GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

+9
Spike
MiNo
Anansi
Medoc
Edward Carnby
B!gBossFF
Grahf
X-Fab
Moggy
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Mer 30 Mai 2007 - 16:30
Images à venir, si t'es sage ... elle est effectivement bien chaude la Sati Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 2:02
Bon... pas top les photos mais ils bougent tout le temps ces boulets de démons.

SATI
Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 DevilSum_01

CHERNOBOG
Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 DevilSum_02

Sinon, 25h de jeu, level 46, 8ème chapitre. Certains se plient en effet en trois fois rien de temps mais comme je passe du temps à fusionner et optimiser ma team, j'y vais à la cool.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 3:23
Wow. Les démons ont subi un soin particulier à ce que je vois.
Sati est peut-être moins dark qu'avant mais tres sensuelle. Smile
Chernobog je ne crois pas le connaitre mais son design me plait beaucoup.

J'attends de finir DDS2 pour m'y mettre, probablement pas avant juillet et la fin des partiels.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 9:09
T'en es où à DDS2 ? J'en suis juste avant le dernier niveau et je me tape les 4 Archanges ; il me reste le dernier à buter. Après je vais entamer mes recherches pour tracer ma route jusqu'à Satan (j'ai fait le jeu en hard). Smile Faudrait peut-être créer un topic pour DDS, je ne sais pas s'il en existe un d'ailleurs...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 9:49
J'en suis au tout début Smile Genre 2h. Mais le scénar pète déjà, les révélations sont bien cools.
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 11:01
HORS SUJET ... non mais Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 12:03
ouah, j ai trouvé mon démon préféré: Toth. en plus d etre bon niveau compétences, il a LE look (c est un babouin avec un chapeau melon qui lit un bouquin). la je viens de rentrer dans le complexe militaire secret et...je me suis fait butter par les jumeaux. mais je reviendrais!!!
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 12:34
Sérieux t'es mort contre ces boulets Smile ? Contre les boss j'ai une technique qui marche toujours : avoir un démon guérisseur avec soi qui ne fait que ça, si ça se présente moyennement. Je ne suis donc toujours pas mort depuis le début du jeu. Pour Toth, à l'inverse je le trouve immonde (non mais eh oh, pas de macaque dans mon équipe), donc j'ai fait l'impasse dessus pour d'autres démons.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 12:39
Ouai, avec cette technique le jeu devient ridiculement facile. Déjà qu'il n'est pas bien dur à la base (comparé aux SMT antérieurs)... Neutral
Mais je vois que vous découvrez tous beaucoup de démons du bestiare MegaTen, vous n'avez pas fait Nocturne et DDS (ou autres) avant Devil Summoner ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 18:33
ben si, le DDS, mais Thoth y était pas. effectivement ils sont plutot simple les jumeaux (je parais leur "super attaque" au lieu de l éviter). sinon, quelqu un sait comment on créé un Bélial, merci.
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 20:49
X-Fab a écrit:Ouai, avec cette technique le jeu devient ridiculement facile. Déjà qu'il n'est pas bien dur à la base (comparé aux SMT antérieurs)... Neutral
Mais je vois que vous découvrez tous beaucoup de démons du bestiare MegaTen, vous n'avez pas fait Nocturne et DDS (ou autres) avant Devil Summoner ?

1. Et alors ? Je joue pas pour suer des litres et prendre 4 Game Over dans la face moi Smile. Le jeu est fait de telle manière à ce qu'on puisse utiliser des démons qui soignent. Pourquoi s'en priver ?

2. Lucifer's Call si. DDS pas encore... donc découvrir non, mais y a pas mal de nouveaux dans le tas. Genre Chernobog je l'avais jamais vu lui. Oni à l'inverse, ou les Jack Frost et cie, ça oui, déjà plus.

3. Bélial ? Non ça me dit rien... j'attaque le chapitre 9 !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 21:48
ben je suis juste au 8. mais c est pour une quéte annexe dont un pote m a parlé.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Jeu 31 Mai 2007 - 23:24
Dark Inquisitor a écrit:1. Et alors ? Je joue pas pour suer des litres et prendre 4 Game Over dans la face moi Smile. Le jeu est fait de telle manière à ce qu'on puisse utiliser des démons qui soignent. Pourquoi s'en priver ?
Attention, je ne critique pas ta façon de jouer, je confirme sa facilité. On fait juste moins le malin dans les aventures précédentes, c'est tout Razz
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Ven 1 Juin 2007 - 2:06
M'enfin là j'en ai sué quand même un peu je dois dire Smile. Certains combats sont bien tendus... m'enfin... Chapitre 11 Smile. Ca s'enchaine assez vite malgré le temps que j'ai passé à fusionner encore ce soir.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Ven 1 Juin 2007 - 10:35
Ouais le jeu reste relativement court, j'ai du le finir en 26/27 heures pas plus Smile
Sinon tu approches du dernier donjon, où le meilleur moment du jeu à mon sens. Si ce jeu ne se prend à aucun moment au sérieux, le second degré étant constament présent, le dernier donjon reste une référence ultime à tout l'univers MegaTenien, et c'est carrément surpuissant !
Perso en tant que fan j'ai pété un câble ^^
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 2:38
Ah ? Ben là je vois pas trop pourquoi... à part quelques dialogues-enigmes avec certains démons, je conspue ce genre de donjon final avec des embranchement à la con et un choix design discutable
Spoiler:
, et très laid de surcroit. FFXII m'avait déjà par son niveau final, Devil Summoner fait de même. Mais pourquoi s'entêtent-ils à faire du moche pour ce qui devrait être une apothéose, c'est fou ça.

Sinon le combat en final en lui-même était sympa même si un peu long et mou. Sur l'ensemble, le jeu vaut le coup d'être fait car pas trop long si on ne fait pas le tour des quêtes annexes dont on entend limite jamais parler. Reste que j'ai fini le jeu en 33h17, que mon Devil Summoner était level 53, et que j'avais des démons qui en fusionnant pouvaient donner un démon niveau 72 (glups, pas près de l'avoir lui Smile). Bien cool, mais dommage que le jeu soit branlé de telle manière à ce qu'on ait peu de chance de croiser les démons les plus intéressants, tout du moins dans notre équipe.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 12:35
En général les MegaTen demandent un level up monstrueux (pour ne pas dire abusif) pour pouvoir affronter les derniers challenges et obtenir tous les "power up" (démons, skills, etc) subsidiaires.
Et pour ce qui est des donjons longs, chiants, etc, je pense que tu trouveras ceux de Nocturne, DDS et cie également relou puisqu'ils sont dans le même genre. Very Happy Perso, j'aime bien, mais je concois qu'on s'y ennuit. Smile Je ne parle pas de Persona 3 puisqu'il n'y y a réellement qu'un donjon, qui est lui-même un labyrinthe semblable aux donjons finaux dont on parle. Mais on y reviendra en temps voulu. Razz
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 13:46
Dark Inquisitor a écrit:Ah ? Ben là je vois pas trop pourquoi... à part quelques dialogues-enigmes avec certains démons, je conspue ce genre de donjon final avec des embranchement à la con et un choix design discutable
Spoiler:
, et très laid de surcroit. FFXII m'avait déjà par son niveau final, Devil Summoner fait de même. Mais pourquoi s'entêtent-ils à faire du moche pour ce qui devrait être une apothéose, c'est fou ça.
Comme on dit tous les goûts sont dans la nature, mais moi le design du dernier donjon je l'ai trouvé génial car il ressemble beaucoup à la coque externe du Cube, tiré du même film qui n'est autre que mon film culte^^
Après pour l'aspect labyrinthique c'est pas bien méchant, et si effectivement par rapport au reste de l'aventure (très linéaire avec enchainement de passages courts à la manière d'un SH) ça fait un peu bizarre, ça reste plaisant. J'adore les donjons, donc ça ne m'a pas dérangé, même si je t'accorde que le level-design n'a rien de vraiment transcendant.
Sinon par rapport à ce que je disais sur la puissance de se dernier donjon pour un fan :
Spoiler:
Dark Inquisitor a écrit:Sinon le combat en final en lui-même était sympa même si un peu long et mou. Sur l'ensemble, le jeu vaut le coup d'être fait car pas trop long si on ne fait pas le tour des quêtes annexes dont on entend limite jamais parler. Reste que j'ai fini le jeu en 33h17, que mon Devil Summoner était level 53, et que j'avais des démons qui en fusionnant pouvaient donner un démon niveau 72 (glups, pas près de l'avoir lui Smile). Bien cool, mais dommage que le jeu soit branlé de telle manière à ce qu'on ait peu de chance de croiser les démons les plus intéressants, tout du moins dans notre équipe.
Avoue que le jeu a quand même été réfléchi pour que le joueur ne coince jamais : à chaque fois que t'es bloqué il sufiit de trouver le bon démon présent dans la zone pour trouver la solution. Ce qui empêche les allé/retours incessants et chiants et c'est dans la vocation du jeu : être agréable sans prise de tête.
Mais ça reste normal que les plus intéressants (niveau design et puissance) reste plus dur à trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 16:05
Gné ? tu trouves que ça ressemble à CUBE toi Smile ? Coque externe ou pas, je vois difficillement la corélation autre qu'esthétique car très métallique entre CUBE et le donjon final du jeu. Alors comme en plus je ne suis pas un fan absolu, que je n'ai pas encore fait les DDS ni terminé Lucifer's Call, j'ai du mal à saisir ce que tu dis à vrai dire. Le seul Megaten que j'ai fait en entier, c'est donc Devil Summoner. Je ne vois même pas trop le rapport avec Nocturne/Lucifer's Call ... m'enfin à la fin je lisais en diagonale les dialogues qui m'ennuyaient un peu.

Enfin, pour ce qui est du "joueur ne coince jamais", il est clair qu'entre Gouto qui te donne la direction à suivre à chaque fois, la linéarité du jeu, la petitesse de l'univers dans sa globalité (sans les combats toutes les trois secondes, on en ferait le tour en un rien de temps), et la profusion de démons dans les donjons, suffit de tout essayer si on veut pas réfléchir (enfin ça aide quand même). Un truc bien cool, c'est le dernier spectre rencontré avant le combat final. J'ai réfléchi facile 5 mn à me demander quel truc de merde j'avais dit à son incarnation au début du jeu Smile... fort heureusement, ma mémoire fonctionne encore.

Ceci dit, pour en revenir au dernier donjon, c'est pas tant la structure merdique et facile pour rallonger la durée de vie avec du vent qui m'ennuie, c'est le design pur et dur. Si encore ça claquait à la gueule esthétiquement, je dis pas. Mais passer des plombes dans un endroit volontairement labyrinthique, et donc qui se répète tout en étant plutôt laid, ben c'est bien dommage.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 19:54
Quand je parlais de la référence à Cube, c'était bien dans le design oui Smile
Après moi je l'ai trouvé très beau ce donjon.

Sinon il n'y a pas que Lucifer's Call ou DDS comme MegaTen, t'as aussi Shin Megami Tensei 1 et 2 (il y a énormément d'autres d'ailleurs) qui ont posé la base de cet univers et qui proposent une histoire qui se suit et qui est considéré comme la Time Line principale.
Le truc c'est que dans ce fameux donjon
Spoiler:
à chaque endroit où tu te bats contre un ancien boss, on peut lire
Spoiler:
Donc c'est un énorme clin d'oeil pour le fan Smile
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Sam 2 Juin 2007 - 20:09
MiNo a écrit:Donc c'est un énorme clin d'oeil pour le fan Smile

En effet, j'avais noté la référence à Nocturne lors de ce passage. Et oui j'ai vu que les Megaten ne date pas d'hier, mais refaire les vieux jeux NES pourris, impossible, sans façon, non merci, je passe mon tour Smile.

Sinon...
Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 (2005%2007%2004)%20Shin%20Megami%20Tensei%20May%20Cry_jpg
Anonymous
Invité
Invité

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Dim 3 Juin 2007 - 10:41
Et je double-post-combo avec la REVIEW MCM par Medoc du jeu (que j'ai posé sur un FTP, donc right-clic et DL) :

http://cygnus.video.free.fr/MCMreview_SMTDevilSummoner.mpg
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Dim 3 Juin 2007 - 11:10
bon chapitre 10. ça reste sympa mais ça tire un peu a la ligne. le donj de l antenne était déja bien lourd avec ses plates formes. en tous les cas, il sera trop court, c est sur.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Lun 4 Juin 2007 - 18:12
je double car je viens de finir le jeu. he bien...je suis déçu. il y avait vraiment moyen de faire quelque chose, mais la facilité du titre, sa durée de vie, sa quasi absence de quétes annexes et un systéme de jeu qui ne m a vraiment pas convaincu. reste que les persos et l ambiance sont vraiment sympas.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Lun 4 Juin 2007 - 18:35
Prochain RPG que je m'acheterais je pense, j'ai été tellement décu de FFXII que j'ai plus rien fait depuis....
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Lun 4 Juin 2007 - 18:42
Je te conseille les SMT: DDS aussi qui sont des tueries Smile
Contenu sponsorisé

Shin Megami Tensei  Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ... - Page 2 Empty Re: Shin Megami Tensei Devil Summoner : Raido Kuzunoha vs ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum