Dark Souls 3
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- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Mer 13 Avr 2016 - 20:20
J ai l impression d avoir trouvé une premiere zone optionnelle. Merci les messages au sol.
Ca fait peur mais c est ultra cool
- Spoiler:
Le lac incandescent.
Ca fait peur mais c est ultra cool
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls 3
Mer 13 Avr 2016 - 21:32
Tiens je suis en train de faire cette zone aussi! Pas facile..
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Mer 13 Avr 2016 - 23:54
Je visitera demain. Je suis direct alle au boss.
Stylé. Impressionnant. Mais assez facile encore une fois. Mais j ai peut etre eu de la chance. D un cote je pense être en surlevel. Je passe tellement de temps a éplucher les zones. Première fois que je fais ca dans un souls. On trouve tjrs des endroits. Fantastique.
Stylé. Impressionnant. Mais assez facile encore une fois. Mais j ai peut etre eu de la chance. D un cote je pense être en surlevel. Je passe tellement de temps a éplucher les zones. Première fois que je fais ca dans un souls. On trouve tjrs des endroits. Fantastique.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 9:21
3h de jeu, level 23 je crois, j'ai vaincu le second boss et fait toute la zone du
- Spoiler:
- Château, visuellement bien stylé avec tout ces corps sur le sol.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 9:54
Tu sous entend quoi par Level design à la Dark souls 2?
Parce que niveau level design, la première zone tout en verticalité est extraordinaire je trouve. Y'a plein de recoins de partout, des zones cachés. La verticalité est tellement bien utilisée dans cette zone.
Dans Dark Souls 2, je crois pas me rappeler de zone de ce type.
Je trouve que le jeu se rapproche plus de Bloodborne au final. Assez linéaire (mais pas tant que çà) mais avec des zones très réussies. Je regrette la téléportation qui arrive si tot, devoir leveler à Liges feu et surtout le manque d'interconnexion entre les zones. J'ai fait une croix dessus et je pense qu'on trouvera difficilement un égal à Dark Souls là dessus. Je suis tout de meme content de pouvoir me réperer dans l'univers et d'avoir des zones qui se succedent de façon habile et cohérente. ¨Pas de longs couloirs à la Dark Souls 2 par exemple.
Sinon niveau sement, je suis chez les sentinelles bleues et je me fais invoquer assez souvent en pleine exploration.Je trouve çà assez cool et ca permet aussi de leveler tranquille. D'ailleurs je pense etre en surlevel pour le moment. J'aime bien comment le jeu est calibré pour le moment. Pas encore eu de boss trop relous. Le dernier que j'ai fait étant quand meme bien classe.
J'ai enfin mon épée +6.
Je retourne régulierement dans certaines zones et j'ai eu un event bien cool dans
Vivement la suite.
Parce que niveau level design, la première zone tout en verticalité est extraordinaire je trouve. Y'a plein de recoins de partout, des zones cachés. La verticalité est tellement bien utilisée dans cette zone.
Dans Dark Souls 2, je crois pas me rappeler de zone de ce type.
Je trouve que le jeu se rapproche plus de Bloodborne au final. Assez linéaire (mais pas tant que çà) mais avec des zones très réussies. Je regrette la téléportation qui arrive si tot, devoir leveler à Liges feu et surtout le manque d'interconnexion entre les zones. J'ai fait une croix dessus et je pense qu'on trouvera difficilement un égal à Dark Souls là dessus. Je suis tout de meme content de pouvoir me réperer dans l'univers et d'avoir des zones qui se succedent de façon habile et cohérente. ¨Pas de longs couloirs à la Dark Souls 2 par exemple.
Sinon niveau sement, je suis chez les sentinelles bleues et je me fais invoquer assez souvent en pleine exploration.Je trouve çà assez cool et ca permet aussi de leveler tranquille. D'ailleurs je pense etre en surlevel pour le moment. J'aime bien comment le jeu est calibré pour le moment. Pas encore eu de boss trop relous. Le dernier que j'ai fait étant quand meme bien classe.
J'ai enfin mon épée +6.
Je retourne régulierement dans certaines zones et j'ai eu un event bien cool dans
- Spoiler:
la cathédrale des profondeurs.
Vivement la suite.
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:05
Ce que je veux dire c’est que sur DS1 tout était relié à partir de lige feu, la tu te téléportes tu termines une zone, retour au point A (comme le village centrale de DS2) ou tu as tout ce que tu peux faire , puis tu te téléportes sur une nouvelle zone. C’est la que ça m’embête un peu, DS1 et le plus grand jeu que j’ai pu faire car le level design c’était du génie. La ce délire de téléportation me parle peu, je ne remets pas en cause la DA qui est excellente mais plus le level design qui me déçoit un peu, du coup je ne comprends pas comment on peut dire que le 3 est un Best of both world, c’est plus demon’s souls + Bloodborne avec le nom Dark Souls, enfin j’ai trop peu d’heures de jeu pour voir vraiment le potentiel du jeu, peut être ça s’améliore de ce côté par la suite.
Après les mobs sont excellents dans la façon de se mouvoir dans leurs réactions totalement imprévisibles, ils ne lâchent rien c’est surprenant, le second boss en seconde phase de combat fut plutôt difficile bien que finalement facile une fois pattern compris.
Je me refais la zone du château ce soir, pas faite complétement.
Après les mobs sont excellents dans la façon de se mouvoir dans leurs réactions totalement imprévisibles, ils ne lâchent rien c’est surprenant, le second boss en seconde phase de combat fut plutôt difficile bien que finalement facile une fois pattern compris.
Je me refais la zone du château ce soir, pas faite complétement.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:13
Ah ok je comprends.
Juste pour te rassurer, après et jusqu'au ou je suis, c'est un seul et meme monde. Plus besoin de passer par Lige feu pour accéder au zone. En revanche, c'est plus ou moins lineaire avec quelques emrbanchement => Pas d'interconnexion à la Dark Souls (pour le moment en tout cas)
En gros, c'est du bloodborne mais en mieux, car à Lige feux, il se passe des trucs.
Mais on en reparlera plus tard. Trop tot pour juger le tout. Meme pour moi apres 17h de jeu. Je pense etre encore loin de la fin.
Juste pour te rassurer, après et jusqu'au ou je suis, c'est un seul et meme monde. Plus besoin de passer par Lige feu pour accéder au zone. En revanche, c'est plus ou moins lineaire avec quelques emrbanchement => Pas d'interconnexion à la Dark Souls (pour le moment en tout cas)
En gros, c'est du bloodborne mais en mieux, car à Lige feux, il se passe des trucs.
Mais on en reparlera plus tard. Trop tot pour juger le tout. Meme pour moi apres 17h de jeu. Je pense etre encore loin de la fin.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:20
Puis niveau histoire tu sens que c'est lié à DS1, d'ailleurs tout ces
- Spoiler:
- corps de dragons dans le chateau
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:23
Ouais
J'essaie de faire des efforts à tout lire sur cet opus mais j'ai toujours autant de mal à comprendre l'histoire; Je sais déjà ce que je dois faire, ce qui est déjà pas mal ^^
J'essaie de faire des efforts à tout lire sur cet opus mais j'ai toujours autant de mal à comprendre l'histoire; Je sais déjà ce que je dois faire, ce qui est déjà pas mal ^^
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:25
As tu remarqué les
- Spoiler:
- corps de Géant, c'est directement lié à DS2 ça on va avoir le droit au mémoire de géant
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 11:28
Ouais j'ai hate que tu avances et qu'on en parle. ^^
Niveau gameplay, en tout cas, c'est un pur régal. Ce mix de Bllodborne + Dark Souls, c'est un combo gagnant.
Niveau gameplay, en tout cas, c'est un pur régal. Ce mix de Bllodborne + Dark Souls, c'est un combo gagnant.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 13:02
Les gars, croyez moi vous êtes pas au bout de vos surprises en ce qui concerne les liens par rapport à Dark Souls 1
Sinon ouais, globalement le jeu est très proche de Bloodborne, mais avec l'ambiance des Souls. Sinon je regrette moi aussi que le monde ne soir pas entièrement connecté, surtout que je croyais que ça allait être le cas..
En ce qui concerne les boss, j'en ai un qui m'a posé beaucoup de problème mais que j'ai finis par vaincre, et là je suis sur un boss où je me fais ratatiner donc vous inquiétez pas, ça va venir! Même si globalement jusqu'à présent je pense que c'est peut être le plus facile de la série.
Sinon ouais, globalement le jeu est très proche de Bloodborne, mais avec l'ambiance des Souls. Sinon je regrette moi aussi que le monde ne soir pas entièrement connecté, surtout que je croyais que ça allait être le cas..
En ce qui concerne les boss, j'en ai un qui m'a posé beaucoup de problème mais que j'ai finis par vaincre, et là je suis sur un boss où je me fais ratatiner donc vous inquiétez pas, ça va venir! Même si globalement jusqu'à présent je pense que c'est peut être le plus facile de la série.
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 13:47
Tu fais monter la hype
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 22:57
20h de jeu et tjrs ' un seul seigneur tué.
Je suis entrain d explorer un des lieux les plus oufs tout dark souls confondus. C est un peu la premiere vraie claque visuelle en terme de DA.
La difficulté monte d un cran et le lieu est putain de vaste. Le level design est juste incroyable ici. Les mobs sont hyper forts. Les mecs peuvent presque me one shot avec leur combo interminable. J en perds un peu la tete. Je ne sais pas vraiment ou je vais.
La le jeu monte d un gros gros cran.
Sinon j ai fini d explorer la zone optionnelle mais je bute contre le boss. J ai decide d y revenir plus tard car je lui fais trop eu de degats et je prends cher. Et puis vu le lieu je vais devoir forger une autre arme ou enlever mon impregnation.
Je suis entrain d explorer un des lieux les plus oufs tout dark souls confondus. C est un peu la premiere vraie claque visuelle en terme de DA.
- Spoiler:
Irathyll
La difficulté monte d un cran et le lieu est putain de vaste. Le level design est juste incroyable ici. Les mobs sont hyper forts. Les mecs peuvent presque me one shot avec leur combo interminable. J en perds un peu la tete. Je ne sais pas vraiment ou je vais.
La le jeu monte d un gros gros cran.
Sinon j ai fini d explorer la zone optionnelle mais je bute contre le boss. J ai decide d y revenir plus tard car je lui fais trop eu de degats et je prends cher. Et puis vu le lieu je vais devoir forger une autre arme ou enlever mon impregnation.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls 3
Jeu 14 Avr 2016 - 23:22
Cette zone est vraiment celle que je préfère pour l'instant, tellement cool!
Bon j'étais en feu ce soir, 3 boss de battus! J'approche des 30H de jeu et je suis level 81!
Bon j'étais en feu ce soir, 3 boss de battus! J'approche des 30H de jeu et je suis level 81!
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 1:49
7h30, level... euh ... 20 je crois. J'ai déjà ramené trois "oiseaux" à la maison, ce qui me permet de faire de la pyromancie avec le dernier que j'ai récupéré dans sa cage. Mon build "Mage Assassin" fonctionne pas mal pour l'instant même si je trouve que je m'épuise trop vite. C'est sympa à jouer avec toujours la même tension et ce "ça à l'air trop cool là-bas j'ai trop envie d'y aller... et en même temps, j'ai pas envie vu la tronche des ennemis que je vois au loin".
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 9:03
D'ailleurs Dark, la pyromancie scale sur quel stat dans cet opus? Foi, intelligence, les 2? ou une évolution via les fragments ou le pyromancien?
Ouais cette zone me laisse bien sur les fesses. Je viens de trouver un nouveau feu. Et j'ai l'impression d'avoir encore 2 routes possibles
T'avances vite sinon. t'as déjà 10 heures de plus que moi au compteur alors que j'ai l'impression de faire que jouer XD
Beau level aussi.
Au final t'as changé d'arme? Moi j'ai une épée des tenebres qui a l'air d'avoir le meme move set que l'épée large mais avec de meilleur stats. Je vais peut etre la monter, histoire d'avoir une arme imprégnée et une arme brute.
Legyptien a écrit:Cette zone est vraiment celle que je préfère pour l'instant, tellement cool!
Bon j'étais en feu ce soir, 3 boss de battus! J'approche des 30H de jeu et je suis level 81!
Ouais cette zone me laisse bien sur les fesses. Je viens de trouver un nouveau feu. Et j'ai l'impression d'avoir encore 2 routes possibles
- Spoiler:
Une ou je vois un gros mob chevalier et un autre en haut pret à m'envoyer des mines. Dixit le message au sol. Je me suis barré. Et l'autre près du feu.
On fait un beau petit tour. ^^
T'avances vite sinon. t'as déjà 10 heures de plus que moi au compteur alors que j'ai l'impression de faire que jouer XD
Beau level aussi.
Au final t'as changé d'arme? Moi j'ai une épée des tenebres qui a l'air d'avoir le meme move set que l'épée large mais avec de meilleur stats. Je vais peut etre la monter, histoire d'avoir une arme imprégnée et une arme brute.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 9:56
Pour la pyro, on peut augmenter la main de pyromancie comme dans le 1. Et ça dépend aussi de foi/intelligence il me semble.
Ouais j'avance bien, je suis un boss vraiment ouf là, avec une musique encore une fois tellement magnifique! C'est vraiment épique.
Je navigue entre l'épée large plus rapide et l'épée de chevalier noir plus bourrine ^^
Ouais j'avance bien, je suis un boss vraiment ouf là, avec une musique encore une fois tellement magnifique! C'est vraiment épique.
Je navigue entre l'épée large plus rapide et l'épée de chevalier noir plus bourrine ^^
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 10:09
Hum t'as peut etre raison de prendre une épée lourde. Pour les boss, ca peut aider vu qu'on peut rarement enchainer les coups. Je vais regarder ce que j'ai dans la besace.
Sinon dans la zone optionnelle que j'ai découvert
Sinon dans la zone optionnelle que j'ai découvert
- Spoiler:
le lac incandescent. Tu as réussi a tuer le gros vers?
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 11:19
Pour ma part j'ai fait toute la zone de
Boss vaincu après 2 essais, un peu relou les ennemis qui viennent t'embêter, la seconde partie du combat fut longue mais assez simple, même s'il fait très mal!
Je continue ce we.
- Spoiler:
- l'arbre
Boss vaincu après 2 essais, un peu relou les ennemis qui viennent t'embêter, la seconde partie du combat fut longue mais assez simple, même s'il fait très mal!
Je continue ce we.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 11:29
Tu continues ton build en chevalier? Quelle arme tu utilises en ce moment?
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 12:14
Steeve : pour la zone optionnelle
- Spoiler:
- j'ai battu le boss mais pas le vers
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 12:48
Steeve a écrit:Hum t'as peut etre raison de prendre une épée lourde. Pour les boss, ca peut aider vu qu'on peut rarement enchainer les coups.
Oh ? Pour l'instant j’enchaîne tout le monde. J'ai surtout monté la dextérité et pour l'instant, la méthode "j'me colle au boss et je tape jusqu'à plus soif" fonctionne encore. Certains ennemis sont limite plus dangereux que les boss que j'ai croisé, genre celle qui fait des câlins enflammés, je l'ai pas vu venir la première fois, la garce.
Pour la pyro, j'en suis pas sûr car je l'ai récup juste hier. J'ai juste boosté le gant avec de la titanite pour faire un poil plus de dégâts avec mes boules de feu.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 13:27
Chevalier, j'augmente ma vitalité ma force et mon endurance + épée large, par contre t'es vite larguée même avec un bouclier!
J'aime beaucoup pour le moment la variété des ennemis.
J'aime beaucoup pour le moment la variété des ennemis.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 13:40
Dark: Disons que les boss sont impossibles à Stun donc en général pour éviter le plus de dégats, vaut mieux taper 2 ou 3 coups et se barrer.
Là je suis sur un boss et si je fais plus de 2 coups il me touche et vu qu'il fait super mal, je suis obligé direct de prendre une estus. Autant faire le max de dégats avec une épée lourde. Je vais tester.
Et en général pour les boss c'est épée à 2 main et roulade. Ca passe plus facile. Certains boss frappent tellement fort que le bouclier est plus un pb qu'autres choses.
En revanche contre les mobs, le bouclier est pour moi indispensable.
Akram: T'as la meme épée que Legy et moi ^^ Monte la dex aussi. L'épée large scale à la fois sur la force et la dex.
Là je suis sur un boss et si je fais plus de 2 coups il me touche et vu qu'il fait super mal, je suis obligé direct de prendre une estus. Autant faire le max de dégats avec une épée lourde. Je vais tester.
Et en général pour les boss c'est épée à 2 main et roulade. Ca passe plus facile. Certains boss frappent tellement fort que le bouclier est plus un pb qu'autres choses.
En revanche contre les mobs, le bouclier est pour moi indispensable.
Akram: T'as la meme épée que Legy et moi ^^ Monte la dex aussi. L'épée large scale à la fois sur la force et la dex.
- InvitéInvité
Re: Dark Souls 3
Ven 15 Avr 2016 - 14:12
Au passage aider les autres ne rapporte plus tant que ça d'âme, du coup je me tâte à aider les autres :scratch:
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