GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rogue Galaxy : damn !

+28
Kumo
Azertoc
Soma
Riku
Alexandre
Anansi
Belial
samizo kouhei
Spike
Jimeo
X-Fab
Pumpk
SelamiRPG
Light Cloud
Steeve
Niaa
YAD
Mogfa
Tikkal
Pi
Kessiere
mindgame_max
Yougad
LDD
Ultimate Kuja
Moggy
Super Cinoque
Tuân
32 participants
Pumpk
GameOnien
GameOnien
http://pumpk.free.fr/

Rogue Galaxy : damn ! - Page 4 Empty Re: Rogue Galaxy : damn !

Sam 26 Mai 2007 - 12:17
Blague !

Il y a pas longtemps Rogue Galaxy avait eu le droit (enfin) à une date de sortie européenne. Cette date, c'était hier, soir le 25 mai. Mais en fait... il a été repoussé ! Date de sortie inconnue ! Very Happy
Moi ça m'arrange en fait...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 45
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Sam 26 Mai 2007 - 13:29
C'est surtout chiant pour faire des plannings de test ^^"
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Age : 41
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Lun 18 Juin 2007 - 10:34
Bon, en fait Rogue devait sortir le 6 juin, puis il a été avancé au 25 mai. Finalement il est repoussé au 5 septembre....
Implacable logique Sonyienne...

Lien:

http://www.jeuxactu.com/article-23073-rogue-galaxy-une-enieme-nouvelle-date.html

Fais chier, c'est vraiment l'un des jeux que j'attends avec la plus grande impatience...;En même temps ça me laissera beaucoup plus de temps pour faire Suikoden V....

God Bless konami and fuck Sony
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Age : 44
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Ven 31 Aoû 2007 - 18:34
Il y a la démo de Rogue Galaxy dans le PSmag de ce mois-ci. J'attaque tout à l'heure Smile
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 36

Ven 31 Aoû 2007 - 18:43
Bonne nouvelle Smile
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Masculin Age : 43
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Ven 31 Aoû 2007 - 20:05
Je vais attendre la sortie du jeu, tranquillou. :afro:
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Sep 2007 - 16:06
Génial... rien que la semaine ça fait 5 jeux qui sortent en même temps dans ceux de mon planning. Editeurs de merde... Et ben Rogue, il va attendre des jours meilleurs alors.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Sam 1 Sep 2007 - 19:14
j'ai testé la demo et le jeu m'a l'air bien foutu dans les grandes lignes. j'aime bien l'univers visuel (de ce que j'en ai vu) et le design général me botte bien.... cependant je me demande si le systeme de fight n'est pas à la longue ultra répétitif: c'est dynamique et tout mais chais pas, il y a l'air d'avoir des trucs assez lourds, notememnt les attaques spéciales des alliés qui sont dispo un peu aléatoirement et une caméra qui bien qu'assez vive manque cruellement d'une possibilité de zoom (surtout d'éloignement en fait... on a un peu du mal à cibler ce que l'on veut tel que c'est foutu...)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Age : 44
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sam 1 Sep 2007 - 19:23
Le système de combat m'a fais pensé à PSO en plus poussé évidement mais j'ai eu du mal aussi pour cibler un ennemis. Graphiquement j'ai été un poils déçu mais en même temps je n'ai vu qu'une infime portion du jeu donc...
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Masculin Age : 40
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Sam 1 Sep 2007 - 19:33
Il est sortie au japon il y a près de 2 ans aussi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dim 2 Sep 2007 - 2:48
et on aurait du l avoir y a 1 an. enfin je sais qu en juin 2006 on aurait du l avoir...ou pas loin, kupo

il me tente bien ce jeu. ah noon le mog...t as d autres jeux avant !!! nnAANNNANANANAAANNNNNNNNNNNNN
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 14:55
Je viens de commencer une partie et ... je n'arrive pas à comprendre comment on peut pondre un héros avec une face de cul pareil. Déjà celui de Draque VIII je le trouvais "invisible" et plat, mais là, il a l'air complètement con en plus (au moins il parle). Bref... premier boss plié et malgré un système de combat dynamique, y a déjà un truc qui me chouine. Je vais voir si ça perdure dans le temps.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 14 Sep 2007 - 14:02
Bon sang... j'avance mais j'arrive pas à m'amuser dans ce jeu. Les combats me font chier car trop bordéliques et pas super lisibles... j'espère que ça va changer/évoluer car si l'ethétique est sympa (oublions le "héros"), c'est surtout le côté "galaxy" qui me branche.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Ven 14 Sep 2007 - 20:19
En fait je crois que c'est symptomatique des jeux Level 5... ils ont du charme, un certain truc intéressant (enfin depuis Dark Chronicles parce que Dark Cloud), mais à chaque fois il manque quelque chose. Je sais pas encore trop car j'ai pas trop chercher à analyser, mais y a une non maîtrise des systèmes de combats qui font qu'à chaque fois dans un jeu Level 5, je m'emmerde. Draque VIII c'est un peu différent car ils ont du suivre les directives de Square, mais sur leurs prods, c'est toujours le même constat... ça semble plein de promesses, et pus ça s'essoufle vite, et ça s'écroule complètement au bout d'un moment.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Age : 31
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ven 14 Sep 2007 - 20:28
bon je me le suis pris tout à l'heure. J'ai déjà 1h30 au compteur, et ça pète !!!

c'est joli, les voix américaines sont impec, le système de fight moi j'le trouve plus qu'exellent on jongle souvent avec son arme principale et son arme secondaire, les capacités acquises avec le flux de révélation aussi sont bien pensées avec une petite cut scene pour chacune d'elle.
et puis le tout avec un petit semblant de skies of arcadia avec la première planète déjà qui m'y a fais beaucoup penser.
je vais continuer un peu ce soir
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Sam 15 Sep 2007 - 20:17
je viens de l'acheter et je n'y a joué qu'une heure.

Premier constat, le jeu est tres beau... (on s'en serait douté)

Le gameplay est un mélange de dark chronicle et de KH... j'ai un peu de mal a m'y habituer et le fait de devoir appuer sur triangle pour déclencer une capacité est un peu enervant en plein combat... ca casse le rythme... je pense qu'il faut du temps pour s'y habituer...

Sinon je peux rien dire niveau scenar car je n'y ai joué qu'une heure...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Masculin Age : 43
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Dim 16 Sep 2007 - 19:43
12 heures de jeu, et le scénario prend enfin de l'ampleur. Les combats sont toujours aussi cool, les graphismes chatoyants.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2007 - 9:01
6h, deuxième planète, je croyais que ça allait déboiter vu l'intro... et je me retrouve enfermé dans un donjon pourri avec points de sauvegarde toutes les 30mn. J'ajoute que Kisala, ben c'est pas Fran quoi Smile... ni esthétiquement, ni charismatiquement, ni animationesquement. M'enfin je persiste et signe et me dit qu'à un moment le jeu va être bien. M'enfin stop avec les donjons pourris Level 5 stooooop... c'est LE sale gros défaut de tous leurs jeux ça de mettre des kilomètres de couloirs moches et tous identiques bordel.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Lun 17 Sep 2007 - 13:44
20H de jeux, Dark il faut attendre 10H avant que ca commence vraiment, comme certains RPG de toute façon. Laborieux mais ca devient vraiment sympa par la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 17 Sep 2007 - 22:27
j'en suis a 4 h de jeu et je trouve le jeu tres plaisant... pour le moment les longs donjons ne me derangent pas car il y a quelques cuts scenes qui coupent les passages de combats... cer derniers sont d'ailleurs tres dynamiques et donc tres plaisants...

J'adhere vraiment a ce jeu pour le moment... j'ai juste peur que ses longs donjons me saturent a force de jouer... j'avais abandonné Dark chronicle a l'epoque a cause de cela !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2007 - 12:56
Bon sang... j'ai débloqué l'usine de fabrication, j'ai passé une plombe à faire la première chaine de montage EXACTEMENT comme indiqué dans le manuel à l'écran, et ben non, ERREUR de conception et il me refuse la fusion des objets alors que j'ai tout bon et qu'il n'y a pas de machine pour traiter les éléments chimiques (vu que l'autre c'est un metal, j'ai mis bien comme il faut les trois machines pour fondre, presser et refroidir). Je suis super content d'avoir perdu mon temps pour rien vu qu'en plus, l'interface pour monter une chaine de production est super relou ... têtu, je vais retenter avec un autre objet.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 23 Sep 2007 - 22:07
Bon j'ai bien avancé... j'en suis a 13 h de jeu dans la mine de la planete veden.... le jeu est toujours aussi plaisant et c'est la premiere fois qu'un donjon rpg me plait autant... (j'avais detesté dark chronicle)... Les combats le plaisent vraiment...

En revanche, le jeu s'est durci d'un coup... le face a face de deego dans la mine est tres chaud. je suis mort en quelques secondes et le plus relou c'est qu'il va falloir que je me retape le combat contre le robot d'avant... mal foutu tout ca, dommage...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Dim 23 Sep 2007 - 23:37
Pas bien dur. Prévoit juste 50 potions , le combat contre le robot est super simple. Ensuite avec Deego, dés qu'il perd la moitié de sa vie tu lui donne une ou deux potions. L'autre ne tiendra pas le coup longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Sep 2007 - 12:45
Faut surtout se mettre en garde dès que l'autre attaque pour encaisser le moins de dégâts possible. Le pouvoir de... euh... le nom m'échappe mais celui qui boost les attaques à la hache est très pratique également. par contre, moi j'y suis arrivé après 20h de jeu à ce combat car j'ai pas mal zoné sur les autres planètes pour faire monter mon rank de chasseur, donc j'avais du leveling dans les pates. Pour le robot, suffit de dire à tout le monde d'attaquer une seul cible, et de viser un bras puis l'autre, ça va assez vite (le lance-flammes d'abord).

Pour le reste, j'ai pas mal avancé un peu dans tout mais que le jeu est relou par moment. L'usine c'est de la merde tout simplement. On aurait voulu inventer un système encore plus poussif et chiant, on aurait pas pu. Idem pour les combinaisons d'armes, à devoir chercher le crapeau dans l'inventaire. Les combats quant à eux, je m'y suis fait et c'est assez dynamique, mais là encore, que de lourdeur. Genre le perso peut pas prendre de lui-même le bon flingue en fonction des ennemis, non non... il va tirer comme un con sur des ennemis avec une barrière jusqu'à ce qu'on change nous même son gun pour celui qui les perce. Quant au reste, clair que depuis FFXII, je trouve beaucoup de ressemblance entre ces deux jeux je dois dire Smile. M'enfin Lilika ne vaudra jamais Fran, rien que pour son animation de course de bucheron... la pauvre
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Lun 24 Sep 2007 - 15:05
et niveau personnages Dark, t'aimes bien ou sont aussi vide qu'un poulpe ? kupo
Contenu sponsorisé