GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PES : le topic du foot virtuel

+14
Didi
Kessiere
Super Cinoque
Twinsunnien
Ultimate Kuja
Pumpk
B!gBossFF
Pi
Mogfa
guile
Grahf
YAD
Jimeo
Anansi
18 participants
Aller en bas
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 22/01/2007

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 8:36
Nan mais le pire dans les matchs contre l'IA c'est la propension à la défense O_o

Sérieux à moins d'avoir une équipe de tueurs les 2 premiers buts sont ultra-chaud à placer (après ca va ca se découvre, car l'équipe adverse tente de revenir), la défense joue à 4 repliés dans la surface et il se gène pas pour te foutre à terre méchamment.

J'en viens à l'autre GROS probléme: l'arbitrage.
C'est ultra-frustrant car totalement déséquilibré, comme dit il est pas rare de se faire pousser dans la surface alors qu'on à le ballonet que l'arbitre siffle pas, par contre des fois on obtient des penalty venut de Saturne, dont on ne comprends même pas la raison.
Et puis en dehors de la surface l'arbitre siffle bien trop souvent, c'est particulirement énervant quand tu est sur le point de conclure une action et que l'arbitre arrête le jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 9:11
Le 3 -5 -2 , franchement c'est pas pour moi . Je prefere joué avec un classique 4-4-2 avec deux milieux central et deux lateral ce qui me per met de jouer plus rapidement sur les cotés .
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 11:28
Pour le niveau de difficulté, je ne prend aucun plaisir à jouer en 5 étoiles, je luttes tout le match, je gagne de très peu mais je prend plus de plaisir en 4 étoiles même si la différence avec le 3 étoiles est minime..............
Mais le plaisir ultime est le multijoueurs à 2 contre 2, les enflammages, les engueulades, c'est le pied !!!!!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 12:35
commencé une ligue en 3 étoiles avec Valence. c est chaud, va falloir que je revoi ma tactique (premier match 1_1, merci l arbitre pour le peno).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 13:14
kessiere a écrit:
J'en viens à l'autre GROS probléme: l'arbitrage.
C'est ultra-frustrant car totalement déséquilibré, comme dit il est pas rare de se faire pousser dans la surface alors qu'on à le ballonet que l'arbitre siffle pas, par contre des fois on obtient des penalty venut de Saturne, dont on ne comprends même pas la raison.
Et puis en dehors de la surface l'arbitre siffle bien trop souvent, c'est particulirement énervant quand tu est sur le point de conclure une action et que l'arbitre arrête le jeu.

Very Happy Vrai, c'est assez chiant d'avoir un jeu haché par l'arbitre alors qu'il y a trois fois rien.
Certaines décisions peuvent être rééllement frustrante.
L'arbitrage doit pouvoir s'amèliorer, mais d'un côté l'inconstance des arbitres reflète un peu la réalité. Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 13:41
L'arbitrage est moins chiant que dans PES5 je trouve. Le match était haché au possible, et la moindre poussette entrainait une faute. Et puis il n'y a pas le coup des mains du 3 ou du 4, avec la faute sifflée dès qu'un de tes joueurs récupérait une balle à mi-hauteur.

Au contraire, je trouve l'arbitre plutôt laxiste dans le 6. Très peu de carton rouge, même pour des tacles assassins par derrière avec le dernier défenseur. Assez peu de carton jaune également, et surtout, l'arbitre ne siffle jamais les fautes sur des joueurs qui n'ont pas le ballon. Si tu arrives à intercepter le joueur avant que lui n'intercepte le ballon, tu peux pourir l'action.
Le tout mélé avec des coup-francs quasi impossible à mettre (content, j'ai réussi à mettre mon troisième CF direct à PES6 hier, contre parfois deux par match dans PES5).

Les hors-jeu sont parfois un peu abusif, vu que ça se joue au pixel près. Pas très réaliste tout de même. L'avantage est un peu mieux géré par contre, mais ne va pas plus loin qu'une passe à un coéquipier, ce qui est frustrant lorsque tu aurais du avoir un penalty par exemple.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 15:25
idem...................


tiens je me met à poster des messages sans aucun sens ...............
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 28 Avr 2007 - 23:55
quand même dans cette version les coups francs sont chauds à tirer! vive les pays-bas et Manchester United
Moi je joue plus sur les ailes débordement centre, ou pénétration, faut voir çà avec le Maxwell de Pie.
AU passage c'était très bon aussi sur ps pes

Et puis à bas les Adriano pété
et c'est çà Soliers!
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 16:34
Un des points qui me casse les glaouis dans PES6, ce sont les pénaltys.

En gros, on nous laisse le choix entre 6 possibilités :
-tirer en haut a droite
-tirer en bas a droite
-titer en haut a gauche
-tirer en bas a gauche
-tirer a ras terre au centre
-tirer en hauteur au centre.

Autant dire que tout cela est beaucoup trop mécanique, et que la gestion des pénaltys manque réellement de profondeur, contrastant avec le reste du jeu.

Il serait bien dans les futures versions de pouvoir controler la puissance de ses tirs a l'aide d'une jauge, de pouvoir feinter le gardien (a l'aide d'une indication visuelle : le frappeur pourrait par exemple déplacer un curseur sur le but avant la frappe por donner une fausse indication au gardien, puis déplacer ce curseur au dernier moment pour feinter, comme dans certains ISS), de pouvoir déplacer le gardien le long de la ligne de but avant la frappe, de tenter des panenkas...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 17:02
Je ne pense pas que les penalties aient suffisament d'intérêts pour prévoir quelque chose de plus poussé. Et puis tu as oublié les 3 tirs à mi-hauteur (droit, centre, gauche).
De toute façon tu retrouves bien l'incertitude de l'épreuve dans PES. Tu peux rater avec des bons joueur et réussir avec des mauvais.

Je serais un peu plus sévère avec les coups-francs par contre. Enfin surtout contre les goals qui vont sortir systématiquement les boulets de canon en pleine lucarne. Quand tu vois comment ils se trouent parfois sur des tirs médiocres.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 17:28
c est vrai que prendre des cartons jaunes parce que sur un tacle on touchait le ballon de la main,chiant...mais c est vrai que des fois,l arbitre siffle des fautes pour rien...

pour ce qui est de la tactique,je dois dire que le 4-3-3 a la lyonnaise est tres plaisant a jouer quand on a les joueurs a mettre dedans...c est a dire qu on joue pas avec lyon,avec qui il est quasi injouable...sinon,un petit 4-4-2 en losange avec un mdf,2 mc et un mo,ca le fait...mais les defenses a 3,c est pas trop mon truc non plus...trop inconstant,deux des défenseurs qui marquent le meme type et se genent,c est relou...surtout quand on joue avec le barca et que les deux kékettes en question s appelent quand meme thuram et puyol...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 19:03
Pour les fautes je parlais du 5 en fait.

Sur le 6 le probléme est carrément inverse puisque l'arbitre ne siffle que pour donner un carton, ce qui rend impossible toute bonne défense.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 20:09
Je kiffe PES. Tapez dans youtube " Bug Pes" c'est vraiment poilant ^^
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 23:17
YAD a écrit:Je ne pense pas que les penalties aient suffisament d'intérêts pour prévoir quelque chose de plus poussé. Et puis tu as oublié les 3 tirs à mi-hauteur (droit, centre, gauche).
De toute façon tu retrouves bien l'incertitude de l'épreuve dans PES. Tu peux rater avec des bons joueur et réussir avec des mauvais.

Je serais un peu plus sévère avec les coups-francs par contre. Enfin surtout contre les goals qui vont sortir systématiquement les boulets de canon en pleine lucarne. Quand tu vois comment ils se trouent parfois sur des tirs médiocres.


Pourtant, le système de penaltys dans ISS est beaucoup plus plaisant. La preuve qu'il est possible d'améliorer ces séquences... Very Happy
Et si l'on retrouve bien l'incertitude de cette épreuve, sache que dans la réalité, il n'y a que peu de place pour le hasard (fatigue cumulée au cours du match, moral, qualité de frappe, feintes de corps ou de regards, pression des supporters, bluff du gardien...).
Autant dire qu'il y a bien des progrès a faire dans le jeu pour cette épreuve. Ou bien alors, PES ne pourrait plus se targuer d'être une simulation.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 23:39
Je n'ai pas dit que l'on ne peut pas améliorer les épreuves de penalty, je dis juste que ça n'apporterais pas grand chose. Et il y'a pas mal de points que je souhaiterais voir amélioré avant de s'attaquer à la question des penalties.

Et dans la réalité, les penalties restent grandement liés au hasard. Sinon les petites équipes de coupe n'élimineraient pas aussi souvent les gros clubs, pourtant censés être plus préparés à ce genre de situation.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 30 Avr 2007 - 23:48
Perso, je reste sur ma position. En 8 épisodes, les pénaltys n'ont jamais été retouchés dans PES. Si cela n'est pas prioritaire, alors c'est pour quand ???
Et sur l'intêret de cette amélioration, il me parait évident. Dans PES, les épreuves de pénaltys relèvent ENTIEREMENT du hasard, et seulement du hasard. Cela me parait bien loin de la réalité. Pour une simu, c'est un comble... Laughing
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi améliorer les pénaltys empècherait l'amélioration des autres points noirs du jeu. 😕

Et pour les petites équipes qui flinguent les grosses aux tirs au but, cela rélève simplement d'une absence de pression. Un petit poucet n'a jamais rien a perdre lors de ce genre d'épreuve, d'ou la possibilité pour ceux-ci d'aborder la situation de facon décomplexée.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 1 Mai 2007 - 14:50
:scratch: C'est vrai que dans le 5 on faisait bcp de main à la con :scratch:

Pour les coup francs, ils sont plus dur que dans le 5 je trouve, enfin avis perso. Et les pénos, ben j'm'en tamponne vu que c'est du pif......

Donc, le gros soucis des PES, c'est qu'ils devraine tpouvoir conserver les licences des ép précedents, parce que là on a paumé Chelsea (en gagnant Manchester) et la Bundesliga (en gagnant la L1), c'est dommage ça, et je parle même pas des équipes nationales, plus de CHine, et Sénégal ou une autre nation africaine, c'est frustrant.

Sinon, et ça c'est sympa, il faut de remettre en question à chaque PES? tout réapprendre, ce qui n'est pas le cas des FIFA Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 14 Mai 2007 - 23:11
Tout réapprendre ???
il n'y a que les frappes et les systèmes d'attaques qui diffèrent à chaque opus sinon les différences sont minimes, les CF je n'ai pas eu plus de mal avec un qu'avec l'autre..............
Il est vrai que les défauts des mains dans les opus précédent était rageant !
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 14 Mai 2007 - 23:37
Putain mais c'est ni'mporte quoi ce 6éme épisode!!!!!

Bordel de merde jsuis dégouté, jme méne 2-1 à 3 minutes de la fin du match, un attaquant fait un centre en louche, un truc trankill à récupérer pour mon gardien et ce blaireau réussit à se coucher DEVANT la balle, résultat le ballon rebondit et lui passe par dessus!

Il leur ont mis des réflexes à la con c'est incroyable, ils sont TROP mauvais.

Par contre bizzaremment sur les coups francs ils deviennent tous aussi fort que Bufon.

Incompréhensible.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 14 Mai 2007 - 23:40
La valeur des gardiens , du tien notemment, depend de la difficulté que tu met au départ dans le jeu comme les mouvements de tes coéquipiers.

Il est vrai cependant qu'ils sont meilleurs sur coup franc que sur les sorties aériennes.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Lun 14 Mai 2007 - 23:53
Ils sont même assez calamiteux sur les sorties tout court. Moins bons que sur les autres PES j'ai l'impression. Ca arrive assez fréquemment de les voir partir à l'opposé d'ou est la balle lorsque tu leur demande une sortie. Et les interceptions aériennes sont super risquées.
Globalement un but sur deux est du à un ratage du goal ou à une relance foirée d'un de mes défenseurs en master-league. Du genre, je demande la passe à un joueur et il me la fait à un autre couvert par un adversaire, à 6 mètres du but.

Par contre c'est vrai que ce sont des tueurs sur les coup-francs. Pourtant j'ai toujours réussi à avoir un minimum de réussite dans tous les PES, entrainement aidant. Mais là je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct. Si j'en ai marqué 5-6 depuis le début, c'est un maximum. Contre parfois deux par match à PES5.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 15 Mai 2007 - 0:00
Les touches directionnelles haut et bas n'ont plus le même intérêt que dans les autres opus. Le haut permet de faire une frappe tendue mauvaise idée si tu est à moins de 25 m. Le bas fait une trajectoire en cloche mais ralentit la balle, on ne peut plus appuyer sur bas après passer le mur comme avant car maintenant cela donne de l'effet à la balle et le gardien n'a aucun problème.
Dorénavant je n'appuyes plus sur aucune touche et j'éssaye de jouer avec mon joystick, avec modération bien sûr, cela marche plutôt bien si je tire du côté opposé au gardien, j'ai des pôtes qui tirent côté gardien et ils n'en mettent jamais un seul mais ils persévèrent.............
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 15 Mai 2007 - 0:03
Nan mais c'était même pas une sortie aérienne hein!

c'était une balle AU SOL.

Il à réussit à rater la balle qui ROULAIT.

Et j'était en Professionnel...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 15 Mai 2007 - 0:43
guile a écrit:, j'ai des pôtes qui tirent côté gardien et ils n'en mettent jamais un seul mais ils persévèrent.............

Parce que dans PES5, tu pouvais les mettre de cette façon. Soit directement ou après une petite passe. Mais là c'est strictement impossible, ce qui est assez illogique.
Tu peux mettre le meilleur tireur à 16 mètres, avec une frappe de mule, et la mettre en pleine lucarne, le goal l'arrètera systématiquement. Y'a pas d'échappatoires, c'est reglé pour que le goal l'arrète à chaque fois. Sauf si tu as de la chance et que tu heurtes le poteaux avant.

Sinon j'ai tout testé. De fort en allant vers l'avant à peu puissant en appuyant vers l'arrière. Du ballon levé avec R2 au ballon tendu avec R1. En mettant de l'effet coté extérieur en espérant que la balle fuie le goal, ou coté intérieur pour l'enrouler afin qu'elle soit inaccessible. En frappant en deux fois histoire de lui faire prendre de la vitesse ou de faire un ballon plongeant selon les directions choisies. De les faire directs ou de frapper après une petite déviation d'un joueur, celui-ci étant placé d'un coté ou de l'autre de la balle. De sélectionner la passe longue plutôt que le tir en fesant une passe tendue ou même une passe à ras de terre histoire de passer sous le mur.
La conclusion est toujours la même, si la balle passe le mur, le goal l'arrète quelque soit la distance de tir.
Seule technique valable dans PES 6. Frapper tout droit et fort direction lucarne opposée au goal, et espérer que le mur dévie la balle, ou mieux, que le mur se trou. T'as un peu l'impression d'en être réduit à jouer les Taïwo. C'est dommage d'avoir autant de possibilité et de ne pas pouvoir en profiter. dans PES5, tu pouvais choisir ta technique de coup-franc et la perfectionner ou l'adapter selon les situations. Là c'est impossible.

Sinon un truc qu'il ne faut absolument pas faire, c'est des remises en retrait au goal. Parce que j'en ai pris quelque uns des buts dans cette situation. Dont un beau tir des 40 mètres que mon goal n'a même pas daigné essayer de dévier. Pourtant il arrive à deux à l'heure et au niveau des pieds.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Mar 15 Mai 2007 - 11:18
kessiere : pas de pot...............cela ne m'est jamais arrivé..........vraiment !

Yad : perso, j'en met 1 sur 3 avec des tireurs potables, d'ailleurs la différence entre les meilleurs au CF comme Juni (96 ) et les moyens ( 80-85 ) est plus accentuée qu'avant, par contre je n'en met pas avec les meilleurs..........paradoxal non ?????
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Sam 16 Juin 2007 - 2:13
Il est pourtant très important de tirer les coups francs avec un joueur possédant des caractéristiques supérieures a 95 en puissance, précision et C.F.

En effet, la progression des caractéristiques des joueurs est linéaire de 0 à 95, mais elle est exponentielle de 96 à 99.

D'où l'écart énorme observé entre un bon tireur de coup franc, et un EXCELLENT tireur de coup franc...

Néanmoins, marquer un coup franc dans PES 6 est une véritable gageure, convenons en !

Paradoxal en outre, lorsque l'on sait a quel point il est relativement facile de réussir des frappes de loin, même au delà des 30 mètres, sur des phases en mouvement...
Contenu sponsorisé

PES : le topic du foot virtuel - Page 4 Empty Re: PES : le topic du foot virtuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum