GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vagrant story !!!

+19
Korea
X-K
Moggy
X-Fab
Thaldack
Light Cloud
Pipasrei
Pumpk
guile
Kessiere
Lordofmushrooms
Laharl-san
Edward Carnby
Ekty
LDD
Xogu
YAD
Tuân
Spike
23 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 16:28
Ahem oui alors Vagrant Story.....
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 17:47
Je dirais même elle est toute petite ta vanne, n'empêches qui ici n'attend pas un Vagrant 2
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 18:10
Pumpk a écrit:Celle là elle est vraiment moisie Ekty...
Mais le pire, c'est qu'il croit sans doute que faire des blagues pas drôles le rend drôle d'une certaine manière, tu vois ce que je veux dire. Alors qu'en fait il ne se rend pas compte que c'est juste... de la merde ! Shocked
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 18:56
Nous disions donc Vagrant Story.......revenons sur le sujet, c'est pas un flood academy ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 8 Mar 2007 - 19:31
Oula je pars quelques jours et ca part en sucette ici!!! revenons aux sujets jeunes hommes!!!!


J'ai passé la forêt tué tt le monde facilement et ca fait plaisir parce que j'ai passé le moment ou je bloquais il y a 6 ans, je continue mais j'ai pas trop le tps d'i joué en ce moment...

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 10:14
15 heures de jeu, j'en apprends plus sur le scénar qui est vraiment pas mal du tout, les boss de plus en plus difficile mais je m'en sors grâce à vos explications du systéme de combat ca fait plaisir!!!!!
Je continue!! je sens même que je me le referais plusieurs fois ce jeu!!!

40% de la map decouverte
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 11:00
La premiere fois que j'avais fais vagant story (on me l'avais preter c'été génial), mais le fais de changer d'armes a chaque type de monstre, et a chaque type d'élément été lourd.
Heuresement que j'ai décidé de continuer à l'époque et de le terminer.

Quand j'ai décidé d'acheter le jeu, j'ai refais la partie, et maudit le jeu a bugué en me donné 2 fois la meme clé, ce qui fais que j'été bloqué comme un con, j'ai eu beau cherché (puis comme j'avais fais le jeu je savais que c'été pas le bonne objet), je décide de regarder sur une soluce (eh oui je n'ai pas eu le bonne objet) 🇳🇴 Crying or Very sad
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 11:08
Lautre : voilà, tu vis le même phénomène que plusieurs d'entre nous... après avoir lâché VS à sa sortie, tu découvres des années après ses immenses qualités. Etrange de se dire que pendant aussi longtemps on avait laissé moisir une telle merveille sur une étagère. Parce que bon sang, que ce jeu est bon !
Quand je joue à FF12, ça me rappelle combien VS était grand.
Hey, il faudrait faire une pétition pour demander un Vagrant Story 2, là...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 11:11
Non c'est êut être le jeu le plus difficile que j'ai eu l'occaz de faire mais c'est avec plaisir qu'aujourd'hui je change d'arme trouve la faiblesse du boss passe 30 minute sur un boss standard ....
Une fois assimilé les bases c'est une tuerie c'est un jeu dôté clairement d'une grande richesse, d'un bon scénar d'un héros qui tue !! (les révélations sont tt de même excellente pour le moment, la zik et l'univers de Leamundis sont térs bonnes!!

Que du bon en sommes!!!
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 11:23
Je sais pas si sur votre version ca fait ca, mais sur mon jeu, quand je lancé un sort de soin ou de soutien comme "hercule" bah le jeux planté pendant 1 minutes environ, sachant que ses sorts sont super utiles, c'etait parfois prise de tete...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 11:25
Xogu a écrit:Je sais pas si sur votre version ca fait ca, mais sur mon jeu, quand je lancé un sort de soin ou de soutien comme "hercule" bah le jeux planté pendant 1 minutes environ, sachant que ses sorts sont super utiles, c'etait parfois prise de tete...

Tout comme moi, tu dois avoir une version maudite, mais je n'avais pas ce genre de problème
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 12:09
Apparemment, c'est un bug que l'on retrouve souvent dans nos versions de VS. Mais bien heureusement, le sort est toujours parti au bout d'un moment. Cela dit, j'y ai rejoué sur ma PS2 la dernière fois et je n'ai pas eu de blème. Peut-être était-ce dû à nos PS1 mourantes.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 12:18
Moi aussi sur les sorts de soutien ca le faisait, mais rien de grave puisque ca finit toujours par se débloquer.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 13:07
Tuân a écrit: Peut-être était-ce dû à nos PS1 mourantes.

Non ca doit pas etre ca vu que j'ai fait VS sur PS2.

Ca vous a jamais dérangé vous ? Ca me gonflait ; un simple combat pouvait prendre 10 minutes : utilisation d'hercule: blocage, suivi du sort pour affaiblir l'adversaire:blocage et pour que l'on ai besoin de soin et on rallonge le temps.
Contre le boss de fin je suis resté bloqué sur le sort soin si bien que j'ai du recommencé.

Evidemment c'est pas la fin du monde, on peut toujours recommencé mais ca fait tache sur un si bon jeu.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 18:47
Disons que le problème et que e sorts utile son le soin, hercle, rabougri, blindage, et les sorts accentuant un des 'éléments sur l'arme. C'est sur que conte les boss ce genre de chose devient répétitif et peut lasser à la longue.
Ceci dit contre le boss de fin rien de ceux-ci sert puisque ce sont les skills défensifs qui m'ont fait gagné.....un peu malheureux quand même.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 19:58
bizarre. Ca a dû me le faire maximum deux fois et c'était loin de durer aussi longtemps. Il paraît que ce défaut n'atteint que les personnes qui n'ont pas le coeur pur...
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Sam 10 Mar 2007 - 20:15
Merde c'est surement parce que je l'ai acheté d'occaz alors. Peut etre que le jeux était un peu plus abimé (j'lai eu pour 10 euros) mais j'ai eu l'emmerde beaucoups plus que 2 fois.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 9:38
Arf j'avance dans le jeu et je tombe sur un truc super malsain que j'ai vraiment aimé (yup sisi ) en faite j'avance dans le jeu puis les ennemis changent et je tombe sur des enfants blond habillé de blanc que je dois combattre!!!! Je sais pas mais jtrouve ca tt de même osé surtout qu'il evoque malgré tout la pureté, un point de plus pour VS qui pour le moment hormis la forêt et sa difficulté qui pourra repoussé certaines personnes est excellent!!!!!!!!!!!!!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 12:38
Tu en es où là d'ailleurs ?
En tout cas, rassure-toi, tu vas prendre ton pied jusqu'au bout.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 13:14
Ben ou j'en suis je ne sais pas en faite!!!!
J'ai passé les sous terrain est, et j'ai tué un boss au doux noms de chrisme!
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 13:18
Tu vas voir, le jeu est très prenant jusqu'au bout malgré beaucoup, beaucoup d'explication à la fin. Mais c'est jouissif.
De plus lors d'une nouvelle partie, les scênes d'intros changent et tu peux même commencer à un endroit différent. Mais tout cela est aléatoire.......
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 13:51
Tu vas voir, le jeu est très prenant jusqu'au bout malgré beaucoup, beaucoup d'explication à la fin. Mais c'est jouissif.
De plus lors d'une nouvelle partie, les scênes d'intros changent et tu peux même commencer à un endroit différent. Mais tout cela est aléatoire.......

Je sais âs ou t'as vu ça mais c'est faux, en prés de 10 parties j'ai toujours eut les mêmes scénes et j'ai toujours commencé au cellier.

Le seul truc qui est vrai c'est qu'à partir de la seconde partie certaines scénes sont "abrégées".

Là ou t'en est l'autre c'est un moment particuliérement pervers car le même donjon peut s'entamer de deux endroits différents^^
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 14:11
Oui c'est un moment pervers je confirme, sinon comme je joue sans soluce? suis je encore loin de la fin (perso j'espere encore une quinzaine d'heure de jeu !!!)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 14:23
T'as encore du chemin à parcourir Lautre, après combien d'heure ça je pourrais pas te dire.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 14:30
LautreCestMoi a écrit:tombe sur des enfants blond habillé de blanc que je dois combattre!!!!

Ah le gouvernement n'était pas passez par là à l'époque ?

T'inquiéte pas l'autre t'a encore du chemin à parcourrir, de beau combats à faire et tout un pan du scénario àdécouvrir!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 15:14
LautreCestMoi a écrit:je tombe sur des enfants blond habillé de blanc que je dois combattre!!!!
Trop kiffé ce passage, pour une fois un jeu nous permet de foutre des grands coups de haches dans des petites têtes blondes. Même dans GTA y'a pas de gosses. Les souterrains ont vraiment une ambiance de fou. Enfin non, l'ambiance de fou c'est VS tout court en fait.
Contenu sponsorisé

Vagrant story !!! - Page 3 Empty Re: Vagrant story !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum