GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/02/2007

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 19:43
Moi aussi je surkiffe le jeu, j'adore découvrir de nouveaux endroits, tomber sur des personnes étranges comme çà au hasard, c'est vraiment prenant, je pense que le jeu doit avoir une méga durée de vie, je ne suis qu'à 12 heures de jeu, et j'ai l'impression d'avoir rien fait...
c'est çà qu'est bon!
:-D
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 23:42
Bon je me ballade toujours autant dans le monde de D.C ^^
Mais j'aimerai savoir une chose, est-ce que certain d'entre-vous on pu porter une armure de la confrérie, car j'ai réussit à en chopper une, et je suppose qu'en la mettant je pourrait entrer dans la citadelle, seule prob je peux pas la mettre car il me faut une compétence armure assisté, mais c'est quoi ça?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 0:17
Bon, premier bug bloqué dans le décors, avec impossibilité d'utiliser le voyage rapide (dans le métro).
Heureusement que je suis un maniaque de la sauvegarde rapide et de la duplication des sauvegardes.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 8:30
Haikkai, il faut etre "instruit" par la confrérie pour obtenir la compétence. Plus clairement, il faut aller a leur qg et voir un gars spécifique (l emplacement du qg est donné pour une quete de l aventure principale). Voila.
Et pour ma questiion a moi, personne?
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 10:50
Ben faut un appareil photo, non?
Mais bon je sais pas.

Sinon merci Anansi Wink
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 13:42
Bon en fait, pour ma question, c est juste trés mal formulé dans le jeu. Il faut trouver une photo dans le musée d histoire.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 14:20
Bon, hier je me suis lancé fond dans l'exploration. Je me suis tapé tout le métro, j'ai récupéré un arsenal de malade, j'ai un chien, et j'ai eu ma maison a megaton.
Voilà, je vais pouvoir faire la sieste.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 17:04
Veinard... ca doit etre cool de pouvoir se reposer quant on veut sans passer par le médecion qui coute super cher. Je dois etre a 6 h de jeu et j'ai l'imression d'avoir rien fait. J'ai juste rempli 2 quetes pour la fille qui fait son livre... La je vais peut etre aller finir le premier chapitre avec son histoire de mine.

Spoiler:

Je commence un peu a avoir des munitions mais j'ai presque plus rien pour me soigner. Pas si evident niveau combat je trouve. J'ai du mal a mettre a terre certains ennemis bien équipés. Je suis d'ailleurs mort assez souvent contre ce type d'ennemis.

Concernant la quete principale, je dois aller quelquepart mais aucune idée ou cela se trouve. Je vais continuer a explorer.

Je suis content d'avoir mon week end prolongé pour pouvoir jouer car c'est un jeu sur lequel il faut vraiment s'impliquer je trouve.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 17:28
Ah, bientôt pour moi le toutou, la je cherche désespérément l'immeuble de galaxy news radio en vain mais j'ai trouver un immeuble ou des rangers sont bloqué et je vais aller les aidés les bougres sinon la j'en suis a 18 heures de jeu et toujours pas lassé
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 17:36
Je suis tombé complètement par hasard sur le chien. Je ne sais pas si il y'en a plusieurs en jeu, mais faut vraiment en vouloir pour tomber dessus, à moins qu'une quête de jeu t'y guide.

J'ai terminé les 3 premières quête pour le chapitre de la fille. Je laisse les autres pour plus tard, parce que j'ai croisé pas mal de lieux intéressants sur mon chemin.

Steeve a écrit:
Spoiler:

Idem, mais je viens déjà de croiser les premières représailles. Et ils sont lourdement armés (et n'aiment pas les grenades en critique furtif).
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 18:24
Moi j'ai pas balançé le mec, j'espère que je vais pouvoir faire sauter Megatron quand j'irai voir le mec ^^
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 19:14
Ben j'ai plus qu'a croiser les doigts pour le trouver, sinon j'ai déja finin depuis un moment la quête du livre et je dois dire que j'ai été assez décu, m'enfin tu comprendras, sinon j'ai fait la rencontre de mon premier béhémoth géant au capitol et ben putain c'est de la bestiole ça, impressionant pas d'autre mot
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 19:24
Yeah, je peu porter les armures assistées! Ca va chier pour l Enclave. Sinon niveau 18, j enchaine les coups critiques a la tete, c est de la folie. J e repeind carrément les murs (j ai le perk "sanguinaire").
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 19:33
Pareillle, mais je regrette j'aimais bien les impacts localisé genre voir juste une jambe se baré la c'est carrément une bouillie informe qui reste a la fin
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 19:46
Anansi a écrit:Yeah, je peu porter les armures assistées! Ca va chier pour l Enclave. Sinon niveau 18, j enchaine les coups critiques a la tete, c est de la folie. J e repeind carrément les murs (j ai le perk "sanguinaire").

Ah, je viens d'en récupérer une, mais je suis niveau 6. Donc c'est probablement pas pour tout de suite, dommage.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 20:13
C est pas fonction du niveau Yad, mais effectivement, tu l auras pas tout de suite (faut avancer dans la quete principale).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 21:23
Je viens aussi d'acquérir la possibilité de porter des armures assistées, si tu fais la quête principale tu peux l'avoir assez vite.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 22:59
J'ai vraiment du mal avec l'aspect terrain de jeu énorme.

Autant pour les missions ou l'objectif est marqué ça passe, autant pour les missions ou on doit mener l'enquête, si on ne sait par ou commencer on l'as dans l'os :/ . Enfin le jeu reste excellent n'empêche. Mais je me rend compte qu'en fait, j'avance pas du tout dans l'histoire principale, et que je préfere faire des quêtes par ci par la et de découvrir de nouveaux lieu.

Par contre c'est stressant de faire le gentil. Tous ces coffres et porte verrouillés, des honnêtes citoyens que j'ai envie de décapiter, des quêtes que je peux pas accepter .

Spoiler:

Surtout qu'a force d'être gentil je ne prend pas des stimpacks/armes et munitions qui traine, ce qui fait que je suis toujours a poil quand je dois me battre contre une armée de super mutant !

M'enfin le jeu reste quand excellent.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 23:35
J'ai beau avoir une ligne de conduite globalement gentille, je ne me prive pas pour crocheter et voler. Si c'est le meilleur moyen d'arriver à mes fins, je ne vais pas faire impasse dessus.

Par contre j'ai bien développé la caractéristique discrétion, et ça devient ravageur assez vite. La plupart des ennemis de bases (raiders, goule, super mutant) se font descendre en un coup de critique furtif.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Dim 9 Nov 2008 - 23:40
Je suis comme toi Oya... parfois, je suis frustré de ne pas voir l'effet inverse de mon comportement. et puis je suis toujours limite niveau munitions... C'est a la fois stressant et parfois difficile de s'en sortir du premier coup.

Mais ce jeu est quand meme une grosse claque niveau liberté. Plus de 6 h de jeu et je n'ai rien fait de la quete principale je pense.

Je viens de terminer le premier chapitre de la fille qui écrit le bouquin et j'ai entamé le second...

La je suis parti faire une nouvelle quete avec des grosse fourmis cracheuses de feu... Pas evident a tuer ces maudites bestioles...

Spoiler:

Sinon, j'avais pas vu mais on peut vendre nos objets trouvés. Moi qui était tout le temps en rade de capsules, je ne comprenais pas pourquoi.... ca va allier mieux je pense...

Je suis au niveau 4 pour mon perso!!!
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 1:08
Sinon la j'en suis a 24h de jeu niveau 20, j'ai trouver l'armure assistée tesla de l'enclave et j'ai un arsenal de malade avec une réserve de munitions colossales du genre une centaine de missile, 1000 balles de fusil d'assaut 4000 balles de minigun et j'en passe, je vois pas comment tu fais pour être en rade steeve, ça m'est jamais arrivée dans le jeu, sinon une petite astuce tu fais la quête de tenpenny et tu vole la clé de l'arsenal sur le chef de sécurité et la tu vas té récupérer un arsenal et une réserve de munitions de malade crois moi tu seras pas déçu
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 1:31
Au début, tu es assez restreint tout de même. Mais ça s'arrange assez vite, ce qui est un peu dommage dans un sens.

Bref niveau 7, et je suis déjà bien efficace. Bon le chien c'est bien, il occupe les ennemis pendant que je les shoote. Par contre il a tendance à faire des croisades suicidaires derrière ton dos (déjà mort 3-4 fois si je n'avais pas rechargé) et se mettre dans des bugs impossibles.
Au final, il est plutôt utile où j'en suis. Et j'ai passé la première étape de recherche du paternel hors de megaton.

EDIT : d'ailleurs ils ne se sont pas fait chier avec le chien. Si il se bloque dans un bug et que tu t'éloignes, où si tu changes de zone et qu'il n'est pas à coté de toi. On te dit qu'il est mort.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 10:55
Je ne sais pas qui est tempenny. Je n'y peut etre pas encore acces... Je dois etre peut etre mauvais face a des ennemis mais je ne trouve pas tant de munitions que ca dans le jeu, pas faute de chercher dans les baraques vides.. Apres, comme je joue le gentil, je ne vole pas dans les maisons habitées. J'ai un bon karma moi Smile.

Bref, comme vous le dites, j'espere que ca va s'arranger pas la suite.

Sinon, je sais pas si certains ont vu la video sur gamekult qui parle du jeu et ils en disent que du mal. (sans dire les qualités) Je trouve ca scandaleux de descendre un jeu aussi détaillé et aussi prenant... Ils deviennet de moins en moins crédibles quand meme !!!
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 13:39
C'est des blasés, ils sont completement ridicules, ils ne parlent quasiment jamais de ce que l'on RESSENT quand on joue à un jeu, et dieu sait que l'intérêt de ce F3 vient en grande partie de cette sensation grisante d'explorer le monde à la recherche d'inconnu, dans un univers qui déboite. Leur avis sur GoW2 est tout aussi drôle, il est impossible de ne pas être ébahi par ce jeu, mais eux si pour se la jouer pro gardent un ton complètement neutre.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 14:14
Clair. En revanche pour s'extasier sur la boucherie que représent Mad World, un truc en noir et blanc qui semble répétitif et assez illisible je trouve à travers les vidéos, là ils se paluchent. Ils me font bien rire chez Gamekult tellement je me demande ce qui les poussent encore à jouer. Ils sont blasés de tout comme tu dis, ils trouvent tous les jeux récents relativement moyens, y compris Dead Space. Je ne sais pas ce qu'attendent ces mecs ou s'ils ont les pieds sur terre pafois, conscients des réalités du développement moderne de jeux vidéo.

Maintenant je rejoins certaines critiques sur la paresse de Bethesda à évoluer, et je la sens clairement dans Fallout 3, c'est bien dommage. M'enfin j'ai repris ma partie puisque j'ai fini Fable 2 et GeOW2 une fois chacun déjà.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Lun 10 Nov 2008 - 14:28
Steeve a écrit:Je ne sais pas qui est tempenny. Je n'y peut etre pas encore acces... Je dois etre peut etre mauvais face a des ennemis mais je ne trouve pas tant de munitions que ca dans le jeu, pas faute de chercher dans les baraques vides.. Apres, comme je joue le gentil, je ne vole pas dans les maisons habitées. J'ai un bon karma moi Smile.

Bref, comme vous le dites, j'espere que ca va s'arranger pas la suite.

Sinon, je sais pas si certains ont vu la video sur gamekult qui parle du jeu et ils en disent que du mal. (sans dire les qualités) Je trouve ca scandaleux de descendre un jeu aussi détaillé et aussi prenant... Ils deviennet de moins en moins crédibles quand meme !!!

Ah mais moi non plus, j'ai jamais volé et mon karma c'est saint donc juste après héros des terres désolés mais je comprend sur une autre partie que j'ai je galère un peu plus niveau munitions mais ne t'inquiète pas ça va vite venir , sinon pour gamekult ta tout a fait c'est limite dans une des dernières émissions un des rédacteur qualifiait motorstorm 2 de grosse merde et j'exagère pas.
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 11 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum