Rogue Galaxy : damn !
+28
Kumo
Azertoc
Soma
Riku
Alexandre
Anansi
Belial
samizo kouhei
Spike
Jimeo
X-Fab
Pumpk
SelamiRPG
Light Cloud
Steeve
Niaa
YAD
Mogfa
Tikkal
Pi
Kessiere
mindgame_max
Yougad
LDD
Ultimate Kuja
Moggy
Super Cinoque
Tuân
32 participants
- LDDAutodidacte
Re: Rogue Galaxy : damn !
Jeu 5 Avr 2007 - 17:10
J'ai fait le deuil de l'attente de ce Rogue, avant même d'y avoir touché...
Vu que je n'aurais pas le temps de chômer durant les vacances (contrairement à certains ???), je pense carrément faire l'impasse dessus. Y'en a marre des jeux moyens.
Bon sang, à quand Shenmue 3...
Vu que je n'aurais pas le temps de chômer durant les vacances (contrairement à certains ???), je pense carrément faire l'impasse dessus. Y'en a marre des jeux moyens.
Bon sang, à quand Shenmue 3...
Dim 15 Avr 2007 - 20:17
C'est dommage que tu doives t'en passer, il est vraiment sympa ce RG, et très immersif ! J'ai du mal à le lâcher en ce moment Je viens tout juste d'arriver à la nouvelle zone du director's cut et c'est vraiment superbe. Bon il y a quelques points qui me gènent, comme l'IA des compères de combat qui laisse à désirer et que l'on ne peut pas calibrer vraiment comme on veut, ou les couloirs virtuels qui nous empèchent d'aller gambader dans les décors à volonté. :silent:
- TikkalThe Dude
Dim 15 Avr 2007 - 21:32
LDD rassure toi, shenmue 3 est toujours prévu pour 2014...
- KessiereHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6
Dim 15 Avr 2007 - 23:07
Niaa: Justement les deux points qui te géne sont les points fondateurs de titre comme Rogue.
Les dévs ont mis en avant le systéme de combat temps réel et la "liberté" d'exploration.
Or l'IA est foireuse et le jeu à le probléme dit "du couloir".
Quand tu as FFXII qui boxe dans la même catégorie et ou ces points sont justement trés bien calibré on voit vite que si il y en à un qui est dispensable c'est RG.
Les dévs ont mis en avant le systéme de combat temps réel et la "liberté" d'exploration.
Or l'IA est foireuse et le jeu à le probléme dit "du couloir".
Quand tu as FFXII qui boxe dans la même catégorie et ou ces points sont justement trés bien calibré on voit vite que si il y en à un qui est dispensable c'est RG.
Dim 15 Avr 2007 - 23:46
Les deux font tout de même partie des titres de fin de vie de la PS2, ce qui lui offre quand même un catalogue plus que sympa pour ses derniers jours ! Car même avec ces défauts RG reste excellent à mes yeux.
- KessiereHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6
Lun 16 Avr 2007 - 12:07
C'est pas la question ici, faut bien comprendre que personne n'a un budget extensible et que FFXII et RG ont grosso-modo la même optique autant prendre le meilleur des deux.
C'est pour cela qu'il n'est pas "dommage" que LDD ne le prenne pas, si il lutte déjà pour faire FFXII ca sert à rien de prendre encore du temps pour faire un jeu moins bon.
C'est pour cela qu'il n'est pas "dommage" que LDD ne le prenne pas, si il lutte déjà pour faire FFXII ca sert à rien de prendre encore du temps pour faire un jeu moins bon.
Lun 16 Avr 2007 - 12:43
Moi je trouve que si, car même si RG est moins bon, il est moins bon que FINAL FANTASY XII, et quelque part, on retrouvera cette phrase pendant encore longtemps. Si j'avais refusé de me procurer des jeux sous pretexte qu'ils sont moins bons et dans un registre similaire à un autre, je me serais arrêtée de jouer à la sortie de FFVII sur PlayStation, ou même du VI. Tu me dirais qu'il est moins bon que Pokemon Ranger ou autres, je comprendrais la nuance, mais à mes yeux on ne peut pas passer à côté sous pretexte qu'il n'arrive pas au même niveau qu'un géant ^^.
Après si les problèmes du jeu viennent vraiment perturber le plaisir OK (ce n'est pas mon cas), mais si c'est juste une question de budget et de temps, on peut toujours reporter l'achat et le jeu. On n'est pas non plus toujours obligé de jouer aux jeux en même temps que les autres, et dès leur sortie. Et je n'ai pas non plus un budget de princesse. Ceci dit, j'aimerais bien
Après si les problèmes du jeu viennent vraiment perturber le plaisir OK (ce n'est pas mon cas), mais si c'est juste une question de budget et de temps, on peut toujours reporter l'achat et le jeu. On n'est pas non plus toujours obligé de jouer aux jeux en même temps que les autres, et dès leur sortie. Et je n'ai pas non plus un budget de princesse. Ceci dit, j'aimerais bien
Lun 16 Avr 2007 - 15:41
d ailleurs, princesse, vous avez oubliez de fermer le frigo apres votre passage, kupo...ahlala...
moi meme si ce rogue galaxy n est pas extraordinaire, il m a l air d etre un bon ptit jeu que jme prendrai bien. bon pour le moment,c est cuit, mais j y compte bien...
t en ai a combien d heure deja niaa ?
moi meme si ce rogue galaxy n est pas extraordinaire, il m a l air d etre un bon ptit jeu que jme prendrai bien. bon pour le moment,c est cuit, mais j y compte bien...
t en ai a combien d heure deja niaa ?
Lun 16 Avr 2007 - 16:01
C'est quoi ce délire du frigo, niaaaaa ? O_o
J'en suis à plus de 20 heures. ^_-
J'en suis à plus de 20 heures. ^_-
Lun 16 Avr 2007 - 16:10
c est le frigo du forum..... celui que tout le monde vide, kupo
tu verras jamais un frigo aussi beau...et qui contient autant de nourritures a l interieur mais il a été volé...et depuis on a racheté un ptit frigo de merde
20 h ? ouais donc ça va le scenar a bien demarré la... bon okay okay jme laisserai tenté par le jeu
comment ça on est bizarre ?
tu verras jamais un frigo aussi beau...et qui contient autant de nourritures a l interieur mais il a été volé...et depuis on a racheté un ptit frigo de merde
20 h ? ouais donc ça va le scenar a bien demarré la... bon okay okay jme laisserai tenté par le jeu
comment ça on est bizarre ?
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Ven 4 Mai 2007 - 21:31
j'ai la flemme de relire le topic mais y'a t il une date de sortie officicielle en france de ce jeu??
- Light CloudGamer acharné
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Ven 4 Mai 2007 - 22:20
25 mai ^^
- Super CinoqueHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Mar 22 Mai 2007 - 16:46
http://www.jeuxvideo.fr/rogue-galaxy-menu-king-size-europe-actu-73995.html[/mention] a écrit:Sony nous dévoile enfin les nombreux ajouts dont jouira la version européenne du très attendu Rogue Galaxy ! Et le programme s'annonce tout simplement gargantuesque. Ainsi, premier ajout d'importance, le titre occupera un DVD double couche, support nécessaire au contenu supplémentaire de cette version et garant d'un plus grand nombre de FPS (frames per second ou images par seconde) lors des cut-scenes. Voici quelques-uns des ajouts qui ont particulièrement retenu notre attention :
* La zone bonus Alistia, la planète de l'eau, a été ajoutée. Nous pourrons accéder à cet environnement en obtenant un élément clef lors du Chapitre 8 du jeu. Cette zone contient de nouveaux NPC (non player characters, ou personnages non-joueurs) avec lesquels interagir, deux nouvelles races extra-terrestres, de nouveaux ennemis, et un boss totalement inédit.
* Deux niveaux d'arme supplémentaires ont été ajoutés pour chaque personnage, à l'exception de Jaster, portant le nombre total d'armes disponibles à 140.
* Les zones « Rosa's Labyrinth », « Zerard's Rosencaster Prison », « Gladius Towers » et « Daytron Factory » bénéficieront d'un nouveau design, plus clair, mieux fourni en éléments d'arrière-plan.
* De nouveaux costumes bonus nous seront aussi proposés, offrant à la plupart des personnages 5 ensembles, 6 pour Kisala et Simon.
* Enfin, les temps de chargement ont été revus à la baisse.
Et la liste ne s'arrête pas là. Sony a, semble-t-il, vraiment travaillé sa localisation. Pour conclure cette brève nous vous offrons quelques unes des nombreuses captures qui nous ont été communiquées. Vous pourrez retrouver la totalité de celles-ci sur la page du jeu.
Il arrive les gens !
Mar 22 Mai 2007 - 17:57
hmmm ça en fait des nouveautés... c est chouette, au moins on se fout pas trop trop de notre gueule et ça justifie ce looong retard, kupo
oh puree l année derniere genre en decembre ou janvier j en parlais à laspi genre "aaahh il sort en juin !!" mais c etait juin 2006 !!!!!!!!!!!
oh puree l année derniere genre en decembre ou janvier j en parlais à laspi genre "aaahh il sort en juin !!" mais c etait juin 2006 !!!!!!!!!!!
Mar 22 Mai 2007 - 18:18
pffff, et c'est au dernier moment qu'il nous annonce ça, j'hallucine !
- MogfaDocteur qui ?
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)
Mar 22 Mai 2007 - 19:01
Alors il sort quand ? parce que sur WebOtaku , c'est marqué pour le 25 juin .
Mar 22 Mai 2007 - 22:42
À première vue, les ajouts sont les mêmes que pour la version US... D'un côté, ce jeu est tellement chiant que qui aimerait se taper de l'alchimie sans fin (qui ne sert à quasi rien) et choper des sapes bouffonesques ?
Mer 23 Mai 2007 - 20:59
Français j'ai entendu
- MogfaDocteur qui ?
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)
Jeu 24 Mai 2007 - 7:21
Il sera bien en français comme tous les jeux Level 5 sortant en Europe.
Sam 26 Mai 2007 - 12:17
Blague !
Il y a pas longtemps Rogue Galaxy avait eu le droit (enfin) à une date de sortie européenne. Cette date, c'était hier, soir le 25 mai. Mais en fait... il a été repoussé ! Date de sortie inconnue !
Moi ça m'arrange en fait...
Il y a pas longtemps Rogue Galaxy avait eu le droit (enfin) à une date de sortie européenne. Cette date, c'était hier, soir le 25 mai. Mais en fait... il a été repoussé ! Date de sortie inconnue !
Moi ça m'arrange en fait...