GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2006

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:26
mais moi j'aime que tu sois mechant ............


et la guimauve c'est bon .................


et je kiffe la zik du teaser ^^
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:36
Grahf a écrit:Ca peut paraitre con, mais j'attache beaucoup d'importance au "je trouve que".

Car "bas oui mais dans pas mal de RPG quand on cours ya un minimum de but et ça bethesda la pas super bien compris" ca c'est totalement faux, Bethesda a compris ce qu'était l'aventure, le sentiment d'immersion, de liberté, un monde cohérent qui vit sans toi, comme les elder scrolls depuis le début, sans avoir un évenement ultra-scripté qui se déclenche parce que tu passes là à tel moment.

Apres que tu dises "moi je trouve que dans pas mal de RPG quand on cours ya un minimum de but et ça bethesda la pas super bien compris" je m'en fous completement tu penses ce que tu veux.

Meme si le "je trouve que" est sous entendu, ca m'énerve quand je ne le vois pas.

oh p*tain mais alors toi...

vas y bouge pas je vais lire la fin de DDS 2 je sais pas où pour te spoiler la gueule bien comme il faut.

tu vas soofrir.

Sinon ouais, perso je n'ai vraiment testé qu'Oblivion (je ne considère pas que mes trente débuts de parties d'une dizaine de minutes chacun à Morro me l'ont fait "testé"), et ouais, c'est cool...

Mais comme d'hab, plus un jeu a pour ambition d'apporter un univers cohérent et tout, plus la moindre petite "erreur" saute aux yeux. Sans parler des sales bugs trop rigolos qui te laissent bloqué dans un minuscule recoin dans lequel tu pouvais pourtant rentrer facilement ; y'a quand même pas mal de trucs qui font bien tache par moment... Je me souviens d'une des premières missions dispo qui demande de suivre un marchand la nuit pour gruger ses magouilles et tout... D'une le mec attendait bien sagement que j'arrive pour commencer à tracer vers son point de rendez-vous (ou alors je plaque tout et me reconvertis demain en "homme qui tombait à pique"), et de deux, alors que je l'ai suivi comme un bulldozer (en courant, tournant autour de lui et tout), il a suffit que je me foutte en position "discrète" juste à côté de lui (mais genre collé) pour qu'il se mette à papoter tranquilou avec son pote.

Dans la plupart des autres jeux, ce genre de trucs, je les aurais sûrement même pas remarqués. Seulement là, vu l'ambition affichée du jeu, ça saute aux yeux (comme une sale texture dans Gears of War). Et si, les NPC te sortent parfois (souvent) la même phrase 30 fois à la suite, et plusieurs personnages posèdent les mêmes tirades. La plupart de leur "vie" en ville n'est qu'un leurre, et au final, les citoyens de cyrodii sont pour la plupart de simples NPC de FFVII un peu plus mobiles.

Donc ouais, c'est cool Oblivion, mais ça demande quand même un certain travail de la part du jeu, qui pour pouvoir se retrouver complètement immergé dans le truc doit forcément "jouer le jeu" et faire quelques concessions qui peuvent facilement déstabiliser ou décourager.
Par contre après c'est un fucking cercle vicieux. C'est le seul jeu pour l'instant (avec suiko V vite fait -oui-) qui m'a poussé à faire du "role play". Genre là j'ai décidé en début de jeu que j'étaiis une sorte de robin des bois ultra charismatique et aimé des foules qui fait les pires coups de pute en douce pour donner -les restes- aux mendiants... Ben pour l'instant je suis surpris de m'y tenir complètement. Jamais un dérrapage ni rien (et l'idée de mon personnage est plus précise en réalité que le schéma rapide que je viens de donner).

bref, je suis moi même impressionné par ce que le jeu me "fait faire", c'est cool.

Du coup il sert à quoi ce message ? Chais pas, je vous dirai ça plus tard, là j'en ai aucune idée.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:46
Dark Inquisitor a écrit:
L@spirateur a écrit:mais ce jeu m'enuie ferme car le monde est mort et on passe son temps a courire sans réelle but et pendant qu'on cours il ne se passe rien

Ben du coup c'est clair, c'est pas Bethesda qui n'a rien compris, c'est toi qui n'a rien compris à ce qu'est un Elder Scrolls et un jeu de rôle à l'occidental :twisted: . On ne court pas pour rien, on court pour explorer soi-même ce qu'on découvre. Ne me fait pas croire que sur 10 kms de course tu n'a jamais croisé un temple ou une grotte à visiter. De temps en temps tu tombes sur un villages, des habitants, et donc de nouvelles sous-quêtes. C'est CA la puissance d'un Elder Scrolls. Le monde n'est pas mort, il est cohérent... un RPG jap où tu fight tous les deux mètres, c'est vivant... parfois chiant, parfois pénible à la longue, mais "vivant"... et incohérent. Sauf qu'à l'inverse, les villes sont autrement plus vivantes d'un certain point de vue que celles des RPG jap. Tu ne trouves pas de NPC qui attende ad vitam eternam en répétant toujours la même phrase... et ça, ben c'est autrement plus vivant qu'un bled de 50 perso qui ne font rien et sont limités à 2 phrases. Donc... Bethesda n'a pas trouvé la recette du jeu parfait, mais dire qu'ils n'ont rien compris, c'est assez fendard je dois dire Smile.


hé pourquoi pas accepter comment NOUS voyons le jeu... moi jcritique pas Dark quand il crache sur Kingdom Heart 2 et pourtant jpeux dire qu il a rien compris. ça se trouve personne a rien compris à magna carta, kupo Very Happy

j ai juste dis que je veux pas que fallout 3 soit comment oblivion. Grahf j ai pas dis n importe quoi, j ai juste dit faut pas que ce soit un Oblivion-like et un jeu ausrere car ou i moi je trouve oblivion austere, mais y en a qui peuvent passer outre ce detail et tant mieux. jai pas dit qu oblivion etait une merde sans nom Very Happy
mais je dis ce sque je ressens. apres bethesda peuvent tout dechirer avec Fallout 3, mais je souhaite pas que ça devienne comme oblivion (3eme edition Laughing ).

apres oblivion a des qualités meme plein mais c est pas pour moi. pourtant jy ai joué 10H

et Grahf tu parles mais hors de tes heures de service ! il reste la cuisine a faire... Very Happy

EDIT: contrairement à moguri jai pas fait de robin des bois, mais la fille la plus laide qu on puisse faire et jm etais imaginé qu elle voulait tuer tout le monde dans la foret pour se venger du fait qu on s etait fouttu d elle etant enfant.


Very Happy


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:50, édité 2 fois
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:48
ton message moguri sers a dire que oblivion a un réaliste a deus sous car sur toi tu peus avoir 30 épée de ouf et 10 armure lais si tu prend encors une cuiller c'est mort alors la c'est fini hop hop hop la cuiller la c'étais un truc de ouf ton perso il peus pkus bouger attend ta pris une cuillerre en trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



donc je vire a contre coeur ma cuillerre en bois et repars a l'aventure avec mes 30 épée d'acier lourd et mes armures AAAAAAAAA je suis un guerrier !!

ce sont ce genre de petit truc qui font tache qui ,selon moi , gache un peu l'immersion dans le monde et meme si le monde est cohérant (mouai vite fais quand meme dans la rue j'ais jamais eu de mur invisible) les petit truc come ça gene et font pleurer
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:50
moguri a écrit:Donc ouais, c'est cool Oblivion, mais ça demande quand même un certain travail de la part du jeu, qui pour pouvoir se retrouver complètement immergé dans le truc doit forcément "jouer le jeu" et faire quelques concessions qui peuvent facilement déstabiliser ou décourager.

Mouais, d'un autre côté, dans une majorité de jeux, si tu n'y mets pas du tiens ça passe pas. C'est comme arpenter les plaines de Shadow of the Colossus et dire "putain on se fait chier, y a rien à faire"...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:50
Je parlais pas dans ce topic moggy, mais dans un autre topic où tu parlais d'oblivion.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:54
Dark Inquisitor a écrit:C'est comme arpenter les plaines de Shadow of the Colossus et dire "putain on se fait chier, y a rien à faire"...


non il ny a pas rien a fair il y a aprécier le paysage les effet sonor et l'immersion total dans ce monde vide ou tu te sens si seul et ça rend triste ^^


mais apres comme je le dis ça dépend la vision qu on a du jeu, mon petit darky aime se taper 30 fois la meme grotte, en croyant que c'est pas la meme que ta 20 minutes et moi j'aime courire sur un cheval dans un univers mort ou ya meme pas de musique Very Happy enfin ça ne change rien a mes sentiments ne t'inquiette pas ❤


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:57, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:55
hé laspi, apprends la ponctuation ou jte bannis, kupo Very Happy


"converteur tout" Very Happy
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 12:58
Dark Inquisitor a écrit:
moguri a écrit:Donc ouais, c'est cool Oblivion, mais ça demande quand même un certain travail de la part du jeu, qui pour pouvoir se retrouver complètement immergé dans le truc doit forcément "jouer le jeu" et faire quelques concessions qui peuvent facilement déstabiliser ou décourager.

Mouais, d'un autre côté, dans une majorité de jeux, si tu n'y mets pas du tiens ça passe pas. C'est comme arpenter les plaines de Shadow of the Colossus et dire "putain on se fait chier, y a rien à faire"...

Ben je sais pas, c'est différent. Là, Oblivion te demande, pour être pleinement apprécié, "d'oublier" certaines failles pourtant évidentes du jeu. Il y a des tonnes de manière de "tricher" (et je parle de triche en tant que joueur, pas de triche en tant que personnage, parce que là y'a pas de problème, ça tue) qui niquent d'un coup tout le "réalisme" que le reste du jeu a essayé d'installé.

Dans un jeu comme SotC par exemple, si investissement il y a, ça concerne le principe du jeu ; il faut juste comprendre rapidement à quoi on a affaire pour rester sur le cul et ne pas se retrouver devant des grandes plaines en se demandant ce qu'on y fout. Après, perso j'ai rien eu à faire hein, j'ai lancé le jeu, vu l'intro, le premier décor... "Ok, je bande".
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 13:06
puis si on accroche pas au delire et à l ambiance, on peste plus facilement contre les lacunes d un jeu, kupo

tout le monde le sait, mais ça meritait d etre souligner. normal que les defauts me saute à la tronche comme la linearité de tel jeu pour certains, les combats pour tel autre jeux et blablabla

apres oblivion à des qualités comme etre un super redac chef...
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Ven 8 Juin 2007 - 14:08
L@spirateur a écrit:mais apres comme je le dis ça dépend la vision qu on a du jeu, mon petit darky aime se taper 30 fois la meme grotte, en croyant que c'est pas la meme que ta 20 minutes et moi j'aime courire sur un cheval dans un univers mort ou ya meme pas de musique Very Happy enfin ça ne change rien a mes sentiments ne t'inquiette pas ❤

Justement non. J'en suis à 235h et justement, j'ai visité assez peu de grottes pour me concentrer sur le jeu lui-même la visite de villages, les voyages à pieds, faire le tour de la carte à la recherche des lieux les plus intéressants, les sous-quêtes daedriques, faire le tour des Shivering Isles, etc. Pas besoin de vouloir fouiner partout pour apprécier un tel jeu et s'y croire Smile.

PS : la musique si tu l'aimes pas, tu la coupes comme qui dirait Smile... c'est aussi fait pour ça le menu de réglage du son.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 18 Juin 2007 - 16:44
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 18 Juin 2007 - 18:00
Premier bon point que j'ai lu en commentaire de screenshot : pas de mise à niveau des ennemis. Tu vas te balader dans une zone très chaude, tu te fais défoncer le crâne par les supers mutants locaux. Terminé le truc puant d'Oblivion, ô joie. Pour le reste... ben sortie fin 2008, donc on a largement le temps de voir venir.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Jeu 1 Nov 2007 - 0:38
"War...War never changes"
Yeah Fallout je viens de le faire le 1 alors que je possède le jeu depuis 8 ans chez moi ! A chaque fois je l'installé et à chaque fois je ne prenais pas le temps de le faire donc au final je le viré de mon ordi.
J'ai eu ce jeu en mai-juin 1999 dans un magasin Ultima j'arrive devant le rayon PC, regarde comme ça le rayon sans plus. Ma mère me dit:
-"je t'offre un jeu."
-moi: "ok" j'aperçois Baldur's Gate "je prends celui-là !"
-"Mais regarde à côté t'as le même (Baldur's Gate) avec un autre jeu dedans."
Je regarde et donc je vois le pack Baldur's Gate + Fallout + deck de cartes Magic et là j'ai un flash d'un test dans Joystick en me souvenant que le jeu était excellent. Allez je prends ça.

J'installe les 2 jeux, torche Baldur's Gate (faudrait que je prenne plutôt le temps de me le refaire tiens), mais n'accroche pas du tout à Fallout (trop jeune peut être) et pourtant j'ai rééssayé 3-4 fois mais rien à faire.
Samedi y'a quinze jours je me dis pourquoi pas ne pas l'installer et le faire pour de bon (une éloge de l'épisode 2 par Rahan de Gameblog dans un de leur podcast m'a poussé à le faire donc merci à lui), et enfin je suis rentré dans ce merveilleux jeu de rôle, mature, immersif et non linéaire surtout, enfin je ne me suis pas ennuyé un seul instant sauf que j'ai pris pas mal de branlées par les Griffemorts. Very Happy

Je vais essayer de me procurer l'épisode 2 ainsi que le Tactics même si ce n'est pas Brian Fargo et l'équipe du 1 et du 2 qui sont derrière mais le peu que j'ai testé en démo il peut être sympa.
Donc au final merci Maman tu as eu le nez sur ce coup. Smile
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mer 7 Nov 2007 - 14:10
excellent, laz je me je vien de finir le 2 c'est vraiment trop bien un régale (en attendens je joue a fall out tactise une merveille ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mer 7 Nov 2007 - 14:43
A 15 ans, tu trouves ces vieilleries "trop bien un régal" ? Les jeunes me surprendront toujours je dois dire Smile...
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mer 7 Nov 2007 - 14:46
he alors, c'est po rav si j'aime bien y en a pour lesquelle ele FF1 est un jeu culte et ces aussi une vieillerie
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mer 7 Nov 2007 - 14:50
Nan t'es sérieux? FF1 ça peut être considéré comme un jeu culte de nos jours encore Smile? En fait ce sont les humains qui me surprennent plutôt... mwahah.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mer 7 Nov 2007 - 14:51
bah ouais je t'assure pour certain c'est une relique le FF1
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 19 Nov 2007 - 13:36
Computer and videogames a interviewé Pete Hines sur fallout 3.

Apparament les trois versions (PC, Xbox360 et PS3) sont bien avancé mais y a un truc qui ne va pas plaire à tout le monde:
Pete Hines a écrit:La 360 est notre plate-forme lead. Nos développeurs sont simplement de gros fans des outils de dev disponibles sur 360, c'est donc notre support lead. Mais PC, PS3, 360 - tout ronronne.

Il parle ensuite du contenu du jeu historie de rassuré les joueurs:
Pete Hines a écrit:Fallout, pour résumer, c'est un plus petit nombre de quêtes, avec beaucoup de moyens de les compléter, et des éléments que vous vous ouvrez ou que vous vous fermez en progressant dans le jeu. Il y aura entre neuf et douze fins différentes en fonction de ce vous aurez fait. Donc une voie divergeante par nature. Peut-être certaines choses seront-elles communes, mais elles auront été faites de manière différente, et à l'arrivée cela définira votre expérience de jeu.

Ensuite quelques infos pour rassuré aussi les fans de la série:
Pete Hines a écrit:Nous avons sans aucun doute changé quelques trucs, mais nous avons le sentiment que nous sommes restés fidèles aux éléments à la Fallout qui ont rendue cette série si mémorable - lesquels sont le cadre, les personnages, le ton, les exploits, les choix moraux, le choix offert au joueur. Le système de progression du personnage est le même, le système de dialogue fonctionne pareillement. Nous ne voulions pas changer ce qui n'avait pas besoin de l'être.

Source: Gameblog.fr
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 19 Nov 2007 - 13:56
Ah zut, va falloir que je garde ma X360 quelques temps encore, et supporter les joueurs PS3 avec leur "crétins de Bethesda, avec le Bluray ils auraient pu mettre 50 fois plus de contenu pour un jeu qui leur aurait coûté 10 fois plus à produire et avec une puissance inégalée qui pourrie la X360, on a encore un portage de merde, Bethesda me déçoit, ils sont nuls, etc. etc." Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 2 Juin 2008 - 10:07
Une longue preview détaillée de 2 gros fans qui ont assisté à la démo de Leipzig. Ca confirme clairement mes craintes:

http://fr.nma-fallout.com/content.php?page=fo3-review1

...Fallout 3 paraît être un jeu beau, fun et bien conçu qui offrira de nombreuses heures de plaisir à pas mal de gens. Cependant, je ne pense pas que ça soit plus que ça, un jeu beau et fun....
...Les seules fois où le jeu brille c’est lorsque qu’il copie directement les originaux. En dehors de ça les moments d’inspiration sont rares, limités à quelques blagues au design excellent du Protectron.

Alors qu’est-ce que ça signifie ? En gros qu’on a en face de nous un jeu sans inspiration, fade, et que les gens s’attendant à un jeu qui va crever le plafond des limites des RPG ou des jeux en général devraient probablement aller voir ailleurs. Et qui peut savoir comment il va se comparer aux RPG ou aux RPG-like fin 2008 ? Seul le temps le dira. Mais il suffit de dire que malgré des moments d’éclat, je ne suis pas spécialement impressionné par ce jeu, et ne supporte pas de voir une franchise qui s’est voulu si différente maintenant appliquée à quelque chose de si monotone et potentiellement ennuyeux...

Y-a-t’il toujours de l’espoir pour un Fallout 3 fidèle à la série et à l’état d’esprit du développement original ? Sincèrement j’en doute.
Cependant, au-delà du foutoir qu’a mis Bethesda en ciblant ce jeu pour le marché mainstream oublieux, peut-être que du bon peut en ressortir… La communauté d’Oblivion et de Fallout ont toutes deux des moddeurs de talent et peut-être que s’ils se rencontrent sur un même terrain il y a de l’espoir pour quelques moments de félicité Falloutesque. Est-ce que ces communautés peuvent créer un hors-série « Vampire : The Masquerade – Bloodlines » la liberté de mouvement en sus dans un univers fidèle à fallout ? Le temps nous le dira…
En bref, ce sera probablement un jeu intéressant pour le joueur casual qui n’a pas ou peu de connaissances des jeux Fallout, mais pour les fans je doute que l’expérience s’approche un tant soit peu des originaux ou vaille même le coup pour certains. Ce qui est sûr c’est que –bien que ce jeu puisse être fun pour un court moment, comme ça semble être le cas- il ne sera pas à l’origine d’un quasi-culte, ce qui a mis Fallout à part pendant si longtemps.


Et vous connaissez ptet mais un patch pour jouer au 2 en 1600x1200:


http://www.jeuxvideopc.com/downloads/34-fallout-2/2534-patch-haute-resolution.php
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 2 Juin 2008 - 12:58
Ah ben Bethesda oblige, ça pendait au nez de la licence d'y perdre des plumes tout comme les fans de la première heure des Elder Scrolls ont du tomber de haut en jouant à Oblivion (moi le première, j'ai eu mon lot de grosses déceptions).

A la réflexion, je pense sans trop m'avancer que Bioware aurait fait un meilleur boulot d'adaptation de cette licence car ils ont une approche plus humaine et plus mature du RPG, et dans mon idée, on aurait été plus proche de l'esprit Fallout.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 2 Juin 2008 - 13:48
Ha bah c'est certain pour Bioware (enfin je le vois comme ca également) ils ont des liens beaucoup plus étroits avec les titres de Black Isle vu que ces derniers ont édités certains de leurs jeux (les Baldur's). Et dans l'esprit Mass Effect, KOTOR, et Baldur's sont plus proches de Fallout que les Elders.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Lun 2 Juin 2008 - 19:56
J'ai ouïe dire d'une source assez fiable que le jeu était programmé pour l'instant pour octobre de cette année. Ca me surprend assez personnellement et je pressents un report de date en sous-marin puisque officiellement, le jeu n'a pas de date de sortie.

Mais pour revenir au sujet, je ne m'attends sincèrement pas à beaucoup plus qu'un Oblivion-like version Fallout, sans doute à tord.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Mar 3 Juin 2008 - 0:29
Juste une question comme ca, parce que j'y connais rien aux Fallout:

De ce que j'ai pu voir, ca ressemblera beaucoup à un certain Stalker (le jeu de Tchernobyl)????
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 3 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum