GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 15:05
Cygnus Absinthe a écrit:Je rencontre tout le monde, palabre un peu, puis me décide à aider la donzelle qui veut que je porte une lettre à sa famille

D'ailleurs cette quête m'énerve, je dois lui rapporter la réponse de sa lettre a megaton, mais j'ai beau tourner en rond pendant des heures a megaton, allez chez elle ou je sais pas quoi, IMPOSSIBLE de la retrouver pour lui rendre cette p***** de lettre !

Mais sinon, ce jeu est toujours aussi bon Smile .
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 15:22
Saloon?!
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 15:23
j'ai essayer chez elle, et au saloon, mais impossible de la trouvée :/ ... elle doit trainer dans la ville mais vu l'architecture de celle ci c'est un calvaire de chercher ...
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 16:03
oya-tama a écrit:
Cygnus Absinthe a écrit:Je rencontre tout le monde, palabre un peu, puis me décide à aider la donzelle qui veut que je porte une lettre à sa famille

D'ailleurs cette quête m'énerve, je dois lui rapporter la réponse de sa lettre a megaton, mais j'ai beau tourner en rond pendant des heures a megaton, allez chez elle ou je sais pas quoi, IMPOSSIBLE de la retrouver pour lui rendre cette p***** de lettre !

Mais sinon, ce jeu est toujours aussi bon Smile .
moi je l'ai retrouver,et elle me demande de retrouver le gosse,mais ou chercher quoi -_-,sinon j'ai trouver le chien 🆒 🆒
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 20:15
bon ben je me suis encore fait un après-midi fallout ^^
donc pour l'instant j'ai juste fait la quête avec le gamin et les fourmis cracheuses de feu, j'ai laissé la quête principale en suspend.
Et je me balade, j'ai nettoyer une usine où il y avait des chinois, je me suis fait un égout aussi remplit de goules, bref je m'amuse comme un fou ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 20:31
Le Capitol, c est chaud. J ai l impression de visiter des endroits de quete sans avoir la quete adéquate...m enfin, j ai chopé du matos de fou (le fusil sniper, quelle arme). Bon ça va etre direction Rivet city, en espérant passer au niveau 10 en route.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 21:06
Je l'ai pris et je dois dire que l'environnement fou une sacré claque mais je suis encore à me demander si je vais faire un salopard ou un bon petit shérif. :-D
Ca fait bien la 10iem fois que je recommence le début du jeu :-D

Quelqu'un sait s'il existe des armes corps à corps spéciales qui font d'énormes dégats ? (Genre une épée à vibration qui coupe n'importe quoi, une massue high tech qui peut tout briser...) J'adore me faufiler et massacrer les mecs à coup de marteau !
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 1 Nov 2008 - 22:35
Khendal a écrit:Je l'ai pris et je dois dire que l'environnement fou une sacré claque mais je suis encore à me demander si je vais faire un salopard ou un bon petit shérif. :-D
Ca fait bien la 10iem fois que je recommence le début du jeu :-D

Quelqu'un sait s'il existe des armes corps à corps spéciales qui font d'énormes dégats ? (Genre une épée à vibration qui coupe n'importe quoi, une massue high tech qui peut tout briser...) J'adore me faufiler et massacrer les mecs à coup de marteau !
je croit qu'il y en a,j'ai vu le plan d'une sorte d'épée qui peut s'enflammer,mais pas sur,ben sinon il y a aussi le FAT Man ^^.apres je sais pas,je decouvre fallout.la j'ai fait le passage au muséeum et je doit mettre l'antenne sur le monument,chaud ce moment la quand meme Laughing et helas mon chien est mort Sad Sad Sad Sad
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Dim 2 Nov 2008 - 10:08
Ya l écorcheur aussi, une espéce d épée tronçoneuse style space marine.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Mar 4 Nov 2008 - 19:03
Bon ben je m'éclate toujours autant sur ce jeu. J'en suis à un petit peu plus de 20H, je suis toujours pas aller au siege de la radio GNR ^^
Je me balade, je découvre les différents lieux, la seule quête que je fais c'est celle de moira, je viens de boucler le premier chapitre de son livre et commence le deuxième.
Bref ce jeu c'est de la bombe ^^
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Mar 4 Nov 2008 - 19:04
me suis choper une épée d'officier chinois, c'est autrement mieux que la batte de base balle ou autres tuyaux de plomberies pourris.

Par contre je me fais laminer de tous les côtés, toujours en manque de munition et mes armes dans un sale état. Et c'est pas avec 400 capsules que je vais aller loin...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Mar 4 Nov 2008 - 19:56
J'ai continué un peu hier soir, juste histoire de faire le tour de megaton. Ca à l'air bien sympa, et je vais avoir du mal à garder mon karma.
Je me lancerai pour de bon quand j'aurais fini fable 2.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 15:22
Quelques heures de jeu (4 je crois, ou un peu plus) pour ma part, le temps d'explorer l'école et son inquiétant sous-sol de fond en comble, une partie de la carte, Springdale of course, de découvrir Megaton et de partir pour le supermarché abandonné...
Par contre j'ai une question : si je vole dans une maison ou que je force une porte fermée à clef à Megaton, je me fais forcément griller et haïr par la populace ou y'a moyen de truander discrétos ? Parce que là, déclencher une action écrite en rouge, ça me fait flipper.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 15:54
normalement si il n'y a pas de témoin, il n'y a aucun problème:), un jour j'ai farfouillé une armoire sans me faire choper, j'ai juste eu mon karma qui baisse.
Par contre a un moment j'ai crocheter une serrure juste a côté d'un témoin, et la bah c'était foutu :/. Après pour faire les poches, j'ai jamais essayer (j'essaie d'être gentil dans cette partie, même si j'ai fait mon enfoirés dans l'abri), mais faut avoir beaucoup de discrétion pour cela (il faut pas être en détecté, et ça doit être vraiment difficile, vu qu'on doit quand même bien s'approcher du mec...).

Bon sinon nouveau coup de gueule :

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 16:23
Essaye de passer en mode discrétion, et là tu sais si tu es caché ou découvert.
Vu que c'est un peu un des skills que je perfectionne en premier dans ce genre, avec le crochetage, j'arrive à me faufiller assez facilement ou je veux. Pour l'instant je n'ai pas eu de problème.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 18:44
Oya, elle est a la chapelle, moi aussi j ai tourné avant de la trouver (la carte ment).
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 19:05
hmm j'avais pas pensé a la rechercher ici vu que je l'avais trouvé sur le marché la première fois :/ , mais c'est bizarre que je l'ai raté a un tel endroit. Enfin je regarderai, merci Anansi !
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Jeu 6 Nov 2008 - 19:47
Bon ben voilà je l'ai reçu en edition collector il y a quelques jours et je me décide enfin à vous en parlez.
Fallout 3 c'est mon dada, je l'aime et je veux lui faire un enfant.
J'ai environ 16 heures de jeu à mon actif et j'ai beaucoup de mal à décrocher. C'est que du bonheur, on se croirait dans Je suis une légende parfois. J'adore certains détails, genre tout ce qui concerne la publicité avec le Pip Boy à l'affiche bien souvent, la musique années 50 bien rétro. Il y avait de nombreux détails dans ce genre dans Bioshock, et moi ça me rend tout chose. Par exemple au début pour choisir ses SPECIALS il faut ouvrir le livre pour bébé et le lire, excellent.
L'ambiance est extraordinaire, pour l'instant je suis plutôt neutre mais je pense devenir un peu bad guy par la suite, sans pour autant tuer tout ce qui bouge. J'attend beaucoup le niveau 10 et l'attribut qui permet de se faire aider par l'étranger par moment. Il a l'air gigantesque avec son colt et son chapeau! Bref, il y aurait tant à dire mais je n'ai pas envie de spoiler à outrance.
Ouais, je l'aime ce Fallout 3.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Ven 7 Nov 2008 - 3:17
Bon, je dois être arrivé à environ 9 heures de jeu... et la durée de vie s'annonce plutôt monstrueuse.
Je fais diverses quêtes pour l'instant (je dois bien en avoir 6 en parallèle), explorant les bourgades que je trouve sur mon chemin, sans me soucier de la quête principale.
Franchement, ce jeu est ouf, essentiellement grâce à son univers exceptionnel et vaste. Certains 'donjons' rappellent même presque Condemned, même si les combats manquent de nervosité. Le mix SVAV/FPS n'est pas particulièrement génial, mais reste correct sans être jouissif (la caméra lors des ralentis a une fâcheuse tendance à partir en couille d'ailleurs).

Enfin, je prends un pied monstre à me balader dans les terres dévastées, pour l'instant c'est presque du tout bon.
J'ai déjà pas mal de lieux en attente d'être visités, et je n'ai toujours pas pointé le bout de mon nez à D.C... Enorme.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 13:13
ça y est, j'ai enfin trouvé vera, ça a été plus rapide quand j'ai compris que c'était la gérante de l'Hotel -__-. Allez maintenant je continue mes autres quêtes.

Raah il est bon ce jeu !
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 15:24
j'en suis au lv 9 et j'ai pas mal trimbalé ma jolie punk et la première chose qui me vient à l'esprit c'est, comment ils on fait pour faire tenir tous ça sur un seul dvd !!!! c'est halucinant!!!

Pour ma petite histoire IG j'ai fait pas mal de sous quêtes assez intéressantes et force est de constater que le monde de fallout 3 est souvent cruel, je tente malgré tout d'apporter mon aide aux habitants des terres désolées , j'ai réussit à réunir 2 communautés dans une paix, somme toute assez relative (le village c'est fait à mortier décimé peu de temps après, suite à une attaque de Fangueux) j'ai transmis une lettre au frère d'une habitante de Megaton (top glauque le frangin) , récupéré la captif de Big Town, j'ai eu une première approche "amoureuse" avec une nana à BigTown mais l'histoire à tournés court puisqu'elle est morte peu de temps après, découpées par un super mutant (monde de merde :-D )
pour finir j'ai rendu mon perso responsable d'un orphelin en envoyant sont père au casse pipe sans me douté que l'histoire allait tourner à la fusillade, mais bon j'ai récupéré le fusil d'assaut chinois du père et le super chapeau du tueur, que j'ai flingué juste après, bah ouai faut bien vivre !!!!

A oui, j'ai aussi un contrat sur la tête de ma "tankgirl",10000 capsules rien que ça, pour qui fumera ma belle :-D

Bon je retourne sur les traces de papa et je vais tenté de trouvé un toit pour un petit gars orphelin....énorme ce jeux 🆒
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 16:22
Je m'y suis remis un peu, le temps d'effectuer une ou deux missions. Je pense que je vais y passer le week-end.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 18:33
Question: comment on prend des photos? Parce que je dois prendre en photo un batiment pour une quete, et ya pas moyen.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 18:46
Je viens de m'y mettre aussi et quelle claque. J'ai beaucoup aimé le début... très sympa à jouer et c'est un bon moyen pour imposer un tutorial en douceur.

Apres etre sorti et fouillé un peu les alentours (dans l'école surtout), je me suis décidé a aller a Megaton. Bref, c'est du tout bon.

Y'a juste les combat qui sont assez speciaux. Je me retrouve d'ailleurs souvent sans munitions. Va falloir que j'apprenne a alterner entre la batte de base ball et les armes a feu...

Visuellement, c'est tres beau et fourni de details. Le nombre d'objets qui servent a rien que l'on peut prendre est impresionnant.

C'est la première fois que je teste ce type de jeu et pour le moment je ne suis pas décu.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 19:08
J'ai commencé à m'aventurer un peu hors de megaton, et les structures intérieures ont l'air d'être immenses. Sinon je suis plutôt pas mal question munitions, même si mon arme la plus puissante n'est plus alimentée.

Bref je joue un peu comme d'hab. Discrétion, attaques à distance, crochetage, vol et réparation. Mes disciplines de prédilection que ce soit pour les elder scroll ou les jeux bioware.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Sam 8 Nov 2008 - 19:43
Moi aussi je surkiffe le jeu, j'adore découvrir de nouveaux endroits, tomber sur des personnes étranges comme çà au hasard, c'est vraiment prenant, je pense que le jeu doit avoir une méga durée de vie, je ne suis qu'à 12 heures de jeu, et j'ai l'impression d'avoir rien fait...
c'est çà qu'est bon!
:-D
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 10 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum