GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 17:27
Ce qui m'étonne, voir me déçoit lourdement, c'est qu'on a encore un autiste en main qui ne parle pas. Je n'ai pas fait gaffe du côté de Fable 2 mais c'est quand même limite désuet et comment dire... naze ... d'avoir un héros qui pose des questions textuelles pour Fallout 3, et ne fait que des onomathopées dans Fable 2 à coups de "Eh Eh ! Prout ! Beuaaaah". Les lapins crétins ne feraient pas mieux.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 17:33
Ah les onomatopées de fable, avec le déhanché vulgaire "tiens" mon préférée.
Sinon , pour le héros qui ne parle pas ça m'a jamais gênée, ça donne même du charme je trouve, on à l'impression d'être un personnage unique au sien des autres et je penses qu'étant donnée qu'on fait son perso l'animation du visage aurait été compliqué a faire avec la synchro labiale, enfin je pense je ne m'y connais pas trop sur le sujet
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 17:36
Ouais, euh, par contre va falloir réduire ta signature là.
200 pixels de haut environ, ça serait bien mieux que 629 pixels qui alourdissent considérablement la page.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 17:38
Ne t'inquiète pas j'étais en train de régler ça justement, ah on n'a même plus le temps de faire ses petits réglages si c'est ti pas malheureux
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mar 30 Sep 2008 - 17:29
Mauvaise nouvelle pour les puristes de Fallout 3, mais la censure semble avoir frappé le titre, du fait d'une polémique née en Australie lors de la présentation du jeux, et ce concernant l'usage de drogues dans le soft. Après cette levé de barrières aux pays des Kangourous,Bethesda à donc décidé de modifier ce paramètre en Australie et Petes Hines à déclaré ceci:
"Je ne voulais pas que les gens continuent de partir du principe que la version Australienne était une sorte de version altérée alors que c'est n'est pas le cas. Pour éviter toute confusion entre personnes de différents territoires nous avons décidé d'opérer ces substitutions dans toutes les versions du jeu, sur tous les territoires."
[ Sources provenant de fallout-3.com ]

Il faut donc s'attendre à ce que le titre n'offre plus cette possibilité........n'en reste pas moins que malgré tous, Fallout 3 s'annonce toujours aussi tentant, en ce qui me concerne en tout cas :-)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mar 30 Sep 2008 - 17:38
bon bah comme LDD ou LAspi, on y a joué au festival du jeu video.

bah constat plutot mitigé.

d un coté on a un univers qui semble bien vaste à la Oblivion et d un coté une maniabilité pas tres drole (avis perso). c est assez mou. bon en revanche le systeme de combat est assez marrant quand meme (le trip à la Vagrant Story comme dit LDD est sympa).
sinon le fait de pouvoir se ballader librement dans cet univers post apocalyptique est une idée vraiment chouette.

J ai pu egalement entrer dans une maison ou une bonne femme y logeait et les dialogues sont aussi mou du bulbe qu un Elder Scroll (Bethesda oblige).
et on peut piquer plein de trucs (qui au final ne servira certainement à rien a part faire delirer certains genre "oohh on peut tout piquer ! trop fort !")

j espere aussi qu on ne se fera pas chié en marchant pendant 20 min en ne faisant rien.

comme d hab dans ces salons, t as toujours le mec du stand qui te conseille ou te montre un truc qui te fait perdre (ils peuvent pas foutrent la paix aux gens qui jouent ^^) moi en l occurence dans ce jeu, le mec m a dit de tirer dans une bagnole et j ai sauté avec... :-D

voila... j ai peur de me trouver face à un Oblivion transposé dans un univers post-apocalyptique...



à voir... kupo
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mar 30 Sep 2008 - 18:06
Mudo a écrit:
Il faut donc s'attendre à ce que le titre n'offre plus cette possibilité........

Non ce qui a été censuré c'est le nom des vrais drogues présentent dans le jeu et la possibilité de les utiliser et donc de les cautionner, alors il me semble qu'il ont simplement changer les noms.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mar 30 Sep 2008 - 18:31
Moggy a écrit:bon bah comme LDD ou LAspi, on y a joué au festival du jeu video.

bah constat plutot mitigé.

d un coté on a un univers qui semble bien vaste à la Oblivion et d un coté une maniabilité pas tres drole (avis perso). c est assez mou. bon en revanche le systeme de combat est assez marrant quand meme (le trip à la Vagrant Story comme dit LDD est sympa).
sinon le fait de pouvoir se ballader librement dans cet univers post apocalyptique est une idée vraiment chouette.

J ai pu egalement entrer dans une maison ou une bonne femme y logeait et les dialogues sont aussi mou du bulbe qu un Elder Scroll (Bethesda oblige).
et on peut piquer plein de trucs (qui au final ne servira certainement à rien a part faire delirer certains genre "oohh on peut tout piquer ! trop fort !")

j espere aussi qu on ne se fera pas chié en marchant pendant 20 min en ne faisant rien.

comme d hab dans ces salons, t as toujours le mec du stand qui te conseille ou te montre un truc qui te fait perdre (ils peuvent pas foutrent la paix aux gens qui jouent ^^) moi en l occurence dans ce jeu, le mec m a dit de tirer dans une bagnole et j ai sauté avec... :-D

voila... j ai peur de me trouver face à un Oblivion transposé dans un univers post-apocalyptique...



à voir... kupo

Eh ben tout ca, ca me rassure parce que c'est exactement ce que je cherchais dans ce fallout 3 je suis pas un fan de la première heure et j'ai même jamais jouée a un fallout, en revanche j'adore oblivion et ce genre d'univers alors pour moi ce sera pour sur un jeu énorme (ah les gouts et les couleurs)
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 1 Oct 2008 - 0:30
Idem.... ne pas confondre "mou" avec "calme et posé". Un jeu imprime un rythme qu'il faut suivre. Sans quoi Shadow of the Colossus c'est pas mou, c'est mort.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 1 Oct 2008 - 15:35
De toute facon d'après ce que je sais, t'a jamais apprécié oblivion ( je pense pas me tromper) donc c'est normal que fallout te laisse une mauvaise impression, moggy, mais moi je trouve que c'est une vrai bouffée d'air frais avec un bon rpg occidental profond qui se démarque sensiblement des eternelles productions jap qui je trouve ne savent pas vraiment se renouveler (je vais me faire taper dessus) en même temp je suis pas objectif parce que je préfère les rpg a l'occidental et j'adore oblivion même si les univers d'héroic fantasy ça commence a me souler et la j'ai bien exploiter oblivion a fond, et je cherchais un jeux capable de me procurer les même sensations qu'oblivion c-a-d de longues ballades seul dans un univers magnfique, des super donjons, plein de quête le tout avec une super musique, et la le messie fallout 3 proposant tout ca avec un univers a la "mad max" (je met des guillements vu les bestioles qu'il y'a la dedans) le tout dans un style année 50 MAGNIFIQUE!!!!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 1 Oct 2008 - 16:57
bin en meme temps, quand on voit Fallout 3 qui lorgne completement vers du Oblivion, j appelle pas ça se renouveller. donc que ce soit RPG jap ou occidentaux, c est du pareil au meme.

sinon bin non , je reste sur mes positions quant au fait que les dialogues sont vraiment vraiment mous. je ne les trouve pas posé mais mou. quand on voit Mass Effect qui propose des phases de dialogue vraiment plus palpitants. c est un defaut je trouve. Bethesda ne savent pas rendre leurs dialogues fun.


et effectivement, l avantage que je trouve à Fallout 3 est qu il propose autre chose qu un univers heroic fantasy. ça c est grave bien ^^

apres comme jle disais, si le titre jouit d une ambiance de ouf et d un systeme de combat qui se tient sur le longueur, moi jsuis preneur, kupo Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 1 Oct 2008 - 19:31
Il serait temps d'arrêter de présenter la mauvaise forme du rpg nippon comme une qualité en faveur des jeux occidentaux.
Oui, le RPG jap est décadent, mais ça ne veut pas dire qu'on doit forcément fermer les yeux sur les défauts de son homologue occidental.
Comme le disait Moggy, Mass Effect est passé par là et a ouvert la voie à une forme de modernité dans la manière d'aborder les dialogues dans un RPG. Il est normal que sur ce point précis, Fallout 3 déçoive un tantinet par son classicisme. Et oui, il se rattrappe sur d'autres points, comme l'atmosphère et la musique, qui sont susceptibles de faire de ce jeu un hit.
Mais un hit avec ses petites imperfections, qu'il sera temps de dénoncer lorsque le disque sera gentiment inséré dans la console.

Pour l'instant, j'attends avec une impatience mêlée de curiosité et d'espoir.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 1 Oct 2008 - 20:07
Si tu veux pour moi les rpg nippons qui sortent recemment sont très bon, mais je trouve qu'il ne change pas vraiment les uns des autres et ça fait longtemp qu'on a vraiment eu un vrai gros rpg, alors que pour les rpg occidentaux je trouve qu'on retrouve un peu plus de variété et la majorité qui sortent sont tous des bombes même si les jeux présentes des défautls, j'adore les rpg nippons, et je les parcoures avec beaucoup de plaisir mais pour ma part je m'amuse plus sur les rpg occidentaux qui ont une atmosphère différente que je préfère, mais ça n'engage que moi
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Sam 18 Oct 2008 - 20:07
Ca y est j'ai réservé la limitid editichionne, mais du coup avec le collector de fable 2 qui arrive la semaine d'avant et le collector de Gears of war 2 qui arrive la semaine d'aprés, je me demande si je ne vais pas devoir hypothéquer un de mes chats... Enfin une réservation ça ne mange pas de pain et ça ne laisse pas de miette (comme dirait un beau basané Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Sam 18 Oct 2008 - 21:41
Pour ma part j'ai réussi à me démerder avec quelques contacts bien placés pour avoir un collector à 60 euros. Cela étant, et sans savoir ce que ça vaut, Canard PC a cassé Fallout 3 parait-il, un truc de ouf. Le testeur semble être un gros fan des deux premiers Fallout et il n'a rien retrouvé dans Fallout 3 qui soit digne d'intérêt pour un fan comme lui. D'après lui, tout est mauvais, le gameplay est foireux, les idées sont foireuses, ont peu zappé tout le développement du perso au profit de costumes qui remplacent les skills, et il a finit le jeu en une aprem. Etonnant...
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Sam 18 Oct 2008 - 22:33
Dark Inquisitor a écrit:Pour ma part j'ai réussi à me démerder avec quelques contacts bien placés pour avoir un collector à 60 euros. Cela étant, et sans savoir ce que ça vaut, Canard PC a cassé Fallout 3 parait-il, un truc de ouf. Le testeur semble être un gros fan des deux premiers Fallout et il n'a rien retrouvé dans Fallout 3 qui soit digne d'intérêt pour un fan comme lui. D'après lui, tout est mauvais, le gameplay est foireux, les idées sont foireuses, ont peu zappé tout le développement du perso au profit de costumes qui remplacent les skills, et il a finit le jeu en une aprem. Etonnant...
ouai mais voila lui en tant que fan il trouve ça nul,mais le mec qui n'a jamais essayer un fallout de sa vie va peut etre apprecier(comme moi quoi),ce qui me fait peur c'est que le jeux soit casser par les testeur sous pretexte qu'il sont fan des ancien episode alors que celui la peut etre surement tres bon :grr: :grr: :grr: .faut evoluer avec sont temps.mais bon je vais pas en rajouter plus sinon je sens que je vais me prendre des cailloux dans la tete en allant chercher le courrier a la boite a lettre demain :affraid: :hair: .bref moi je l'ai reserver aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Sam 18 Oct 2008 - 23:28
Nan mais je te rejoins dans l'idée... perso, j'en peux plus de ces vieux emmerdeurs du "c'était mieux avant". Ces mecs qui n'ont jamais compris que faire un jeu tout en 3D impliquait des concessions de toutes parts et qu'il était impossible de nos jours de retrouver la richesse des jeux d'antan pour quelques raisons simples. Certains genres survivent bien mieux à cette transition et s'en trouvent enrichis, mais pour les RPG c'est plus délicat.

Déjà parce que la censure était nettement moins virulente à l'époque, surtout sur PC où les Fallout pouvaient s'exprimer librement sans se faire démolir par la bonne morale américaine ou australienne par exemple. Donc forcément, il fallait s'attendre à perdre de ce côté là avec un jeu console quand tu vois tout le foin fait autour de Mass Effect pour quelques frottements de jambes entre lesbiennes.

Ensuite parce que techniquement, dans le temps t'avais besoin de trois graphistes, et deux animateurs qui te faisaient un boulot convenable mais pas dément (non mais eh oh, c'est laid Fallout 1 et 2 bordel, faut le dire... et c'est super mal animé). Or si tu fais la même chose en 3D de nos jours, ton jeu passe limite inaperçu et tout le monde va le critiquer. A présent, il te faut au moins 10 fois plus de graphistes et d'animateurs vu la masse de boulot à abattre vu qu'animer un perso 3D, c'est autrement plus long qu'un immonde sprite 2D.

Enfin parce que s'il était facile de mettre 4 tonnes de textes dans le temps dans les RPG, avec le matos qu'on a, les joueurs râlent si les personnages ne parlent pas avec de vrais voix. Donc la ligne de texte coûte nettement plus cher que dans le temps. Si on écoutait tous les vieux croulants du jeu vidéo (le plus vieux que moi encore, plus pénibles aussi j'ai remarqué), il faudrait continuer de faire des jeux en 2D, ou disons 3D isométrique, avec plein de texte, et uniquement sur PC, comme ça on est pas emmerdé par la censure. Heureusement, les développeurs les emmerdes et sans dire que Fallout 3 est parfait ou génial, puisque je n'y ai pas joué et n'ai aucun avis dessus encore, je doute que Bethesda se soit dit "oh tiens, je vais faire un jeu de merde pour dégoûter les fans à vie, on va bien se marrer".

Bethesda a ses défauts (énervant parfois je l'accorde), mais s'ils n'étaient pas là, Fallout 3 n'existerait même pas (c'est p'tête mieux pour un fan, qui sait). Et s'ils ne sont pas content, qu'ils le développent eux-mêmes ce 3, en 2D, sur PC only, avec des graphismes de merde, etc. etc.

J'avais commencé Fallout 2, j'ai bien noté que l'univers était en effet adulte, mature, violent, les dialogues marrant et variés avec pas mal de choix de réponses. Mais le reste est juste à chier de nos jours. Les combats sont chiants et dépassés, techniquement c'est forcément vieux, l'interface est lourdingue à crever (limite pire que Infinite Undiscovery, c'est dire). Bref... un jeu du passé qui appartient au passé. Vivement Fallout 3 donc, au moins ça ressemble à un jeu récent, avec ce que ça implique de positif et de négatif.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 2:49
Ouais, sauf que l'interface et les combats de Fallout 3, ça ne semble pas être Byzance, de ce que j'ai joué. L'inventaire était loin d'être lisible, d'ailleurs.
Et le jeu PEUT être moyen, hein, c'est possible, même si on aimerait tous ici qu'il soit de qualité.
Le fait qu'il soit en 3D ou je ne sais quoi n'est pas une excuse pour faire un jeu moins bon que par le passé, si les inconvénients de ce changement ne sont pas compensés par des ajouts dignes d'intérêt.
On verra bien ce que ça donnera... perso je préfère opter pour Fable 2 en priorité.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 10:23
Idem. J ai fait les 2 Fallout quasiment a leur sortie et beaucoup d avis pensent que le jeu s éloigne trop du "trip" Fallout. Donc je suis plutot inquiet car si cette license perd sa personnalité, ça deviendra un "simple" Oblivion post apo. Alors certes ça reste intéressant mais ce n est pas exactement ce qu on attendait.
Reste la possibilité d avis trop conditionnés par les deux premiers jeux, et je dois dire que j ai du mal a croire que le jeu puisse etre plié en une aprés midi. Donc Fable2 top priority, Fallout 3 suivra, c est sur mais plus ou moins tard selon ce qu on en dira une fois qu il sera vraiment sorti.
PS: ya quoi dans la version collector?
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 13:12
Je commence à être un peu inquiet, vu que je n'attendais pas ce jeu avec impatience, je vais continuer à me documenter pour voir à quel point je pourrais être déçu, selon cela j'irai ou pas chercher le jeu... Dans le pire des cas, j'ai tout de même prévu de le chopper pour plus tard, fait juste chier de passer à coté d'un chouette collector, en même temps si le jeu ne suit pas... :affraid:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 14:38
C'est assez dur de ce faire un avis quand tu vois toutes les critiques au sujet de ce jeu.

Alors il y'a l'habituelle critique "oblivion with guns", qui semble quasiment placer le jeu en dessous de david douillet judo. Moi j'ai bien aimé oblivion, et y transposer le monde de fallout m'y conviendrait tout à fait. Si le gameplay et la scénarisation suit, je pourrais y retrouver mon bonheur sans trop de problème.
Justement, il reste le problème du gameplay, qui m'inquiète beaucoup plus. Donc à voir. Par contre je trouve qu'on a très peu de nouvelles de fable 2 en paralèle, alors que la sortie est plus qu'imminante.

Ce qui est sur, c'est que j'en prendrais un de suite, et l'autre un peu plus tard. Et si un des deux est vraiment pas top, sacred 2 passera avant.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 14:56
C'est exactement cela, et comme noté plus haut, j'ai déjà deux jeux en attente en 15 jours, donc niveau tunes je vais virer (provisoirement) celui que j'attends le moins.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 17:24
Sincèrement, même si c'est juste un Oblivion version guns and post apocalypse, je prends. Quelque part ça sera déçevant de savoir que Bethesda aura foiré cette licence finalement, tout comme ils avaient foiré Oblivion si je le compare à Morrowind, m'enfin ça sera au mieux un bon jeu je pense, au pire, un jeu passable. J'ai fait pire je crois ... genre IU, Eternal Sonata, etc Smile

PS : le collector en détail ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640782/fallout-3-edition-collector-jeux-playstation-3-aventures-role.htm?donnee_appel=CLIBI
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 19:03
Personnellement, je suis de ceux qui n'ont jamais joué au deux premiers, ce qui peut-être considéré comme une chance pour appréhender celui-la,
mon avis sur ce jeu est fait depuis longtemp et peu importe ce que les critiques pourront dire je suis sur de l'adorer rien que pour l'univers juste unique et comme l'a dit yad un "oblivion with guns" ben c'est éxactement ce qu'il fallait
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Dim 19 Oct 2008 - 19:19
Merci Dark. A part la "valise", je suis pas emballé, donc Fallout 3 attendra au minimum que j ai plié Fable 2.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Mer 22 Oct 2008 - 20:36
OXM, l'Official Xbox Magazine lui a mis 10/10... http://www.gamerankings.com/htmlpages2/939933.asp
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 6 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum