GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vagrant story !!!

+19
Korea
X-K
Moggy
X-Fab
Thaldack
Light Cloud
Pipasrei
Pumpk
guile
Kessiere
Lordofmushrooms
Laharl-san
Edward Carnby
Ekty
LDD
Xogu
YAD
Tuân
Spike
23 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 15:14
LautreCestMoi a écrit:je tombe sur des enfants blond habillé de blanc que je dois combattre!!!!
Trop kiffé ce passage, pour une fois un jeu nous permet de foutre des grands coups de haches dans des petites têtes blondes. Même dans GTA y'a pas de gosses. Les souterrains ont vraiment une ambiance de fou. Enfin non, l'ambiance de fou c'est VS tout court en fait.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 20:43
Perso j'ai mis moins d'une trentaine d'heures pour la première partie.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 11 Mar 2007 - 21:15
Beaucoup moins pour les suivantes quoique jsuis sur que la forêt me rebloquera encore et encore...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 12 Mar 2007 - 15:01
50 heures pour moi à la première partie. Dont facilement plus de dix dans les forges. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 12 Mar 2007 - 19:13
Pumpk a écrit:50 heures pour moi à la première partie. Dont facilement plus de dix dans les forges. Very Happy

La forge j'i passe trop peu de temps mais j'avance quand même et les boss ne me bloque pas plus que ca par contre je n'ai pas trop de potion etc ça c'est plutôt inquiétant surtout que plus j'avance moins j'en ai
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 12 Mar 2007 - 19:41
Non mais avec le sort soin qui est quasiment gratuit, les potions, tu sais...
par contre c'est dommage que tu ne passes pas plus de temps dans les forges, c'est assez intéressant en fait.

Pumpkin : 50 heures ? Good blood de good night !
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 7:57
je n'i ai pas joué 2 jours je m'i remets hier soir et putainau moins 5 game over d'affilé les boss tu les tue et juste aprés ce sont des ennemis de bases !!è_è c'est assez marrant comme systéme ca corse bien le jeu et aucune save pour le moment !!! pas coollllll
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 13:28
il faut avoir les bonnes armes et les bonnes protections. Va faire un tour à la forge, eh.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 13:45
Putain mais clair quoi, vas dans les forges.

Tester toutes les combinaisons possibles comme un alchimiste pour sortir au bout d'une heure la lame qui tue, c'est kiffant quand même! Et puis c'est pas comme si la musique des forges était pourrie. Bon j'avoue les temps de sauvegarde à chaque fois qu'on touche au coffre c'est lassant.

Personnellement, j'avais toujours trois armes sur moi. Je mettais plus en avant des armes efficaces contre des types de monstres plutôt que des armes fortes contre certains éléments, je trouvais ça bien plus efficace et pratique "au vu que" on peut utiliser des sorts qui renforcent temporairement l'affinité d'une arme avec un élément.

En plus 3 armes, c'est cool : dans le jeu, il y a une liste de 6 types de monstre. Quand on tape une bestiole de catégorie 1, l'arme devient plus forte contre ce type mais plus faible contre les types 2 et 3. On peut donc l'utiliser aussi pour les types 4, mais pas les types 5 et 6 car ça diminuerait les dommages contre les types 1.
En gros je me faisais une arme pour les types 1 et 4, une pour les 2 et 5, une pour les 3 et 6.

Bien sûr ce n'est pas efficace à 100% et il m'arrivait de tester les autres armes quand l'arme correspondant au type de monstre que j'avais en face de moi faisait des dégâts minables, mais dans la majorité des cas, j'essayais de me confomer à cette règle.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 14:21
Voilà Pumpk a bien résumé le système.
En plus de trois armes que tu gardes jusqu'à la fin (en les améliorant au fil des passages dans les forges), je conseille en plus une arbalète assez puissante pour les ennemis volants qui sont parfois très chiants.
Dans Vs, le tout est de s'adapter à la situation.

Ne pas négliger les armures aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 19:07
Non mais j'ai du passé 2 bonnes heures dans la forge mais c'est affolant comment la difficulté du jeu monte d'un seul coup (c'est pas plus mal d'ailleurs!!!!)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 14 Mar 2007 - 22:09
C'est amusant parce que perso, la fin du jeu m'avait paru très facile. Muni d'armes de tueur, les boss ne tenaient pas plus d'une ou deux combinaisons de chains. La forge, ya bon.
Je me souviens par contre que certains ennemis "basiques" étaient assez relou, genre les espèces de démons-chauve-souris géants... il m'arrivait parfois de mourir connement contre un ennemi en apparence peu impressionnant, et qui te balance un sort de très haut niveau sans prévenir.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 15 Mar 2007 - 8:02
je n'ai aucun probléme contre les boss mais ce sont les ennemis basiques qui des qu'ils font leurs attaques genre Supernovo boosté ca me tue en un seul coup...Donc faut rester assez eloigné ...

Sinon je continue et l'ambiance des sous terrain est vraiment excellente tjs avec ces gamins a tué et ces boss qui s'enchaine ca fait vraiment plaisir
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 15 Mar 2007 - 13:56
Bah il faut les buter avant qu'ils ne le fassent et contrer leurs sorts si possible avec les skills de défense une fois que tu sais comment ils attaquent. Par contre, si tu as tous tes hp, c'est étonnant qu'ils te tuent en un coup.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Jeu 15 Mar 2007 - 19:12
LDD a écrit:Bah il faut les buter avant qu'ils ne le fassent et contrer leurs sorts si possible avec les skills de défense une fois que tu sais comment ils attaquent. Par contre, si tu as tous tes hp, c'est étonnant qu'ils te tuent en un coup.

Aucun boss ne me tue en un coup mais je t'assure que ces satanés monstres et leurs magie qui touche toute les parties du corp ca fait chié, faut dire aussi que je ne me mets jamais un blindage des trucs comme ca j'avoue...

Enfin j'avance encore un peu ce soir, jpense que ce Week end jserais pas loin de la fin
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 16 Mar 2007 - 8:05
Dans la partie avec les enfants Blond je tourne en rond, jsuis contre les soluces lors d'une premiére partie! Est ce qu'une personne peut me dire ou je dois me diriger?? j'ai recuperer tt les sceaux, mais je reviens à chaque fois à mes deux points de départs, cad en ville quoi...

Merci les amis de vos reponses (je sens qu'LDD va bien m'aider sur ce coup)
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 16 Mar 2007 - 18:09
Vérifie que tu as bien ouvert tout les coffres des catacombes, on y trouve la clé d'argent il me semble.

Regarde tes cartes voir si tu n'as pas raté un embranchement...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 16 Mar 2007 - 18:23
putain jtourne en rond jpéte un cable la Lol, arf c'est relou j'ai l'impression d'être passé partout pourtant
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 16 Mar 2007 - 19:18
Tu en es où là exactement ? encore dans les sous-sols de la ville ou dans la carrière ?
Le mieux que tu as faire est de regarder posément les cartes en repérant les endroits fermés par des clefs ou des sceaux, y compris dans les niveaux précédemment visités. L'avancée dans le jeu n'est plus vraiment linéaire à partir du moment où on a la téléportation, alors fais cette vérification en regardant aussi les sceaux et autres clefs que tu as dans ton inventaire.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 16 Mar 2007 - 19:21
ouai j'ai compris que je vais devoir me téléproter un peu partout par contre je trouve ce systéme relou au possible un mauvais point pour le jeu parce que depuis hier soir je tourne en rond alors qu'il suffisait de se téléporter ...

J'avance la jsuis à un boss un golem d'acier je crois il m'a tué deux fois j'i retourne!

merci les amis dans tt les cas
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 9:50
BON, jviens de passer la scéne ou on voit Grissom mort, mais son âme recupére son corp, pas mal, je continue si jcomprends bien avec tout les sceaux que j'ai je dois me rendre à la carriére de chaux, jpense i jouer pas mal de tps aujourd'hui

bonne journée les amis
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 13:35
J'men rappelle a cet endroit j'ai bloqué car je savais plus ou allé, ca m'avai pris la tête.. Bonne chance Razz ! T'est vraiment plus loin de la fin je crois là.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 13:38
La j'ai passé la carriére de chaux, la zik est tout simplement fantastique faut que je trouve OST !!!

Ca se corse un peu niveau ennemi mais il faut que je réajuste mes armes etc c'est bon tt ca, 20heures de jeux, jcrois j'ai 270 Hp et 61 Mp....trés peu non??
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 14:00
Bof, le nombre de hp et de mp est pas si important que ça. Il me semble que j'avais quelque chose comme 340hp à la fin du jeu. Mais peut-être que je dis une énorme connerie.
Enfin c'est pas super important quoi, beaucoup moins que les armures.

Carrière de chaux... c'est pas la partie qu'il faut faire en temps limité avec la porte de sortie qui se referme à la fin du compte à rebours?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 14:58
C'est ça Pump, donc faut pas traîner tas vu Smile
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 18 Mar 2007 - 16:13
T'es sûr ? Spa plutôt le deuxième passage dans les mines abandonnées avec le temps limité ???

340hp pump ça me parait beaucoup...
eh ouais, l'ost bute.
Contenu sponsorisé

Vagrant story !!! - Page 4 Empty Re: Vagrant story !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum