GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Ps3 ?

+31
piticarus
piotr47
Knobie
B!gBossFF
Anansi
YAD
Tuân
Squall
Mogfa
Cygnus Absinthe
Pumpk
X-Fab
Medoc
Pi
SelamiRPG
Laharl-san
LDD
Kessiere
Moggy
Pipasrei
Tikkal
Iverson
Ultros
devilstef
Twinsunnien
Dezede
Aeonkou
pok19
Steeve
Jimeo
Ultimate Kuja
35 participants
Aller en bas
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/02/2007

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 1:28
Reste à savoir quand aura lieu cette diminution du prix maintenant. Mais on peut l'espérer sûrement pour novembre ou décembre. Si cela venait bien à se confirmer définitivement.
Ça va rendre la console plus accessible, mais le point principal reste toujours pour moi: le nom des jeux.
Car même si la console baisse, il ne faut pas se tromper, ce sera bien le nom des jeux qu'elle proposera, comparé à la concurrence, qui fera la différence, au final.
Même si on vient déjà d'apprendre de la part de Shinji Hashimoto (producteur de FF13) que la la Xbox 360 ne verrait pas apparaître FF13 et FF13 Versus sur la console. Rajoutant même que la console ne verrait pas l'ombre d'un futur Final avant un bon bout de temps. Enfin un très bon point marqué par Sony qui gagne donc une exclu très importante, pour les ventes de la console.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 13:41
FF13 Versus

AARRGGHHHHHHH, kupo Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 15:05
Oui enfin FFXIII et toute sa clique de jeux dérivés, je n'en fais pas grand cas : les premiers trailers m'ont tout simplement enlevé toute envie. Perso, il me faudra bien plus pour me donner envie d'acheter la PS3. Après le pétard mouillé FF12, l'on-line FFXI et toutes ces compilations vaseuses et autres rééditions, FF commence a me saouler dangereusement.
Ceci dit, toute baisse de prix sera une bonne nouvelle. A condition que les jeux suivent, bien entendu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 16:48
Iverson a écrit:Même si on vient déjà d'apprendre de la part de Shinji Hashimoto (producteur de FF13) que la la Xbox 360 ne verrait pas apparaître FF13 et FF13 Versus sur la console. Rajoutant même que la console ne verrait pas l'ombre d'un futur Final avant un bon bout de temps. Enfin un très bon point marqué par Sony qui gagne donc une exclu très importante, pour les ventes de la console.
*

En meme temps , la 360 accueillera aussi Trusty Bell , Lost Odyssey et Blue Dragon comme RPG sans compter qu'il y a Two Worlds qui vient d'arriver donc meme avec Final Fantasy après faut voir s'il garde l'exclu MGS mais ça m'etonnerai .

FF13 Versus

Mais ça me rappele quelqu'un ça !!!!! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 17:14
si MGS4 est exclu a sony...faut arreter de rever desormais, kupo

ça fait quelque temps qu on le sait sur les differentes news que c est une exclu PS3 ( news ayant mis fin aux rumeurs ) Very Happy
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 18:28
Après le pétard mouillé FF12

Non FFXII ca tue sa mère, il est exactement comme prévu, pas comme KH2.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 20:20
Ça vous va mieux si je vous écris FF Versus 13, les enfants. :idea:

mogfantasy a écrit:En meme temps , la 360 accueillera aussi Trusty Bell , Lost Odyssey et Blue Dragon comme RPG sans compter qu'il y a Two Worlds qui vient d'arriver donc meme avec Final Fantasy après faut voir s'il garde l'exclu MGS mais ça m'etonnerai .

Trusty Bell doit aussi sortir sur PS3 visiblement et il y a aussi White Knight Story en exclu.
Après vu que Final Fantasy 13 et le Versus sont bien dorénavant des exclus à la PS3 (normalement), je vois mal Sony perdre celle de MGS4 (mais l'espoir est permis).
Faut si faire les mecs, il faudra avoir les 2 machines et pis cé tout (comme dirait un grand poète de la natation).


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 20:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 20:23
kessiere a écrit:
Après le pétard mouillé FF12

Non FFXII ca tue sa mère, il est exactement comme prévu, pas comme KH2.

Goûts, couleurs... m'enfin je pourrais aussi ajouter pour faire le vieux "laisse il est trop jeune, il a pas compris toute la portée métaphysique de FFXII" :twisted: . Non c'est vrai quoi, si le changement fait peur à ce point, faut rester à jouer à FFI c'est mieux, mwahaha.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 7 Juin 2007 - 20:32
Dark Inquisitor a écrit:Non c'est vrai quoi, si le changement fait peur à ce point, faut rester à jouer à FFI c'est mieux, mwahaha.

Ou à la belotte, faut voir. :lol!:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Mer 13 Juin 2007 - 23:50
Bon sinon le PS3 Home c'est intéressant mais vide, et Warhawk bien plus fun que je pensais. Des maps assez grandes, 32 joueurs en même temps sans un pet de lag et le tout parfaitement fluide c'est le pieds, et ça fait très Battlefield version console et nerveuses... on commence à pied, on prend une jeep, saute dans un char, snipe, contrôle des tourelles, pilote un jet-hélico. Bref. Un jeu qui s'annonce bien délirant en multi, mais comme toujours, injouable au six axis qui manque totalement de précision je trouve. Vivement le retour des vibrations.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 14 Juin 2007 - 20:58
Dark Inquisitor a écrit:
kessiere a écrit:
Après le pétard mouillé FF12

Non FFXII ca tue sa mère, il est exactement comme prévu, pas comme KH2.

Goûts, couleurs... m'enfin je pourrais aussi ajouter pour faire le vieux "laisse il est trop jeune, il a pas compris toute la portée métaphysique de FFXII" :twisted: . Non c'est vrai quoi, si le changement fait peur à ce point, faut rester à jouer à FFI c'est mieux, mwahaha.
Mouais. Tu dois avoir raison.
En fait je dois être un réactionnaire. :study:

Bon, j'ai du travail. A plus.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Jeu 14 Juin 2007 - 22:23
bah sérieux,ff12,j ai du le recommencer pour vraiment l apprécier un peu,parce qu il me soulait bien au début(faudrait que je m y remets,d ailleurs...),alors que kh2,t aimes bin sur le coup,mais ca reste trop simple...quand t as fini,tu te dis que t as attendu tres longtemps pour un bon jeu,sans réel plus...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 3:11
Moi en tout cas j'adore FF12, j'adore le système de combats (le meilleur d'un FF, pour moi à l'heure actuelle), les gambits et le système des permis. Je kiffe vraiment tout dans le gameplay de ce JV.
L'univers est génial, le scénario est de qualité, les personnages sont très bons et les lieux à explorer sont vastes et variés.
Alors c'est vrai qu'il me reste encore beaucoup d'heures de jeu à faire dans le monde d'Ivalice (je suis arrivé dans les plaines de Tsita pour aller à Archadès), mais je peux déjà dire qu'à l'heure actuelle ce FF va se hisser au moins dans le top 3 de mes FF préférés.
Perso, je le trouve vraiment excellent. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 4:16
Faut dire que beaucoup de joueurs ne jurent que par le scénar d'un RPG. Si le scénar n'est pas le meilleur du monde, le RPG est médiocre, voir nul. Si en plus on a plus du vieux tour par tour Old School, c'est la cata presque. Si enfin on a pas un héros Sephiroth-Dante-DarkTouch-like, ça s'enfonce.... bref. Il semble y avoir des critères étranges qui dictent qu'une RPG est une tuerie, et pas un autre. Genre si je dis à Grahf que FFXII est aussi bien que DDS II, il va faire la tête je pense Smile.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 8:58
Pour FFXII, les choses sont claires pour moi : mezzo. Du début à la fin, je n'ai jamais eu l'ombre d'une érection de joueur. Okay, vu chez Selami ça avait l'air fort sympathique (surtout que Sela frottait sa télé avec un serviette tout en étant agenouillé), mais une fois chez moi c'était en mode blasé. Le scénario ne peut pas être nul vu qu'il est quasi inexistant, et les séances de glande dans des décors sans fin sont chiantes à mourir. Après, oui, je comprends très bien que ce jeu puisse plaire, c'est pas n'importe quoi tout de même, mais ça ne m'a pas touché.

Très franchement, je suis surtout sensible aux jeux à l'esprit et au gameplay simple. Genre un Suikoden quoi...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 9:54
Dark Inquisitor a écrit:Faut dire que beaucoup de joueurs ne jurent que par le scénar d'un RPG. Si le scénar n'est pas le meilleur du monde, le RPG est médiocre, voir nul. Si en plus on a plus du vieux tour par tour Old School, c'est la cata presque. Si enfin on a pas un héros Sephiroth-Dante-DarkTouch-like, ça s'enfonce.... bref. Il semble y avoir des critères étranges qui dictent qu'une RPG est une tuerie, et pas un autre. Genre si je dis à Grahf que FFXII est aussi bien que DDS II, il va faire la tête je pense Smile.

Ba pour les joueurs dont tu parles , ça concerne surtout les casse couilles qui veulent faire leur pro pour la plupart . Et ces gens pour moi ne doivent pas beaucoup s'amuser si ils n'attendent que des RPGs à scenario en beton car pas mal de serie de RPG ont des scenarios normal ( genre Draque dont le scenario n'est pas non plus une tuerie mais qui est très agreable) . Après on peut ne pas aimer un jeu comme FFXII mais ceux qui disent de ce jeu qu'il est mauvais sont vraiment de mauvaises fois .
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 12:52
Je suis plutot de l'avis de Tuan, concernant FF12.

Chais pas, ce jeu a un truc, mais en même temps il manque de charme... Entre un systeme de combat faussement action qui tantot va tuer (boss cachés, fight tendues) et tantot m'a soulé au plus haut point (exploration ... putai, la la vraie galere quand tu te tapes 40000 morts vivants qui sortent du sol quasi-continuellement... juste envie d'éteindre la play dans ces moments)

apres le scenar, plus ca va avec le recul et plus je le trouve mauvais, en fait... il y a des passages sympas (le Leviathan, les occurias voir le phare malgré la "grosseur" du truc). Je prefere de loin un scenar moins prétentieux comme celui de DQ8. En fait voilà, le scenar est artificiel dans FF12 mais se voudrait primordial, ca colle pas leur montage.

apres, oui c'est beau.... mais pour l'importance que j'apporte aux graphismes dans un RPG, j'en ai au final pas grand chose à carrer... Me suis éclaté 100 fois plus avec from the new world qui ne brille point de ce coté là.

Quant aux persos, ils sont à l'image du jeu, on passe du excelent au pitoyable. Balthier et Ashe sont assez géniaux, tant dans l'originalité de leur caractere que dans leur mise en scene, Fran et Basch ca passe... disons que sans etre extraordinaire ils sont attachant et c'est le principal.... mais Vaan et penelo, putain... des baffes quoi! Des vrais Sora à faire les couillons à chaque cut-scene... Quant au bad guy le plus moisi de l'histoire de la saga (du RPG ?) on s'en serait passé du début à la fin, c'était pareil. reste que Cid est sympa mais sous-exploité à un point qui fait peur... j'ai du en entendre parler 2 ou 3 heures sur un total de 150 heures.

apres il y a la question des sous-quetes.... sympa à faire mais qui comme dans 90% des RPG ne servent à rien... j'ai fait 95% des chasses et j'en ai vu que deux de scenaristiquement parlant... chercher les monstres plus baleze que la moyenne à buter ca va 5 minutes, mais vu la tripotée de RPG qui limitent désormais leurs sous-quetes à ce genre de conneries, ca a fini par me lasser.

Bref, c'est un bon jeu mais sans plus.... Encore un jeu qui restera à prendre la poussiere sur l'etagere. Apres je dirais pas que c'est un pétard mouillé à mes yeux. j'en attendais encore moins que ce que j'en ai retenu. et heureusement, parceque si j'avais fait le fan à deux balles en bavant pendant 5 ans sur chaque grain de sable du désert que nous dévoilait SE au rythme d'un par semaine, j'aurai probablement remis la galette dans le boitier sans avoir passé le cap de la moitié.

Sinon, soient bénis l'ATB et les FF qui en ont profités Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 13:07
Ah, le cas FF12 ressort. Que dire sinon que je suis comme UK. Plus le temps avance, plus le jeu baisse dans mon estime. Et quand je l'avais terminé, il n'était déjà pas au sommet.

On va dire comme point positif que les combats étaient parfait à mon goût et les gambits magnifiquement pensés. Les graphismes sont jolis, mais ça fait tout de même tache de sortir un an après oblivion. Le système d'arme, objets aléatoires, système d'affaires intéressant à la base, mais assez mal pensé dans l'ensemble. Et je ne parle pas des dernières armes de fin de jeu, une cata. De bonnes quêtes annexes en général, souvent plus intéressantes que le scénario lui même.

Donc négatif : le scénario déjà peu intéressant, et de toute façon inexistant. En cours de jeu, j'avais du mal à savoir pourquoi je me baladais à tel ou tel endroit, parce que le jeu est très mal rythmé.
La grille des permis est très médiocre, en fait elle est même quasi-inutile. Malgré tout, l'idée était bonne, mais mal réalisée.

Les quêtes de fin de jeu, qui aurait pu être le gros atout de ce FF, en le fesant glisser vers le hack and slash bien réalisé ,sont du gachi pur et dur.
Parce qu'arrivé à ce niveau au dernier donjon, il reste encore un tiers à la moitié du jeu à faire en temps. Mais uniquement deux-trois armes (au max) à obtenir, et encore, de quelle façon pour les dernières.
Et je n'ai absolument pas compris comment on pouvait avoir du plaisir de jeu, en enchainant 150 ennemis pareils, pour 20 ennemis différents, avec une soluce sur les genous, afin d'obtenir les objets nécessaires afin d'obtenir une dernière arme. Et encore, en respectant les proportions notées sur la sus-dites soluce.
D'ailleurs le système d'affaire est assez opaque dans l'ensemble. Tu as plus l'impression de le subir que de l'exploiter.
Anonymous
Invité
Invité

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 20:13
YAD a écrit: Les graphismes sont jolis, mais ça fait tout de même tache de sortir un an après oblivion.

Gné ? Tu as quand même conscience que ce que tu dis n'a aucun sens là :twisted: ? Comparer un jeu PS2 avec un jeu X360/PS3, ça n'a aucun sens logique. Sinon sur les quêtes j'ai toujours été d'accord avec les critiques de la nécessité d'avoir une solution. Un Oblivion justement, tu le fais à 100% avec le jeu, pas avec un guide à la con.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 20:34
Et bien oui ça a un sens. Si il était sorti plus tôt, pas trop longtemps après sa sortie jap par exemple, peut-être que j'aurais été emmerveillé par sa qualité graphique. Après avoir digéré oblivion, un an ce n'est pas une mince période, ce n'était pas le cas.
Et c'est pas le changement de plate-forme (PS2/PC dans mon cas) qui y change grand chose. Alors c'est excellent pour de la PS2, techniquement parlant c'est peut-être pas loin de la perfection. Mais quand j'entends dire que ce jeu est magnifique, je dirais juste ouais, il est bien, mais pas plus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 20:36
Attends YAD tu en trouve beaucoup des jeux PS2 aussi beau que FFXII ? Il y en a peu .
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 20:47
et depuis quand la qualité graphique d un jeu fait qu il est bon? de toute façon, meme si il est trés beau, FF12 a un abyssale probléme de rythme et les "super armes qui tuent" sont soit quasi impossible a avoir (qui a dit la lance du zodiaque), soit/et nulles, d ou terrible frustration.
mais voila, il ne faut pas oublier que ce jeu n est pas fini (et ça se voit) et il a tout de meme ce qui est pour moi le meilleur systéme de combat pour un rpg (avec baldur s gate).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 20:59
Je ne jugeais pas le jeu par ses graphismes. Je jugeais les graphismes du jeu. J'ai joué à certains jeux qui m'ont mis des claques graphiques (tomb raider, FF7, FFX, morrowind, oblivion entre autre). FF12 était annoncé tel quel depuis de nombreuses années, mais voilà, à sortir trop tard, il rentre dans le lot à mon goût.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Ven 15 Juin 2007 - 21:09
Anansi a écrit:il ne faut pas oublier que ce jeu n est pas fini (et ça se voit)
Oui, exactement. Rien d'autre à dire là-dessus : FFXII a été bâclé car il n'a pas été terminé.

Mais je vous invite seulement à poursuivre ce débat dans le topic approprié.
Contenu sponsorisé

La Ps3 ? - Page 3 Empty Re: La Ps3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum