GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Sam 30 Aoû 2008 - 20:56
5 nouvelles vidéos, à mater dans l'ordre, CA SURBUTE, enfin:

http://www.gamersyde.com/news_7059_fr.html


En cas de flemme, zapper la 4, mais mater impérativement l'enchaînement 1, 2 et 5.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Sam 30 Aoû 2008 - 22:19
J'avoue que je commençais à perdre un peu espoir en ce jeu. On va voir ce que donne les vidéos, par contre c'est long à DL.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Sam 30 Aoû 2008 - 22:25
Elles sont en HD sur gametrailers si tu préferes:

http://www.gametrailers.com/game/4758.html
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 31 Aoû 2008 - 0:24
OK, c'est vu. Bon, ça à l'air vraiment sympa en fait. De toute façon je comptais le faire, mais ça me motive encore un peu plus.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 31 Aoû 2008 - 0:36
Ca tue :-D

Franchement je n'avais jamais entendu parler de ce jeu auparavant, et ca fait 1 ou 2mois la je suis a fond = )
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 31 Aoû 2008 - 23:40
Raaah c'est bon ça. On sent le potentiel de rejouabilité en tout cas car rien que le choix de raser une ville ou pas d'un coup d'un seul, ça commence fort. Content de voir que l'univers trash des premiers Fallout est toujours présent et que Bethesda progresse du côté chara design.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 12:57
Hop... petite news sur le collector ultime dispo aux USA : http://www.amazon.com/Fallout-3-Amazon-com-Exclusive-Survival-Playstation/dp/B0017QDV3E/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=videogames&qid=1220266109&sr=1-8 !! Ca donne une conversion à 90 euros en gros, mais avec un sacré joli réveil en prime. Je vais donc tenter de le chopper si possible, mais c'est loin d'être gagné.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 19:15
Je vient de regarder quelques vidéos de ce jeux ,l'atmosphère qui s'en dégage est vraiment fantastique,mais je reste septique quand aux système de tir,je comprend pas pour être honnête Embarassed (ce système de zones avec pourcentage)

Les SPS et moi ça fait 2, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet? :-)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 19:47
Bah le système de pourcentage là ça rappelle complètement Vagrant Story.
Tu vises une partie du corps et chaque partie, en fonction de la distance ou de sa grandeur, a plus ou moins de chance d'être touchée ou pas par le tir. Viser la tête est moins précis que le corps, mais causera plus de dégâts.
Pour moi en tout cas c'est ça.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 20:52
Mudo a écrit:

Les SPS et moi ça fait 2, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet? :-)

GROAARG GRAOAARGGG NON MAIS CEST UN RPG PAS UN FPS LE PROCHAIN QUI DIT QUE CEST UN FPS JE LUI ARRACHE LA TETE ET LUI CHIE DANS LE COU.

:scared: *se ressaisit*

Désolé fallait que ca sorte.

Et oui ca marche bien comme l'a expliqué LDD.

:pinkeleph:
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 20:58
Vu comme ca dans les videos le jeu a l'air un peu facile, un tir dans la tete d'un ennemi il est mort, ou bien on tir dans le bras il perd son arme et ensuite on le bute facile. D'un coté c'est ce qu'il y a de plus logique mais vu comme ca ca à l'air simple. Mais j'imagine quand meme que les devs ont gérer la difficulté = )
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 21:02
A mon avis tu auras le choix entre plusieurs modes de difficulté.
Et ça me paraît évident que la difficulté va aller crescendo. Là il s'agit du tout début du jeu.
C'est de plus en plus rare, les jeux difficiles d'emblée.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 21:12
Ca peut être facile non seulement parce que c'est le début du jeu, mais aussi parce que dans les présentations précédant la sortie d'un jeu, les développeurs y jouent parfois en god mode, c-a-d qu'ils sont invincibles et que les monstres meurent rapidement en gros. Dans tous les cas il y'aura effectivement le choix de la difficulté.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 21:17
Il faut dire que chez bethseda, ils aiment la variété. Entre morrowind et oblivion, il y'a une sacrée différence de gestion pour la difficulté.
J'avoue que je prefère celle de morrowind. On verra bien pour fallout.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 21:34
Oué mais qu'importe la difficulté j'imagine toujours qu'un tir dans la tete doit tuer en un coup. Or on vois bien dans les vidéos, ta assez de chances de tirer dans la tete ou dans le bras. Mais je pense en avançant dans le jeu, on rencontrera non plus des humains mais plutot des créatures de toutes sortes où la faudra plus qu'une seule balle pour lui tuer un de ses membres. Bref a part ca c'est une tuerie !!!!!! = )
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 21:57
Comme Grahf. Lors des démos, les développeurs usent souvent de cheat code pour montrer l'essentiel sans faire 50 game over parce qu'ils expliquent un truc en même temps. Je vote donc la même chose, et je pense que dans le jeu, tout comme dans Vagrant tu peux rater ton coup, tu ne feras pas mouche à tous les coups. J'ai pas regardé en détail mais je pense qu'ils jouent avec un perso qui a des stats au taquet, et donc vise super bien. Sans quoi les pourcentages n'auraient aucun intérêt si on démembre à chaque tir et explose la tête à chaque headshot. M'enfin pas mieux... Dire que Fallout 3 est un FPS, ça revient à dire que les Elders Scrolls sont des FPS aussi.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Lun 1 Sep 2008 - 22:07
Ouaip c'est vrai ^^' Roooo je veux ce jeu Razz
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Mar 2 Sep 2008 - 16:12
NON MAIS CEST UN RPG PAS UN FPS LE PROCHAIN QUI DIT QUE CEST UN FPS JE LUI ARRACHE LA TETE ET LUI CHIE DANS LE COU.

Dire que Fallout 3 est un FPS, ça revient à dire que les Elders Scrolls sont des FPS aussi.

bon,bon on ce calme....j'entend par FPS un jeu ou l'on shoot a la 1ère personne et dans la vidéo que j'ai vu c'est le cas,après le fond du jeux JE CONNAIT PAS!!!!
:evil:

Je n'y connait absolument rien dans ce type de soft d'où ma question de départ .Encore désolé d'avoir bafoué votre "RPG " .


Dernière édition par Mudo le Mar 2 Sep 2008 - 16:32, édité 1 fois
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Mar 2 Sep 2008 - 16:28
Autant au début j'étais pas tellement emballé par Fallout 3, autant maintenant je suis chaud pour l'acheter dès sa sortie. Oblivion m'avait pas tellement accroché plus que ça, je préfère largement Morrowind où j'ai passé un nombre incalculable d'heures à explorer le moindre recoin du globe. M'enfin, l'univers déjà plus "réaliste" de Fallout m'intéresse davantage, d'autant plus que j'ai jamais touché à un épisode de la série (pas tapay siouplait !), donc c'est l'occasion rêvée d'y rémedier. Smile Puis bon, buter tout le monde ça me plaît ! :niark:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Mar 2 Sep 2008 - 16:49
Mudo a écrit:
NON MAIS CEST UN RPG PAS UN FPS LE PROCHAIN QUI DIT QUE CEST UN FPS JE LUI ARRACHE LA TETE ET LUI CHIE DANS LE COU.

Dire que Fallout 3 est un FPS, ça revient à dire que les Elders Scrolls sont des FPS aussi.

bon,bon on ce calme....j'entend par FPS un jeu ou l'on shoot a la 1ère personne et dans la vidéo que j'ai vu c'est le cas,après le fond du jeux JE CONNAIT PAS!!!!
:evil:

Je n'y connait absolument rien dans ce type de soft d'où ma question de départ .Encore désolé d'avoir bafoué votre "RPG " .
Non mais faut pas prendre au premier degré un message qui comprend la phrase "je lui arrache la tête et je lui chie dans le cou" en grosses lettres.
Par contre, Fallout est effectivement un jeu à la première personne, mais le shoot n'est pas l'élément central, loin s'en faut. Ou alors Mass Effect est un shooter, mais si quelqu'un dit ça c'est moi qui lui arrache la tête et lui chie dans le cou (Wink). Ces deux jeux sont définitivement des RPGs, puisque le scénario, le background, le principe d'évolution, l'exploration, la recherche, les dialogues, et plus simplement le gameplay (plus ou moins similaire à Vagrant Story - qui n'est pas un FPS - dans le cas de Fallout 3), etc, tendent à en faire avant tout des RPGs, avec certes des éléments action.

La vue à la première personne ne veut rien dire en soit. Sinon Versailles et Myst seraient des FPS.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Mar 2 Sep 2008 - 17:20
Je suis en train de faire Fallout 2 comme ça pour voir entre midi et deux... . Après les vidéos du 3, ça fait un choc. On perçoit l'ambiance mais entre l'interface lourdingue et lente, et le rôté root-gaming du jeu, je ne sais pas si je vais tenir longtemps. M'enfin j'ai déjà pu changer mes vieilles fringues pourries par une tenue en cuir pour ma gonzesse, c'est déjà ça.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 1:42
FUTUR BGE.
(pour y avoir joué deux heures...)
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 2:10
BGE ? Best Game Ever je devine parce que Beyond Good and Evil j'ai un doute Smile. Je n'irai pas jusque là je pense et je préfère être prudent encore sur ce point. Entre Fable 2 et Fallout 3, je ne sais pas encore quel sera mon RPG GOTY de 2008, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas un RPG japonais.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 11:12
Dark Inquisitor a écrit:BGE ? Best Game Ever je devine parce que Beyond Good and Evil j'ai un doute Smile. Je n'irai pas jusque là je pense et je préfère être prudent encore sur ce point. Entre Fable 2 et Fallout 3, je ne sais pas encore quel sera mon RPG GOTY de 2008, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas un RPG japonais.
Bah vu leur qualité ces derniers temps (en retirant de la liste Persona4 bien sur ^^) ce n'est pas vraiment étonnant. En tout cas ça sera la même pour moi Smile

En tout cas si j'ai été un peu déçu par l'aspect fps du titre (qui fait pale figure comparé aux ténors du genre) l'aspect rpg et fallout m'a vraiment séduit. Même sans la musique ni les voix j'ai été happé par l'ambiance, c'est pour dire.
Franchement lors de mes plusieurs essais, j'ai pris un plaisir fou à me balader dans la ville (Megaton) et à parler à tous ces habitants. Et ça pour moi c'est le signe d'un grand rpg, parce que si je trouve intéressant ce que raconte les pnjs c'est que l'univers du jeu est développé et soigné. Et ça j'adore, vu que c'est en parti pour ça que je suis fan de Mass Effect.
Par contre le système de dialogue fait limite pitié après Mass Effect, les développeurs auraient pu s'en inspirer. Là on se retrouve avec une interface ultra-classique, à base de menu déroulant. Ce n'est pas bien méchant, mais ça reste dommage.

En tout cas le choix cornélien qui nous est donné de faire en cette fin de mois d'octobre, risque d'être intenable : nan mais quelle idée de sortir deux grands rpgs à une semaine d'intervalle ? Font chier sérieux >.>
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 13:58
Tu n'es pas obligé de prendre les deux en même temps.
Un tout de suite, l'autre à Noël, c'est une solution tenable.
A priori l'univers de Fallout 3 me tente plus. Pour y avoir joué une demi-heure environ vendredi au festival du JV, j'ai bien apprécié l'ambiance. Mais les combats ne m'ont pas emballé du tout... Espérons qu'au fil du jeu, les rixes gagnent en intérêt.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Dim 28 Sep 2008 - 17:27
Ce qui m'étonne, voir me déçoit lourdement, c'est qu'on a encore un autiste en main qui ne parle pas. Je n'ai pas fait gaffe du côté de Fable 2 mais c'est quand même limite désuet et comment dire... naze ... d'avoir un héros qui pose des questions textuelles pour Fallout 3, et ne fait que des onomathopées dans Fable 2 à coups de "Eh Eh ! Prout ! Beuaaaah". Les lapins crétins ne feraient pas mieux.
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 5 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum