucoup vieillit, on est toujours aussi bluffer par cet univers et l'écriture du jeu.

Et la déception, c'est Brotherhood of Steel. Je n'en attendais pas forcément grand chose, mais j'avais trouvé les Dark Alliance plutôt sympa donc je m'attendais à passer un moment plutôt sympa et sans prise de tête. Mais je n'ai pas du tout accrocher et j'ai vraiment peiner à la finir tellement je me faisais chier. Un H&S assez moyen, au final. Bon, et puis comme dans Dark Alliance ça reste assez light niveau univers. Ils se sont vraiment contentés du strict minimum.

Du coup, il ne me reste que l'épisode Tactics à finir et j'aurai fini tous les jeux de la franchise. Mais je vais attendre un peu avant de replonger dans cet univers, d'autant plus que la réputation de Fallout Tactics n'est pas forcément plus flatteuse que celle de Brotherhood of Steel. Par contre, j'ai bien envie de me relancer dans l'année dans l'un des deux épisodes récents.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 10 Mar 2015 - 17:22
Ah ouais ça vaut pas le coup Brotherhood of Steel ? C'est bon à savoir... pour pas perdre son temps Smile
Memento
Memento
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 19
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011
Jeu(x) du moment : The Last of Us

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Jeu 12 Mar 2015 - 20:36
Je n'ai jamais pu finir Brotherhood of Steel. Plus par manque d'intérêt de mes co-partenaires qu'autre chose, mais le jeu est clairement en deçà d'un Dark Alliance.

J'ai récemment terminé BattleBlock Theater. Je fais encore un peu joujou avec le jeu, en repassant dans les premiers chapitres pour ramasser ce que j'avais raté. Un jeu de plates-formes tout à la fois plaisant, drôle, difficile (progressivement), et ma foi assez long, pour un « petit » jeu. Plus d'une dizaine d'heure en premier jet.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Jeu 12 Mar 2015 - 20:49
Legyptien a écrit:Pour ma part en 2015 :

Xenosaga II
Xenosaga III
Chrono Cross
Zelda Majora's Mask 3DS
Suikoden
To The Moon


Quelle histoire que celle de ce To The Moon! Bon, je trouve que c'est pas chialant comme j'avais pu le lire ici et là, chose qui me faisait un peu peur. Ce n'est pas fait juste pour émouvoir. C'est beaucoup plus fin que ça, il y a des vraies bonnes idées dans le scénario, et ça se révèle être assez profond avec pas mal de questions et beaucoup de nostalgie. Malgré l'ambiance global il y a aussi des passages vraiment drôles en les deux docteurs. Tout est très bien ficelé, bref c'est vraiment excellent.. J'ai fais le premier DLC j'enchaîne sur le 2ème.


Dernière édition par Legyptien le Jeu 12 Mar 2015 - 23:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum